Gossip Girl

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
25%
A voir et revoir
2
50%
Culte
1
25%

Nombre total de votes : 4

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Gossip Girl

Message par ninouee »

Gossip Girl
  • Titre : Gossip Girl
  • Créateur : Josh Schwartz, et Stephanie Savage (Développement) d'après la série littéraire de Cecily von Ziegesar
  • Suite : Gossip Girl 2.0
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 19 septembre 2007 – 17 décembre 2012, 6 saisons et 121 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : dramatique
  • Statut : annulée
  • Format : 40 minutes
  • Chaîne : The CW
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
ninouee
Genre :
France

Gossip Girl

Message par ninouee »

[html]Saisons : 1 Episodes : 22 Statut : en productionSérie créée par Stephanie Savage, Josh Schwartz en 2007Format : 42 mn. Genre : Drame Nationalité : AméricaineAvec:Serena van der Woodsen: Blake LivelyBlair Waldorf: Leighton MeesterDan Humphrey: Penn BadgleyNate Archiblaid: Chace CrawfordJenny Humphrey: Taylor MomsenChuck Bass: Ed WestwickLily van der Woodsen: Kelly RutherfordRufus Humphrey: Matthew SettleKaty Farkas: Nan ZhangIsabel Coates: Nicole FiscellaGossip Girl: Kristen BellHistoire:La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d`une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n`est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Gossip Girl

Message par ninouee »

[html]Gossip GirlConfirmée jusqu`à la fin de l`année, Gossip Girl connaît une première saison mouvementée ! Il semblerait que l`équipe ait assez de scénarios à l`heure actuelle pour continuer jusqu`au 13ème épisode.allociné
[/html]
Image
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par mak63 »

j`adore cette série et je donne un petit indice a Carlos (bon ok y a que lui qui comprendra le message pas grave )
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

mak63 a écrit:
j`adore cette série et je donne un petit indice a Carlos (bon ok y a que lui qui comprendra le message pas grave )Ah non je comprends pas non plus desolé

Spoiler:

apres qqs secondes de reflexion , oui j`ai compris , j`e file j`ai rdv sur un autre forum :oTiens , je vais peut etre me mater cette serie du coup ....
Image
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par mak63 »

Ta mis combien de temps a comprendre Oui va y matte la série Kelly a un super role je l`adore dedant
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Connais pas encore cette série mais tout le monde en parle donc faudras que je visionne un épisode au moins ^^ Enfin quand elle seras diffusée en france XD
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bon j`ai regardé les 2 premiers episodes suite au messages du dessus de mak (comme quoi ça sert d`etre inscris à un forum sur les séries hein ?)Mon avis : bah dsl mak, mais franchement j`ai pas specialement accroché ...ca ressemble à des séries qu`on a déjà vu il y a qqs temps mais remis à l`ordre du jour. Et puis l`héroine me plait pas ...et ca y fait qd meme ....Heureusement que Kelly Rutherford est là mais on ne la voit pas assez à mon gout :mgreen: (nostalgie Melrose Place qd tu nous tiens :o)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Elle est trop belle, elle me rappelle la série Brisco county JR
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Kelly Rutherford a joué dans Brisco County Jr ???
Image
fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par fubar »

Moi je connais un groupe de Rock qui s`appelle Gossip
Clochette
France

Message par Clochette »

ah oui la chanteuse c`est Beth Dito non ? j`ai vu les 4 premiers épisodes de la série, j`aime bien pour le moment.
Image
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

ah oui la chanteuse c`est Beth Dito non ? j`ai vu les 4 premiers épisodes de la série, j`aime bien pour le moment.
fubar
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par fubar »

Sissi74 a écrit:
ah oui la chanteuse c`est Beth Dito non ?ouep :)
fubar

Message par fubar »

Sissi74 a écrit:
ah oui la chanteuse c`est Beth Dito non ?ouep :)
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

décidément j`adore cette série ! j`ai vu tout les épisodes sauf le 17, ca bug sur mon pc ...quelques photos juste pour le plaisir ^^et jenny était trop belle pour la fête :J`aime bien cette tenue :
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Petite série que je regarde, surtout pour 2 ships en fait : Rufus/Lily et Chuck/Blair. :heart:La Serena me sort par les yeux, j`ai envie de la claquer à chaque fois que je la vois, c`est affreux ! Y`a eu de bons épisodes, d`autres beaucoup moins bons...Les audiences sont pas terribles, et pourtant la CW a commandé une saison 2. On verra à la rentrée s`ils ont eu raison ou pas...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Carlos Santana a écrit:
. Et puis l`héroine me plait pas ...et ca y fait qd meme ....

