Vampire Diaries / Journal d’un vampire
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
RE:Vampire Diaries
Je suis à jour dans les épisodes, me souviens plus de son passage alors
Spoiler:
Par contre, je comprends pas comment leur histoire de double fonctionne, si c`est à la buffy contre les vampires quand y`en a un qui meurt un autre réapparait ?
Spoiler:
Par contre, je comprends pas comment leur histoire de double fonctionne, si c`est à la buffy contre les vampires quand y`en a un qui meurt un autre réapparait ?
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Aucune idée, je ne pense pas que ce soit vraiment à la Buffy contre les vampires, autrement il y aurait beaucoup de double dans cette série. Et y en a pas tant que ça au final.
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Spoiler:
Oui dans The Originals , Tyler est passé , il a meme kidnappé Hayley à un moment dans la cabane ou Elijah se reposait à cause de son grand méchant loup de frere :pOui voila , Elena est juste enfermée dans son corps , sinon Bonnie l`aurait vu en effet Je pense que par rapport à Nadia ils vont trouver une excuse du genre , " maintenant que ma mère est morte je veux pouvoir faire pardonner ses pécher à sa place , donc je vais trainer avec Elena est devenir sa meilleure amie ... ou pas Oui c`est vrai que Caroline avait des sentiments pour Klaus mais elle savait que ca ne pourrait jamais marcher alors elle a fait ce qu`elle a fait :pJe me demande s`il y a un double à toutes les époques en fait , je pense que ca ferait trop
-
- Genre :
Spoiler:
Oui dans The Originals , Tyler est passé , il a meme kidnappé Hayley à un moment dans la cabane ou Elijah se reposait à cause de son grand méchant loup de frere :pOui voila , Elena est juste enfermée dans son corps , sinon Bonnie l`aurait vu en effet Je pense que par rapport à Nadia ils vont trouver une excuse du genre , " maintenant que ma mère est morte je veux pouvoir faire pardonner ses pécher à sa place , donc je vais trainer avec Elena est devenir sa meilleure amie ... ou pas Oui c`est vrai que Caroline avait des sentiments pour Klaus mais elle savait que ca ne pourrait jamais marcher alors elle a fait ce qu`elle a fait :pJe me demande s`il y a un double à toutes les époques en fait , je pense que ca ferait trop
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
En fait y`a des doubles que quand ça les arrange lol
Spoiler:
C`était inéluctable qu`elle se tape Klaus ! Par contre pourquoi ils sont venu en ville et son reparti ? La logique parfois m`échappe.
Spoiler:
C`était inéluctable qu`elle se tape Klaus ! Par contre pourquoi ils sont venu en ville et son reparti ? La logique parfois m`échappe.
-
- Genre :
exactement quand ca les arrange :p
Spoiler:
C`est parce qu`ils avaient des "unfinished buisness" en Nouvelle Orleans :)encore cette histoire de qui va reprendre le pouvoir toussa toussa et puis surtout c`est parce que c`était le 100e épisode alors tous les personnages sont revenus
Spoiler:
C`est parce qu`ils avaient des "unfinished buisness" en Nouvelle Orleans :)encore cette histoire de qui va reprendre le pouvoir toussa toussa et puis surtout c`est parce que c`était le 100e épisode alors tous les personnages sont revenus
-
Je ne suis pas convaincu ! Lol. C`est quand la suite xD
-
- Genre :
mercredi/vendredi :)
-
- Genre :
Pour TVD c`est le vendredi actuellement.Sinon, ils sont juste revenu pour le 100 ème épisode, faut pas chercher ça.
Spoiler:
Je rappelle que Caroline s`est aussi plaint de ne pas avoir de "relation scandaleuse".Sinon tant que j`y pense suis-je le seul à me poser des questions sur la relation Caroline/Stefan ?Autrement pour l`excuse de Nadia, tellement pas crédible s`ils font ça. Genre Elena qui traînerait avec comme ça? WTF?
