Vampire Diaries / Journal d’un vampire

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
1
17%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
17%
A voir et revoir
3
50%
Culte
1
17%

Nombre total de votes : 6

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Vampire Diaries

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Vampire Diaries : les habitants de Mystic Falls de retour ce soir sur NT1Par Julie Michel ▪ vendredi 29 août 2014 - 10h30 NT1 diffuse ce vendredi 29 août la saison 5 de "Vampire Diaries". Au programme : Elena et ses amies à l`université, Katherine humaine, le départ des Originaux, et un nouveau méchant.   10 PartagesLa saison 5 de Vampire Diaries, inédite sur la TNT, démarre ce vendredi 29 août à 20h50 sur NT1. La série prendra-t-elle une nouvelle direction avec l`entrée de nos héros dans la vie étudiante ?Elena (Nina Dobrev), désormais en couple avec Damon (Ian Somerhalder), s’apprête à entrer à l’université, et Jeremy (Steven R. Mcqueen) est revenu à la vie. Mais les ennuis des habitants de Mystic Falls sont loin d’être terminés. Et ce, malgré le départ de Klaus (Joseph Morgan), Rebekah (Clair Holt) et Elijah (Daniel Gillies) pour leur spin-off. Stefan (Paul Wesley) est dans une situation inextricable suite à une confrontation avec Silas, le grand méchant de cette saison. Katherine, redevenue humaine, s’attire toujours autant de problèmes et n’a rien perdu de son caractère. La saison promet d`être captivante.La série accueillera des nouveaux au casting, parmi lesquels un nouveau vampire du nom d`Enzo (Michael Malarkey) et un certain Aaron (Shaun Sipos) qui se lie d`amitié avec Elena sur le campus.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Vampire Diaries : les habitants de Mystic Falls de retour ce soir sur NT1Par Julie Michel ▪ vendredi 29 août 2014 - 10h30 NT1 diffuse ce vendredi 29 août la saison 5 de "Vampire Diaries". Au programme : Elena et ses amies à l`université, Katherine humaine, le départ des Originaux, et un nouveau méchant.   10 PartagesLa saison 5 de Vampire Diaries, inédite sur la TNT, démarre ce vendredi 29 août à 20h50 sur NT1. La série prendra-t-elle une nouvelle direction avec l`entrée de nos héros dans la vie étudiante ?Elena (Nina Dobrev), désormais en couple avec Damon (Ian Somerhalder), s’apprête à entrer à l’université, et Jeremy (Steven R. Mcqueen) est revenu à la vie. Mais les ennuis des habitants de Mystic Falls sont loin d’être terminés. Et ce, malgré le départ de Klaus (Joseph Morgan), Rebekah (Clair Holt) et Elijah (Daniel Gillies) pour leur spin-off. Stefan (Paul Wesley) est dans une situation inextricable suite à une confrontation avec Silas, le grand méchant de cette saison. Katherine, redevenue humaine, s’attire toujours autant de problèmes et n’a rien perdu de son caractère. La saison promet d`être captivante.La série accueillera des nouveaux au casting, parmi lesquels un nouveau vampire du nom d`Enzo (Michael Malarkey) et un certain Aaron (Shaun Sipos) qui se lie d`amitié avec Elena sur le campus.
[/html]
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Merci à NT1 car j`ai pu rattraper mon retard de ces derniers mois ! Me manque plus que le dernier épisode de la saison 5 à regarder. Et vu tout ce que je lis sur cette fin, j`ai hâte !
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Voilà, saison 5 terminée et wouaouh je ne m’attendais pas à tout ça !
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Renouvelée pour une saison 7
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Nina Dobrev quitte "The Vampire Diaries" et ne participera pas à la saison 7C`est un coup dur pour la CW et les fans de la série. Nina Dobrev vient d`annoncer qu`elle ne participera pas à la saison 7 de "The Vampire Diaries". L`actrice qui incarne le premier rôle féminin de Elena Gilbert depuis le pilote de la série a décidé de ne pas reconduire sont contrat qui expirait à la fin de la saison 6.En janvier dernier, CW et Warner Bros TV ont reconduit "The Vampire Diaries" pour une saison 7. Le producteur a réussi à faire signer Ian Somerhalder et Paul Wesley pour une saison supplémentaire, mais dès le départ, Nina Dobrev a refusé de négocier un nouveau contrat.Après de nombreuses approches par le studio, incluant la possibilité de continuer uniquement en réccurent et non plus en régulier, l`actrice a finalement opté de quitter totalement la série à l`issue de son contrat original et donc, à l`issue de la saison 6 en mai prochain.
(sourcce : upfrontsusa.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La ça va être compliqué...
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

