Vampire Diaries / Journal d’un vampire

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
17%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
17%
A voir et revoir
3
50%
Culte
1
17%

Nombre total de votes : 6

VickyLondon
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

RE:Vampire Diaries

Message par VickyLondon »

Je suis à jour dans les épisodes, me souviens plus de son passage alors

Spoiler:

Par contre, je comprends pas comment leur histoire de double fonctionne, si c`est à la buffy contre les vampires quand y`en a un qui meurt un autre réapparait ?

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Aucune idée, je ne pense pas que ce soit vraiment à la Buffy contre les vampires, autrement il y aurait beaucoup de double dans cette série. Et y en a pas tant que ça au final.
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Oui dans The Originals , Tyler est passé , il a meme kidnappé Hayley à un moment dans la cabane ou Elijah se reposait à cause de son grand méchant loup de frere :pOui voila , Elena est juste enfermée dans son corps , sinon Bonnie l`aurait vu en effet Je pense que par rapport à Nadia ils vont trouver une excuse du genre , " maintenant que ma mère est morte je veux pouvoir faire pardonner ses pécher à sa place , donc je vais trainer avec Elena est devenir sa meilleure amie ... ou pas Oui c`est vrai que Caroline avait des sentiments pour Klaus mais elle savait que ca ne pourrait jamais marcher alors elle a fait ce qu`elle a fait :pJe me demande s`il y a un double à toutes les époques en fait , je pense que ca ferait trop
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Oui dans The Originals , Tyler est passé , il a meme kidnappé Hayley à un moment dans la cabane ou Elijah se reposait à cause de son grand méchant loup de frere :pOui voila , Elena est juste enfermée dans son corps , sinon Bonnie l`aurait vu en effet Je pense que par rapport à Nadia ils vont trouver une excuse du genre , " maintenant que ma mère est morte je veux pouvoir faire pardonner ses pécher à sa place , donc je vais trainer avec Elena est devenir sa meilleure amie ... ou pas Oui c`est vrai que Caroline avait des sentiments pour Klaus mais elle savait que ca ne pourrait jamais marcher alors elle a fait ce qu`elle a fait :pJe me demande s`il y a un double à toutes les époques en fait , je pense que ca ferait trop
VickyLondon
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

En fait y`a des doubles que quand ça les arrange lol

Spoiler:

C`était inéluctable qu`elle se tape Klaus ! Par contre pourquoi ils sont venu en ville et son reparti ? La logique parfois m`échappe.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

exactement quand ca les arrange :p

Spoiler:

C`est parce qu`ils avaient des "unfinished buisness" en Nouvelle Orleans :)encore cette histoire de qui va reprendre le pouvoir toussa toussa et puis surtout c`est parce que c`était le 100e épisode alors tous les personnages sont revenus
VickyLondon
France

Je ne suis pas convaincu ! Lol. C`est quand la suite xD
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

mercredi/vendredi :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour TVD c`est le vendredi actuellement.Sinon, ils sont juste revenu pour le 100 ème épisode, faut pas chercher ça.

Spoiler:

Je rappelle que Caroline s`est aussi plaint de ne pas avoir de "relation scandaleuse".Sinon tant que j`y pense suis-je le seul à me poser des questions sur la relation Caroline/Stefan ?Autrement pour l`excuse de Nadia, tellement pas crédible s`ils font ça. Genre Elena qui traînerait avec comme ça? WTF?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour TVD c`est le vendredi actuellement.Sinon, ils sont juste revenu pour le 100 ème épisode, faut pas chercher ça.

Spoiler:

Je rappelle que Caroline s`est aussi plaint de ne pas avoir de "relation scandaleuse".Sinon tant que j`y pense suis-je le seul à me poser des questions sur la relation Caroline/Stefan ?Autrement pour l`excuse de Nadia, tellement pas crédible s`ils font ça. Genre Elena qui traînerait avec comme ça? WTF?
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Je te rassure tu n`es pas le seul , on est tous à se dire " ca va arriver ou pas ? " je suis sure que ca va arriver à un moment Caroline et Stefan sont certes super amis mais ca se voit qu`il y a une tension Oui c`est vrai que c`est pas très crédible au final , ou en fait , elles auront juste des RDV secret c`est tout
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Ca va, je ne suis pas le seul à le voir. Je suis rassuré.Ouais je penche pour les RDV secrets et qu`elles se feront capté xD. Bref je veux le retour d`Elena, même si je prfère le personnage plus dark de Katherine.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon bah dernier épisode vu et bien cool pour ma part

Spoiler:

