Smallville

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
20%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
3
60%
Culte
1
20%

Nombre total de votes : 5

Padackles
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

RE:Smallville

Message par Padackles »

Vas t`il enfin voler ?Vas t`il laisser tomber son costume Matrix ?

Spoiler:

Et comment as t`il survecu à sa chute de la fin de la saison 9 quand il était faible a cause de la kryptonite bleu ? comment il a survéécuuuuuuu je veux savoiiiiiir MDR
Padackles
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Padackles »

Vas t`il enfin voler ?Vas t`il laisser tomber son costume Matrix ?

Spoiler:

Et comment as t`il survecu à sa chute de la fin de la saison 9 quand il était faible a cause de la kryptonite bleu ? comment il a survéécuuuuuuu je veux savoiiiiiir MDR
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonne question....Ce serait peut être temps...Enfin je dis ça mais je n`ai pas vu les épisodes des saisons 8 et... Car M6 ne diffuse plus la série... grrrr
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bonne question....Ce serait peut être temps...Enfin je dis ça mais je n`ai pas vu les épisodes des saisons 8 et... Car M6 ne diffuse plus la série... grrrr
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Les fans pourront dès le samedi 31 juillet suivre les épisodes de la 8ème saison de "Smallville" sur la TNT…Réclamée à corps et à cris sur M6, Smallville effectue son retour sur une autre chaîne gratuite… W9 ! Après la rediffusion en début d’année des 7 premières saisons, la série revient à l’antenne le samedi 31 juillet à 20h35 sur la TNT avec sa 8ème saison, inédite sur une chaîne gratuite. Les plus chanceux abonnés au Câble ou au Satellite l’auront découverte en exclusivité sur TF6. Pour les autres, le temps est venu de renouer avec Clark Kent et la mythologie de Superman. La 8ème saison de Smallville marque le départ des créateurs Alfred Gough et Miles Millar, et des deux piliers parmi les comédiens, Kristin Kreuk et Michael Rosenbaum, les interprètes respectifs de Lana Lang et Lex Luthor. Si Lex demeure aux abonnés absents lors de cette nouvelle saison, Lana viendra faire quelques apparitions en guest-star à la mi-saison. Pour combler ces départs, le casting de Smallville se renforce avec le retour de Justin Hartley, alias "l’Archer vert" Oliver Queen, la mystérieuse Tess Mercer (interprétée Cassidy Freeman) aux commandes de l’empire Luthor et le nouveau méchant et futur ennemi de l’homme d’acier Davis "Doomsday" Bloome (joué par Sam Witwer). En guest-star, l’ex-star de Beverly Hills Tori Spelling va donner du fil à retordre au jeune Kryptonien. Sans faiblir en terme d’audiences et de qualité, Smallville reste l’une valeur sûre du network CW et entamera sa 10ème saison à la rentrée prochaine aux Etats-Unis.Pascal Muscarnera avec W9 allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Les fans pourront dès le samedi 31 juillet suivre les épisodes de la 8ème saison de "Smallville" sur la TNT…Réclamée à corps et à cris sur M6, Smallville effectue son retour sur une autre chaîne gratuite… W9 ! Après la rediffusion en début d’année des 7 premières saisons, la série revient à l’antenne le samedi 31 juillet à 20h35 sur la TNT avec sa 8ème saison, inédite sur une chaîne gratuite. Les plus chanceux abonnés au Câble ou au Satellite l’auront découverte en exclusivité sur TF6. Pour les autres, le temps est venu de renouer avec Clark Kent et la mythologie de Superman. La 8ème saison de Smallville marque le départ des créateurs Alfred Gough et Miles Millar, et des deux piliers parmi les comédiens, Kristin Kreuk et Michael Rosenbaum, les interprètes respectifs de Lana Lang et Lex Luthor. Si Lex demeure aux abonnés absents lors de cette nouvelle saison, Lana viendra faire quelques apparitions en guest-star à la mi-saison. Pour combler ces départs, le casting de Smallville se renforce avec le retour de Justin Hartley, alias "l’Archer vert" Oliver Queen, la mystérieuse Tess Mercer (interprétée Cassidy Freeman) aux commandes de l’empire Luthor et le nouveau méchant et futur ennemi de l’homme d’acier Davis "Doomsday" Bloome (joué par Sam Witwer). En guest-star, l’ex-star de Beverly Hills Tori Spelling va donner du fil à retordre au jeune Kryptonien. Sans faiblir en terme d’audiences et de qualité, Smallville reste l’une valeur sûre du network CW et entamera sa 10ème saison à la rentrée prochaine aux Etats-Unis.Pascal Muscarnera avec W9 allociné
[/html]
Image
cnot
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)

