Robin des Bois

← Retour au magasin

Robin des Bois
CatégorieSéries Disponibledu 07/10/2006 au 27/06/2009 - Production terminée Diffuseurs Genres aventure, comédie, drame. Pays Nombre de saisons 3 Nombre d'épisodes 39 Ton avis

Casting

Anjali Jay Djaq
Charles Dale
David Harewood Tuck
Finlay Robertson
Gordon Kennedy Little John
Harry Lloyd Will Scarlet
Joanne Froggatt Kate
Joe Armstrong Allan
Jonas Armstrong Robin Hood
Keith Allen Sheriff of Nottingham
Kelly Adams
Lara Pulver Isabella
Lucy Griffiths Lady Marian
Michael Maloney
Raji James
Richard Armitage Sir Guy of Gisbourne
Sam Troughton Much
Sara Stewart
Steven Elder
William Beck Royston White
Une série d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Ouvrir Objet

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Robin des Bois

Message par ninouee »

Robin des Bois

• Titre VO: Robin Hood
  • Titre VF: Robin des Bois
  • Créateur: Dominic Minghella, Foz Allan
  • Producteur: Richard Burrell
  • Année de diffusion: 2006 - 2009, 3 saisons et 39 épisodes
  • Nationalité: Britannique
  • Genre: Aventure
  • Statut: terminé
  • Format: 45 minutes
  • Chaîne: BBC One
Avec:
Afficher le texte
  • Jonas Armstrong : Robin des Bois (2006-2009)
  • Richard Armitage : Sir Guy de Gisborne (2006-2009)
  • Lucy Griffiths : Marianne (2006-2008) (petite apparition rapide à la fin du dernier épisode de la série en tant que fantôme)
  • Keith Allen : Le shérif de Nottingham (2006-2009)
  • Gordon Kennedy : Petit Jean (2006-2009)
  • Sam Troughton : Much (2006-2009)
  • Joe Armstrong : Allan de Dale (2006-2009)
  • Harry Lloyd : Will Scarlet (2006-2008)
  • Anjali Jay : Djaq (2006-2008)
  • David Harewood : Frère Tuck (2009)
  • Joanne Froggatt : Kate (2009)
  • Lara Pulver : Isabella (2009)
  • Toby Stephens : Prince Jean (2009)

Histoire:
Afficher le texte
À son retour de croisade, c'est un Nottingham transformé que Robin de Locksley découvre. C'est à présent le terrible shérif qui y règne sans scrupules. Toujours prêt à voler au secours des plus démunis, Robin, épaulé de Much, son fidèle compagnon, est bien décidé à combattre cet ordre injuste. Pour mener à bien son entreprise, il saura s'entourer d'une bande de hors la loi aux talents divers: de Will Scarlett, Allan De Dale et de Petit Jean en passant par Djaq, la nouvelle venue.

Unie contre le shérif et ses acolytes, la bande parviendra t-elle à soulager les braves habitants de Locksley de la misère dans laquelle ils sont tenus, et à restaurer la justice à Nottingham ?

Source: Wikipedia
Image
Fred
La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
Genre :
Inventaire
France

RE:Robin des bois

Message par Fred »

ça a l`air vraiment simpatoche tout ça !Et Marianne est mimi comme tout
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]Une nouvelle séries anglaise qui me semble de bonne qualité!
[/html]
Image
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Inventaire
Belgique

Message par FirstWave »

ninouee a écrit:
Une nouvelle séries anglaise qui me semble de bonne qualité!Elle ne fait que sembler
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]First... Carlos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Inventaire
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Moi j`adore cette série, mais c`est à voir en vost car la vf : J`aime beaucoup l`humour, l`action, les persos sont très attachants, la musique est sublime. :heart:J`attends la saison 3 avec impatience.
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Inventaire
France

Message par mak63 »

¤LoVe4ever¤ a écrit:
Moi j`adore cette série, mais c`est à voir en vost car la vf : J`aime beaucoup l`humour, l`action, les persos sont très attachants, la musique est sublime. :heart:J`attends la saison 3 avec impatience. t`aime Love non sans rire j`aurais jamais cru en mode humour pas drole aujourd huie sorry
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Inventaire
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Oui, surtout le charmant Guy of Gisborne... Celle-là je suis sûre que tu l`avais pas venu venir non plus... Je vous posterai plus d`infos sur la série ce week-end.
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Inventaire
France

Message par mak63 »

¤LoVe4ever¤ a écrit:
Oui, surtout le charmant Guy of Gisborne... Celle-là je suis sûre que tu l`avais pas venu venir non plus... Je vous posterai plus d`infos sur la série ce week-end. non pas du tout mais vraiment pas .moi c`est Robin pour info qui fais chaviré mon coeur
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Inventaire
Belgique

Message par FirstWave »

spoilers saison 3

Spoiler:

Retrouvez ici les dernières infos sur la prochaine saison de Robin des Bois.ATTENTION, si vous n`avez pas vu la fin de la saison 2, risque de spoilers majeurs!Tout d`abord ce qui est confirmé par la production, les acteurs....:\_ La saison 3 sera diffusée début 2009, le tournage devrait se terminer vers le mois de novembre. Elle devrait compter 13 épisodes.\_ Deux réalisateursont été officiellement engagé: Douglas Mackinnon qui a déjà réaliséplusieurs épisodes de Docteur Who et Jekyll, deux autres séries de laBBC; ainsi qu`Alex Pillai.\_ Deux personnages vont faire leur apparition: Frère Tuck, joué par David Harewood vu dans le film Blood Diamonds, et Tierney, un guerrier irlandais interprété par Matin Delaney.