outch ça le fait mal ça
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Je ne sais pas comment a évolué la série mais je suis curieuse de voir comment ils vont la faire disparaître...
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Je ne sais pas comment a évolué la série mais je suis curieuse de voir comment ils vont la faire disparaître...
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

The Vampire Diaries : Après Nina Dobrev, une autre star quitte la série...Décidément, les fans de la série fantastique The Vampire Diaries vivent de grands chamboulements ces derniers jours... Après le départ inattendu de Nina Dobrev, qui incarnait l`incontournable Elena Gilbert, on apprend désormais que Michael Trevino alias Tyler Lockwood est également sur le départ.La 6e saison de The Vampire Diaries, actuellement en cours de diffusion aux États-Unis et qui prendra fin au mois de mai prochain, sera donc aussi la dernière pour Michael Trevino. L`acteur de 30 ans, qui jouait le personnage d`un loup-garou hybride fils du maire de la ville de Mystic Falls, a prévenu les producteurs et l`équipe de la série de son départ. Toutefois, c`est la showrunner (celle qui oeuvre sur les intrigues) Julie Plec qui a confirmé cette nouvelle. "Michael a été un membre adoré de la famille The Vampire Diaries depuis le premier jour. Bien qu`il aille explorer ailleurs de nouvelles opportunités, nous sommes impatients de trouver des manières créatives pour faire en sorte que lui et son personnage de Tyler Lockwood restent présents dans la série", a-t-elle dit par voie de communiqué transmis au magazine People.Michael Trevino a participé au week-end de Pâques organisé à Lake Lanier en Géorgie pour le casting de The Vampire Diaries. Le jeune homme a ainsi posté une photo souvenir de ce moment, sans doute l`un des derniers passés en compagnie de ses collègues. La série, qui disait aussi adieu à Steven R. McQueen en février, a d`ores et déjà été renouvelée pour une saison 7 par la chaîne The CW.Purepeople.com
Image

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Plus de Elena ? Oh ils vont faire comment ? o\_o
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

Plus Jeremy, plus Elena, plus Tyler... Ça commence à faire beaucoup... Les producteurs vont-ils abdiquer ?...
Image
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par oreyla »

Oulala... très compliqué! Surtout le départ d’Elena. Triste aussi... comment vont il faire oublier Elena durant la saison 7...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je fais des avatars sur la série. Si vous en voulez des personnalisés demandez.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Cet après midi je fais des avatars et des signatures.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et j`ai de quoi faire des signatures en prime. 
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et voila quelques avatars de la saison 1 Vampire Diaries

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et voila pour quelques signatures Vampire Diaries

[/html]
Image
kreen78
Genre :
France

Message par kreen78 »

J`aime bien la signature !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je peux en faire d autre avec des personnalisation. Je fais des avatars sur le casting et je vais faire les sujets sur les personnages. Comme je ne connais pas la série se sera une occasion pour moi de la découvrir.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`attaque la mise à jour de cette série sur le forum.Si vous avez des demandes particulières de sujets ou de fiches faites le à la suite de ce sujet ou bien vous pouvez aussi participer en créant vous-même des fiches. Dans un premier temps je vais refaire la présentation générale de la série puis les sujets concernant les saisons.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Présentation générale de la série mise à jour le 29/05/2015.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon à force de voir des infos sur cette série je vais tenter de la visionner la semaine prochaine.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`avais un gros apriori avec cette série mais je lui ai donné sa chance cette semaine avec sa diffusion sur NT1 au tout début de la série.Il est claire qu`elle est dédiée aux ados avec les amourettes compliquées, mais le fond de mystères et de mysticisme est très bien travaillé, complexe et donc intriguant. On a donc envie d`en savoir plus sur les personnages.Bien que cette série ne soit pas une passion pour moi je la regarderai tranquillement car elle est rafraîchissante.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Audiences et part de marché sur la tranche 18-49ans au fil des saisons.

