Grey's Anatomy
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
-
- Image :
- Genre :
NEWS SUR LA SÉRIE
Moi non plus mais c'est toujours des nouvelles que j'aime apprendre. Elle va être une jolie maman.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
NEWS SUR LA SÉRIE
Petite info plutôt mignonne :
Les actrices Jessica Capshaw (Dr. Arizona Robbins) et Camilla Luddington (Dr. Jo Wilson) sont devenues très amies dans la vie, et à l'annonce de la grossesse de Camilla, Jessica lui a donner des sacs remplis de ses anciens vêtements de grossesse et d'habits pour bébé que ses enfants portaient. Depuis Camilla s'en amuse beaucoup sur les réseaux sociaux en précisant parfois "Je suis dans le jean de grossesse de Jessica aujourd'hui !!"
Elle remercie régulièrement ses camarades féminines qui ne cessent de lui donner des conseils pour sa grossesse !!
Les actrices Jessica Capshaw (Dr. Arizona Robbins) et Camilla Luddington (Dr. Jo Wilson) sont devenues très amies dans la vie, et à l'annonce de la grossesse de Camilla, Jessica lui a donner des sacs remplis de ses anciens vêtements de grossesse et d'habits pour bébé que ses enfants portaient. Depuis Camilla s'en amuse beaucoup sur les réseaux sociaux en précisant parfois "Je suis dans le jean de grossesse de Jessica aujourd'hui !!"
Elle remercie régulièrement ses camarades féminines qui ne cessent de lui donner des conseils pour sa grossesse !!
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
NEWS SUR LA SÉRIE
Jessica Capshaw, devrait être l'invitée de l'émission Good Morning America (ABC) le 19 janvier 2017 afin d'assurer la promotion du retour de la diffusion de Grey's Anatomy le même jour !!

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
NEWS SUR LA SÉRIE
J'ai un fansite sur l'actrice en question donc oui !! J'ai trop hâte ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait de promo !!
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
NEWS SUR LA SÉRIE
C'est officiel la série est renouvelée pour une 14ème saison !! (pour mon plus grand bonheur !!)
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Grey's Anatomy
J'aurais bien aimé un couple Alex / Meredith.
-
- Image :
Grey's Anatomy
Paley Fest 2017

À cette occasion, les acteurs ont tout d'abord foulé le tapis rouge pour ensuite se retirer en coulisses, les spectateurs présents ont pu découvrir en exclusivité l'épisode 13x18 réalisé par Ellen Pompeo (les spoilers vous seront proposé à la fin de ce post).
Puis enfin les acteurs sont entrés un par un sur la scène du Dolby Theatre pour une panel !! L'animateur leur a posé des questions et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance était très bonne !!
Le panel a été entièrement filmé, il sera prochainement disponible sur la plateforme Hulu.
Côté anecdotes rigolotes, Justin Chambers a prêté sa veste à Ellen Pompeo qui avait froid et Jessica Capshaw a utilisé le smartphone d'une fan pour faire un selfie avec Ellen Pompeo !!
Afin de ne pas spoiler ceux qui suivent la série sur TF1, mon compte-rendu du panel qui concerne beaucoup la saison 13 (actuellement diffusée aux USA) sera mis sous spoiler !!
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
-
- Image :
- Genre :
Grey's Anatomy
Des avatars 200x320 sur la séries Grey's Anatomy vont être créés. Si vous avez des demandes n'hésitez pas à les faire.
-
- Image :
Grey's Anatomy
[center]Le spin-off de Grey's Anatomy (qui n'a toujours pas de nom) centré sur une caserne de pompiers de Seattle sera lancé le 22 mars 2018 sur ABC avec un double épisode ![/center]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Grey's Anatomy
[center]Bien que la série ne soit pas officiellement renouvelée, l'actrice Ellen Pompeo (qui joue Meredith Grey) vient de renouveler son contrat pour 2 saisons ![/center]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Grey's Anatomy
Les actrices Jessica Capshaw et Sarah Drew quitteront la série à la fin de la saison 14, sur une décision de la production pour des raisons créatives !
-
- Image :
Grey's Anatomy
Je suis beaucoup trop en colère pour réagir à cette information, les fans ne sont pas contents du tout, l'appel au boycott de la série est lancé !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Grey's Anatomy
Officiellement c'est pour des raisons créatives, mais officieusement Ellen Pompeo ayant renégocier son contrat de manière pharamineuse ... voilà la résultat, beaucoup de médias américains n'hésitent pas à le dire !
Les fans sont mécontents car l'annonce est faite le jour de la Journée de la femme, les actrices ont été mises au courant il y a 2 jours et ont beaucoup de mal à réagir, ce sont 2 personnages fortement appréciés, cette nouvelle est un véritable choc !
