Urgences - ER

Une série médicale est un genre télévisuel dramatique dans laquelle l'action se déroule en milieu hospitalier, dans une entreprise d'ambulance ou dans tout autre secteur médical. La série médicale peut aussi être comique lorsqu'elle prend la forme de sitcoms. Beaucoup abordent à la fois le quotidien professionnel des personnages, mais aussi ce qui concerne certains aspects leur vie privée.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
14%
Culte
6
86%

Nombre total de votes : 7

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Urgences - ER

Message par ninouee »

Urgences
  • Titre VO : ER
  • Titre VF : Urgences
  • Créateur : Michael Crichton
  • Producteur : Léon Urgence
  • Musique : James Newton Howard (générique), Marty Davich
  • Année de diffusion : 1994 - 2009, 15 saisons et 331 épisodes
  • Nationalité : américaine
  • Genre : médicale, dramatique
  • Statut : terminée
  • Format : 46 minutes
  • Chaîne : NBC
Avec :
  • Anthony Edwards : Dr Mark Greene
  • George Clooney : Dr Douglas Ross
  • Sherry Stringfield : Dr Susan Lewis
  • Noah Wyle : Dr John Carter
  • Julianna Margulies : Carol Hathaway
  • Eriq La Salle : Dr Peter Benton
  • Gloria Reuben : Jeanie Boulet
  • Laura Innes : Dr Kerry Weaver
  • Maria Bello : Dr Anna Del Amico
  • Alex Kingston : Dr Elizabeth Corday
  • Kellie Martin : Lucy Knight
  • Paul McCrane : Dr Robert 'La Flèche' Romano (Robert 'Rocket' Romano en VO)
  • Goran Višnjić : Dr Luka Kovač
  • Michael Michele : Dr Cleo Finch
  • Erik Palladino : Dr David Malucci
  • Ming-Na : Dr Jing-Meï Chen (Deb Chen lors de la saison 1)
  • Maura Tierney : Dr Abigail Lockhart (née Wyczenski)
  • Sharif Atkins : Dr Michael Gallant
  • Mekhi Phifer : Dr Gregory Pratt
  • Parminder Nagra : Dr Neela Rasgotra
  • Linda Cardellini : Samantha Taggart, Infirmière
  • Shane West : Dr Ray Barnett
  • Scott Grimes : Dr Archibald Morris
  • John Stamos : Dr Tony Gates
  • David Lyons : Dr Simon Brenner
  • Angela Bassett : Dr Catherine Banfield
  • William H. Macy (épisodes 1.01 à 4.19, artiste invité lors de l'épisode 15.14) : Dr David Morgenstern
  • Abraham Benrubi (depuis l'épisode 1.01, absent des saisons 6, 7 et 14) : Jerry Markovic
  • Yvette Freeman (depuis l'épisode 1.01) : Shirley Adams (infirmière)
  • Deezer D. (depuis l'épisode 1.01) : Malik MacGrath (infirmier)
  • Ellen Crawford (épisodes 1.01 à 10.03 puis 15.22) : Lydia Wright (infirmière)
  • Vanessa Marquez (épisodes 1.01 à 3.19) : Wendy (infirmière)
  • Sara Gilbert (2004 à 2007 15 épisodes) : Dr Jane Figler
  • Conni Marie Brazelton (épisodes 1.02 à 10.03) : Conni Oligario (infirmière)
  • Sam Anderson (depuis l'épisode 1.04) : Dr Jack Kayson (chef de la cardiologie)
  • Emily Wagner (depuis l'épisode 1.06) : Doris Pickman (secouriste)
