Mariés, deux enfants

Une sitcom est une série télévisée à dominante humoristique, caractérisée au départ par une unité de lieu permettant des moyens de tournage limités et des coûts de production réduits, avec des épisodes durant généralement moins d'une demi-heure.

Que pensez-vous de Mariés, deux enfants ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Mariés, deux enfants

Message par ninouee »

Mariés, deux enfants

Fiche technique
  • Titre : Mariés, deux enfants, Married… with Children
  • Créateur : Ron Leavitt, Michael G. Moye
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 5 avril 1987 – 9 juin 1997, 11 saisons et 261 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Sitcom
  • Statut : terminée
  • Format : 23 minutes
  • Chaîne : FOX
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Ed O'Neill (VF : Jean-Claude Montalban (jusqu'à l'épisode 5 de la saison 2) puis Michel Dodane) : Al Bundy
  • Katey Sagal (VF : Martine Meirhaeghe) : Margaret « Peggy » Bundy3
  • David Faustino (VF : Hervé Rey puis Sophie Arthuys (à partir de l'épisode 2 de la saison 2)) : Bud Bundy
  • Christina Applegate (VF : Barbara Tissier puis Véronique Soufflet (à partir de l'épisode 2 de la saison 2)) : Kelly Bundy
  • Amanda Bearse (VF : Nathalie Régnier puis Malvina Germain (à partir de la saison 2)) : Marcy Rhoades D'Arcy (son prénom étant Marie dans la première saison)
  • David Garrison (VF : Georges Caudron) : Steve Rhoades (1987-1990)
  • Ted McGinley (VF : Edgar Givry) : Jefferson D'Arcy (1990-1997)
  • Mike (renommé Buck) (VO : Kevin Curran4, Richard Marin5, Kim Weiskopf6, VF : Joseph Falcucci) : Buck Bundy (1987-1995)
  • Lucky (VO : Kim Weiskopf ; VF : Joseph Falcucci) : Lucky Bundy (1995-1997)
  • Shane Sweet : Seven
  • Harold Sylvester (VF : Jean-Michel Farcy) : Griff
  • E. E. Bell : Bob Rooney
  • Dan Tullis Jr. (VF : Jean-Jacques Nervest) : l'officier Dan
  • Tom McCleister (VF : Hervé Jolly) : Ike
  • Teresa Parente (VF : Caroline Beaune) : Miranda Veracruz de la Jolla Cardinal
  • Hill Harper (VF : Bertrand Liebert) : Aaron Mitchell
  • Juliet Tablak : Ambre
  • Janet Carroll (VF : Marie-Laure Beneston) : Gary
Synopsis
La vie quotidienne d'une famille américaine : le père déteste son travail de vendeur de chaussures, et n'est heureux que dans son canapé devant la télé. Tout l'exaspère, même sa famille : sa fille, Kelly, est l'exemple stéréotypé de la blonde écervelée ; son fils Bud, attend avec impatience sa première expérience sexuelle ; sa femme Peggy mère au foyer, adore faire du shopping avec l'argent de son mari. En vingt ans de mariage, elle n'a jamais fait ni la cuisine, ni la vaisselle, ni lavé le linge, et adore rester devant la télé quand Al est au travail, ou faire du shopping avec le peu d'argent que gagne son mari donc le frigo reste toujours vide. Le chien Buck assiste passivement à la vie des Bundy.

Comme si cela ne suffisait pas, Al doit également supporter Marcy, la voisine qui passe son temps à le critiquer avec l'aide de Peggy. Heureusement, il y a Steve le premier mari de Marcy, Puis Jefferson son deuxième mari, qui eux aussi fréquentent le « Nudie Bar » (« Nibar'bar » dans la version française).
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

RE:Mariés, deux enfants

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Qu`est-ce que j`adorais cette série ! Si elle pouvait repasser, j`en serai ravie !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]je la regardais tout les samedi midi avec ma mère!j`ai grandie avec l`image d`al bundy qui regardais la télé avec la main dans son pantalon...
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Moi aussi ! Voilà pour toi ninouee, ça devrait te rappeler des souvenirs...Et une autre qui j`espère va te plaire. http://img131.imageshack.us/my.php?image=albundydj0.jpg
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah!!!!!!!!!!!:B mdr: Extrat le chat!C`est le tiens?
[/html]
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

C`était le mien, mais comme il ressemblait trop à mon ex, je m`en suis séparé également !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]:B mdr: pauvre chat!
[/html]
Image
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par homerde »

