Smallville

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
20%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
3
60%
Culte
1
20%

Nombre total de votes : 5

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Smallville - Présentation générale

Message par ninouee »

Pareille j’ai pas vu la fin je crois saison 8 pour moi. Elle n’a pas été diffusée ou je devais bosser à ce moment là.

Et toi?
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Je me suis arretée avant ça, mais je ne sais plus où..
J'étais super occupée avec l'école, +6h de volley ball par semaine, plus les devoirs, etc.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Smallville est désormais disponible sur Amazon Prime.
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

J'adorais cette série, je ne l'ai pas vu en entier. Je ne sais même plus où je me suis arrêter, mais faudra que je pense un jour à la voir en entier.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Elle fait partie de mes prévisions de revisionage, après Supernatural.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Meilleure série de super-héros 2005-2020
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Comme prévu j’ai repris le visionnage de la série. J’en suis à la saison 10 que je découvre avec plaisir car ils ont prévu que c’était la dernière et nous ont permis de revoir tout le casting de la série.
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Smallville

Message par ninouee »

Et voila une page se tourne.
Il m'aura fallut 10 ans pour pouvoir regarder la fin de cette série dans de bonnes conditions. Au moment où elle était diffusée sur M6 en inédit j'étais en pleine formation loin de chez moi et regarder la TV était compliqué vu le peu de temps que j'avais. Après il n'y a pas eut de rediffusion accessible du coup j'ai abandonné.
Quand je l'ai vu sur Amazon je me suis dit : "pourquoi pas"? J'ai donc repris la série à la saison 9 car c'est la dernière dont j'étais certaine d'avoir vu. En revoyant toutes ces histoire de bon souvenirs me sont revenu en mémoire. J'aimais bien cette série qui fait un peu cliché aujourd'hui mais c'est pas grave. Le principal étant d'apprécier ce que l'on voit non?

En commençant la saison 10 j'ai constaté que j'avais vu certains épisodes mais jamais la fin. Je suis contente qu'ils aient bien préparés cette saison avec le retour des acteurs important de la série en doubles d'univers parallèles, fantômes, clônes... Je suis juste un peu triste de ne pas avoir vu Kristin Kreuk mais je respect son choix de l'époque.
Le bref passage de Micheal Rosenbaum était excellent, il faisait un bon Lex Luthor.

La fin de la série est une bonne conclusion et on y voit plein de clin d'oeil aux comics, avec des BD physiques que lit le fils de Chloé et la musique de fin qui est celle des vieux films avec Christopher Reeves. C'était toute mon enfance. D'ailleurs je me souviens de l'acteurs qui avait fait quelques apparitions. C'était à la fois beau et triste.
Bref, je suis contente d'avoir fait l'effort de voir cette fin car elle est bien et belle. On y voir Clark passer du jeune homme à Superman. Dire qu'on a attendu 10 saisons c'est énorme!

Bon je crois que j'ai été un peu trop bavarde pour cette fin de série mais j'ai adore.
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

A l'époque de mon adolescence c'était ma série préféré ! Beaucoup de rebondissements et j'adorai la bande sonore !
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Je regardais la série dans mon adolescence, et comme toi Ninouee, je ne l'avais jamais vu au complet. Avec sa sortir sur Amazon Prime, je m'y suis mise pour la regarder au complet ! J'ai 4 saisons de vues et j'adore ! :D Sérieusement les séries de ces années là sont tellement les meilleures ! Je me suis replongée dedans avec bonheur et j'ai hâte de continuer. J'avais clairement pas vu grand chose à part genre la saison 1 et 2.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

MAIS NON !!! La série n'est plus sur Amazon Prime ! :suspect: :ANGRY2: Mais c'est quoi cette merde !! Je venais tout juste de commencer la saison 5 !
linki
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Canada

Message par linki »

ninouee a écrit : 02 janv. 2021 16:57 Bon je crois que j'ai été un peu trop bavarde pour cette fin de série mais j'ai adore.
Mais ouiii c'est juste culte, cette série restera à jamais dans mon coeur <3
Je me suis déjà fait des rewatch de cette série et c'est toujours un plaisir ! J'étais vraiment fan de Michael Rosenbaum c'est vraiment un très bon acteur.

En parlant de ce dernier savez vous que Michael a maintenant sa propre chaine youtube Inside of You et fais des interview assez longs de différents acteurs connus.
Il a d'ailleurs fait plusieurs interview avec Tom Welling et ils ont créé TalkVille un podcast qui consiste à reparler des épisodes de la série. J'avais regardé le premier c'était nice !
Etoile
Ca y est je suis dingue aussi !
France

Message par Etoile »

La serie de mon enfance dans la trilogie du samedi !!!

Je suis entrain de me refaire la serie, à voir ce que ça donne avec quelques années en plus ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La trilogie du samedi rien qu'à évoquer le nom ça rappelle de bons souvenirs.
Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Oui, c'était excellent.
Je me fais aussi les Smallville, depuis un temps, j'en suis à la moitié de la 7..
Bon visionnage.
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte

Retourner vers « Smallville »