  • Lily Mariye (depuis l'épisode 1.09) : Lily Jarvik (infirmière)
  • CCH Pounder (épisodes 1.11 à 4.02) : Dr Angela Hicks (chirurgien)
  • Dinah Lenney (depuis l'épisode 1.13, absente lors de la saison 2) : Shirley (infirmière en chirurgie)
  • Monte Russell (depuis l'épisode 1.16) : Zadro White (secouriste)
  • Amy Aquino (apparitions variables selon les saisons depuis l'épisode 1.20) : Dr Janet Coburn (obstétricienne)
  • Laura Ceron (depuis l'épisode 1.25) : Chuny Marquez (infirmière)
  • Brian Lester (depuis l'épisode 2.02) : Dumar (secouriste)
  • Kristin Minter (épisodes 2.03 à 10.04) : Randi Fronczak (réceptionniste)
  • Lynn A. Henderson (depuis l'épisode 2.04) : Pamela Olbes (secouriste)
  • John Aylward (depuis l'épisode 3.02) : Dr Donald Anspaugh (chef de la chirurgie)
  • Jorja Fox (épisodes 3.03 à 5.17) : Dr Maggie Doyle (licenciée par Romano à cause de son homosexualité)
  • Glenne Headly : Dr Abby Keaton (chirurgien pédiatrique)
  • Erica Gimpel (épisode 3.12 à 9.12) : Adele Neuman (services sociaux)
  • J.P. Hubbell (épisodes 3.17 à 5.17) : Audia (secouriste)
  • Gedde Watanabe (épisodes 4.08 à 10.03) : Yosh Takata (infirmier)
  • Kyle Richards (apparitions variables depuis l'épisode 4.15, absente à la saison 5) : Dori (infirmière)
  • Demetrius Navarro (depuis l'épisode 5.04) : Morales (secouriste)
  • Troy Evans (apparaît en tant que patient dans l'épisode 1-01, travaille aux urgences depuis l'épisode 6-21) : Frank Martin (réceptionniste)
  • Pamela Sinha (épisodes 6.09 à 10.19) : Amira (réceptionniste)
  • Donal Logue (à partir de saison 9) : Chuck Martin
  • Leland Orser (épisode 11.03 jusqu'à la fin) : Dr Lucien Dubenko (titulaire en chirurgie traumatologique, chef de la chirurgie)
  • John Leguizamo (épisodes 12.05 à 12.21) : Dr Victor Clemente (parti à cause de ses troubles obsessionnels-compulsifs)
  • Dahlia Salem (épisodes 12.10, 11, 14, 15, 19, 21 et 13.02) : Dr Jessica Albright (interne en chirurgie)
  • Busy Philipps (épisodes 13.03 à 14.02) : Dr Hope Bobeck (partie faire de l'humanitaire en Amérique du Sud)
  • Stanley Tucci (épisodes 13.22 et 13.23 puis 14.01, 14.02, 14.04 à 14.08 et 14.19) : Dr Kevin Moretti (titulaire et chef des urgences)
  • Shiri Appleby (saisons 1 et 15) : Miss Murphy (une patiente lors de l'épisode pilote) / Dr Daria Wade (interne aux urgences, sœur jumelle d'Andrew Wade - pendant la saison 15)
  • Julian Morris (saison 15) : Dr Andrew Wade (interne en chirurgie, frère jumeau de Daria Wade)
  • Viktor Rasuk (saison 15) : Dr Ryan Sanchez (interne aux urgences)
  • Emily Rose (saison 15) : Dr Tracy Martin (interne aux urgences)
Histoire :
Cette série met en scène la vie du service des urgences de l'hôpital universitaire Cook County de Chicago, et par extension celle des personnes qui le fréquentent.

