Smallville
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Smallville
Je viens de le voir et comme toi je m`attendais à mieux, et je suis très déçu de ce final.La fin en elle-même est pas mal pour certains points que tu as cité mais Smallville nous avait habitué à tellement mieux alors que ce final est vraiment sans plus. Dommage.
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
http://www.youtube.com/watch?v=XYj\_NPG4B\_UJ`ai refait la scene du premier vol, voilasinon un sacré bon final avec ses haut et ses bas apres tout c`est smallville, dommage que TW ne met pas le costume et qu`a la fin sur le toit du DP c`est un tshirt avec le S imprimé
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Mulder a écrit:
Je viens de le voir et comme toi je m`attendais à mieux, et je suis très déçu de ce final.La fin en elle-même est pas mal pour certains points que tu as cité mais Smallville nous avait habitué à tellement mieux alors que ce final est vraiment sans plus. Dommage.Le problème c`est que l’histoire est trop dispersée, ça part dans tous les sens et tout va trop vite !Edit : concernant la seconde partie de l`épisode !!
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
c`est une serie et puis il n`avais pas les fond néccessaire, et Puis le costume est en cgi ..............
-
- Genre :
Bah il se passe surtout rien pendant la premiere partie ou on seternise sur le mariage de Lois et Clark. Fallait abreger ca franchement...
-
Ouais mais bon j`ai aimer et en meme j`ai pas aimer ce final
-
- Genre :
Je crois qu`on est tous mitigé sur ce final et un peu pour les même raisons.Le costume en image de synthèse je m`y attendais tellement... Je savais qu`il ne porterait pas ce costume, et quand à la scène de fin sur le toit du daily planet j`étais pas loin donc pas mal en temps que fin de série (dans le sens qu`il y a bien une fin à l`histoire ce qui est de plus en plus rare) mais pas en temps que vrai final de série...
-
De toute façon superman ne peut pas avoir de fin
-
- Genre :
Je parle de Smallville pas de Superman, la série de Smallville en elle même est bel et bien une fin.
-
Je dit sa aussi pour smallville car la c`est plus smallville mais bien superman dans les derniere minutes, et puis je trouve pas que c`est vraiment une fin.......
-
- Genre :
Bah le dernier épisode ne peut que ressembler à Superman pour finir Smallville donc c`est normalement c`est une sorte de transition entre Clark et Superman (encore que pour du Superman c`est bas de gamme).Pour moi c`était pas possible de finir l`histoire de Smallville autrement car après Smallville y a Superman, mais qu`on est dans Smallville justement et non dans Superman.
-
Oui mais bon pour moi ca fait pas fin mais reboot mais bon c`est que mon avis
-
- Genre :
Je vois ce que tu veux dire, mais je pense que les gens aurait crié au scandale si tout était vraiment fini là sans laisser entrevoir par la suite l`histoire qui existe dans Superman parce que Smallville n`est que la jeunesse de Superman et c`est tout.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Alors que les fans de Smallville pleurent encore la fin de la série TV qui aura tout de même duré 10 ans, W9 rediffuse les premières aventures de Clark Kent à partir de ce lundi 26 septembre à raison de deux épisodes par jour. Le premier épisode de la saison 1 sera donc diffusé demain à 17h35. A ne surtout pas rater ! Somebody saaave meeee...http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Alors que les fans de Smallville pleurent encore la fin de la série TV qui aura tout de même duré 10 ans, W9 rediffuse les premières aventures de Clark Kent à partir de ce lundi 26 septembre à raison de deux épisodes par jour. Le premier épisode de la saison 1 sera donc diffusé demain à 17h35. A ne surtout pas rater ! Somebody saaave meeee...http://comicscreen.blogspot.com/
[/html]
[/html]
-
Tout la serie normament sa serais top je pense
-
-
J`ai deja vue
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Genre :
10 saison, une vingtaine d`épisode par saison donc environs 200 épisodes au minimum (y en a eu plus que ça de mémoire mais j`arrondis) à 2 épisodes par jours de diffusion tu arrives à 100 jours et je suppose que les week end ne comptent pas, donc vite? Euh quelques mois quand même si tout est diffusé.