Message par cnot »

JE vote Lex , Lionel n`est plus un mechant depuis la saison 5
cnot
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)

Message par cnot »

M6 ne diffusera pas smallville ?Je la trouve tres jolie en tout cas
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

je l`ai vu également mais je m`en rappelel plus tu peux faire un rapide résumé en balise spoiler please ?
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`avais oublié smallville...Je ne me souviens plus du tout de la dernière saison perso...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Saison 10 : Supergirl se montrera aux yeux du monde entier L`épisode de la saison 10 de Smallville qui sera diffusé le 8 Octobre aux Etats-Unis signera le retour de l`actrice de V Laura Vandervoort dans le rôle de la cousine de Clark, Kara."Kara revient de manière héroïque", confie Laura. "Quand j`ai découvert que ça pourrait être mon dernier épisode, j`ai pensé que ça serait bien d`avoir un rapide aperçu d`elle en uniforme avant qu`elle ne s`envole"."Vous la verrez vraiment en Supergirl", a déclaré la productrice exécutive Kelly Souders. "Ce n`est pas le costume complet mais sa garde robe a évolué même un peu plus que celle de Clark. Elle est moins Kara que Supergirl." On verra le nouveau look de Kara tandis qu`elle donne un photoshoot après être devenue une chouchou des médias suivant un acte héroïque qui révèle qu`elle peut voler au monde entier. Pour protéger son identité de superhéroïne, "vous verrez Kara avec une perruque brune et des lunettes en hommage à son autre identité dans les comic books, Linda Lee Danvers", ajoute Laura. Enfin Souders conclut, "Kara influencera beaucoup la transformation de Clark en Superman."
(source : spoilersfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
ATTENTION SPOILERS!!! Un personnage disparu depuis de nombreuses saisons va revenir à "Smallville" lors de la 10ème et ultime saison de la série...ATTENTION SPOILERS!!!

Spoiler:

Peyton List (Lucy Lane), Michael Ironside (Général Sam Lane), John Schneider (Jonathan Kent), Laura Vandervoort (Supergirl), James Marsters (Brainiac), Michael Shanks (Hawkman) et désormais John Glover ! La liste des revenants ne cesse de s`allonger pour la saison 10 de Smallville. L`interprète de Lionel Luthor, décédé lors de la saison 7, a signé pour apparaître dans plusieurs épisodes (au minimum 2) de cet ultime chapitre de l`histoire de la jeunesse de Superman. Son comeback est programmé pour le mois de novembre aux États-Unis sur la chaîne The CW. Pendant ce temps-là, Michael Rosenbaum, alias Lex Luthor, se fait toujours désirer...Thomas Destouches avec Entertainment Weekly allociné
[/html]
Image
vic59
France

Message par vic59 »

j`ai hâte de découvrir cette dernière saison ,les come-backs seront nombreux en tout cas
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est claire!Je pense que l`on va avoir droit à un bon final et c`est très important!
[/html]
Image
vic59
France

Message par vic59 »

ce qu`il y a de bien c`est qu`ils savent que c`est la dernière saison ,ils ont eu le temps de travailler pour en faire une très bonne fin .C`est une bonne chose de savoir avant que c`est la dernière saison ,beaucoup de séries n`ont pas eu cette chance là,et le final de certaines séries étaient plus que moyens .
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voir pire....Pas de final du tout...
[/html]
Image
vic59
France

Message par vic59 »

oui ça c`est juste horrible pour les fans
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

roh moi j`aimerai bien un cours accéléré de smallville !! j`ai décroché a une période et avec la rediffusion sur w9 je m`y suis remise mais le problème c`est que j`ai du loupé 1 ou 2 saison !! est ce que quelqu`un pourrait écrire les grandes lignes des saisons 6 et 7 ?? s`il vous plait !!j`ai vu l`épisode ou lana est sur le point de dire non a lex mais pour protéger clark elle finit par accepter le mariage mais après ... pfff rien !!! lol alors dans les questions que je me pose, il y a qu`est il arrivé à lex ?? (avant la saison 8 j`entends ... car l`épisode de ce soir montre qu`une bombe le tue ... ET je veux pas savoir si ca a marché ou si pour la énième fois qu`il a survécu !!)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

moi je te ferai bien un resumé en accéléré , mais tu veux savoir quoi exactement ...et puis la s7 c`est nul ...je l`ai pas bp suivi ...par contre la 8 elle est génial tout comme la 9 ...le changement de productieur a fait du bien à la série !!
Image
naku
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)