Beaucoup de thèmes d'actualité, parfois graves, sont traités à travers les patients, mais surtout les médecins de l'hôpital (par exemple, la séropositivité avec Jeanie Boulet, l'homosexualité et l'homoparentalité avec Kerry Weaver et Maggie Doyle, la situation catastrophique au Congo-Kinshasa et au Darfour où John Carter part faire de l'humanitaire, la surdité et le langage des signes avec Peter Benton, le cancer avec Mark Greene, le suicide avec Carol Hathaway, l'euthanasie avec Chen ou encore la guerre en Irak avec Michaël Gallant). La problématique de la protection sociale est également un élément récurrent de l'intrigue. Cependant, un ton humoristique, voire comique est assez souvent adopté dans la série, notamment via certains personnages (par exemple : le réceptionniste Jerry Markovic, le Dr Dave Malucci, le Dr Romano ou encore le Dr Archie Morris).

Urgences se distingue aussi par le nombre impressionnant d'intrigues amoureuses développées entre les personnages eux-mêmes (Doug et Carol, Peter et Jeanie, Mark et Susan, Peter et Elizabeth, John et Anna, Mark et Chuny, John et Lucy, Luka et Carol, John et Susan, Luka et Abby, John et Abby, Peter et Cleo, John et Kem, Greg et Jing-Meï, Mark et Elizabeth, Luka et Samantha, Neela et Michael, Neela et Ray, Neela et Tony, Neela et Simon, Samantha et Tony, etc.).
Source: Wikipedia
Image
angie
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

RE:Urgences

Message par angie »

je suis une très grande fan je n`ai jamais loupé un épisode meme si je préférais les personnages des premières saisons on se fait tout de meme très vite à ceux des saisons suivantes. mes préférés: carter, benton, kovach, mark green et bien entendu le docteur doug ross !MMMMM!!!!! :love:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hummm carter!
[/html]
Image
Buffy
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Genre :

Message par Buffy »

c`est LA série que je voudrai voir mais dîtes moi ça passe quannnnnd ?
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Alors en général les nouveau épisodes passent en été le dimanche à partir des 20h50.les autres sont parfois redifusée à partir de cette époque.. mais il y en a tellement...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La série redémarre ce soir sur TF1 à 21h30 à peu près.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Le retour du Docteur Carter sur France 2Le 28 octobre, les fans d`"Urgences" pourront assister au retour du Docteur Carter au sein de la série. Il faut en profiter : Noah Wyle n`apparaît que dans 4 épisodes...Son départ a laissé un grand vide. Le docteur Carter fait son grand retour dans Urgences le 28 octobre prochain dans l`épisode "Etre ou ne pas être". Un événement à déguster : le comeback de Noah Wyle ne dure que le temps de 4 épisodes...Depuis le lancement de la 12ème saison sur France 2, Urgences connaît quelques problèmes d`audience. Sa diffusion en deuxième partie de soirée, une première pour la série culte, n`y est sans doute pas étrangère. Paradoxalement, aux Etats-Unis, même si les audiences sont loin d`atteindre les sommets des années glorieuses d`ER (en VO), la 13ème saison est un réel succès pour NBC.Thomas Destouches avec France 2source allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Stanley Tucci dans "Urgences"Il y jouera Stephen Moretti, nouvellement promu au service des Urgences du Cook County. Son personnage, qui sera introduit à la fin de la saison en cours aux Etats-Unis, sera développé sur un arc de plusieurs épisodes. Il devrait même revenir la saison suivante...
[/html]
Image
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Sgt_Cruz »

Moi je suis la série depuis la saison 8 et j`ai pas encore vu les saisons d`avant. J`aime beaucoup, mes perso` préférés sont Abby, Elisabeth et Neela. Vivement la nouvelle saison !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Lol tu n`as donc pas vu les meileurs saisons.Mes persos préférés sont les anciens ceux qui ne sont plus là comme carter, lewis, ross, et tout ceux qui ont mort.Le plus marrant cétait romano, quand il lui ont amputé le bras. Il voulais pas que le chirurgiens ce plante alors sur le bras valide il a fait écrire: "pas celui-là crétin!".Dire qu`il a été écrasé par un hélico (machin qui l`a rendu invalide...) marrant non?Sans compter les apparitions de Mr Micheal ironside!
[/html]
Image
marielle
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
Belgium

