Vous avez mangé quoi?

Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

RE:Vous avez mangé quoi?

Message par Mango »

ALors ce midi c`est poulet frites je crois XD
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

un petit déjeuner de ouf qui va me tenir toute la journée
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Un café et une tranche de pain de mie ^^Ce soir ce sera reste du chinois ... Miam miam !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce midi c`était mon petit déjeuné...
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Papillotes de lapin au citron et herbesGalettes de pommes de terre et une saladeFaits maison ^^
dark01
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par dark01 »

Des Croques monsieur
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je serais tentée de ne rien manger ce soir pour entrer dans mon pantalon demain mais j`ai faim donc je mange...
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Sauter un repas est le meilleur moyen de plus du tout rentrer dedans car ton corps se vengera demain ! Tu mangeras comme d`habitude mais ton corps stockera plus !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oh tu sais j`ai fais plus radicale suite à un gros soucis à mon ancien taf il y a deux ans: pendant une semaine je ne pouvais plus rien avaler...Mais là je suis deg... Depuis janvier j`ai 2kg de trop par rapport à mon poids "normal", je fais pompes abdos et autres exercices plusieurs fois par jours tous les 2 ou trois jours, jusqu`à avoir d`énormes courbatures et rien n`y fais... Je commence à en avoir ras le bol de ces problèmes de poids à cause de ma tyroide. Si ça continue je vais finir par me faire vomir... Donc sauter un repas c`est pas le pire que je peux faire.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oh tu sais j`ai fais plus radicale suite à un gros soucis à mon ancien taf il y a deux ans: pendant une semaine je ne pouvais plus rien avaler...Mais là je suis deg... Depuis janvier j`ai 2kg de trop par rapport à mon poids "normal", je fais pompes abdos et autres exercices plusieurs fois par jours tous les 2 ou trois jours, jusqu`à avoir d`énormes courbatures et rien n`y fais... Je commence à en avoir ras le bol de ces problèmes de poids à cause de ma tyroide. Si ça continue je vais finir par me faire vomir... Donc sauter un repas c`est pas le pire que je peux faire.
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Et ma vieille ! Tu prends de l`âge malgré tout
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Rien à voir lolCar je ne mange ni bonbons, ni gâteaux, je ne grignote pas, je ne met pas de sucre dans mon thé, je bois rarement des boissons type soda (environ 1 petit verre par semain),je "pense" manger des quantité raisonnables et je fais un putain de 62kg au lieu de 58! grrrrbon c`était mon ras le bol du soir car je n`ai plus qu`un pantalon qui me va...
[/html]
Image
dark01
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par dark01 »

Bah alors ninouee, la méthode de ne pas manger c`est pas bon et vomir encore pire fais pas ça hein !! Comme dit Maggy à la trentaine on a aussi parfois tendance à changer un peu de poids c`est malheureusement comme ça...Avec les beaux jours et les petites salades tu vas les perdre tes 2 kg j`en suis certaine.
Maggy
France

Message par Maggy »

pour toi Nin !Je plussoie Dark ! Tu auras beau faire au bout d`un moment il faut aussi se rendre à l`évidence.Et puis oui, l`hiver est tombé d`un coup, mais les beaux jours vont ramener les salades et cie (miam miam)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ouep, les beaux jours et énormément de sport...
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Comme je t`ai dit si tu prends du muscle tu prendras du poids ... dans le bon sens
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui mais quand tu prend du muscle tu prend pas des centimètre de tour de cuisse, fessier, hanche et bassin lol
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

vive les oedèmes \o/
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ouep...
[/html]
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Alors mon diner fut composé d`une soupe de légumes maison avec une tranche de jambon... Régime oblige je me contente donc de finir ce charmant repas avec un yaourt nature que je sucre avec un peu de fructose...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]bon courage régime ou pas mon pantalon me vas pas et je dois le porter demain j`adore mon taf de merde...
[/html]
Image
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par minidoux »