-
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
ca fait 3 mois et 1/2. Pour la diffusion d`une série en entier, c`est pas tant que ca je trouve.
-
- Genre :
Je trouve ça trop long, généralement je suis capable de regarder une saison par semaine (pour pas dire plus) selon mes dispos.
-
[html]Suite à des audiences décevantes, la chaîne de la TNT W9 a décidé de supprimer Smallville de sa grille des programmes dès le 19 décembre. Six épisodes de la série Malcom seront donc proposés à la place à partir de 17h05.Comicscreen
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Voici une bonne nouvelle qui réjouira les fans de "Smallville": la série reviendra pour une saison 11 sous forme de comics. Les aventures de Superman ne font que commencer...Une+saison+11+pour+\%22Smallville\%22+!Souvenez-vous : en mai 2011, Smallville tirait sa révérence sur la chaîne CW après dix ans de bons et loyaux services. La série s`achevait sur cette magnifique scène où Clark Kent (Tom Welling) embrassait sa destinée de super-héros et endossait son costume rouge et bleu, frappé du "S" de Superman, avant de s`envoler pour de nouvelles aventures... Nouvelles aventures que les afficionados du héros pourront bientôt découvrir en comics ! En effet, DC Entertainment vient de l`annoncer: une saison 11 sera proposée sous la forme de comics.A l`écriture, on retrouvera Bryan Q. Miller, un habitué de Smallville, puisqu`il a commencé en tant que stagiaire pendant la saison 5 avant de devenir scénariste assistant puis scénariste lors de la saison 8. Ce dernier sera rejoint par d`autres vétérans de la série, à savoir les dessinateurs Gary Frank (Superman Secret Origin), Pere Perez (Batgirl) et Cat Staggs.Bonne nouvelle donc pour les fans qui pourront suivre les premiers pas de Clark Kent en tant que Superman.Les comics s`ouvriront en effet là où la série s`était conclue, comme l`a confié Bryan Q. Miller: "Voici que la saison 11 arrive, six mois après que Clark Kent se soit envolé avec sa cape dans les airs pour sauver la Terre d`Apokolips !", avant d`ajouter avec enthousiasme : "Nouveaux alliés à l`horizon ! Nouveaux ennemis sur le pied de guerre ! Et de vieux amis feront un retour inattendu !".Certains personnages de la série feront leur apparition dans la version comics, aux côtés du jeune héros : ce sera notamment le cas d`Oliver Queen (alias l`Archer Vert, interprété par Justin Hartley), Chloé Sullivan (Allison Mack), Lois Lane (Erica Durance), Lex Luthor (Michael Rosenbaum), et le général Sam Lane (Michael Ironside).Le public profitera du premier numéro de cette nouvelle saison dès le 13 avril en ligne. Les chapitres suivants seront ensuite disponibles chaque semaine en ligne et sur papier. Il seront également accompagnés d`un guide des épisodes de la série télévisée. La première édition imrpimée sortira, quant à elle, le 16 mai.A noter qu`avant Smallville, Buffy avait également poursuivi sa lutte contre les vampires sur comics pour une saison 8 et 9.Victoria Truong avec Digital Spy & The Futon Criticallociné
[/html]
Citation :
Voici une bonne nouvelle qui réjouira les fans de "Smallville": la série reviendra pour une saison 11 sous forme de comics. Les aventures de Superman ne font que commencer...Une+saison+11+pour+\%22Smallville\%22+!Souvenez-vous : en mai 2011, Smallville tirait sa révérence sur la chaîne CW après dix ans de bons et loyaux services. La série s`achevait sur cette magnifique scène où Clark Kent (Tom Welling) embrassait sa destinée de super-héros et endossait son costume rouge et bleu, frappé du "S" de Superman, avant de s`envoler pour de nouvelles aventures... Nouvelles aventures que les afficionados du héros pourront bientôt découvrir en comics ! En effet, DC Entertainment vient de l`annoncer: une saison 11 sera proposée sous la forme de comics.A l`écriture, on retrouvera Bryan Q. Miller, un habitué de Smallville, puisqu`il a commencé en tant que stagiaire pendant la saison 5 avant de devenir