Message par naku »

bah en gros, heum ... qu`est-il arrivé a lex ? pourquoi lana est-elle tombée dans le coma? ou est la mere de clark ?(je suis meme plus sur que ce soit dans cette saison !!) quelques petits trucs comme ca !!je comprends pourquoi j`avais décroché alors !! ^^ merci au nouveau producteur !!
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Spoiler:

Lex a découvert le secret de Clark, ils se battent à la fin et LeX est enssevelit ou porté disparu je sais plus ...la suite est à voir dans la s8 Lana est tombé dans le coma ? houlà je me rappelel plus là faut que tu me rafraichisses la mémoire ...La mere de Clark est devenu senateur et bosse à washington
Image
naku

Message par naku »

ok merci !!

Spoiler:

pour lana c`est elle qui a dit mardi "maintenant que j`ai la peau qui me protege, tu n`auras plus a t`inquieter comme quand j`étais dans le coma ..." mais peut etre que c`était avant !!comment il l`a découvert lex ? ou la je sens la question dure !! pour etre moins chiante, il prend clark en flag ou il l`entend de quelqu`un ?? parce que c`est pas les situations ou il était a 2 doigts de tout découvrir qui manque !!du coup je comprends mieux comment il a eut l`idée de faire de la peau (que lana prend) un aimant a criptonite !!
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Spoiler:

il l`a découvert àla fin suite à son amriage raté avec lana mais le détail je me rappelle plus, tout ce que je me rappelle c`est qu`ils sont dans la forteresse en train se battre l`un contre l`autre ...et pour le coma de lana je crois que c`était quand elel avait été touché par le liquide noir là , je me rappelle plus son nom, tu sdais Spike dans Buffy :)
Image
naku

Message par naku »

ok, merci !! en fait j`en ai loupé pas mal je pense !! faudrait vraiment que je regarde ses saisons !! ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah oui et non , car je trouve que les nouvelles saisons sont de loin infiniment meilleures bp plus adultes on va dire
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Teri Hatcher débarque à Smallville !Habituée des guest-stars, Smallville vient probablement de signer son plus gros coup depuis les apparitions de Christopher Reeve.Les producteurs de la série fantastique ont toujours tenté de ravir les fans de la mythologie de Superman en appelant de nombreux acteurs issus des différentes adaptations des aventures de l`Homme d`acier.Christopher Reeve, Margot Kidder, Dean Cain ou encore Terence Stamp, nombreux sont ceux qui sont venus rendre un hommage à l`univers qui les a rendus célèbre.Pour son ultime saison, Entertainment Weekly révèle que les producteurs de la série ont réussi à faire signer la desperate Teri Hatcher le temps d`un épisode.Dans le huitième épisode, « Abandoned », Loïs Lane (Erica Durance) va tomber sur des vieilles cassettes vidéos où sa mère décédée Ella apparaît. Et devinez qui va jouer la mère de Lane ? Teri Hatcher !Alors que l`actrice tourne actuellement la septième saison de Desperate Housewives, Hatcher va rendre à son tour hommage à une série qui lui a apporté la gloire : Lois et Clark : les nouvelles aventures de Superman.Un beau coup et surtout une belle façon de récompenser les fans de la série.
(source : serieslive.com)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]W9 - Adieu Smallville !Les audiences médiocres de Smallville sur W9 auront eu raison de la série. Après M6, c`est donc W9 qui se débarrasse des aventures de Clark Kent et la supprime ainsi définitivement de sa grille des programmes. Pas de saison 9 donc pour les fans de Superman qui n`ont que la TNT pour pleurer.Tout d`abord programmée le samedi en prime time, la série fût ensuite déplacée le mardi soir faute d`audience satisfaisante. Si une légère amélioration s`était alors fait sentir, la série fût de nouveau déplacée dans la case du dimanche soir mais le public n`étant toujours pas au rendez-vous, la petite soeur d`M6 a décidé d`arrêter sa diffusion. W9 diffusera tout de même pour un dernier baroud d`honneur ce dimanche 19 septembre le dernier épisode de la saison 8 ainsi que les trois premiers épisodes de la saison 9.http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

super! t`as les 3 premiers épisode de la saison 9 et après plus rien!! super respectueux pour les fans...
Image