Je m`attendais pas qu`elles se fassent capter par Matt et Tyler en premier lieu en fait, mais j`avais raison, le fait qu`elles se parlent était un problème pour leur secret, bien qu`ils ne sachent encore rien et que Matt soit en mauvaise posture là.Sinon j`aime bien Katherine et elle joue bien son rôle, peut-être même trop bien du coup j`aimerais vraiment revoir Elena là.A part ça je comprend pas trop le but des voyageurs, j`aimerais vraiment en savoir plus car ça m`intrigue de plus en plus cette histoire.Et puis Damon en vampire cannibale, je m`y attendais un peu il y a quelques épisodes, je me demande bien comment ça va évoluer ça.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée pour une 6ème saison
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
VickyLondon
France

Spoiler:

Décidément, j`ai envie de tuer blondie ( Caroline ) elle m`énerve avec ses problemes, et pis c`est quoi cette soirée célibataire ou en fait ils dansent tous en couple o\_O ça m`étonnerait que si on faisait une soirée de ce type tout le monde danse ensemble c`est plus fort que meetic leur soirée. Bon on aura compris Stefan et Katherine/Elena bientot le retour. On attends donc avec impatience la suite
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OK je viens de voir le tout dernier épisode et ça a prit une tournure que je trouve pour le moins inattendu

Spoiler:

Nadia est dead, dommage je l`aimais bien. Katherine aussi, je m`y attendais pas vraiment et c`est con car j`aime bien son personnage opposé à celui d`Elena.Katherine à inoculé le "virus de vampire cannibale de la mort qui tue et qui rend les vampires au passage plus fort" (ouais c`est le nom que je lui donne et alors? ) à Elena mais même si ça promet un peu pour la suite je me demande sur quel point la série va tourner à l`avenir.Autrement, la scène "d`adieu" de Katherine, trop longue, et abusée ça avait rien à faire là. La blonde qui drague le frère d`Elena devant Bonnie euh mouais... Même si c`était marrant.Et puis c`est quoi cette fin avec Katherine qui au final n`est pas passé par l`ancre? Pas compris, l`intérêt (à voir si ça sert plus tard dans la série mais pas sûr) ni même le délire et le pourquoi de la chose, on va me faire croire que c`est parce qu`elle est trop méchante, je crois qu`il y en avait d`autre des méchant de ce côté justement.Autrement une scène assez "trash" bien qu`on ne voit pas grand chose, avec Damon. Je m`y attendais pas vraiment.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Dernier épisode vu :

Spoiler:

Bon j`avais raison, Stefan à bien un autre double. Sinon je pensais que la série allait se centrer sur cette histoire de virus vampire, mais finalement même pas du coup je me demande sur quoi l`intrigue va partir.A part la fausse sorcière novice, d`ailleurs pas compris là. Ca semble arriver comme un cheveux sur la soupe cette histoire. Et les voyageurs, dont je ne comprends toujours pas les motivations.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OK la fin de l`épisode, je l`avais pas vu venir et hâte de voir la suite. En tout cas, ça avance enfin avec les voyageurs, on va peut-être enfin connaître leur but bientôt.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Spoiler:

Le feu de camps humain .. ok c`est un peu exagéré , il me tarde de connaitre enfin leur but c`est sur !!!Damon et Elena fini ?!! j`y crois pas ( soit ce sont des sex friends soit Elena va encore retouner vers Stefan alalaaa) Caroline et Stefan ca va se faire moi jvous l`dis !!! Le dernier double de Stefan mort ...juste comme ca ? dommage !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Surtout qu`ils sont chelou les voyageurs. Je vois pas en quoi aider Katherine quelques épisodes plus tôt était utile à leur cause :/
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Surtout qu`ils sont chelou les voyageurs. Je vois pas en quoi aider Katherine quelques épisodes plus tôt était utile à leur cause :/
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`aime beaucoup toutes ces nouvelles intrigues on ne s`ennuie pas mais on commence quand meme à s`emmeler les pinceaux !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais enfin ce serait sympa avec moins de romance en gros pour moi.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui ca monopolise pal mal de temps dans un seul épisode c`est hallucinant quand meme mais comme je le dis souvent c`est du CW :p
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OSEF de la chaine, et puis ce ne sont sans doute pas les seuls à faire ça. Jute que c`est chiant, et qu`on a compris à force.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Je dis juste que c`est leur spécialité les histoires d`amour qui tournent en rond c`est clair qu`après 5 saisons on a compris le schéma amoureux du trio
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Mais ils continueront pour sûr, je suis meme pas surprise qu`ils nous fassent un Stephan-Karoline et que Elena retombe à fond dans Stephan, puis c`est fini avec Karoline mais Elena est reparti avec Demon et autre chassés croisés dont seul eux ont le secret.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Le dernier épisode était pas trop mal dans l`ensemble, on a une nouvelle menace mais le Elena-Damon = Pff et le Elena-Stephan= Pff, qu`on passe vite à autre chose!
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

tout ca était prévisible en fait , j`ai juste envie de voir comment ils vont passer a autre chose , il serait temps :o
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Qu`ils arrêtent de foutre des histoires d`amour à la con partout dans les films et séries serait pas mal en effet. Ils ont qu`à la faire lesbienne (genre willow/tara) ou carrément asexué tiens ça changera.
VickyLondon
France

