Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Flood

Message par ninouee »

[html]En ce moment on parle de créer un permis pour pouvoir posséder un chien dis dangereux.Qu`en pensez-vous?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ptdr, quand j`ai vu le titre, je croyais que c`était un permis de conduire :lol: Un permis je sais pas, mais en tout cas une formation obligatoire, oui moi je pense que ça serait pas du luxe ... Il a été prouvé qu`un chien n`est pas à proprement parler "dangereux", quand c`est un dresseur qui s`en occupe, il n`y a aucun soucis ! Ce sont les gens qui les éduquent qui les rendent comme ça, qui ne savent pas leur imposer des limites ...Donc moi je suis mitigé sur le "permis", mais je suis plutôt pour le principe oui !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le gouvernement parle de faire baisser la limitation de vitesses:- 90 à 80 sur nationales- 130 à 110 sur autoroutes.Cela dans un bu de sécurité et de lutte contre la pollution.Quels sont vos avis?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Alors leurs permis serait pour les chiens de type rottweller, american satf et compagnie.Ils oublient que la race de chien qui as le plus d`accident est le labradore.Donc le permis chien n`est pas vraiement utile.Je suis ok pour une formation au dressage des chiens mais pour tout les chiens.Qu`ils soit petit ou gros, cela reste un animal et entre de mauvaises mains, il peut devenir une arme.NB: la femme qui à subit une greffe partielle du visage avait été attaqué par son chien qui était un labradore.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Faut pas exagerer non plus, ça dépend quand même des chiens ... Le labrador à la limite vu sa carrure et surtout son esprit très joueur (oui, joueur !!). Le berger allemand et le doberman, ce type de chien là, okay ... Mais pas "tous les chiens" quand même, je doute qu`un caniche représente reellement un danger quelconque ...
Thom
France

RE:FLOODLAND

Message par Thom »

Carlos Santana a écrit:
Juste pour savoir , qui n` a pas regardé le quart de finale de Rugby hier soir ?J`avais pas vu ta question ... Moi j`ai vu les dernières minutes, c`est tout ! J`ai travaillé jusqu`à 21h45 hier soir, et le temps de rentrer du boulot (45min), bah il me restait pas grand chose à voir ^^
Invité

Message par Invité »

Tout à fait d`accord
Invité

Message par Invité »

Thom a écrit:

Carlos Santana a écrit:
Juste pour savoir , qui n` a pas regardé le quart de finale de Rugby hier soir ?J`avais pas vu ta question ... Moi j`ai vu les dernières minutes, c`est tout ! J`ai travaillé jusqu`à 21h45 hier soir, et le temps de rentrer du boulot (45min), bah il me restait pas grand chose à voir ^^Moi pas regardé, pourquoi c"`était hier
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un doberman, un berger allememand...Je ne sais pas...Perso j`ai été attaqué par deux chiens dans ma vie.Le premier était un basrouge, j`avais 6 ans j`étais chez une amie, mais il faut savoir que l`animal était tarré car ils l`envoyaient au derrière d`un taureau pour le ramener.Et pas un yorkshire...Mais le york un coup de pied et y a plus personne....donc trankile...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Le gouvernement parle de faire baisser la limitation de vitesses:- 90 à 80 sur nationales- 130 à 110 sur autoroutes.Cela dans un bu de sécurité et de lutte contre la pollution.Quels sont vos avis?
Invité

Message par Invité »

Thom a écrit:
ptdr, c`est quand même marrant l`opposition de vos sign ^^Même pas fait attention
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu est contente?Moi pas...Car pendant trois mois j`ai eux presque 1H30 de route pour aller au taf et le matin à 6H30 je n`étais pas à 90 pour ma traversée de rcea....Donc... 80KM/H ça va faire quoi?Rallonger les temps de trajetsAugmenter le noombre d`exces de vitesse.Augmenter le nombre de pv et donc plus de sous dans les caisses.Et pour le point de vu écologique, il n`ont qu`a favoriser les voitre propre comme les moteurs mixte carbu + éléctrique...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Tu est contente?Moi pas...Car pendant trois mois j`ai eux presque 1H30 de route pour aller au taf et le matin à 6H30 je n`étais pas à 90 pour ma traversée de rcea....Donc... 80KM/H ça va faire quoi?Rallonger les temps de trajetsAugmenter le noombre d`exces de vitesse.Augmenter le nombre de pv et donc plus de sous dans les caisses.Et pour le point de vu écologique, il n`ont qu`a favoriser les voitre propre comme les moteurs mixte carbu + éléctrique...yes
Thom
France

Message par Thom »