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

il reste plus que la VOSTFR ...je pense que Smallville souffre de sa réputation de séries pour ado alors que justement à partir de la s9 ou s8 je sais plus , elle gagne énormément en maturité ....et du coup ça devient vraiment plus les aventures de Superman, que les amours de midinettes mielleuses qui ont fait le succès - ou pas - de la série il y a qqs années ....
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Teri Hatcher dans Smallville Celle qui représente pour beaucoup la Lois Lane va jouer la mere de celle ci ...et ben tant mieu !!!D`ailleurs ça corobore ce que je disais dans un autre post à svoir que Smallville - merci les nvx producteurs - devient une vraie série fantastique et plsu seulement pour les "midinettes" ...D`ailleurs je viens de voir le 1er episode de la derniere saison s10-e01 :que de nouveautés , Lois que je trouve espiegle à souhait et c`est de bonne guere au passage , L`homme d`acier qui se trouve un nouveau pouvoir ? , des références aux premiers épisodes , et bien sur une image forte qu`on attendait depuis longtemps et que je vous laisse le soin de regarder par vous meme ....vivement la suite !
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je viens de matter les 2 premier épisode de cette 10 ème saison et j`ai sukiffer.J`espère que la suite (et surtout la fin snif) seront à la hauteur, mais pour l`instant ça promet de très très bonne chose
Carlos Santana
Genre :
Brazil

2eme episode :totu comme Mulder , un episode dans la prolongation du 1er : très très bon ...d`ailleurs pour cette dernière saison, il pourrait carrément changer le nom de la série et carrément l`appeler Superman car là ça n`a plus rien avoir de Smallville et on sent bien qu`irremédiablement, Clark Kent arrive ,tout comme la série, à la fin de son voyage (ouahhhhhhhhh c`est beau ce que je dis ............)
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ce qui aurait été bien c`est une nouvelle série Superman, faisant suite directe à Smallville (bon je peux toujours rêver snif)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah c`est plus ou moins ce qu`ils ont fait car franchement est ce que ça a un rapport avec l`ancien smallville ? non pas vraiment , on peut parler d`une nouvelle série ...
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais sauf que après cette saison c`est fini...En gros: JE VEUX UNE SUITE!!!!
Carlos Santana
Genre :
Brazil

en même temps, il faut bien finir ....et au moins eux, ils ont la chance de bien préparer leur finet puis tu sais , les séries sur Superman, il va y en avoir encore à l`avenirles années 90 ont eu Lois et Clark, les années 2000 ont eu Smallville , 2010-2020 aura également sa série dédiée à l`homme d`acier
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

En espérant que la qualité sera encore au rdv alors^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Si cette saison démarre d`une façon extraordinaire, ce 3ème épisode, relève encore plus le niveau et ce, dans tous les sens du terme.Un personnage que j`adore fait son apparition (et quel apparition lorsqu`on ne s`y attend pas^^), on découvre de façon plus claire qui est le méchant. L`épisode est très émouvant, et joue de façon sublime avec certains codes.C`est très adulte, touchant et drôle à la fois.Bref l`un des meilleures épisodes de smallville pour moi, et la suite de la saison, promet d`être tout autant à la hauteur (surtout avec la fin de cet épisode, par exemple).
Carlos Santana
Genre :
Brazil