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est mauvais signe.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Vampire Diaries

Message par ninouee »

The Vampire Diaries et The Originals : enfin un nouveau crossover ?
Quand la famille Mikaelson va-t-elle recroiser la route de Damon et Stefan ?

Depuis les adieux de Katherine, en janvier 2014, les chemins de The Vampire Diaries et The Originals ne se sont plus croisés. Mais l'idée recommence sérieusement à titiller les deux showrunners, Caroline Dries (The Vampire Diaries) et Michael Narducci (The Originals). Alors à quand un nouveau crossover ?

Pour le moment, rien n'est acté "mais on pense régulièrement à différentes histoires qui pourraient marcher. Il n'y a qu'une cuisine qui sépare nos deux bureaux, donc je pense qu'on va enfin réussir à aboutir à quelque chose", confie Dries dans TVLine.

Sauf que ce crossover ne devrait pas arriver avant plusieurs mois, puisque "The Vampire Diaries s'amuse entre le présent et l'avenir, tandis que The Originals s'amuse entre le présent et un lointain passé. Donc, aujourd'hui, les deux histoires ne se prêtent pas vraiment à un mélange entre les scénarios. Mais dans les deux séries, vous allez bien voir se développer des histoires particulières, qui ont plus de potentiel et qui seront un terrain d'entente parfait pour un crossover..." A suivre donc.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Vampire Diaries

Message par ninouee »

Image

Vampire Diaries : renouvelée pour une saison 8

allociné
Image
TrueLoveAlways
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Vampire Diaries

Message par TrueLoveAlways »

J'ai ete vraiment fan de cette serie pendant les 3 premieres saisons et apres plus c'est allé plus c'etait nul, je continue de regarder car c'est rare que j'abandonne une serie puis je veux connaitre la fin mais bon vivement la fin de la serie! Je continue de regarder juste pour Stefan dont j'adore le personnage, et aussi Caroline bien que je la preferais dans les premieres saisons

Si seulement Kevin Willamson pouvais reprendre l'ecriture de la serie comme pour les premieres saisons car avec Julie Plec et Caroline Dries c'est n'importe quoi! Julie Plec à des bonnes idées de creation de serie mais elle gache tout si c'est elle qui tient le renes de la serie
Image
ninouee
Genre :
France

Vampire Diaries

Message par ninouee »

J'essaie de la regarder grance à Netflix mais je ne sais plus où j'en suis. Je préfère les séries de vampire plus trash comme True Blood.
Image
TrueLoveAlways
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Vampire Diaries

Ah TrueBlood j'ai jamais accroché, j'aime pas forcement les trucs de Vampire à la base

C'est quoi le dernier truc que tu te souvient avoir vu dans la serie ?
Image
ninouee
Genre :
France

Vampire Diaries

Message par ninouee »

Une égise, Eléna jeune vampire et un chasseur.
Image
TrueLoveAlways
France

Vampire Diaries

Oki c'est saison 4 alors je crois
Image
TrueLoveAlways
France

Vampire Diaries

@Ninoue Qu'est ce qui fait qu'Elena t'enerve ? Tu n'est pas la seule a penser sa les 3/4 de ceux qui regardent TVD pensent la meme chose(en tout cas sur le forum de tvd où je suis il doit y avoir 3 personne max qu'Elena n'enerve pas^^)

Moi je l'aimais bien les premieres saisons mais apres bof c'est surtout depuis qu'elle est devenue Vampire qu'elle m'enerve vraiment surtout en saison 4 et 5
Image
ninouee
Genre :
France

Vampire Diaries

Message par ninouee »

La raison pour laquelle Elena m'énerve c'est son éternelle indécision. Elle me semble toujours victime des élément et événements elle subit l'histoire au lieu de la vivre.

Je pense que la série veut que le personnage soit ainsi. J'ai l'habitude des personnages du genre Buffy contre les vampire. Mon modèle de vampire féminin serait plus Sélen qu'Elena.
https://youtu.be/fGdD9I7TCgs

Bref pour en revenir à Helena, là ou j'en suis dans la série elle ne fait que se plaindre, gindre et j'en passe.