Mdr. Damon il lui a dit F*** c`était juste magnifique, elle elle croyait qu`il allait resté la en bon chien chien toujours là pour elle mais non ! Et c`est bien fait, elle m`insupporte tout le monde est toujours là pour elle bah ça va changer tiens. Moi je dis va y avoir un EnzoCaroline elle aime les badboys que tout le monde déteste
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

C`est vrai que Caroline est pas mal attirée par les Badboy (Tyler, Klaus , Enzo )
VickyLondon
France

Mouais Tyler j`appelle pas trop ça un badboy
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

disons que c`est le plus rebelle de la bande
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tyler à quand même buter un mec. Mais elle était pas sortie avec Matt?
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Si genre 2 seconde dans la saison 1 et après Tyler est arrivé c`est un peu comme Damon et Stefan c`est toujours la meme chose
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca a dû durer un peu plus de 2 secondes pour que je m`en souvienne xD.
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

oui peut etre la moitié de la premiere saison , un truc comme ca :p
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je viens enfin de me mettre à jour pour cette série. J`avais lâché en novembre dernier... Ici j`ai rattrapé tout en deux jours lol. Oui j`ai pris mon temps :)Sinon, j`avais peur parce qu`à l`épisode 10 c`était assez mou mais après ça s`est réveillé et je ne suis aucunement déçue de ce qui se passe.Quand une intrigue se termine, une autre démarre et je dois dire qu`ici, ils arrivent à nous tenir en haleine avec ce qui se passe ! J`ai hâte de voir le prochain épisode !Au fait, quelqu`un sait s`il y aura une saison 6?
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oui il y aura une 6e saison :)
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Cool
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

OMFG!!!!C`est quoi cette fin d`épisode? Je sais que ça n`en restera pas là, mais jamais j`aurais cru qu`ils oseraient un tel coup :

gros spoiler:

Stefen est mort MDR!!!!Je m`y attendais vraiment pas pour le coup.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je viens de le lire sur Facebook. Je n`ai encore vu l`épisode mais à mon avis, comme tu l"as dit, ça ne se terminera pas comme ça !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Évidemment que ça ne se finira pas ainsi

Spoiler:

C`est actuellement un fantôme tout comme Enzo. Et Bonnie et le reste des vampire sont destiné à mourir. Je doute que l`un de ces persos meurt. Ou pas tous et même Enzo je le vois bien revenir.De plus, Bonnie avait apparemment un plan, même si ce dernier semble compromis avec le néant qui a prit l`un des voyageurs.
Loue
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Loue »

Spoilers !

Spoiler:

Quelqu`un sait si Stephan va revenir ? Parce que j`avais entendu dire que Paul Wesley se lassait de la série mais j`ai pas de vrai source. En plus, contrairement à Enzo, il passe à travers Bonnie ou jsais pas quoi qu`il fait mais il disparait. Mais quand même, je sais pas vous mais moi c`était emotion Zéro ! Alors que je pleure toute les deux minute devant les séries d`hab !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Spoiler:

Enzo est bien passé à travers Bonnie aussi. D`ailleurs Enzo ne voit pas les morts qui ne sont pas passé à travers Bonnie il me semble.Autrement je n`ai rien lu, mais je vois pas trop pourquoi Stefen ne reviendrait pas. Pour l`instant, au niveau scénaristique, rien n`expliquerait ça.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Voilà une fin de saison que je n`attendais pas. Vraiment hâte de voir comment certains personnages vont s`en sortir. Par contre j`ai peur qu`il n`y ait pas grand chose d`intéressant lors de la prochaine saison.
VickyLondon
France

C`est un peu n`importe quoi non ?

Spoiler:

V`la t-il pas que Damon et Bonnie sont "morts", j`ai envie de dire see you soon parce qu`on le sait très bien qu`ils vont revenir par je ne sais quel façon. Et que Alaric est revenu et qu`ils ont failli faire passer la copine de Stephen par la meme occas`. Et j`ai eu un coup de chaud quand j`ai vu Silas. Personnellement je trouve qu`on tourne en rond, ça a perdu son charme.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Han non j`ai kiffé cette fin perso, c`est partie dans tus les sens donc c`était inatendu. Par contre j`ai peur que la suite tourne en rond car :

Spoiler:

A part l`intrigue sur Bonnie et Damon, je vois pas ce qu`il y a de plus à dire pour le moment, tous les méchants sont morts, l`autre côté est en phase de disparaître. Un truc vite fait par rapport à la grand ère de Bonnie mais je doute que ce soit exceptionnel donc je m`interroge pour le futur.

Retourner vers « Vampire Diaries »