Vous avez mangé quoi?
RE:Vous avez mangé quoi?
bah je vais te faciliter la tache, je ne vais pas tarder non plus, ma dead line est dans 15min
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
dead line? Obligé de chercher sur google, pour savoir ce que ça veut dire (pourquoi je pensais à des jeux vidéos aussi?).
ah, je l`ai tellement entendu que je ne me suis jamais posé la question de savoir si c`était courant ou pas .. m`enfin tu devrais aller dormir
-
- Genre :
Clochette a écrit:
m`enfin tu devrais aller dormirOui maman
-
- Genre :
Ah non, tu n`es pas ma mère, ça j`en suis sûr xD.Quoique je me fais pas de soucis pour tes (futurs) enfants en tout cas .
Ah les hommes ... bien incapables de lire entre les lignes cette espèce la ... C`est gentil, docile et tout mais il faut tout leur dire mdr
-
- Genre :
Nausées sur un autre message, pas vraiment malade ailleurs.... Euh y a vraiment besoin de lire entre les lignes?
-
- Genre :
Clochette a écrit:
ah donc c`est juste que tu détournes ma pseudo vanne ..Tu as free?
ouép j`ai tout compris ... sur ce par contre ... je vais filer Tchao
-
- Genre :
Ok bonne nuit, j`y vais aussi de tout façon, mes yeux commencent à se fermer tout seul (bon c`est pas comme l`autre jour où je me suis endormi sur la play!!!).
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ai faim et je n`ai plus rien à manger, que faire...(Ah et on oublie les courses, j`ai oublié ma carte bleue chez mes parents, chez qui je ne vais que samedi soir, et j`ai 6 euros dans mon porte-feuille xD)
-
- Genre :
Achète un oeuf, si qui vole un oeuf vole un boeuf, peut-être que qui mange un oeuf mange un boeuf.Ou pas.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Il faudrait que je vole un oeuf alors, mais je n`ai jamais volé dans un magasin, je vais pas commencer aujourd`hui. ^^
-
- Genre :
Bah c`est moins de 6€ un oeuf... Ou alors j`aimerais pas aller dans ton magasin xD.
-
Non je disais ça car l`expression c`est pas "qui achète un oeuf achète un boeuf", mais "qui vole un oeuf vole un boeuf" ^^
euh ... c`est quoi rien ? Avec pas grand chose tu peux faire des crêpes .. euh non tu n`as pas d`oeufs .. Hum ... bon dis moi ce que tu as, on peut peut être trouvé quelque chose à faire ... (moi j`ai beaucoup fonctionné au systéme D en étant étudiante niveau repas)
-
- Genre :
Thom a écrit:
Non je disais ça car l`expression c`est pas "qui achète un oeuf achète un boeuf", mais "qui vole un oeuf vole un boeuf" ^^Oui, c`est d`ailleurs bien ce que j`avais dis dans mon précédent post^^.T`arrive un peu tard Clo, j`espère qu`il a mangé depuis.
-
Oui ma soeur est arrivée avec des courses ce soir, c`est juste à midi que j`ai pas mangé du coup. ^^
-
- Genre :
Et donc Clo est ta soeur, si j`ai bien compris? (vu qu`elle a fait des courses aujourd`hui)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
Clochette ne peut pas être ma soeur, on est nés le 22/09 et le 25/10 de la même année, ça serait un peu bizarre. XD Par contre c`est marrant parce que Clochette est née le 25/10/86 et ma soeur est née le 25/10/84. xD
-
Lesquels ?
les basiques avec le même enfant dessus depuis 30ans (en barre)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Thom a écrit:
Clochette ne peut pas être ma soeur, on est nés le 22/09 et le 25/10 de la même année, ça serait un peu bizarre. XD Par contre c`est marrant parce que Clochette est née le 25/10/86 et ma soeur est née le 25/10/84. xDJ`avance de 3 case et j`embrasse des fesses des baboin, avec le genou....
Clochette a écrit:
les basiques avec le même enfant dessus depuis 30ans (en barre) Tu tartines des enfants sur tes kinders? o\_OSinon ce sont des "Kinders chocolat" donc tu parles, je pense.
c`est qui que tu prend pour un Babouin ? et oui je parlais des Kinder chocolat , j`en avais pas mangé depuis des années ... j`avais une envie ... mais finalement c`est pas si bon que ça... Aujourd`hui : pasta !!!
