Smallville

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
20%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
3
60%
Culte
1
20%

Nombre total de votes : 5

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Smallville

Message par Mulder »

C`est sûr que niveau relation ça n`avance pas, en même temps j`ai l`impression que de ce côté la série n`a pas vraiment évolué depuis le début...Sinon sûr qu`il saoule des fois, je m`attendais pas à cette résolution au départ mais bon, c`est Clark quoi...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Série renouvelée pour une saison 10 !!(source : serieslive.com)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]10 saisons!Ca commence à devenir une série à inszcrire dans la liste des séries importantes comme Stargate.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Tout à fait, d`ailleurs...

Citation :
Rien ne peut arrêter notre kryptonien préféré qui va égaler en termes de saison le record de la plus longue série de SF américaine détenu par Stargate SG1 (10 saisons) et pourra la battre en nombre d`épisodes dans le cas d`une commande d`une saison complète de 22 épisodes (Smallville compterait alors 218 épisodes au terme de sa dixième saison alors que Stargate SG1 s`est arrêtée après 214 épisodes).
(source : serieslive.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]et pourqoi pas 11 saisons lolmais la série de sf la plus longue c`est doctor who qui en a plus de 41.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

mais pas américaine!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah!là....Je m`incline mdr
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

leur couple n`avance pas et c`est normal, ils vont pas tout faire avancé d`un coup :osinon apres pour al naiveté de Clark, c`est SUperman apres tout , c`est l`idéalisme avant tout , c`est l`homme parfait ...comme quoi la perfection , c`est chiant hein ....sinon , je reve ou ils ont encore fait une pâuse ??!!
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

leur couple n`avance pas et c`est normal, ils vont pas tout faire avancé d`un coup :osinon apres pour al naiveté de Clark, c`est SUperman apres tout , c`est l`idéalisme avant tout , c`est l`homme parfait ...comme quoi la perfection , c`est chiant hein ....sinon , je reve ou ils ont encore fait une pâuse ??!!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]L`homme parfait? Beurk, c`est la mort en chiant mdr
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Parfait. Parfait, plutôt parfait pour une gamine de 10 pige ouais...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mdr
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

arretez , vosu cassez le mythe dfe Superman là :o
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu le dis toi-même.C`est un mythe!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
La Saison 9 de "Smallville" le lundi 26 avril à 20h40 sur TF6 !Il s`agit de la saison diffusée actuellement aux Etats-Unis, une saison qui révèle la naissance de Superman et intensifie la romance entre Loïs et Clark. Vêtu de noir et arborant le légendaire "S", le jeune Kryptonien se met au service des habitants de Metropolis pour assurer leur protection. Il lui faut affronter entre autres le major Zod et ses soldats, désormais alliés à Tess. Parmi les nouveaux venus, Callum Blue et Brian Austin Green dans le rôle de Metallo, encore un personnage issu de l`univers de DC Comics. allociné
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Attention spoiler mortel sur "Smallville"ATTENTION SPOILERS !!! La fin de la saison 9 sera marquée par un événement tragique...Cette semaine, une information cruciale sur le final de la saison 9 de Smallville a filtré : un personnage principal de la série va mourir lors du dernier épisode! La question qui se pose maintenant est: lequel ? Le sort réservé à Jimmy Olsen la saison dernière ne rassure pas les fans des personnages du comic original. Mais les principaux soupçons se portent sur le personnage de Chloé Sullivan, le contrat d`Allison Mack ne portant pas sur une 10ème saison... Alors qui sera la prochaine victime de Smallville ? Réponse dans quelques semaines… Marine Glinel avec EW - msn.fr
Image