Moi je suis contre ... Je mets déjà 45min pour aller au boulot en roulant à 130/140, combien de temps je vais mettre si je descend à 110 ? Ridicule, c`est pas ça qui fera diminuer le nombre d`accident, c`est sûr et certain ! Et c`est une victime d`un accident de la route qui le dit, donc bon ... C`est le comportement des conducteurs qui doit changer, pas leur vitesse ! Je roule peut-être au dessus de 130 de temps en temps, mais je sais que je conduis bien, moi j`ai confiance en moi, c`est en les autres conducteurs que je n`ai pas confiance ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je pense même que passer à 100 sur nationale et en illimité à certaines heures sur les autoroutes comme en allemagne serait mieux.Sinon ce qui serait bien c`est d`enlever cette limitation de vitesse aux jeunes conducteurs mais plutôt de leur limiter la puissance de leure voitures.Car voir des BMW série 3 avec un A au derrière ou des golfes GTI moi ça me fait peur.Edit Thom: dire que c`est le comportement des autres n`est pas bon non plus.C`est un personne qui a faillit perdre son père dans un accident type voiture face à camion super lourd qui parle. (mon père n`y était pour rien, c`était des crétin en 205 qui avaient doublé dans un virage...)
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Moi je suis pour à 100\% , si vous pouvez encore diminuer je ne serais pas contre
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`ai tout vu!!!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

firstwave, tu conduis ? ^^ninouee, tu te contredis ^^ Tu dis "dire que c`est le comportement des autres n`est pas bon non plus" puis "mon père n`y était pour rien, c`était des crétin en 205 qui avaient doublé dans un virage" ... C`est bien ce que je dis justement, c`est le comportement de ces crétins-là qui est à changer, leur façon de conduire, et pas la vitesse à laquelle roulait ton père ou le conducteur du camion ! Sinon moi, mon accident c`était scooter (moi) contre camion, donc autant dire que j`y suis pas passé loin ... Mais bon c`est plus une faute d`inattention du conducteur que de mauvaise conduite, c`est arrivé parce qu`il ne regardait pas ce qui se passait devant lui, sur une route habituellement innoccupée ! Bref, ce n`est pas le sujet ^^
Invité

Message par Invité »

Thom a écrit:
firstwave, tu conduis ? ^^ninouee, tu te contredis ^^ Tu dis "dire que c`est le comportement des autres n`est pas bon non plus" puis "mon père n`y était pour rien, c`était des crétin en 205 qui avaient doublé dans un virage" ... C`est bien ce que je dis justement, c`est le comportement de ces crétins-là qui est à changer, leur façon de conduire, et pas la vitesse à laquelle roulait ton père ou le conducteur du camion ! Sinon moi, mon accident c`était scooter (moi) contre camion, donc autant dire que j`y suis pas passé loin ... Mais bon c`est plus une faute d`inattention du conducteur que de mauvaise conduite, c`est arrivé parce qu`il ne regardait pas ce qui se passait devant lui, sur une route habituellement innoccupée ! Bref, ce n`est pas le sujet ^^Oui :flower:
Thom
France

Message par Thom »

on dirait pas XD
Invité

Message par Invité »

Thom a écrit:
on dirait pas XDBien, les panneaux sont nos amis
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je trouve ça ridicule, ils devraient interdire la vente des chiens aux cons, ce serait déjà mieux.Sérieusement un chien ne présente aucun danger s`il est bien dresser, mais le gars qui a envie de rendre son chien violent, permis ou pas, il le fera tout de même au final.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi je conduis pas, mais je suis contre.Baissez la limitation de vitesse risque d`augmenter les accidents. Imaginons, quelqu`un qui roule à 130 (comme c`est le cas maintenant) au lieu de 110, il voit un radar, son premier réflex sera de ralentir pour ne pas se faire prendre. Malheureusement y a une voiture derrière lui, et boum accident!De plus en ce qui concerne la pollution, la aussi ça me fait bien rire. Baisez la vitesse risque non seulement d`entrainer des accident mais aussi des bouchons, si je ne m`abuse, pourtant dans un bouchon on a beau être presque arrêter on pollue beaucoup plus qu`en allant à 130 km donc faut arrêter de prendre les gens pour des cons, l`état veut juste remplir ses caisses et ça se voit de loin.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est nul le rugby autant que le foot.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Exactement Mulder.
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

C`est pas écrit sur la tête de certaines personnes que ce sont des cons...Perso j`ai un labrador et il n`a été agressif que lors de son "adolescence", et seulement avec moi parce qu`il cherchait la domination. On l`a dressé et maintenant c`est un amour...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui vous l`avez dressé mais avec certaines personnes, les chiens ne sont pas éduqué et donc ça part en cata.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Après un long sommeil je suis toujours pour
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:
C`est nul le rugby autant que le foot.+1
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Diminuer la vitesse ne rallonge pas le temps de trajet dans la plupart des cas. Sinon, à mon avis, réduire ces limites ne servira pas à grand-chose, comme beaucoup l`ont dit c`est la porte ouverte à un plus grand nombre d`excès et à une vidange de nos portefeuilles. A part en ville, où dans pas mal d`endroits dangereux la vitesse n`est pas réduite et les accidents sont légions. J`habite dans un virage en centre-ville, à côté d`une école, et j`ai vu pas mal de personnes à deux doigts de se faire tailler un short...A first, pour qui les panneaux sont des amis... :)http://www.imagup.info/images/06/119186 ... r.jpgAprès ce n`est que mon avis, et je ne conduis pas... Mais mon père -qui est dans la police- a bien ri en entendant parler de ce projet !
Invité