3e episode vu également et je dirai comme mulder c`est à dire dans la continuité de la saison , c`est à dire tres bonne !!Par contre un bémol sur le méchant que je trouve moyen et puis `il est pas très loin , il est où alors ???Et effectivement, l`apparition en technicolor d`un certain personnage est plaisant à voir et l`annonce du jumeau de Robin des Bois at the end est intéressante pour la suite ....
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Smallville a entamé cette année sa 10ème saison, présentée comme étant la dernière de la série. Mais s’agira-t-il réellement de l’ultime saison ? La CW abandonnera-t-elle sa poule aux œufs d’or ?Reviendra, reviendra pas ? Smallville nous a déjà fait le coup de l’ultime saison à plusieurs reprises. Cette 10ème saison sera-t-elle finalement la der des ders comme annoncé ces derniers mois ? Lors d’une interview accordée à E! Online, le producteur Brian Peterson a semé le doute. Tout en déclarant que le show a entamé sa dernière saison, celui-ci admet qu’il reste encore une possibilité que la série soit renouvelée. "Je ne peux dire que c’est la première fois que les mots `saison 11` sont prononcés cette année. Comme nous l’avons indiqué, je pense qu’il s’agit de la dernière saison de Smallville. Bien que nous n’ayons aucun plan en ce sens, nous ne fermons aucune porte."CW renouvellera l’exemple Supernatural, prolongée avec une 6ème saison alors que son créateur Eric Kripke avait toujours clamé que le show était conçu pour tenir à l’antenne 5 saisons.Depuis son démarrage sur la CW le vendredi 24 septembre, la 10ème saison de Smallville oscille entre 2,4 et 3,2 millions de téléspectateurs. Des scores plus qu’encourageants qui pourraient bien donner des idées aux responsables de la chaîne. Pour cette "ultime" saison, la production a d’ailleurs misé sur de nombreux retours et clin d’œil : défilent tout au long de la saison Jonathan Kent (John Schneider), la Supergirl Laura Vandervoort, Brainiac/James Marsters, l’ex Lois Lane Teri Hatcher, Aquaman/Alan Ritchson, Hawkman/Michael Shanks, la famille Lane (Peyton List/Michael Ironside), John Glover et sans doute Annette O`Toole. Il est à parier que les scénaristes réservent encore quelques surprises aux fans !Pascal Muscarnera avec Digital Spy allociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Episode 4 (enfin de mémoire): Mouais, c`est super, mais quand même un peu moins bien que les précédents (en même temps à force de toujours être au top on fini forcement par descendre, heureusement juste un peu). Disons juste que l`épisode est un peu trop "longuet" pour pas grand chose au final, bien que cette version du futur est plus que plaisante
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Black Canary n`a pas dit son dernier mot ! L`actrice Alaina Huffman va retrouver son rôle de super-héroïne dans un épisode de "Smallville"...Alaina Huffman va délaisser le vaisseau de Stargate Universe le temps d`un épisode de Smallville... L`actrice a en effet annoncé qu`elle allait endosser une nouvelle fois le rôle de Black Canary pour l`ultime saison de Smallville. La super-héroïne, qui avait donné du fil à retordre à Clark Kent (Tom Welling) avant de se rallier à sa cause, sera présente dans l`épisode 11 intitulé "Icarus". La saison 10 est donc bel et bien celle de tous les retours au niveau super-héros puisque SuperGirl (Laura Vandervoort) et Aquaman (Alan Ritchson) rendent également visite au futur Superman.Et puisque Clark Kent ne serait pas le même sans quelques méchants à affronter, voici la première photo de l`actrice Lindsay Hartley (épouse à la ville de Justin Hartley) dans son costume de Mad Harriett (lire l`article).Maud Lorgeray avec Digital Spy allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Black Canary n`a pas dit son dernier mot ! L`actrice Alaina Huffman va retrouver son rôle de super-héroïne dans un épisode de "Smallville"...Alaina Huffman va délaisser le vaisseau de Stargate Universe le temps d`un épisode de Smallville... L`actrice a en effet annoncé qu`elle allait endosser une nouvelle fois le rôle de Black Canary pour l`ultime saison de Smallville. La super-héroïne, qui avait donné du fil à retordre à Clark Kent (Tom Welling) avant de se rallier à sa cause, sera présente dans l`épisode 11 intitulé "Icarus". La saison 10 est donc bel et bien celle de tous les retours au niveau super-héros puisque SuperGirl (Laura Vandervoort) et Aquaman (Alan Ritchson) rendent également visite au futur Superman.Et puisque Clark Kent ne serait pas le même sans quelques méchants à affronter, voici la première photo de l`actrice Lindsay Hartley (épouse à la ville de Justin Hartley) dans son costume de Mad Harriett (lire l`article).Maud Lorgeray avec Digital Spy allociné
[/html]
Image
Manu
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Manu »

une saison 10 qui tient toutes ses promesses
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