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Oui Chloe , va t `en !!!! :) (dsl Sulli )et c`est là qu`on s`aperçoit que c`est Lois qui meurt :o
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Carlos Santana a écrit:
et c`est là qu`on s`aperçoit que c`est Lois qui meurt :oMince c`est le premier truc que j`ai penser avant de voir ton message. Mais euh, ils n`oseraient pas quand même.De toute façon j`en vois que 2 perso principaux (en tout cas "important") susceptible de mourir pour l`instant Oliver et Chloé.
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

oui je pense aussi à l`un des deux.Mais à mon avis si on veut partir sur un superman un peu plus dark comme cette saison, ils vont faire mourir Chloé. Ça va peut-être ouvrir les yeux de clark non ?snif ma petite Chloé.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Clark qui ouvre les yeux dans Smallville? J`aimerais bien, mais je me fais pas trop d`illusion à ce sujet.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il retrouverait la vue.? lol
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Peut-être en mettant des lunettes mdr
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon bah puisque personne ne parle de l`épisode 16 (ou 15 selon l`endroit où on se réfère... :s) je vais le faire vite fait:Le rythme redevient un peu "terne" sur ce qui est de l`histoire principal, même si quelque petits truc se passe, cependant on en apprend un peu plus sur la vie intime de certains persos (notamment Clark qui est "entrainé" mdr), et y a deux couples croisés (à cause d`une sorte d`esprit) qui avec des histoires d`anciens sentiments donne des situations assez drôles.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon bah puisque personne ne parle de l`épisode 16 (ou 15 selon l`endroit où on se réfère... :s) je vais le faire vite fait:Le rythme redevient un peu "terne" sur ce qui est de l`histoire principal, même si quelque petits truc se passe, cependant on en apprend un peu plus sur la vie intime de certains persos (notamment Clark qui est "entrainé" mdr), et y a deux couples croisés (à cause d`une sorte d`esprit) qui avec des histoires d`anciens sentiments donne des situations assez drôles.
Thom
France

Message par Thom »

Smallville : Elle est de retour ! (spoilers)Le 14 mai marquera la fin de la saison 9 de Smallville. Si pour certains cette date est redoutée (longue absence de la série entre autres...), pour d’autres, elle sera synonyme de bonnes surprises ou d’appréhensions. L’une des rumeurs les plus folles étant que Kristin Kreuk (Lana) a été aperçue sur le plateau de tournage du dernier épisode de la saison 9. De quoi faire frémir les Cloisiens !Stop aux rumeurs, place aux infos ! Kryptonsite nous rapporte une information 100 \% officielle. L’actrice Alaina Huffman (qui est actuellement dans la série Stargate Universe) reviendra sous les traits de Dinah Lance alias Black Canary dans l’épisode 9x22 intitulé Salvation.On ignore à l’heure actuelle si d’autres membres de la Ligue des Justiciers reviendront ou si la Société de Justice d’Amérique (ou JSA, vue dans le téléfilm Absolute Justice, diffusé le 5 février dernier aux USA) sera de retour comme nous vous l’avions annoncé précédemment.Black Canary n’est pas revenue dans Smallville depuis le final de la saison 8 intitulé Doomsday, mais Oliver la mentionne dans le téléfilm Absolute Justice.Le tournage de l’épisode 9x22 Salvation de Smallville s’est achevé il y a quelques jours à Vancouver.
(source : unificationfrance.com)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non mais que Lana reste où elle est par pitié
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

mdrrrrrrrrr personne n`en veut de la lana ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non mais je l`aimais bien avant mais si elle saoule vite, seulement maintenant qu`on l`a totalement oublié, que Clark est passé à autre chose, qu`on l`a laisse où elle est sérieux.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

idem que Lexa et mulder , que Lana reste tress tress loin de la serie pleaz !!!! :)sinon je vote egalement pour Oliver ou Chloe pour la mort ...Oliver doit rester ...si vous voulez qu`Oliver reste , tapez 1
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Juste une question bien qu`elle ne l`utilise pas, Chloé à encore son "pouvoir"? je pige pas...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

non elle l`a pluss maiss elle ss`est effectivement bien améliorée en informatique
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Han mais c`est quoi ce zode???? (charade)Ca commence d`une façon intéressante (j`ai l`impression que l`avant générique commence souvent par ce qui va se passer un peu plus tard, depuis quelques épisodes). Loïs envoie un poing à Clark.Puis ça devient un peu mou, nous montrant comment cette scène arrive. Enfin l`épisode devient plus dynamique une fois qu`on le sait. Mais franchement la fin?! non mais non!!!! Je veux voir la suite!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
ATTENTION SPOILERS!!! Le producteur exécutif de "Smallville" tient à rassurer les fans à propos du retour d`Allison Mack la saison prochaine...ATTENTION SPOILERS!!!