Spoiler:
Je rappelle que Caroline s`est aussi plaint de ne pas avoir de "relation scandaleuse".Sinon tant que j`y pense suis-je le seul à me poser des questions sur la relation Caroline/Stefan ?Autrement pour l`excuse de Nadia, tellement pas crédible s`ils font ça. Genre Elena qui traînerait avec comme ça? WTF?
-
- Genre :
Pour TVD c`est le vendredi actuellement.Sinon, ils sont juste revenu pour le 100 ème épisode, faut pas chercher ça.
Spoiler:
Spoiler:
-
- Genre :
Spoiler:
Je te rassure tu n`es pas le seul , on est tous à se dire " ca va arriver ou pas ? " je suis sure que ca va arriver à un moment Caroline et Stefan sont certes super amis mais ca se voit qu`il y a une tension Oui c`est vrai que c`est pas très crédible au final , ou en fait , elles auront juste des RDV secret c`est tout
-
- Genre :
Spoiler:
Ca va, je ne suis pas le seul à le voir. Je suis rassuré.Ouais je penche pour les RDV secrets et qu`elles se feront capté xD. Bref je veux le retour d`Elena, même si je prfère le personnage plus dark de Katherine.
-
- Genre :
Bon bah dernier épisode vu et bien cool pour ma part
Spoiler:
Je m`attendais pas qu`elles se fassent capter par Matt et Tyler en premier lieu en fait, mais j`avais raison, le fait qu`elles se parlent était un problème pour leur secret, bien qu`ils ne sachent encore rien et que Matt soit en mauvaise posture là.Sinon j`aime bien Katherine et elle joue bien son rôle, peut-être même trop bien du coup j`aimerais vraiment revoir Elena là.A part ça je comprend pas trop le but des voyageurs, j`aimerais vraiment en savoir plus car ça m`intrigue de plus en plus cette histoire.Et puis Damon en vampire cannibale, je m`y attendais un peu il y a quelques épisodes, je me demande bien comment ça va évoluer ça.
Spoiler:
Je m`attendais pas qu`elles se fassent capter par Matt et Tyler en premier lieu en fait, mais j`avais raison, le fait qu`elles se parlent était un problème pour leur secret, bien qu`ils ne sachent encore rien et que Matt soit en mauvaise posture là.Sinon j`aime bien Katherine et elle joue bien son rôle, peut-être même trop bien du coup j`aimerais vraiment revoir Elena là.A part ça je comprend pas trop le but des voyageurs, j`aimerais vraiment en savoir plus car ça m`intrigue de plus en plus cette histoire.Et puis Damon en vampire cannibale, je m`y attendais un peu il y a quelques épisodes, je me demande bien comment ça va évoluer ça.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
Spoiler:
Décidément, j`ai envie de tuer blondie ( Caroline ) elle m`énerve avec ses problemes, et pis c`est quoi cette soirée célibataire ou en fait ils dansent tous en couple o\_O ça m`étonnerait que si on faisait une soirée de ce type tout le monde danse ensemble c`est plus fort que meetic leur soirée. Bon on aura compris Stefan et Katherine/Elena bientot le retour. On attends donc avec impatience la suite
-
- Genre :
OK je viens de voir le tout dernier épisode et ça a prit une tournure que je trouve pour le moins inattendu
Spoiler:
Nadia est dead, dommage je l`aimais bien. Katherine aussi, je m`y attendais pas vraiment et c`est con car j`aime bien son personnage opposé à celui d`Elena.Katherine à inoculé le "virus de vampire cannibale de la mort qui tue et qui rend les vampires au passage plus fort" (ouais c`est le nom que je lui donne et alors? ) à Elena mais même si ça promet un peu pour la suite je me demande sur quel point la série va tourner à l`avenir.Autrement, la scène "d`adieu" de Katherine, trop longue, et abusée ça avait rien à faire là. La blonde qui drague le frère d`Elena devant Bonnie euh mouais... Même si c`était marrant.Et puis c`est quoi cette fin avec Katherine qui au final n`est pas passé par l`ancre? Pas compris, l`intérêt (à voir si ça sert plus tard dans la série mais pas sûr) ni même le délire et le pourquoi de la chose, on va me faire croire que c`est parce qu`elle est trop méchante, je crois qu`il y en avait d`autre des méchant de ce côté justement.Autrement une scène assez "trash" bien qu`on ne voit pas grand chose, avec Damon. Je m`y attendais pas vraiment.