E04 (je croyais avoir déjà posté sur cette épisode moi :s): Donc en bref, bon épisode, moins bien que le précédent, mais c`est normal l`épisode d`avant est une tuerie. Y a beaucoup de bonne chose, certaines inattendu, dommage je l`ai trouvé un peu lent, et quand Clark se retrouve dans le futur c`est trop bon mais beaucoup trop court snif.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bon j`en suis à l`épisode 6 ou 7 je sais plus et ça a bien avancé , notamment entre notre couple favori se forme enfin !!!J`aime bp l`espieglerie de lois et le dénouement de la série est sur les rails ...Franchement pour l`instant je trouve que c`est super bien pensée ...pourvu que ca dure , la belle aventure ...(je m`arrete là :-))
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je dois être à l`épisode 06 et pour le 5, la fin m`a fait peur je pensais qu`il allait encore tourner autour du pot pendant 20 ans. Quant à l`épisode 6 ça n`a pas grande utilité...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

j`ai vu le dernier de la saison 10 je crosi que c`est le 10 ou le 11 me rappelle plus , je dosi dire que cette premier moitié de saison est vraiment symap et se laisse regarder tranquillement meme si ça traine parfois en longueur....Par contre j`ai pas compris pourquoi il tombe tous dans les pommes ...Enfin on verra bien ....
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Callum Blue est de retour dans "Smallville" dans la peau de Zod, l’ennemi juré de Superman...Zod est de retour à "Smallville"Callum Blue va reprendre son rôle de Général Zod dans Smallville. Le criminel Kryptonien qui a essayé de conquérir la Terre était apparu pour la première fois sous les traits de Blue dans la saison 9. Il devrait réapparaitre dans un des cinq derniers épisodes de la saison 10. L’acteur britannique de 33 ans est plus connu pour ses rôles dans Dead Like Me et Les Tudors.A noter que Smallville, et Supernatural, ne seront pas de retour ce vendredi 28 janvier comme intialement prévu mais la semaine prochaine (soit le 4 février). La CW a en effet annoncé qu’elle repoussait la diffusion des nouveaux épisodes de ces deux séries, intitulés "Collateral" (épisode 12 saison 10 de Smallville) et "Like A Virgin" (épisode 12 saison 6 de Supernatural), afin de redonner de la visibilité à Vampire Diaries et Nikita, opposés depuis peu à la concurrence infernale d`American Idol.Boussayna Akaiz avec TV Guide et TV Lineallocioné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
C`est officiel: Michael Rosenbaum a confirmé lui-même son retour dans "Smallville". Un geste destiné aux fans ![Mise à Jour] Michael Rosenbaum de retour dans "Smallville" ![Mise à jour du 12 février]"Je suis heureux de revenir à l`occasion du Series Finale. Je le fais pour tous les fans qui ont fait de Smallville le succès que l`on sait. J`admire leur passion, leur persévérance et même leurs menaces. Ha ha." C`est avec cette déclaration faite au site TV Line que Michael Rosenbaum a finalement annoncé son retour dans la série qui a fait de lui une star du petit écran, ajoutant même : "J`ai hâte de pouvoir serrer une dernière fois dans mes bras toute la bande de Vancouver (ndlr: lieu de tournage de la série) et de revoir mes amis. Oh et aussi d`être là pour voir Lex accomplir son destin de méchant." Le tournage du Finale de 2 heures est prévu pour le mois prochain. Et voilà comment une série vieille de 10 saisons s`apprête à se conclure dans les conditions idéales...[Fin mise à jour]Malgré les nombreuses sollicitations des producteurs, Michael Rosenbaum a refusé de reprendre son rôle de Lex Luthor pour le final de Smallville. D’après Entertainment Weekly, l’acteur ne veut plus regarder en arrière et uniquement se consacrer à d’autres projets (notamment l’écriture). Les producteurs ont déclaré que la porte restait ouverte au cas où il changerait d’avis... mais pour très peu de temps : il ne reste plus que trois épisodes à tourner, dont les deux qui composent le grand final, et le dernier "Coupez !" sera prononcé sur le plateau fin mars ! Rosenbaum a tenu le rôle de Lex Luthor durant 7 saisons et les fans auraient apprécié son retour pour cette dixième saison qui mettra fin à l’aventure Smallville (le 13 mai). La CW n’a fait aucun commentaire.Boussayna Akaiz & Thomas Destouches avec Entertainment Weekly & TV Lineallociné
[/html]
Image

Retourner vers « Smallville »