Les fans sont mécontents car l'annonce est faite le jour de la Journée de la femme, les actrices ont été mises au courant il y a 2 jours et ont beaucoup de mal à réagir, ce sont 2 personnages fortement appréciés, cette nouvelle est un véritable choc !
-
- Image :
- Genre :
Grey's Anatomy
C'est lamentable.
Je ne sais pas comment le dire autrement. Et ce que tu ajoute comme information confirme ce à quoi j'ai pensé en te lisant.
Je ne sais pas comment le dire autrement. Et ce que tu ajoute comme information confirme ce à quoi j'ai pensé en te lisant.
-
- Image :
Grey's Anatomy
La colère des fans de désempli pas, et ils le font savoir, l'épisode 14x14 diffusé quelques heures après la fatidique annonce a vu ses audiences chuter de 15% (moins bonne audience depuis mai 2017).
Beaucoup de fans ont affirmé ne plus vouloir suivre la série après la saison 14 (la saison 15 n'a pas été officiellement annoncée encore), la grande question qui se pose maintenant est comment vont être traité les départs des deux personnages ...
J'avoue moi aussi me poser la question de suivre ou pas la série par la suite tellement je ne comprends pas cette "décision artistique" surtout pour le personnage d'April qui a une storyline très intéressante en ce moment !
Beaucoup de fans ont affirmé ne plus vouloir suivre la série après la saison 14 (la saison 15 n'a pas été officiellement annoncée encore), la grande question qui se pose maintenant est comment vont être traité les départs des deux personnages ...
J'avoue moi aussi me poser la question de suivre ou pas la série par la suite tellement je ne comprends pas cette "décision artistique" surtout pour le personnage d'April qui a une storyline très intéressante en ce moment !
-
- Image :
- Genre :
Grey's Anatomy
Surtout que décision artistique veut tout et rien dire...
Vous avez raison de montrer que vous n'êtes pas content. Les producteurs oublient souvent qu'ils travaillent pour les téléspectateurs et non pour les banquiers.
Vous avez raison de montrer que vous n'êtes pas content. Les producteurs oublient souvent qu'ils travaillent pour les téléspectateurs et non pour les banquiers.
-
- Image :
Grey's Anatomy
Les fans plus forts que jamais ont fait une suprise extraordinaire aux actrices Sarah Drew et Jessica Capshaw toutes deux remerciées de la série à l'issue de la saison 14.
D'une part les signataires de la pétition pour faire changer d'avis les scénaristes a dépassé les 37 000 !
Mais hier les fans ont frappé fort, les deux actrices ne s'en sont toujours pas remise, le 19 mars 2018 alors que les acteurs et surtout Jessica et Sarah se rendaient à la pause déjeuner entre le tournage de 2 scènes, un avion tirant une banderole sur laquelle était écrit "We love Sarah Drew & Jessica Capshaw" est passé juste au dessus de leur tête ! Sarah et Jessica se sont empressée de filmer ce moment en live et leur réaction étaient vraiment touchante !
D'une part les signataires de la pétition pour faire changer d'avis les scénaristes a dépassé les 37 000 !
Mais hier les fans ont frappé fort, les deux actrices ne s'en sont toujours pas remise, le 19 mars 2018 alors que les acteurs et surtout Jessica et Sarah se rendaient à la pause déjeuner entre le tournage de 2 scènes, un avion tirant une banderole sur laquelle était écrit "We love Sarah Drew & Jessica Capshaw" est passé juste au dessus de leur tête ! Sarah et Jessica se sont empressée de filmer ce moment en live et leur réaction étaient vraiment touchante !
-
- Image :
Grey's Anatomy
[center]La série est renouvelée pour une saison 15[/center]
-
- Image :
- Genre :
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
-
- Image :
- Genre :
Grey's Anatomy
Bonne nouvelle
Par contre va falloir que le départ des deux actrices soit bien comblé.
Par contre va falloir que le départ des deux actrices soit bien comblé.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Re: Grey's Anatomy
Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 16 et 17 !
Les acteurs Jake Borelli, Greg Germann et Chris Carmack sont tous promus régulier !
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Les fans sont relativement mitigés, la saison 15 ne fait vraiment pas l'unanimité. Et je suis de ceux qui sont mitigés (par contre je saute partout à l'idée d'une saison 3 de Station 19)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: Grey's Anatomy - présentation
Jesse Williams (Jackson) sera bien de retour en saison 16... et 17 !

-
- Image :
Trop de saison sûrement, je ne me sens plus objective a parler de la série, je suis tellement déçue depuis la saison 14 !