¤LoVe4ever¤ a écrit:
La Serena me sort par les yeux, j`ai envie de la claquer à chaque fois que je la vois, c`est affreux ! Les grands esprits se rencontrent ! Idem pour moi. C`est pour ça que j`ai arreté de regarder ...
Image
¤LoVe4ever¤
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Décidément, on a les mêmes goûts. ^^Puis elle est vraiment trop omniprésente, du coup c`est vrai que pour ceux qui la supporte pas, c`est un peu lourd... Moi j`ai regardé quand même, mais bon, c`est quand j`ai rien d`autre sous la main.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah c`est vrai qu`il y a pas gd chose , mais j`ai réussi à trouver un site où il y a tous les zodes de Dawson en VF du coup ben je me mate un epidsode qd j`ai vraiment rien à mater ...qu`est ce que c`était débile qd meme ...mais Pacey a tjrs la classe ...Sinon pour en revenir à Gossip , le truc c`est que pour continuer l`analogie avec Dawson , Dawson me saoulait profondément également , mais j`avais réussi à trouver des "seconds" roles qui me passiuonnaient qd meme ..alors que là dss Gossip , il y a rien ...mais je ne cherche qu`à etre convaincu ...
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

c`est moins cucul que Dawson quand meme non ??? lolla saison 2 débutera en septembre aux états -unis. En atendant des photos en vrac de la saison 1 :) J`aime bien cette tenue :EDIT : encore d`autres photos =)
Clochette
France

Message par Clochette »

Alors alors ... J`ai avalé la premiere saison de Gossip girls ces derniers temps ... Au début une copine me disais que c`était génial et donc j`ai voulu aller voir ...Premier épisode : J`ai pas accroché du tout... Trop `playboy` de supermarché , trop `triangle` amoureux à la OTH ... Bref j`aimait pas terrible ...Puis je me suis dit aprés quelques jours `vais regarder encore un peu on sais jamais` ...ET j`ai accroché aprés quelques épisodes ...Alors bon soucis de la série , leur pilote est pas original , leur lancement n`est pas terrible sur les 4 premiers épisodes me semble ... MAIS aprés ça devient plus interessant ...Donc j`ai finalement accroché :) Le personnage de Chuck évolu vraiment bien dailleur durant la saison 1 et m`y suis attachée ^^ Bad boy bad boy , what you`re gonna do ? Bon Serena :| elle m`interesse pas , son copain non plus ... Trop lisse , trop sage leur couple ... même si Serena est cencée être une `bad girl` qui se repent la c`est trop ... trop quoi ^^ On a l`impression que le happy end est posé au bout de quelques épisodes on se doutte que ça sera type `ils se mariérent et eurent beaucoup d`enfants` même si ça se passe pas toujours super entre eux on se doutte qu`ils seront de nouveau enssembles à chaque fois et ... pas top quoi Sinon Blair , ma petite Blair que j`ai detestée au debut ...Vraiment tout ce que je deteste ...Elle avait son copain depuis la maternelle avec qui elle se tenait bien sage MAIS il craque pour sa best du coup elle se jette à son cou ...Non non non j`aimait pas ...Blair dans le debut de saison est un personnage assez pitoyable en fait ... Elle se jette au cou de son copain qui refuse de coucher avec elle ... Elle apprend qu`il a couché avec sa best mais ne songe pas à rompre ...On a envie de lui crier `oh eh ! reveille toi Princesse!` ET ELLE SE REVEILLE ... C`est quand elle comprend qu`elle ne doit pas s`accrocher à quelqu`un qui ne veux pas d`elle qu`elle devient un personnage interessant ... Je ne vais pas en dire plus pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui n`en sont pas encore la ...Nate ... Que dire sur Nate ? Beau Goss... c`est incontestable ... Il lui arrive tout un tas de chose dans la saison qui nous font découvrir divers penchants de sa personnalité mais j`espére vraiment que dans la saison 2 on découvriras d`autres côtés de lui ...La il fait trop `prince charmant` a mon gout ... Même si .. :heart: Chuck ...Chuck , Chuck , Chuck ... Celui qu`on deteste et aime à la fois .. C`est un personnage extrême je trouve ... Bon j`aimerais m`étaller sur le sujet Chuck mais je risque de lancer plein de spoilers donc me tais mais :heart:
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Alors alors ... J`ai avalé la premiere saison de Gossip girls ces derniers temps ... Au début une copine me disais que c`était génial et donc j`ai voulu aller voir ...Premier épisode : J`ai pas accroché du tout... Trop `playboy` de supermarché , trop `triangle` amoureux à la OTH ... Bref j`aimait pas terrible ...Puis je me suis dit aprés quelques jours `vais regarder encore un peu on sais jamais` ...ET j`ai accroché aprés quelques épisodes ...Alors bon soucis de la série , leur pilote est pas original , leur lancement n`est pas terrible sur les 4 premiers épisodes me semble ... MAIS aprés ça devient plus interessant ...Donc j`ai finalement accroché :) Le personnage de Chuck évolu vraiment bien dailleur durant la saison 1 et m`y suis attachée ^^ Bad boy bad boy , what you`re gonna do ? Bon Serena :| elle m`interesse pas , son copain non plus ... Trop lisse , trop sage leur couple ... même si Serena est cencée être une `bad girl` qui se repent la c`est trop ... trop quoi ^^ On a l`impression que le happy end est posé au bout de quelques épisodes on se doutte que ça sera type `ils se mariérent et eurent beaucoup d`enfants` même si ça se passe pas toujours super entre eux on se doutte qu`ils seront de nouveau enssembles à chaque fois et ... pas top quoi Sinon Blair , ma petite Blair que j`ai detestée au debut ...Vraiment tout ce que je deteste ...Elle avait son copain depuis la maternelle avec qui elle se tenait bien sage MAIS il craque pour sa best du coup elle se jette à son cou ...Non non non j`aimait pas ...Blair dans le debut de saison est un personnage assez pitoyable en fait ... Elle se jette au cou de son copain qui refuse de coucher avec elle ... Elle apprend qu`il a couché avec sa best mais ne songe pas à rompre ...On a envie de lui crier `oh eh ! reveille toi Princesse!` ET ELLE SE REVEILLE ... C`est quand elle comprend qu`elle ne doit pas s`accrocher à quelqu`un qui ne veux pas d`elle qu`elle devient un personnage interessant ... Je ne vais pas en dire plus pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui n`en sont pas encore la ...Nate ... Que dire sur Nate ? Beau Goss... c`est incontestable ... Il lui arrive tout un tas de chose dans la saison qui nous font découvrir divers penchants de sa personnalité mais j`espére vraiment que dans la saison 2 on découvriras d`autres côtés de lui ...La il fait trop `prince charmant` a mon gout ... Même si .. :heart: Chuck ...Chuck , Chuck , Chuck ... Celui qu`on deteste et aime à la fois .. C`est un personnage extrême je trouve ... Bon j`aimerais m`étaller sur le sujet Chuck mais je risque de lancer plein de spoilers donc me tais mais :heart:
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