Spoiler:

Ce n`est pas Chloé qui va mourir à la fin de la saison 9 de Smallville... Comment en être si sûr ? Brian Peterson, le producteur exécutif de la série, a déclaré au site Entertainment Weekly, qu`il était très confiant quant aux négociations autour du renouvellement de contrat de l`actrice pour l`année prochaine ! Si les discussions aboutissent, ce qui semble être en bonne voie, Chloé sera donc bien à Metropolis en septembre.Mais alors, qui va passer l`arme à gauche ? Il est en effet quasi certain qu`un des personnages principaux va être tué lors du final de la saison 9(Lire notre article): Zod ? Lois ? Oliver ? Tess ?Les paris sont ouverts...Thomas Destouches avec Entertainment Weekly allociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Heu lois? j`en doute.. j`espère pas. Zod? oh que ce serait bien...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je vote Tess. J`adore son perso qui ne fait pas vraiment exprès d`être dans le mauvais camp...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah quel épisode celui que je viens de regarder, je pense que c`est l`un de mes préféré sur la saison.Déjà y a pas Loïs, ce qui permet à l`action de ne pas ralentir (même si bon, on aurait aimé savoir ce qui se passe suite au précédent épisode). Ensuite avec toutes les intrigues qui se rejoignent (les kandorien, la tour de guet, Tess, checkmate etc.) je le trouve excellent.Et puis maintenant la guerre semble déclarer :p.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mouais bon épisode un peu mou au début mais qui devient très intéressant par la suite notamment la reine rouge (là ça m`a tué) et la relation loïs/clark donc vivement la suite
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Hé bien quel final.J`arriverais pas à en parler sans spoiler là donc je ne vais rien dire si ce n`est qu`il est grandiose et que j`attends la suite avec grande impatience. Vivement!!!
lexa
Belgium

Message par lexa »

OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C`est quoi cette fin ????????????????????J`avoue que j`ai hurlé, mais vrai de vrai lol, j`ai foutu la trouille à Nichya d`ailleurs ^^Je ne m`y attendais vraiment pas, ça passe vite 41 minutes, et que ça va être long tous ces mois à attendre !Je dirai juste quelques trucs1) WOOOOOUWWWWWWWWWW2) Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3) ENFIN !!!!!!!!!!!!! :)4) nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn5) yes yes yes ^^sinon quand même de grosses questions en spoiler

Spoiler:

Il va le mettre le cadeau de sa maman dans la saison 10 ? C`est qui la toute vieille qui vient voir le corps à l`hôpital ? Et Ollie, si c`est pas des kandoriens, c`est quoi ?? Et il devient quoi ? ps: Il faut quand même avouer que cette saison 9 était un vrai régal pour les yeux !!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est sûr que c`est passé trop vite, j`aurais trop aimé un double épisode

Spoiler:

Moi comme un con le coup de Zod, j`ai pas été surpris tant que ça mais vu la fin de l`épisode précédent, j`avoue que je m`y attendais pas...Pour le cadeau, je sais pas... Connaissant Smalville, ils finissent fort les saisons, les redémarre assez bien, mais en laissant le côté superman de côté, ils préfèrent jouer avec :s. Donc perso je m`y attends pas trop (au moins je serais pas déçu xD), sauf pour la fin de saison (série?) peut-être.La toute vielle je sais pas, j`ai pensé à la mère de Clark sur le coup, mais après le truc d`Olie je ne suis plus très sûr. Pour Olie je ne sais pas, un nouvel ennemie? Je sais pas pourquoi mais j`ai pensé, soit que ça a un rapport avec Lex (à cause du rêve de Clark au début), soit avec genre les mecs du futurs (je sais pas pourquoi xD).Enfin si ça se trouve les scénariste n`ont même pas encore la réponse en tête en fait lol.Par contre y a un truc que je me demande qui est mort? Olie je ne pense pas, et vue la vielle qui vient voir le corps, si ça se trouve elle va trouver un moyen de ressusciter l`autre :s.Bref tant de questions pour lesquelles on va devoir attendre.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est sûr que c`est passé trop vite, j`aurais trop aimé un double épisode