Entre le final de la saison 15 avec des pseudo cliffhanger qu'on sait déja que tout va s'arranger et les décisions scénaristiques bidon qui ciblent la jeune génération, je suis dubitative pour la suite mais je sais que je regarderai !
Entre le final de la saison 15 avec des pseudo cliffhanger qu'on sait déja que tout va s'arranger et les décisions scénaristiques bidon qui ciblent la jeune génération, je suis dubitative pour la suite mais je sais que je regarderai !
-
- Image :
- Genre :
Voilà c’est pour ça que je parlais de saison de trop.
Autant qu’ils fassent une nouvelle série ciblée sur le public visé ou deux séries différentes sur le même thème. Les gens s’y retrouveraient peut-être.
Autant qu’ils fassent une nouvelle série ciblée sur le public visé ou deux séries différentes sur le même thème. Les gens s’y retrouveraient peut-être.
-
- Image :
- Genre :
Bon et bien j'annonce officiellement que j'ai abandonné la série.
Ce n'est pas que je la trouve mauvaise mais sa diffusion cahotique pour moi et mon emploi du temps ont eu raison de mon désire de la suivre. Cet après-midi en travaillant sur le site je suis tombée sur la 6 ème rediffusion en 6 ans de la saison 3. J'en peu plus! Il ne pourraient pas un peu avancer sur la TNT au lieu de recommencer à 0 à chaque fois? Je n'en peux plus de voir cette gourde de Lizzie débrancher son amour cardiaque...
Ce n'est pas que je la trouve mauvaise mais sa diffusion cahotique pour moi et mon emploi du temps ont eu raison de mon désire de la suivre. Cet après-midi en travaillant sur le site je suis tombée sur la 6 ème rediffusion en 6 ans de la saison 3. J'en peu plus! Il ne pourraient pas un peu avancer sur la TNT au lieu de recommencer à 0 à chaque fois? Je n'en peux plus de voir cette gourde de Lizzie débrancher son amour cardiaque...
-
- Image :
Justin Chambers (Alex Karev) vient d'annoncer son départ, un départ visiblement brutal car le dernier épisode avec Alex Karev a été diffusé le 14 novembre 2019 !
-
- Image :
- Genre :
J'ai vu ça sur tes publications de Facebook. Je suis surprise de l'annonce, toi aussi d'ailleurs. Je ne comrpends plus leur logique de production.
-
- Image :
Je pense qu'il a tout simplement claqué la porte parce que c'est un départ plus que précipité car niveau storyline je sais pas comment ils vont justifier cela !
Mais bon vu son temps à l'écran ses derniers mois, je peux le comprendre, mais il va beaucoup me manquer ! C'est à mon sens le personnage qui a le plus évoluer depuis le début de la série, et dire que son personnage a été ajouté en tout dernier (le pilote avait même été déja tourné) ! Bref c'est nul !
Mais bon vu son temps à l'écran ses derniers mois, je peux le comprendre, mais il va beaucoup me manquer ! C'est à mon sens le personnage qui a le plus évoluer depuis le début de la série, et dire que son personnage a été ajouté en tout dernier (le pilote avait même été déja tourné) ! Bref c'est nul !
-
- Image :
- Genre :
Arf c'est triste pour lui.
J'espère qu'il trouvera d'autres bons rôles. Je ne sais même pas si je l'ai vu ailleurs.
J'espère qu'il trouvera d'autres bons rôles. Je ne sais même pas si je l'ai vu ailleurs.
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Mouais faut le comprendre un peu le Chambers. Je trouve que l'idée de base de cette série n'est pas originale et je me demande comment ça a pu allez si loin. Pour le peu que j'ai vu ou que j'ai lu en critique, je trouve ça pas crédible. Je préfère largement regarder Doctor House ou même Good Doctor qui sont plus originaux pour moi. Malgré le fait qu'un médecin un peu misanthrope ou un chirurgien avec un TSA c'est peu crédible mais bon je regarde quand même ce dernier (Good Doctor) car j'ai moi-même un TED qui se rapproche beaucoup du trouble autistiques.

► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Dans la rediffusion que j'ai là j'en suis à la découverte de la nouvelle sœur de Meredith. C'est bizarre mais mignon.
-
- Image :
Les acteurs Richard Flood (Dr Cormac Hayes) et Anthony Hill (Dr. Winston Ndugu) sont tout deux promus réguliers pour la saison 17 !
-
- Image :
- Genre :
Trois stars de Grey's Anatomy ont rempilé jusqu'à la saison 19 : Camilla Luddington (alias Dr Jo Karev), Kevin McKidd (Dr Owen Hunt) et Kim Raver (Dr Teddy Altman) ont signés pour d'autres saisons.
-
- Image :
Et voilà, le tournage de la saison 17 a commencé !