Message par Invité »

Bulle a écrit:
Diminuer la vitesse ne rallonge pas le temps de trajet dans la plupart des cas. Sinon, à mon avis, réduire ces limites ne servira pas à grand-chose, comme beaucoup l`ont dit c`est la porte ouverte à un plus grand nombre d`excès et à une vidange de nos portefeuilles. A part en ville, où dans pas mal d`endroits dangereux la vitesse n`est pas réduite et les accidents sont légions. J`habite dans un virage en centre-ville, à côté d`une école, et j`ai vu pas mal de personnes à deux doigts de se faire tailler un short...A first, pour qui les panneaux sont des amis... :)http://www.imagup.info/images/06/119186 ... r.jpgAprès ce n`est que mon avis, et je ne conduis pas... Mais mon père -qui est dans la police- a bien ri en entendant parler de ce projet !Merci Pour le vidage de portefeuiille faudrait déjà plus de policiers sur les routes ça serait bien aussi cela.Moins de vitesse et plus de polciers sur les routes je suis pour
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Firstwave, tu fais partie de l`entourage de Sarko? .Excellent l`image avec les panneaux.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai croisé des policier en moto cet aprème il avaient les jumelles mais il ne m`ont pas arrété! lolC`est ça quand on respecte les bonnes vitesses.Pour l`image...Morte de rire!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bulle a écrit:
C`est pas écrit sur la tête de certaines personnes que ce sont des cons...C`était ironique quand je disais cela.Ninouee, un chien même bien dressé s`il retombe entre de mauvaises mains par la suite devient dangereux.Quand tu vois dans une cité, comment ils foutent des coups de latent aux chiens pour leur apprendre à mordre, qu`ils les font combattre avec d`autre chien (et ils sont vraiment prêt à tout pour que le chien deviennent agressif, même à le blesser gravement et s`il meurt pour eux c`est pas grave). C`est pas un permis qui changera grand chose. Déjà que dans certains endroit les flics n`osent qu`à peine rentré, je me demande ce qu`un tel permis changera.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tout à fait!C`est les gens comme nous qui seront, encore une fois ennuyé...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso ça ne me gène pas puisque je préfère les chats et que de toute façon la chienne de mes parents n`entrera surement pas dans la catégorie du "permis".N`empêche que ça me fait rire, un jour ils vont instaurer un permis piéton si ça continue (même si on peut dire, dans un sens, qu`il existe déjà)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu sais que si tu est bourré à pied marchant dans la rue, on te retire ton permis?
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sérieux? Mdr c`est la meilleur ça.Donc si t`es ivre logiquement tu prend pas le volant mais en plus tu peux même pas rentré à pied?! Je savais que les lois étaient relativement connes mais là c`est abusé.
Thom
France

Message par Thom »

Mulder a écrit:
Firstwave, tu fais partie de l`entourage de Sarko? Voilà qui explique tout
Thom
France

Message par Thom »

et si tu n`as pas le permis ? Bah oui, tous les piétons ne l`ont pas, mdr ! Et tu peux dire que tu ne l`as pas !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi perso je l`ai pas mais avec ton nom ils peuvent pas le vérifié?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils peuvent le vérifier car nous sommes tous fiché.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:
Firstwave, tu fais partie de l`entourage de Sarko? .Excellent l`image avec les panneaux. Pas à ma connaissance On n`a droit d`être pour cette bonne loi quand même
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sauf que la loi n`a rien de bon et on l`a démontré, je pense.
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:
Sauf que la loi n`a rien de bon et on l`a démontré, je pense.Pas à ma connaissance , rien de concret pour moi.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Alors en quoi cette loi et bonne dans ce cas?
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:
Alors en quoi cette loi et bonne dans ce cas?Je ne vois pas le mal dedans, diminuer rien de tel, je ne vois ou se pose la question
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

firstwave a écrit:

Mulder a écrit:
Alors en quoi cette loi et bonne dans ce cas?je ne vois ou se pose la question Ici pardi!
Invité

Message par Invité »

Mulder a écrit:

firstwave a écrit:

Mulder a écrit:
Alors en quoi cette loi et bonne dans ce cas?je ne vois ou se pose la question Ici pardi! bien joué
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Merci .

Retourner vers « Flood »