scénariste assistant puis scénariste lors de la saison 8. Ce dernier sera rejoint par d`autres vétérans de la série, à savoir les dessinateurs Gary Frank (Superman Secret Origin), Pere Perez (Batgirl) et Cat Staggs.Bonne nouvelle donc pour les fans qui pourront suivre les premiers pas de Clark Kent en tant que Superman.Les comics s`ouvriront en effet là où la série s`était conclue, comme l`a confié Bryan Q. Miller: "Voici que la saison 11 arrive, six mois après que Clark Kent se soit envolé avec sa cape dans les airs pour sauver la Terre d`Apokolips !", avant d`ajouter avec enthousiasme : "Nouveaux alliés à l`horizon ! Nouveaux ennemis sur le pied de guerre ! Et de vieux amis feront un retour inattendu !".Certains personnages de la série feront leur apparition dans la version comics, aux côtés du jeune héros : ce sera notamment le cas d`Oliver Queen (alias l`Archer Vert, interprété par Justin Hartley), Chloé Sullivan (Allison Mack), Lois Lane (Erica Durance), Lex Luthor (Michael Rosenbaum), et le général Sam Lane (Michael Ironside).Le public profitera du premier numéro de cette nouvelle saison dès le 13 avril en ligne. Les chapitres suivants seront ensuite disponibles chaque semaine en ligne et sur papier. Il seront également accompagnés d`un guide des épisodes de la série télévisée. La première édition imrpimée sortira, quant à elle, le 16 mai.A noter qu`avant Smallville, Buffy avait également poursuivi sa lutte contre les vampires sur comics pour une saison 8 et 9.Victoria Truong avec Digital Spy & The Futon Criticallociné
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Ma soeur est fan de cette série je dois dire que je n`accroche pas....
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]La série est diffusée vers 00h00 sur W9 le lundi soir.Il semblerait que ce soit les saisons 8, 9 et 10.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
J`ai regardé la 1ère partie de la saison il y a longtemps, j`ai vraiment pas aimé. Alors je suis partie, je suis revenue dans la saison 7 et j`ai aimé grâce à Kara! J`ai pas vu la saison 8, elle m`intéressait pas. Et j`ai vu toute la saison 9! EXPLOIT! Y avait Zod dedans! Pourquoi j`ai pas trop aimé la série en général? Trop lassant. L`histoire avec Lana...elle se croit intouchable, drague, ne veut pas de Clark puis veut de lui...énervant quoi! Le fait qu`on ait à attendre 10 saisons pour que Superman puisse enfin voler, c`était énervant aussi. Y avait des épisodes assez bien, mais sans plus. Juste des petites aventures...j`avais bien aimé l`épisode avec Alicia cela dit! Au moins notre Superman n`était pas invincible, y avait la Kryptonite pour l`affaiblir, un bon point pour les créateurs! Les méchants ensuite, bof. Pas assez...j`ai bien aimé Brainiac, Zod, mais sans plus. L`apparition de Kara a été juste géniale! La disparition de Lana encore plus! Lois, mouais...au départ j`ai pas aimé son caractère! Et je l`aime toujours pas x) Lex, bon ben...il a disparu, pour revenir dans la saison 10, j`ai vu des extraits vo, et j`ai bien aimé son bref retour! Je pense que la saison que j`aurai le plus aimé, c`est la 9. Parce qu`il y a Checkmate, et que j`ai adoré la rencontre Amanda Waller/Clark, alors que Chloé était prisonnière, si je me souviens bien. Ah, et un autre bon point: Tess! J`ai bien aimé son personnage! Mais c`est quoi cette histoire de Lutessa?! Horrible! Bref, une série cool mais trop lassante au bout d`un moment. Les personnages, pour certains, sont soit trop approfondis, soit pas assez. Faut un juste milieu! Et plus de Lana! Mais là les créateurs ont écouté les fans qui en avaient marre d`elle x) Merci à eux! Je crois avoir fini mon roman, alors je vous laisse
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
-
- Image :
- Genre :
[html]Je viens d`avoir les nouvelles chaine de la TNT et je peux enfin voir la fin de Smallville sauf que... J`ai loupé un gros morceau...Lois connais les pouvoirs de Clark... J`en étais pas à ce moment-là à l`époque de M6 lol.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Parce que sur M6 ils ont pas diffusé la série en entier? o\_0