Je suis un fan de cette serie. Jeme suis acheter le coffret de la 1ere saison qu`ils ont sortit y a pas longtemps.
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

totalement fan de ce chat ..et d`ailleurs si certains d`entre vous veulent former le "Nomama" y a pas de pb !! sinon le chat , il a la classe sur la phot
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un chat quel chat?Ils n`ont pas de chat mais un chien...Pour le nomam`s... je ne sais pas trop...
[/html]
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Trop fort cette série, je dirais que c`est en quelques sortes les simpsons en version série TV. Et mention spéciale au fait qu`elle nous a fait découvrir la magnifique Christina Applegate (et, oui, on change pas).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mdr parfois il ne faut pas changer, car c`est marrant!Perso je préfère Ed O`neill, qui dans son rôle de père minable m`a fait passer des moment extra!
[/html]
Image
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par homerde »

Al Bundy était le bon vieux "beauf" de premiere...^^j`en rigole encore
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Ouais, on connait tous un Al Bundy dans son entourage.Edit: je viens de me rendre compte que ça fait très cliché dis comme ça, mais bon, j`assume.
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

Comédie rediffuse la série depuis quelque temps pour ceux qui ont la chaine ! J`aime beaucoup également cette série !!
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

Comédie rediffuse la série depuis quelque temps pour ceux qui ont la chaine ! J`aime beaucoup également cette série !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah la chance!J`adorais Al bundy!d`ailleurs l`acteur qui jouait Al je le voie dans LA dragnet sur tmc.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Quelqu`un connait cette série?Tiens saviez-vous que l`actrice qui jouait Peggy est dans Son`s of Anarchy?Sacré revirement de genre non?

[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

C`est sûr que ca la change!!! Elle jouait aussi dans une autre série (Touche pas à mes filles) et Al Bundy avait jouer 1 ou 2 épisodes comme son ex petit ami, c`était sympa.Elle a joué la mère de Hyde dans that`s 70`s show.J`aimais bien cette série à l`humour débile.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah oui!! Touche pas à mes filles!C`était bien!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

©Mariés deux enfants pourrait être la prochaine série à bénéficier d`un petit lifting à travers un spin-off, consacré cette fois-ci à Bud Bundy, le fils de la famille.Diffusée de 1987 à 1997 sur la FOX (et dès 1989 en France), Mariés deux enfantsreste l`une des sitcoms les plus populaires de cette décennie 1990. Portée par l`hilarant macho Al Bundy (Ed O`Neill, remarqué depuis dans Modern Family), la sitcom a fait les beaux jours de la chaîne et a, aux côtés du couple formé par O`Neill et Katey Sagal, révélé la toute jeune Christina Applegate.C`est pourtant grâce à l`autre enfant du couple Bundy, Bud, que la série pourrait faire son retour sur les écrans. Selon E!, l`acteur David Faustino aurait révélé au cours de l`avant-première de Vive les vacances ! (dont Christina Applegate est l`une des actrices principales) que la filiale télé de Sony était partante pour un spin-off centré sur son personnage : "Sony l`a en mains. Ils sont très excités par le projet. Ils travaillent sur certains problèmes légaux mais nous espérons qu`ils se régleront".Toujours selon l`acteur de 41 ans, ses anciens partenaires à l`écran seraient également d`accord pour apparaître ponctuellement si le projet venait à se faire : "Tout le cast, y compris Christina, est d`accord pour faire quelques scènes. L`idée actuellement, c`est de faire un pilote pour un spin-off. C`est tout ce que je peux dire maintenant, mais je suis impliqué avec quelques personnes".Contacté par le site Deadline, Sony TV a cependant tenu à refroidir les ardeurs en niant tout projet autour d`un retour de Mariés deux enfants sur les écrans. Reste à savoir donc si l`acteur s`est emballé un peu vite ou si Sony a décidé de jouer une partie de poker menteur...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRKatey Sagal, qui jouait Peggy Bundy dans la série originale, est partante pour reprendre son rôle dans le spin-off sur Bud.Dix-huit ans après la fin de la série culte, Mariés deux enfants, on pourrait retrouver prochainement toute la famille Bundy à la télé US. Depuis quelques mois, un spin-off sur le fiston raté, Bud, est en cours de développement, autour de David Faustino.Katey Sagal assure aujourd`hui au site SlashFilm qu`elle aussi est partante pour revenir jouer Peggy, la maman de la famille : "David Faustino m`a approché à ce sujet et je lui ai dit que j`étais absolument partante, bien sûr. Je pense que qu`on a tous dit `oui` à David. Ed O`Neill, Christina Applegate et moi-même sommes prêts à l`aider s`il le souhaite".Sagal précise au passage que ce spin-off ne sera pas un reboot de la série, "mais c`est plus une suite à l`histoire de Bud Bundy (...) Mariés deux enfants n`a jamais vraiment eu de fin. Donc ce serait sympa de pouvoir la faire."Reste que pour le moment, ce projet de spin-off n`a toujours pas trouvé preneur et rien ne dit que le pilote sera tourné un jour.
[/html]
Image
leboski
France

Message par leboski »

Toujours difficile de revenir aussi longtemps apres sur des séries cultes

Retourner vers « Sitcom »