Persons Unknown

← Retour au magasin

Persons Unknown
CatégorieSéries Disponibledu 07/06/2010 au 28/08/2010 - Production terminée Diffuseurs Genres drame. Pays Nombre de saisons 1 Nombre d'épisodes 13 Ton avis

Casting

Alan Ruck Charlie Morse
Chadwick Boseman Graham McNair
Daisy Betts Janet Cooper
Gerald Kyd Mark Renbe
Jason Wiles Joe Tucker
Joanna Lipari Angela Barragan
Kandyse McClure Erika Taylor
Kate Miner Tori Fairchild
Lola Glaudini Kat Damatto
Sean O'Bryan Bill Blackham
Tina Holmes Moira Doherty
Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Ouvrir Objet

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Persons Unknown

Message par ninouee »

[html]Persons Unknown

Synopsisnouvelle série développée pour Fox TV Studios. Le script ne marque pas d`originalité : Sept étrangers se réveillent dans une ville déserte sans souvenir du comment ils ont atterri en ce lieu. Ils réalisent très vite qu`ils sont observés en permanence via des caméras de sécurité et qu`il leur est impossible de s`échapper. Pour survivre et résoudre le mystère entourant leurs vies, ils vont devoir unir leurs forces...

Casting# Jason Wiles# Daisy Betts# Tina Holmes# Sean O`Bryan# Lola Glaudini# Alan Ruck# Chadwick Boseman# Gerald Kyd# Kate Lang Johnson
CréateurPersons Unknown est un produit de l`imagination de Christopher McQuarrie, le scénariste de The Usual Suspects !
Genre : DramaChaîne : SciFi

allociné
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Inventaire
France

RE:Persons Unknown

Message par Maggy »

Ayé ! J`ai fini la saison 1.AU début j`ai trouvé que ça trainait un peu..même beaucoup, je regardais le matin dans le train quand j`allais bosser, alors je n`étais pas trop concentré...J`ai finalement regardé l`épisode 2, puis le 3, puis le 4 et j`ai fini par accrocher ! J`aime beaucoup Jason Wiles (Bosco dans New York 911), le contexte m`a un peu fait penser au film Cube, le fait qu`un groupe de personne soit enfermé contre sa volonté dans un endroit pas très commun, qui subissent une expérience menée par le gouvernement etc...J`ai bien accroché avec les personnages de Moira et Charlie, et il semblerait qu`il n`y ait qu`une saison (sauf si j`ai mal cherché) et je trouve ça dommage, car la fin de l`épisode 13, donne vraiment envie de voir la suite !

Retourner vers « Dramatique »