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
Smallvillllllle *\_\_\_\_*Oui c`est dans la derniere saison que Lois apprend enfin la vérité sur Clark
-
- Genre :
Non M6 a diffusé que jusqu`a la 7 il me semble
-
- Genre :
OK j`ignorais, et aucune chaîne "public" n`a diffusé la suite jusqu`à présent? o\_0
-
- Genre :
w9 a repris le flambeau ( bien tard ) d`ailleurs
-
- Genre :
OK donc Nin` aurait pu voir la suite plus tôt Pour tout le reste il y a internet mdr
-
- Genre :
Oui c`est vrai :pOui internet est toujours la pour nous "sauver"
-
[html]Faudrait que je finisse cette série Comme d’habitude je ne me rappelle plus où je me suis arrêtée x)
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Bah W9 la passait vers 22h00 et il y avait plus intéressant en même temps. Et puis pour internet j`essaie d`éviter quand je peux.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
avant ils passaient ca avant 22h genre vers 17h30 je crois bien
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui mais je devais travailler, je termine à 18h00 et je ne suis pas chez moi avant 18h30 / 19h00.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
@Yawen: Voilà l`intérêt d`un site tel que Betasérie 

-
- Genre :
ou l`appli Sérivore
-
- Image :
- Genre :
Re: Smallville
Début de la saison 10
Le conseillez-vous? oui |
Commentaires (visible):
J'ai tenté de regarder la saison 10 que je n'avais pas pu voir au moment de la diffusion de la série en France sur M6 puis sur W9. Ne sachant plus où j'en étais je me suis dit autant regarder la dernière saison pour finir la série.
Je sais à peu près ce qui c'était passé car j'avais suivi les nouvelles au moment de la diffusion. Je pensais donc que j'apprécierai les 4 épisodes regardés. Hélas ce ne fut pas le cas. La série n'est pas en cause, le problème vient de moi. J'adorais la série quand je la regardais dans les années 2000, mais j'avais 20 ans. Maintenant j'en ai 10 de plus et ça change beaucoup de choses. Je me suis habituée à des séries comme Arrow, The Flash et Gotham qui sont beaucoup plus sombre et retomber sur Samllville, qui est plus ado m'a fait comme un choc. J'ai été déçu par ce que je voyais et je n'accrochais pas. C'est dommage, j'aimais bien les personnages. Mais je ne vais pas continuer mon visionnage. C'est la première série que j'arrête pour cette raison et ça me fait bizarre de me dire que je suis trop vieille pour une série. |
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Re: Smallville
J'ai voté pourquoi pas.
J'étais pourtant adolescente lorsque M6 diffusait cette série mais les personnages était trop caricaturaux et désagréables. Pourquoi ne font-ils pas une série plus simple avec un bon scénario?
J'étais pourtant adolescente lorsque M6 diffusait cette série mais les personnages était trop caricaturaux et désagréables. Pourquoi ne font-ils pas une série plus simple avec un bon scénario?

-
- Image :
- Genre :
Re: Smallville - Présentation générale
Bon et bien je pensais avoir plus de travail que ça à faire pour la remise en état de cette série à moins que je fasse tous les personnages de leur version de la justice league.
J'ai retrouvé les anciens sujet descriptifs des épisodes, est-ce que je vous les mets en valeur ou pas?
J'ai retrouvé les anciens sujet descriptifs des épisodes, est-ce que je vous les mets en valeur ou pas?
-
- Image :
- Genre :
Avoir la musique de Smallville dans The flash avec un gros clin d'oeil ça m'a redonnée envie de revoir cette série.
Mode nostalgie ON. En plus là je re-regarde Stargate. Je pense que je vais replonger lol
Mode nostalgie ON. En plus là je re-regarde Stargate. Je pense que je vais replonger lol
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Omg c'était tellement bon cette série !
Je l'ai pas toute vue en plus...

Je l'ai pas toute vue en plus...