Spoiler:

Moi comme un con le coup de Zod, j`ai pas été surpris tant que ça mais vu la fin de l`épisode précédent, j`avoue que je m`y attendais pas...Pour le cadeau, je sais pas... Connaissant Smalville, ils finissent fort les saisons, les redémarre assez bien, mais en laissant le côté superman de côté, ils préfèrent jouer avec :s. Donc perso je m`y attends pas trop (au moins je serais pas déçu xD), sauf pour la fin de saison (série?) peut-être.La toute vielle je sais pas, j`ai pensé à la mère de Clark sur le coup, mais après le truc d`Olie je ne suis plus très sûr. Pour Olie je ne sais pas, un nouvel ennemie? Je sais pas pourquoi mais j`ai pensé, soit que ça a un rapport avec Lex (à cause du rêve de Clark au début), soit avec genre les mecs du futurs (je sais pas pourquoi xD).Enfin si ça se trouve les scénariste n`ont même pas encore la réponse en tête en fait lol.Par contre y a un truc que je me demande qui est mort? Olie je ne pense pas, et vue la vielle qui vient voir le corps, si ça se trouve elle va trouver un moyen de ressusciter l`autre :s.Bref tant de questions pour lesquelles on va devoir attendre.
Thom
France

Message par Thom »

Smallville : une dernière saison avant la finLa série va s`arrêter avec la saison 10Triste nouvelle pour les fans, The CW a confirmé les propos de Tom Welling qui ont été rapportés par le site HollywoodLife.Prévue pour les Upfronts de demain, l`acteur qui incarne Clark Kent depuis 10 ans a grillé la politesse à notre bien-aimée Dawn Ostroff qui comptait faire de l`annonce de fin de la série fantastique un événement.Smallville n`ira donc pas au-delà de dix saisons et les producteurs de la série auront le temps de prévoir le départ de Clark Kent.L`annonce n`est pas vraiment surprenante quand on sait les réticences de The CW à renouveler la série depuis la création du network. Après avoir tenté de la liquider cette saison en la déplaçant de sa case horaire historique, la série a prouvé qu`elle avait une base solide de fans.Il est donc bienvenu de la part de The CW de laisser partir dans les règles cette série qui aura marqué la décennie 2000.
(source : serieslive.com)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

10 saisons c`est limite trop vu certaines... Mais la saison 9 était bien, et la saison 10 promet de bonnes choses donc j`espère que le final sera à la hauteur en tout cas.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Personnage bien intéressant que Lex je trouve
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah?Interessant à savoir...Domage je ne verais jamais ce qu`elle donne vu que M6 ne diffusera jamais les saisons...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La TNT ne va pas diffusé le reste?
Padackles
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Padackles »

moi c`est pas Brainac Brainac... c`est Chloé possédé par Brainac que je kiffe ! mais sinon THE méchant par excellence c`est Doomsday pour moij`adore le coté la Belle et la Bête de sa relation avec Chloé ^^
Thom
France

Message par Thom »

Un comeback dans Smallville !ATTENTION SPOILERS!!! Un personnage disparu va faire son grand retour dans la 10ème et dernière saison de "Smallville", diffusée à la rentrée sur la CW...Un+comeback+dans+\%22Smallville\%22ATTENTION SPOILERS!!!La 10ème et dernière saison de Smallville va réserver quelques petites et grandes surprises aux fans. Et cela devrait débuter dès le Season Premiere, intitulé " Lazarus", puisque le retour de John Schneider, le père de Jonathan Kent décédé lors de la saison 5, est annoncé. Les circonstances (Un rêve ? Un flashback ?...) de ce comeback inattendu ne sont pas encore connues, mais il est quasiment certain par contre que l`acteur, vu depuis dans La Vie secrète d`une ado ordinaire et 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération, jouera dans un autre épisode du dernier chapitre de la vie de Clark Kent version Smallville.
(source : allociné)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est une info interessante. Mais je me demande bien ce que ce retour même temporaire donnera sur Clark vu qu`il avait souffert de la mort de son père.
[/html]
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

un regain d`énergie ? Une mise en confiance sur ses pouvoirs ?j`ai hâte !!!

Retourner vers « Smallville »