ohhh une fan de la série Moi non plus je n`aimais pas Blair au début.J`adore la réplique de Chuck " I`m Chuck Bass" avec son p`tit regard malicieux ^^Parcontre j`ai pas trop compris ce qu`il passe entre Lily et Rufus au mariage:

Spoiler:

pourquoi elle se marie quand même alors qu`ils s`aiment? Elle préfère juste qu`ils restent amis ? vivement la saison 2 =)
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

je sais pas non plus , ptétre unptit coup fouré , mais je vois pas pourquoi elle lui ferais ça ... Sinon cadeau :
Image
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Moi j`ai tout les livres.Ainsi que la série ^^Dommage la série est différente des livres.
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

J`ai découvert Gossip girl grâce aux livres mais je préfère largement la série ^^J`en suis devenue complètement dingue et chaque perso me donne envie de regarder encore et encore...Je suis contente que la série dévie des livres car il faut dire que c`est beaucoup plus sombre dans les livres (drogues drogues et re drogues).Bref vivement le mois de septembre pour voir la suite !
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Dommage qu`il on changer le nom d`Olivia en Blair.
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :
Moi j`ai tout les livres.Ainsi que la série ^^Dommage la série est différente des livres.J`ai lu sur un site les différences Série/Livre et je niveau scénar je préfére largement la série en fait

Spoiler:

Normal ils disent que dans le livre Blair couche jamais avec Chuck , donc pas de love story à la `je t`aime moi non plus` alors que c`est ce que je préfére dans cette série cette histoire d`amour surprenante et déstabilisante
Image
Maëva

Message par Maëva »

Mais si non j`adore ^^Vivement la sorti en DVD.
Clochette
France

Message par Clochette »

et en français surtout parceque la je suis restée sur la version anglaise , c`est bien mais bon ... Enfin en espérant qu`ils leurs mettrons pas des voix d`enfants de 12 ans ... surtout pour Chuck , ils gacheraient tout ...
Image
Maëva

Message par Maëva »