Spoiler:
Nadia est dead, dommage je l`aimais bien. Katherine aussi, je m`y attendais pas vraiment et c`est con car j`aime bien son personnage opposé à celui d`Elena.Katherine à inoculé le "virus de vampire cannibale de la mort qui tue et qui rend les vampires au passage plus fort" (ouais c`est le nom que je lui donne et alors? ) à Elena mais même si ça promet un peu pour la suite je me demande sur quel point la série va tourner à l`avenir.Autrement, la scène "d`adieu" de Katherine, trop longue, et abusée ça avait rien à faire là. La blonde qui drague le frère d`Elena devant Bonnie euh mouais... Même si c`était marrant.Et puis c`est quoi cette fin avec Katherine qui au final n`est pas passé par l`ancre? Pas compris, l`intérêt (à voir si ça sert plus tard dans la série mais pas sûr) ni même le délire et le pourquoi de la chose, on va me faire croire que c`est parce qu`elle est trop méchante, je crois qu`il y en avait d`autre des méchant de ce côté justement.Autrement une scène assez "trash" bien qu`on ne voit pas grand chose, avec Damon. Je m`y attendais pas vraiment.
-
- Genre :
Dernier épisode vu :
Spoiler:
Bon j`avais raison, Stefan à bien un autre double. Sinon je pensais que la série allait se centrer sur cette histoire de virus vampire, mais finalement même pas du coup je me demande sur quoi l`intrigue va partir.A part la fausse sorcière novice, d`ailleurs pas compris là. Ca semble arriver comme un cheveux sur la soupe cette histoire. Et les voyageurs, dont je ne comprends toujours pas les motivations.
Spoiler:
Bon j`avais raison, Stefan à bien un autre double. Sinon je pensais que la série allait se centrer sur cette histoire de virus vampire, mais finalement même pas du coup je me demande sur quoi l`intrigue va partir.A part la fausse sorcière novice, d`ailleurs pas compris là. Ca semble arriver comme un cheveux sur la soupe cette histoire. Et les voyageurs, dont je ne comprends toujours pas les motivations.
-
- Genre :
OK la fin de l`épisode, je l`avais pas vu venir et hâte de voir la suite. En tout cas, ça avance enfin avec les voyageurs, on va peut-être enfin connaître leur but bientôt.
-
- Genre :
Spoiler:
Le feu de camps humain .. ok c`est un peu exagéré , il me tarde de connaitre enfin leur but c`est sur !!!Damon et Elena fini ?!! j`y crois pas ( soit ce sont des sex friends soit Elena va encore retouner vers Stefan alalaaa) Caroline et Stefan ca va se faire moi jvous l`dis !!! Le dernier double de Stefan mort ...juste comme ca ? dommage !!
-
- Genre :
Surtout qu`ils sont chelou les voyageurs. Je vois pas en quoi aider Katherine quelques épisodes plus tôt était utile à leur cause :/
-
- Genre :
Surtout qu`ils sont chelou les voyageurs. Je vois pas en quoi aider Katherine quelques épisodes plus tôt était utile à leur cause :/
-
- Genre :
J`aime beaucoup toutes ces nouvelles intrigues on ne s`ennuie pas mais on commence quand meme à s`emmeler les pinceaux !!
-
- Genre :
Ouais enfin ce serait sympa avec moins de romance en gros pour moi.
