Persons Unknown

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Persons Unknown

Message par ninouee »

[html]Persons UnknownSynopsisnouvelle série développée pour Fox TV Studios. Le script ne marque pas d`originalité : Sept étrangers se réveillent dans une ville déserte sans souvenir du comment ils ont atterri en ce lieu. Ils réalisent très vite qu`ils sont observés en permanence via des caméras de sécurité et qu`il leur est impossible de s`échapper. Pour survivre et résoudre le mystère entourant leurs vies, ils vont devoir unir leurs forces...Casting# Jason Wiles# Daisy Betts# Tina Holmes# Sean O`Bryan# Lola Glaudini# Alan Ruck# Chadwick Boseman# Gerald Kyd# Kate Lang JohnsonCréateurPersons Unknown est un produit de l`imagination de Christopher McQuarrie, le scénariste de The Usual Suspects !Genre : DramaChaîne : SciFiallociné
[/html]
Image
Invité

RE:Persons Unknown

Message par Invité »

Ayé ! J`ai fini la saison 1.AU début j`ai trouvé que ça trainait un peu..même beaucoup, je regardais le matin dans le train quand j`allais bosser, alors je n`étais pas trop concentré...J`ai finalement regardé l`épisode 2, puis le 3, puis le 4 et j`ai fini par accrocher ! J`aime beaucoup Jason Wiles (Bosco dans New York 911), le contexte m`a un peu fait penser au film Cube, le fait qu`un groupe de personne soit enfermé contre sa volonté dans un endroit pas très commun, qui subissent une expérience menée par le gouvernement etc...J`ai bien accroché avec les personnages de Moira et Charlie, et il semblerait qu`il n`y ait qu`une saison (sauf si j`ai mal cherché) et je trouve ça dommage, car la fin de l`épisode 13, donne vraiment envie de voir la suite !

Retourner vers « Dramatique »