OuiAh oui dans le livre Olivia alias Blair a un petit frère et dans la série non, dommage.
Clochette
France

Message par Clochette »

faut voir ^^ Vous saviez que dans la série Gossip Girl c`est Kristen Bell ?
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

bien sur, elle une voix tellement mmmmmmm ^^
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :
La CW est bien décidée à boosterses audiences à l`Automne prochain pour sauver sa chaîne. En parallèle,la chaîne annonce que la diffusion de Gossip Girl en streaming gratuit reprendra. Unporte-parole de la chaîne a confirmé que les nouveaux épisodes seraientdisponibles sans frais sur le site de CW dès cet Automne. EnAvril dernier, la CW avait annoncé qu`elle faisait une expérience enstoppant le streaming des nouveaux épisodes pour voir si lestéléspectateurs revenaient devrant leur petit écran pour assister à ladiffusion des épisodes. Il est délicat de dire quel impactcela aura sur les audiences de la chaîne mais ça apaisera tous les fansde la série qui ne sont pas équipés de moyen d`enregistrer leur sériepréférée.Hypnoweb Et de nouvelles videos promo : http://fr.youtube.com/watch?v=Pa2bpazEO ... tjXOzqF9M8
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :
Blake Lively, Chace Crawford, Leighton Meester, Ed Westwick et Matthew Settle se sont rendus le 28 juillet à la première du film 4 filles et un jean 2 (The Sisterhood of the Traveling Pants 2) qui s`est déroulée au Zegfield Theatre de New York, NYC.Je vous rappelle que Blake Lively tient l`un desrôles principaux de ce film, aux côtés de Alexis Bledel, AmericaFerrera et Amber Tamblyn (qui étaient également présentes), dont lasortie dans toutes les salles obscures américaines aura lieu le 6 août.La sortie française est encore inconnue.> La Fiche du Film> Le Trailerhypnoweb
Image
lexa
Belgium

Message par lexa »

haaaaaa excellent, j`ai vu le 1 la semaine dernière et j`ai adoré !le genre de petit film ado qui me fait passer un super bon moment ^^et puis j`adore les 4 actrices, que demander de mieux ??
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :
A l`origine, l`adaptation de Gossip Girl était destinée au cinémaet avait même été proposée à Lindsay Lohan. Quand ce projet tomba àl`eau, les ayants droit proposèrent à Josh Schwartz d`en faire unesérie.allociné
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

je savais pas qu`au début un film était prévu. j`ai trouvé quelques photos de la saison 2, je les posterais ce soir

Clochette
France

Message par Clochette »

J`ai lu dans mon programme Tv (pour une fois que je le lis) TF1 A ACHETE LES DROITS DE GOSSIP GIRL ET COMPTE DIFFUSER LA SERIE A LA RENTRE
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

oui c`est trop bien =) bon j`ai déjà vu les épisodes mais ça ne me dérange pas de les revoir =)comme promis, les photos, je les mets en spoiler car c`est pas des photos promos mais des photos de tournages :

Spoiler:

J`suis pas très fan de la coupe de cheveux de Chuck
Image
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

c`est clair , j`irais jusqu`a dire que je deteste sa nouvelle coupe de cheveux :s
floredu14
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par floredu14 »

Gossip Girl sera diffusé sur TF1 le samedi 6 septembre à partir de 16h50.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

je dirais même plus, le samedi à 16h50, à partir du 6 septembre xDet sinon moi je déteste pas la coupe de cheveux de Chuck, je déteste Chuck tout court (mais bon, j`ai vu que les 3 premiers épisodes pour le moment, et malgré que ça soit une série "pour filles" à la base, bah moi j`aime bien quand même
Clochette
France

Message par Clochette »

il change au cours de la saison 1, enfin un p`tit peu ...Promo fait par tf1

GOSSIP GIRL sélectionnée dans Séries Ca me fait toujours rire le doublage français.
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je prefere la voie originale de Kristen :o
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

tu m`étonnes ^^VF pourrie, comme (presque) toujours
lexa
Belgium

Message par lexa »

ouais vive la voix de kristen (très) bell !!moi j`adore chuck, c`est le perso avec le plus d`évolution mais c`est son charisme et son je m`en-fou-tisme qui est excellent !bref suis fana de gossip girl mais la VF est...horrible ^^
FirstWave
Genre :
Belgium

Message par FirstWave »

Nouvelles photos
Clochette
France

Message par Clochette »

oooh atroce j`avais craqué pour la voix de Chuck mais la ... il est beaucoup moins séduisant d`un coup
Image

Retourner vers « Dramatique »