-
- Genre :
Oui ca monopolise pal mal de temps dans un seul épisode c`est hallucinant quand meme mais comme je le dis souvent c`est du CW :p
-
- Genre :
OSEF de la chaine, et puis ce ne sont sans doute pas les seuls à faire ça. Jute que c`est chiant, et qu`on a compris à force.
-
- Genre :
Je dis juste que c`est leur spécialité les histoires d`amour qui tournent en rond c`est clair qu`après 5 saisons on a compris le schéma amoureux du trio
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Mais ils continueront pour sûr, je suis meme pas surprise qu`ils nous fassent un Stephan-Karoline et que Elena retombe à fond dans Stephan, puis c`est fini avec Karoline mais Elena est reparti avec Demon et autre chassés croisés dont seul eux ont le secret.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Le dernier épisode était pas trop mal dans l`ensemble, on a une nouvelle menace mais le Elena-Damon = Pff et le Elena-Stephan= Pff, qu`on passe vite à autre chose!
-
- Genre :
tout ca était prévisible en fait , j`ai juste envie de voir comment ils vont passer a autre chose , il serait temps :o
-
- Genre :
Qu`ils arrêtent de foutre des histoires d`amour à la con partout dans les films et séries serait pas mal en effet. Ils ont qu`à la faire lesbienne (genre willow/tara) ou carrément asexué tiens ça changera.
-
Mdr. Damon il lui a dit F*** c`était juste magnifique, elle elle croyait qu`il allait resté la en bon chien chien toujours là pour elle mais non ! Et c`est bien fait, elle m`insupporte tout le monde est toujours là pour elle bah ça va changer tiens. Moi je dis va y avoir un EnzoCaroline elle aime les badboys que tout le monde déteste
-
- Genre :
C`est vrai que Caroline est pas mal attirée par les Badboy (Tyler, Klaus , Enzo )
-
Mouais Tyler j`appelle pas trop ça un badboy
-
- Genre :
disons que c`est le plus rebelle de la bande
-
- Genre :
Tyler à quand même buter un mec. Mais elle était pas sortie avec Matt?
-
- Genre :
Si genre 2 seconde dans la saison 1 et après Tyler est arrivé c`est un peu comme Damon et Stefan c`est toujours la meme chose
-
- Genre :
Ca a dû durer un peu plus de 2 secondes pour que je m`en souvienne xD.
-
- Genre :
oui peut etre la moitié de la premiere saison , un truc comme ca :p
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je viens enfin de me mettre à jour pour cette série. J`avais lâché en novembre dernier... Ici j`ai rattrapé tout en deux jours lol. Oui j`ai pris mon temps :)Sinon, j`avais peur parce qu`à l`épisode 10 c`était assez mou mais après ça s`est réveillé et je ne suis aucunement déçue de ce qui se passe.Quand une intrigue se termine, une autre démarre et je dois dire qu`ici, ils arrivent à nous tenir en haleine avec ce qui se passe ! J`ai hâte de voir le prochain épisode !Au fait, quelqu`un sait s`il y aura une saison 6?
-
- Genre :
Oui il y aura une 6e saison :)
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Cool
-
- Genre :
OMFG!!!!C`est quoi cette fin d`épisode? Je sais que ça n`en restera pas là, mais jamais j`aurais cru qu`ils oseraient un tel coup :
gros spoiler:
Stefen est mort MDR!!!!Je m`y attendais vraiment pas pour le coup.
gros spoiler:
Stefen est mort MDR!!!!Je m`y attendais vraiment pas pour le coup.
-
Je viens de le lire sur Facebook. Je n`ai encore vu l`épisode mais à mon avis, comme tu l"as dit, ça ne se terminera pas comme ça !