C'est comme pour sa relation amoureuse. La série tourne autour du triangle amoureux.

Et toi qu'est-ce qui te fait l'aimer?
Image
TrueLoveAlways
France

Vampire Diaries

Je n'aime pas son coté indecise non plus et puis toujours etre la victime ca m'enerve. Comme toi je prefere les heroines plus battante et niveau vampire je prefere Caroline plutot qu'Elena ou encore je prefere Katerine niveau vampire

Puis normalement en vampire ses trais dominants de sa personalité aurais du etre amplifiant donc la en l'occurence sa compassion mais non plus ca va et moins l'on voyais ce trait de sa personallité

Je l'aimais bien au debut, la facon dont elle s'inquiete pour ses amis , son amitiée avec Bonnie et Caroline et bien sur son couple avec Stefan mais depuis qu'elle est vampire je ne la supporte plus , tout ce qui fait d'elle ce qu'elle etait et qui me la faisait apprecier a disparu, et puis a chaque fois faut que tout le monde se decarcasse pour elle pour la sauver ou l'aider meme au detriments des autres et ca m'enerve
Image
ninouee
Genre :
France

Vampire Diaries

Message par ninouee »

C'est l'éternelle victime. Caroline c'est la blonde qui devient vampire au début de la série?

Pour le spin off que je ne connais pas c'est mieux? C'est moins adolescent?

J'aimais bien les histoires de vampires version True Blood ;-)
Image
TrueLoveAlways
France

Vampire Diaries

Oui Caroline c'est la blonde

Le Spinn Off est plus adulte oui c'est clair! Moi j'avais pas accroché a TrueBlood
Image
ninouee
Genre :
France

Vampire Diaries

Message par ninouee »

True Blood c'est plus trash on va dire.

Je dois un peu plus avancer dans tvd avant de commencer the originals par peur du spoiler.
Image
ninouee
Genre :
France

Vampire Diaries

Message par ninouee »

True Blood c'est plus trash on va dire.

Je dois un peu plus avancer dans tvd avant de commencer the originals par peur du spoiler.
Image
makguylio
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Canada

Vampire Diaries

Message par makguylio »

Moi mon personnage préféré reste toujours Damon, donc c'est sûr que j'étais beaucoup plus Delena. Son sens de l'humour, il sait qui il est, sûr de lui. Il est beau et en plus 100 fois plus sensuel et sexy que Stephan.

Moi c'est le personnage de Stephan que je n'aime pas. Je n'aime pas le fait qu'il se pense toujours supérieur et meilleur que les autres et surtout par rapport à son frère, il se pense mieux que lui, en se disant que Damon ne mérite pas la fille, ne mérite rien, qu'il est un monstre etc... alors que lui même est incontrôlable et que c'est lui qui devient le "ripper" que Damon doit aider. Il rabaisse toujours Damon en lui faisant croire que c'est lui le bon gars alors que dans le fond c'est très souvent son frère qui a dû lui sauver la mise. Il traite son frère d'égoïste alors que ce n'est pas du tout le cas, ils ont simplement des points de vues différents sur la façon d'aider les autres. Le côté je suis mieux que tout le monde, je n'aime vraiment pas.

Entre la relation tiède d'Éléna et Stephan et la passion entre Éléna et Damon c'est sûr que le Stelena ne pouvait pas gagner.
Malgré le fait qu'Éléna m'énervait parfois, le fait qu'elle ne soit plus dans la série a fait en sorte que l'intérêt est pas mal moins là, de plus avec l'annonce de la finale, j'espère sincèrement que malgré les différents entre les 2 acteurs et le départ de Nina qu'on aura au moins droit à un Delena pour la fin.
J'avoue par contre qu'il m'est souvent arrivé de me dire qu'elle ne méritait ni Stephan ni Damon...

Caroline est un personnage que j'aime beaucoup, pétillante, sincère, c'est une amie géniale pour les autres et un grand coeur. Sincèrement j'aurais préféré qu'elle soit avec Enzo(que j'aime aussi beaucoup) plutôt que Stephan.