David Harewood

Martin DelaneyEnfin les rumeurs qui n`ont été confirmée par aucune source officielle:\_ Les intrigues devraient se tourner vers l`Irlande cette année.En effet, on annonce deux nouveaux personnages d`origine irlandaise: unautre guerrier joué par Liam Boyle et le roi Finn Mac Murrough parWilliam Houston.

William Houston\_ Le prince Jean devrait enfin montrer son visage sous les traits de l`acteur Toby Stephens.

Toby Stephens\_ Le frère de Will, Luke Scarlett, rejoindrait le gang.\_ Un nouveau personnage féminin devrait rejoindre la distribution.En ce qui concerne nos héros:\_ Robin tuerait le Shérif, Keith Allen aurait été vu sur le tournage couvert de sang\_ Will et Djacq reviendraient dans l`épisode 3x05, peut-être pour 3 ou 4 épisodes.\_Reviendra ou Reviendra pas? Lucy Griffiths, Marian, aurait été apperçuesur le plateau, mais toujours aucun commentaires de la BBC, desproducteurs ni de l`intéressée. Et si son retour est confirmée, est-cepour des flashbacks ou Marian est vivante?
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]"Robin Hood" annulée !Séries TV - chaînes - Vendredi 3 Juillet 2009La BBC vient de confirmer qu`elle ne poursuivra pas les aventures du plus célèbre des hors-la-loi. La 3ème saison de "Robin Hood" sera belle et bien la dernière...Robin Hood n`est plus ! La 3ème saison venant de s`achever le 13 juin dernier Outre-Manche, la BBC a fait savoir qu`elle ne poursuivra pas les aventures du légendaire hors-la-loi. Avec la défection de plusieurs membres de casting original, il n`était pas surprenant d`apprendre la fin du show. Jonas Armstrong lui-même, l`interprète du héros, avait annoncé en août 2008 qu`il quittait la série à l`issue de la saison 3. Après avoir un temps envisagé de continuer le show sans lui, la chaîne a décidé de tout arrêter et conclure l`aventure en beauté. L`ultime épisode, relégué de BBC One à BBC Two pour cause de tournoi de Wimbledon, a été suivi par quelques 1,5 millions de fans.Pascal Muscarnera avec The Stageallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]"Robin Hood" annulée !Séries TV - chaînes - Vendredi 3 Juillet 2009La BBC vient de confirmer qu`elle ne poursuivra pas les aventures du plus célèbre des hors-la-loi. La 3ème saison de "Robin Hood" sera belle et bien la dernière...Robin Hood n`est plus ! La 3ème saison venant de s`achever le 13 juin dernier Outre-Manche, la BBC a fait savoir qu`elle ne poursuivra pas les aventures du légendaire hors-la-loi. Avec la défection de plusieurs membres de casting original, il n`était pas surprenant d`apprendre la fin du show. Jonas Armstrong lui-même, l`interprète du héros, avait annoncé en août 2008 qu`il quittait la série à l`issue de la saison 3. Après avoir un temps envisagé de continuer le show sans lui, la chaîne a décidé de tout arrêter et conclure l`aventure en beauté. L`ultime épisode, relégué de BBC One à BBC Two pour cause de tournoi de Wimbledon, a été suivi par quelques 1,5 millions de fans.Pascal Muscarnera avec The Stageallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après 5 ans de croisades, Robin de Locksley (incarné avec brio par Jonas Armstrong) rentre enfin chez lui pour découvrir avec effroi que les tyrannique Shérif de Nothingham et Guy de Gisbourne y règnent en maîtres absolus. Pour la population, tout n`est que désolation et misère. Afin de rétablir un ordre plus juste, Robin et ses compagnons Will Scarlett, Allan A Dale et Petit Jean investissent la forêt de Sherwood et deviennent des hors-la-loi. Au programme de cette série britannique qui revisite la légende de Robin des bois, action, trahisons et rebondissements ! allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après 5 ans de croisades, Robin de Locksley (incarné avec brio par Jonas Armstrong) rentre enfin chez lui pour découvrir avec effroi que les tyrannique Shérif de Nothingham et Guy de Gisbourne y règnent en maîtres absolus. Pour la population, tout n`est que désolation et misère. Afin de rétablir un ordre plus juste, Robin et ses compagnons Will Scarlett, Allan A Dale et Petit Jean investissent la forêt de Sherwood et deviennent des hors-la-loi. Au programme de cette série britannique qui revisite la légende de Robin des bois, action, trahisons et rebondissements ! allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Re: Robin des Bois

Message par ninouee »

fiche mise à jour.
Image

Retourner vers « Aventure »