-
- Genre :
Évidemment que ça ne se finira pas ainsi
Spoiler:
C`est actuellement un fantôme tout comme Enzo. Et Bonnie et le reste des vampire sont destiné à mourir. Je doute que l`un de ces persos meurt. Ou pas tous et même Enzo je le vois bien revenir.De plus, Bonnie avait apparemment un plan, même si ce dernier semble compromis avec le néant qui a prit l`un des voyageurs.
Spoiler:
C`est actuellement un fantôme tout comme Enzo. Et Bonnie et le reste des vampire sont destiné à mourir. Je doute que l`un de ces persos meurt. Ou pas tous et même Enzo je le vois bien revenir.De plus, Bonnie avait apparemment un plan, même si ce dernier semble compromis avec le néant qui a prit l`un des voyageurs.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Spoilers !
Spoiler:
Quelqu`un sait si Stephan va revenir ? Parce que j`avais entendu dire que Paul Wesley se lassait de la série mais j`ai pas de vrai source. En plus, contrairement à Enzo, il passe à travers Bonnie ou jsais pas quoi qu`il fait mais il disparait. Mais quand même, je sais pas vous mais moi c`était emotion Zéro ! Alors que je pleure toute les deux minute devant les séries d`hab !
Spoiler:
Quelqu`un sait si Stephan va revenir ? Parce que j`avais entendu dire que Paul Wesley se lassait de la série mais j`ai pas de vrai source. En plus, contrairement à Enzo, il passe à travers Bonnie ou jsais pas quoi qu`il fait mais il disparait. Mais quand même, je sais pas vous mais moi c`était emotion Zéro ! Alors que je pleure toute les deux minute devant les séries d`hab !
-
- Genre :
Spoiler:
Enzo est bien passé à travers Bonnie aussi. D`ailleurs Enzo ne voit pas les morts qui ne sont pas passé à travers Bonnie il me semble.Autrement je n`ai rien lu, mais je vois pas trop pourquoi Stefen ne reviendrait pas. Pour l`instant, au niveau scénaristique, rien n`expliquerait ça.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Genre :
Voilà une fin de saison que je n`attendais pas. Vraiment hâte de voir comment certains personnages vont s`en sortir. Par contre j`ai peur qu`il n`y ait pas grand chose d`intéressant lors de la prochaine saison.
-
C`est un peu n`importe quoi non ?
Spoiler:
V`la t-il pas que Damon et Bonnie sont "morts", j`ai envie de dire see you soon parce qu`on le sait très bien qu`ils vont revenir par je ne sais quel façon. Et que Alaric est revenu et qu`ils ont failli faire passer la copine de Stephen par la meme occas`. Et j`ai eu un coup de chaud quand j`ai vu Silas. Personnellement je trouve qu`on tourne en rond, ça a perdu son charme.
Spoiler:
V`la t-il pas que Damon et Bonnie sont "morts", j`ai envie de dire see you soon parce qu`on le sait très bien qu`ils vont revenir par je ne sais quel façon. Et que Alaric est revenu et qu`ils ont failli faire passer la copine de Stephen par la meme occas`. Et j`ai eu un coup de chaud quand j`ai vu Silas. Personnellement je trouve qu`on tourne en rond, ça a perdu son charme.
-
- Genre :
Han non j`ai kiffé cette fin perso, c`est partie dans tus les sens donc c`était inatendu. Par contre j`ai peur que la suite tourne en rond car :
Spoiler:
A part l`intrigue sur Bonnie et Damon, je vois pas ce qu`il y a de plus à dire pour le moment, tous les méchants sont morts, l`autre côté est en phase de disparaître. Un truc vite fait par rapport à la grand ère de Bonnie mais je doute que ce soit exceptionnel donc je m`interroge pour le futur.
Spoiler:
A part l`intrigue sur Bonnie et Damon, je vois pas ce qu`il y a de plus à dire pour le moment, tous les méchants sont morts, l`autre côté est en phase de disparaître. Un truc vite fait par rapport à la grand ère de Bonnie mais je doute que ce soit exceptionnel donc je m`interroge pour le futur.