Robin des Bois

Une série d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Robin des Bois

Message par ninouee »

Robin des Bois

• Titre VO: Robin Hood
  • Titre VF: Robin des Bois
  • Créateur: Dominic Minghella, Foz Allan
  • Producteur: Richard Burrell
  • Année de diffusion: 2006 - 2009, 3 saisons et 39 épisodes
  • Nationalité: Britannique
  • Genre: Aventure
  • Statut: terminé
  • Format: 45 minutes
  • Chaîne: BBC One
Avec:
► Afficher le texte

Histoire:
► Afficher le texte

Source: Wikipedia
Image
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

RE:Robin des bois

Message par Fred »

ça a l`air vraiment simpatoche tout ça !Et Marianne est mimi comme tout
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une nouvelle séries anglaise qui me semble de bonne qualité!
[/html]
Image
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ninouee a écrit:
Une nouvelle séries anglaise qui me semble de bonne qualité!Elle ne fait que sembler
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]First... Carlos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Moi j`adore cette série, mais c`est à voir en vost car la vf : J`aime beaucoup l`humour, l`action, les persos sont très attachants, la musique est sublime. :heart:J`attends la saison 3 avec impatience.
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par mak63 »

¤LoVe4ever¤ a écrit:
Moi j`adore cette série, mais c`est à voir en vost car la vf : J`aime beaucoup l`humour, l`action, les persos sont très attachants, la musique est sublime. :heart:J`attends la saison 3 avec impatience. t`aime Love non sans rire j`aurais jamais cru en mode humour pas drole aujourd huie sorry
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Oui, surtout le charmant Guy of Gisborne... Celle-là je suis sûre que tu l`avais pas venu venir non plus... Je vous posterai plus d`infos sur la série ce week-end.
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par mak63 »

¤LoVe4ever¤ a écrit:
Oui, surtout le charmant Guy of Gisborne... Celle-là je suis sûre que tu l`avais pas venu venir non plus... Je vous posterai plus d`infos sur la série ce week-end. non pas du tout mais vraiment pas .moi c`est Robin pour info qui fais chaviré mon coeur
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

spoilers saison 3

Spoiler:

Retrouvez ici les dernières infos sur la prochaine saison de Robin des Bois.ATTENTION, si vous n`avez pas vu la fin de la saison 2, risque de spoilers majeurs!Tout d`abord ce qui est confirmé par la production, les acteurs....:\_ La saison 3 sera diffusée début 2009, le tournage devrait se terminer vers le mois de novembre. Elle devrait compter 13 épisodes.\_ Deux réalisateursont été officiellement engagé: Douglas Mackinnon qui a déjà réaliséplusieurs épisodes de Docteur Who et Jekyll, deux autres séries de laBBC; ainsi qu`Alex Pillai.\_ Deux personnages vont faire leur apparition: Frère Tuck, joué par David Harewood vu dans le film Blood Diamonds, et Tierney, un guerrier irlandais interprété par Matin Delaney.

David Harewood

Martin DelaneyEnfin les rumeurs qui n`ont été confirmée par aucune source officielle:\_ Les intrigues devraient se tourner vers l`Irlande cette année.En effet, on annonce deux nouveaux personnages d`origine irlandaise: unautre guerrier joué par Liam Boyle et le roi Finn Mac Murrough parWilliam Houston.

William Houston\_ Le prince Jean devrait enfin montrer son visage sous les traits de l`acteur Toby Stephens.

Toby Stephens\_ Le frère de Will, Luke Scarlett, rejoindrait le gang.\_ Un nouveau personnage féminin devrait rejoindre la distribution.En ce qui concerne nos héros:\_ Robin tuerait le Shérif, Keith Allen aurait été vu sur le tournage couvert de sang\_ Will et Djacq reviendraient dans l`épisode 3x05, peut-être pour 3 ou 4 épisodes.\_Reviendra ou Reviendra pas? Lucy Griffiths, Marian, aurait été apperçuesur le plateau, mais toujours aucun commentaires de la BBC, desproducteurs ni de l`intéressée. Et si son retour est confirmée, est-cepour des flashbacks ou Marian est vivante?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Robin Hood" annulée !Séries TV - chaînes - Vendredi 3 Juillet 2009La BBC vient de confirmer qu`elle ne poursuivra pas les aventures du plus célèbre des hors-la-loi. La 3ème saison de "Robin Hood" sera belle et bien la dernière...Robin Hood n`est plus ! La 3ème saison venant de s`achever le 13 juin dernier Outre-Manche, la BBC a fait savoir qu`elle ne poursuivra pas les aventures du légendaire hors-la-loi. Avec la défection de plusieurs membres de casting original, il n`était pas surprenant d`apprendre la fin du show. Jonas Armstrong lui-même, l`interprète du héros, avait annoncé en août 2008 qu`il quittait la série à l`issue de la saison 3. Après avoir un temps envisagé de continuer le show sans lui, la chaîne a décidé de tout arrêter et conclure l`aventure en beauté. L`ultime épisode, relégué de BBC One à BBC Two pour cause de tournoi de Wimbledon, a été suivi par quelques 1,5 millions de fans.Pascal Muscarnera avec The Stageallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Robin Hood" annulée !Séries TV - chaînes - Vendredi 3 Juillet 2009La BBC vient de confirmer qu`elle ne poursuivra pas les aventures du plus célèbre des hors-la-loi. La 3ème saison de "Robin Hood" sera belle et bien la dernière...Robin Hood n`est plus ! La 3ème saison venant de s`achever le 13 juin dernier Outre-Manche, la BBC a fait savoir qu`elle ne poursuivra pas les aventures du légendaire hors-la-loi. Avec la défection de plusieurs membres de casting original, il n`était pas surprenant d`apprendre la fin du show. Jonas Armstrong lui-même, l`interprète du héros, avait annoncé en août 2008 qu`il quittait la série à l`issue de la saison 3. Après avoir un temps envisagé de continuer le show sans lui, la chaîne a décidé de tout arrêter et conclure l`aventure en beauté. L`ultime épisode, relégué de BBC One à BBC Two pour cause de tournoi de Wimbledon, a été suivi par quelques 1,5 millions de fans.Pascal Muscarnera avec The Stageallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après 5 ans de croisades, Robin de Locksley (incarné avec brio par Jonas Armstrong) rentre enfin chez lui pour découvrir avec effroi que les tyrannique Shérif de Nothingham et Guy de Gisbourne y règnent en maîtres absolus. Pour la population, tout n`est que désolation et misère. Afin de rétablir un ordre plus juste, Robin et ses compagnons Will Scarlett, Allan A Dale et Petit Jean investissent la forêt de Sherwood et deviennent des hors-la-loi. Au programme de cette série britannique qui revisite la légende de Robin des bois, action, trahisons et rebondissements ! allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Après 5 ans de croisades, Robin de Locksley (incarné avec brio par Jonas Armstrong) rentre enfin chez lui pour découvrir avec effroi que les tyrannique Shérif de Nothingham et Guy de Gisbourne y règnent en maîtres absolus. Pour la population, tout n`est que désolation et misère. Afin de rétablir un ordre plus juste, Robin et ses compagnons Will Scarlett, Allan A Dale et Petit Jean investissent la forêt de Sherwood et deviennent des hors-la-loi. Au programme de cette série britannique qui revisite la légende de Robin des bois, action, trahisons et rebondissements ! allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Robin des Bois

Message par ninouee »

fiche mise à jour.
Image

Retourner vers « Aventure »