Merci ninoue, je me suis laissée aller avec mon homme et maintenant il faut que je répare les dégâts. Tiens je devrais tenir une petite rubrique avec tout ce que je trouve sur le net, ce qui est bon et ce qui me fait bien rire mais qui ne fonctionne pas du tout ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]on peut tester dans le forum santé.perso je ne crois qu`au sport pour perdre du poids./
[/html]
Image
minidoux

Message par minidoux »

Je fais les deux, je surveilles mon alimentation et je fais du sport... En ce moment je suis sur une aplication qui s`appellent coach forme et j`ai les dvds de la zumba donc je vais voir ce que ça donne^^
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

+1 Ninouee pour les problèmes de thyroïdes qui font prendre du poids Il y`a peu j’avais perdue du poids mais c`était aussi lié a la thyroïde alors le retour de bâton quand c`est réglé...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai rien mangé depuis 4 jours...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`ai rien mangé depuis hier...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah manges.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]pas faim en plus je suis toutes à midi donc aucune motivation...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Toute? Seule?Pas faim? Ca colle pas trop avec ton rang actuel ça xD.
minidoux

Message par minidoux »

Euh ninoue tu te plains des 2kg en trop mais si tu ne manges pas, ton corps doit se rattraper au repas suivant et bam : c`est les kilos qui débarque. Allez mange un petit truc.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]trop tard je repars au tafallez à pluche!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Eh beh ... ya personne qui manges ici Moi j`ai grave envie d`un kinder Bueno mais je peut pas non plus pcq j`essaie de pas prendre trop avec la grossesse alors pas de chocolat & cie ...mais la ... pfiou
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Clochette a écrit:
Eh beh ... ya personne qui manges ici J`ai pas les moyens...
Invité

Message par Invité »

Bah prend des sachets de soupes a reconstituer, ça coute vraiment rien. Quelque chose comme 1 ou 2€ pour une dizaine de repas .. Faut chercher les bons plans repas des étudiants mais ya moyens de manger pour pas grand chose ... mais faut oublier les Keboub
Maggy
France

Message par Maggy »

@Mulder : c`est pas glop comme situation >.<@Clochette : j`ai vu un reportage l`autre fois, la nana a perdu 60 kilos en deux grossesses ^^ tout n`est pas perdu j`ai envie de dire !@Ninouee : Fais gaffe parce que quand tu seras là tu seras punie !!!!!!!
Invité

Message par Invité »

J`ai vu le même reportage, mais bon après au niveau de son corps la chirurgie esthétique était obligatoire .. Et je cherche pas a maigrir la, enceinte c`est pas le bon plan, je cherche juste a pas prendre 20kg et quand on a des facilités a prendre comme moi ça se traduit par beaucoup de vigilance au niveau de l`assiette ..
Maggy
France

Message par Maggy »

Bah la prise de poids en grossesse ne veut pas dire que tu les garderas. Ma mère a pris 20 kg et 25 pour moi et ma soeur (dans l`ordre) .. Tu la vois aujourd`hui tu peux pas deviner qu`elle a eu même pas un gosse !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai pas 1 ou 2€j`ai plutôt dans les - quelques choses.Et de toute façon je ne peux pas faire à manger où je suis (j`ai même pas d`assiettes, d`où les khebabs, puisque moi je ne grossis pas ^^).
Invité

Message par Invité »

Je sais Maggy , mais ça dépend des femmes et moi je suis plutôt du genre a stocker, après je m`accepte bien comme je suis, j`ai pas le besoin de perdre toute mes formes et de toute façon je les cachent pas ... mais de la a prendre 15kg vraiment la ça m`emm**** Et Mulder sans assiettes les salades toutes faites en pots pour un repas te reviendrons moins cher qu`un keboub.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est pas faux, mais les salades toute faite ça nourrit pas ce truc (en plus je suis un gros mangeur).Et de toute façon, j`ai même pas l`argent pour... Bon ça reviendra, le jour ou cette p***** de boite arrêtera de prendre les gens pour des abrutis...
Maggy
France