-
Non c`est pas très bon, c`est bien meilleur les Kinder Maxi !!
bon me tente pas la, faudrais que j`évite les sucreries a vrai dire ...
-
- Genre :
Je crois jamais avoir gouté les kinder chocolat, mais les kinders c`est le bien (sauf les kinder pingui).Tu suis pas Clo, c`est mon genou que je prend pour un baboin .
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Thom a écrit:
Clochette ne peut pas être ma soeur, on est nés le 22/09 et le 25/10 de la même année, ça serait un peu bizarre. XD Par contre c`est marrant parce que Clochette est née le 25/10/86 et ma soeur est née le 25/10/84. xDmon copain est aussi du 25/10 mais 1982.A midi papilottes de saumon et poireaux à la crème + riz.
-
Ce soir, rien car j`ai trop mangé à midi !A midi, on est allé au resto du village avec toute la famille (on était 13) parce qu`ils ferment définitivement leurs portes donc on voulait y aller une dernière fois. On a tous pris le même menu (choisi par ma tante quand elle a réservé) donc on a mangé :- macaronis aux cèpes et son fois gras poelé (une assiette chacun puis ils ont ramené 3 plats de macaronis, mais c`était délicieux donc on a tout fini !)- tournedos (du boeuf) avec un gratin de pomme de terre- le dessert on avait le choix donc j`ai pris un vacherin avec du coulis de chocolat. Et ça cale tout ça. ^^
-
- Genre :
Tu m`as donné faim là.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Thom a écrit:
- tournedos (du boeuf) avec un gratin de pomme de terreIdem ! et au resto aussi Cette semaine, ça sera soupe tous les soirs du coup... parce que j`ai vraiment manger comme un ogre^^
-
- Genre :
J`ai rien mangé encore, j`ai faim.
Moi c`est le foie gras qui me plait bien dans ton histoire ... mais je crois que je n`y ai plus droit .... Noekl cette année ça risque d`être sans saumon fumé, sans huitre, sans foie gras ... Moi aujourd`jui j`ai quasi mangé que des conneries
-
- Genre :
Les huitres et le saumon c`est pas bon en même temps. Pas contre, je te plain pour le foie gras.
-
- Genre :
Tu vois une vache rigoler, ce qui est déjà rare, et tu l`as bouffe toi? Elle avait peut-être la vahe folle en plus.
ce matin : gateaux, lait et nutella ... Oui oh je sais c`est pas diet ..
-
- Genre :
Clochette a écrit:
Les cannons tirent des boulets, je te laisse deviner avec qui je sors.
Spoiler:
Cette blague n`est pas de mon invention, c`est tiré d`un quote BashFRSinon j`ai mangé un Khebab.
je te croyais célibataire ... Ou alors j`ai pas compris la vanne (suis fatiguée) Moi pates, et glace
-
- Genre :
Euh, non je ne suis pas célibataire actuellement.De quand date tes infos? xDOui tu as bien compris la blague^^
-
- Genre :
Si ça date de la dernière fois que tu est venu sur le fofo, j`ai eu plus d`une conquête depuis.
Spoiler:
1 et demi en fait, je rangé la tête de la dernière dans le coffre .
Spoiler:
1 et demi en fait, je rangé la tête de la dernière dans le coffre .
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
tu peux manger du foie gras cuit (poêlé par exemple). Ca a été le cas de ma cousine l`année dernière. C`est pas mal chaud aussi.
beh en fait, apparement ça dépend des gynéco mais il y a un risque quand même ...
Citation :
Sont à éviter durant toute la grossesse :Aliments sans cuissonLes fromages au lait cru (enlever les croûtes des fromages et ne pas consommer de fromage vendu râpé), Poisson fumé, coquillages crus, tarama, surimi, etc..., Graines germées crues (soja). Aliments préparésPouvant être contaminés lors de leur préparation :Charcuterie : rillettes, pâtés, foie gras, produits en gelée, etc... (préférer le jambon préemballé). Et je suis frilleuse la dessus ...
Citation :
Sont à éviter durant toute la grossesse :Aliments sans cuissonLes fromages au lait cru (enlever les croûtes des fromages et ne pas consommer de fromage vendu râpé), Poisson fumé, coquillages crus, tarama, surimi, etc..., Graines germées crues (soja). Aliments préparésPouvant être contaminés lors de leur préparation :Charcuterie : rillettes, pâtés, foie gras, produits en gelée, etc... (préférer le jambon préemballé). Et je suis frilleuse la dessus ...