Pour ce qui est de la traduction sincèrement je préfère la VO car l'humour sarcastique de Damon se traduit très mal en français. Parfois il utilise le français dans ses phrases (dans la VO) et c'est tout ce qui fait le charme.
De plus je trouve sa vraie voix très masculine et sensuel, contrairement à la personne qui fait sa voix en français.

Trueblood je n'ai pas accroché du tout.
Image
TrueLoveAlways
France

Vampire Diaries

Moi c'est le contraire de toi Damon ne me touche pas forcement, il me touche a des moments certes mais maintenant au bout de 7 saisons non je trouve que son personnage tourne en rond(et je pense pareil des autres perso) et puis ce truc qui fait toujours avec ces yeux en les ouvrants grand et tout ca m'enerve lol

Stefan m'a toujours beaucoup plus touché que ce soit avec Elena ou avec sa relation avec Damon, je ne trouve pas qu'il se crois superieurs aux autres et surtout a Damon mais il connais Damon et sais comment il est (comme Damon connais Stefan et connais ses faiblesse) ils ont tout les deux un passif lourd dans leur lien fraternelle et malgré tout au final ils finissent par faire tout l'un pour l'autre. Je trouve d'ailleurs que leur relation fraternelle aurais encore pu etre plus developpé dans les dernieres saisons

Concernant les deux couples principaux je suis completement Stelena, leur relation me touche, leur alchimie aussi, leur histoire. J'ai apprecié certaines scenes du Delena dans les premieres saisons mais c'est tout. Pour moi Elena aurais du finir avec Stefan mais apres chacun a son point de vue
Apres les scenaristes m'on vraiment fait detesté le Delena avec tout ce qu'ils ont fait dans les dernieres saisons alors qu'a l'origine meme si je ne les aimais pas enormement je les tolerais
Ce que je regrette c'est aussi qu'ils ai du detruire completement tout ce qui faisait le Stelena pour mettre en place le Delena(Juliec Plec l'a d'ailleurs avoué dans une interview) alors qu'ils aurais tres bien pu concretiser le Delena,le rendre fort et meme endgame sans detruire le Stelena pour autant, d'autres series ont bien reussit des triangles amoureux en respectant les deux couples donc ils aurais du faire pareil pour cette serie! Et puis bon maintenant il y a aussi beaucoup de fanservice et j'aime pas sa (je pense surtout a la scene sous la pluie du Delena qui est clairement du fanservice et puis le Steroline c'est vraiment n'importe quoi ils aurais du les laisser amis surtout que leur amitié etait geniale)

Ah et personellement meme si c'est vrai que Ian est beau et tout je suis plus sensible au charme de Paul^^

Ah et ca a ete annoncé que Nina devrais apparaitre dans au moins un episode de la saison 8
Image
makguylio
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Canada

Vampire Diaries

Message par makguylio »

Tout est une question de goût! ;)

C'est sûr que moi depuis le début j'ai toujours eu une grosse préférence pour Damon.
Je trouve aussi que les personnages tournent en rond depuis un bout et sincèrement l'intérêt n'est plus le même.
Je vais quand même écouter la dernière saison car je veux voir la finale.
Image
ninouee
Genre :
France

Vampire Diaries

Message par ninouee »

Un des personnages que j'avais bien aimé c'est Tyler Lockwood je n'ai pas vu grand chose mais le côté loup garou était sympa.
Image
TrueLoveAlways
France

Vampire Diaries

Oui pareil j'ai envie de voir la fin meme si j'ai beaucoup moins d'interet pour la serie maintenant je suis pas fan des intrigues des dernieres saisons

Tyler je l'aimais bien
Image
ninouee
Genre :
France

Vampire Diaries

Message par ninouee »

Il meurt c'est ça?
Image
TrueLoveAlways
France

Vampire Diaries

Non non il ne meurt pas
Image
ninouee
Genre :
France

Vampire Diaries

Message par ninouee »

Cool! Il faut que je la reprenne.
Image
ninouee
Genre :
France

Vampire Diaries

Message par ninouee »

Vampire Diaries s'arrête après la saison 8.
Image

Retourner vers « Vampire Diaries »