Message par Maggy »

En même temps si tu peux acheter un kebab tu peux prendre des plats tout prêts aussi ^^Après faut voir si tu peux réchauffer les plats. Parce que j`avoue les salades en hiver c`est pas le mieuxClochette : si c`est 15 kgs de liquide amniotique ça craint pas ^^
Invité

Message par Invité »

MDR bah ya du liquide Amniotique qui s`est perdu en chemin sur mes hanches et ma poitrine ptdr
Maggy
France

Message par Maggy »

Ouais mais t`as pas 15 kilos de nénés quand même
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Si j`ai pas manger depuis 4 jours, c`est que je ne peux acheter ni l`un ni l`autre...Et non je ne peux rien faire chauffer.
Maggy
France

Message par Maggy »

>.< Pas faux. (mais on parlait aussi pour le reste du temps que si tu prends moins cher qu`un kébab tu en as pour plus longtemps)
Invité

Message par Invité »

non pis j`ai pas pris 15kg non plus ... Mais j`ai pris 2 tailles de soutien gorge quasi, et j`étais déjà pas plate a la base, donc la c`est mission impossible pour trouver des soutiens gorges sympa... je refuse les trucs immonde tout blanc pour la grossesse Bref mais ça va sinon mdr La j`en suis a bientôt débuter le 7éme mois et j`en suis donc a 8kg ... et je doute que ça fasse 8kg de liquide amniotique mdr .. Et yep Mulder +1 Maggy, moi quand j`avais un buget très serré, je faisait en sorte d`avoir assez pour la semaine avec pas grand chose mais pas de fast food, pas de viandes et pas de boissons etc .. et j`étais souvent a la salade.. pis même sans faire chauffer moi je prennais mes concombre tu épeluches juste et je mange cru mais bon après quand on est cannibal a fond j`ai conscience que c`est difficile ..
Invité

Message par Invité »

non pis j`ai pas pris 15kg non plus ... Mais j`ai pris 2 tailles de soutien gorge quasi, et j`étais déjà pas plate a la base, donc la c`est mission impossible pour trouver des soutiens gorges sympa... je refuse les trucs immonde tout blanc pour la grossesse Bref mais ça va sinon mdr La j`en suis a bientôt débuter le 7éme mois et j`en suis donc a 8kg ... et je doute que ça fasse 8kg de liquide amniotique mdr .. Et yep Mulder +1 Maggy, moi quand j`avais un buget très serré, je faisait en sorte d`avoir assez pour la semaine avec pas grand chose mais pas de fast food, pas de viandes et pas de boissons etc .. et j`étais souvent a la salade.. pis même sans faire chauffer moi je prennais mes concombre tu épeluches juste et je mange cru mais bon après quand on est cannibal a fond j`ai conscience que c`est difficile ..
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais, mais euh, c`est plus loin, et euh, je me vois pas acheter un truc tous les jours comme ça. Parce que j`ai pas de frigo pour stocker (et pour les trucs stockable hors frigo, va manger une salade chaude toi xD).Sauf que j`ai pas de cuisine Clo. Bref compliqué...Et c`est pas que mon budget est serré, il était normal, il devrait toujours l`être sauf que malheureusement certains m`ont clairement fait comprendre que s`ils pouvaient me mettre dans la merde, ça les ferait rire...Bon rira bien qui rira le dernier, mais pour l`instant mon budget n`est pas serré, mais inexistant.
Invité

Message par Invité »

Ouép m`enfin c`est un choix, moi j`ai même déjà mangé des petits pois froids ... la faim justifie les moyens .. Après pour ton taff je pense que tu devais t`en doutter vu la façon dont tu les as quittés, ils n`ont forcement pas envie de te faire de cadeaux ...

Retourner vers « Recettes »