Message par marielle »

moi aussi je suis fans j`adore cette série
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`aimes que les premiers épisodes avec toute la première équipe...Ah carter...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Urgences" : les anciens de retour ?Séries TV - mercredi 22 août 2007Alors que se profile peut-être l`ultime saison d`"Urgences", les producteurs envisagent de faire appel aux personnages qui ont marqué la série : Carter, Carol, Morgenstern... et le Dr Ross !Bonne ou mauvaise nouvelle ? Les producteurs d`Urgences envisagent d`organiser une grande réunion de famille pour la 14ème saison, qui débutera le 27 septembre prochain sur NBC. Des retours pour un départ ?Le retour de Carter !Noah Wyle devrait faire son retour cette saison à Chicago pour plusieurs épisodes. L`acteur était déjà revenu quelquefois, mais cette fois-ci Carter sera plus ou moins réintégré à la série. "Il sera à Chicago, aux urgences, en relation avec tous les personnages" précise le producteur exécutif David Zabel, ajoutant que Carter s`occuperait alors de la fondation Joshua Carter. Carter étant marié, les producteurs espèrent également convaincre celle qui joue sa femme dans la série (Thandie Newton) de revenir y faire un tour.Dans la famille "Urgences", nous voudrions...David Zabel a confirmé que de nombreux contacts avaient été pris avec les anciens de la série en vue d`un comeback. Ils ont parlé avec Gloria Reuben (qui interprétait Jeanie Boulet) et Julianna Margulies (Carol Hathaway). Le retour de cette dernière est compliquée par le fait qu`elle sera à l`affiche d`une nouvelle série à la mi-saison, Canterbury`s Law. Mais Zabel est confiant : "Nous pouvons écrire une histoire qui peut être mise en boîte en 2 jours". Sur la liste des producteurs figurent également Eric LaSalle (Dr Benton), William H. Macy (le docteur Morgenstern), Sally Field (la mère d`Abby), Danny Glover (le père de Pratt) mais également Laura Innes et Shane West, qui viennent à peine de quitter la série.Dr .... de retour ?C`est LE coup qu`espèrent bien réaliser les producteurs d`Urgences : faire revenir George Clooney ! Après avoir tenté en vain pendant des années de faire revenir le Dr Ross au Cook County, il se pourrait bien que la perspective de fermer définitivement les Urgences soit un argument de poids pour convaincre la star, surbooké pour les 20 prochaines années...Une dernière saison ?Tout laisse penser que la 14ème saison d`Urgences sera la dernière de la série. Le fait que les producteurs souhaitent faire revenir les glorieux anciens (encore en vie) est troublant : cela ressemble à un jubilé, un bouquet final... Pourtant la série, vieille de 13 ans, a encore quelques belles dents ! Certes les audiences ne sont pas au niveau de celles de ses glorieuses années, mais elle reste une valeur sûre de NBC et a même réalisé quelques étincelles la saison dernière (avant de connaître une deuxième partie de saison cauchemardesque) aux Etats-Unis, et vient de boucler sa diffusion en France en obtenant d`excellents résultats.Thomas Destouches avec TV Guideallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Du sang neuf aux "Urgences"Steven Christopher Parker sera Gordon, un nouvel interne du Cook County. Une recrue brillante mais un peu trop nerveuse et émotionnellement fragile.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Du sang neuf aux "Urgences"Steven Christopher Parker sera Gordon, un nouvel interne du Cook County. Une recrue brillante mais un peu trop nerveuse et émotionnellement fragile.allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

La saison 14 sera la dernière, voici les premiers spoilers à propos de celle-ci, attention c`est trèès croustillant ^^

Spoiler:

Des revenants Il n`y a pas encore de final d`écrit et ni les producteurs, ni le casting ne sont prêt à ne plus rempiler, comme beaucoup le prédisent, les urgences du CCH ferment leurs portes à la fin de la saison 14, la série de NBC veut récupérer le plus possible de ses anciens personnages. Noah Wyle (Dr. John Carter), qui va et vient dans le show depuis quelques années, revient pour quelques épisodes, et pas de retour en Afrique cette fois. "Il sera à Chicago dans les Urgences, interragissant avec tout le monde," a déclaré le producteur exécutif David Zabel au TVGuide.com. Le médecin reviendra jeter un oeil sur le Joshua Carter Center, donnation de sa riche famille, ainsi que pour des soucis médicaux. Dans cette optiqut, ER espère ramener Thandie Newton, qui joue Kem, la femme de Carter. Zabel dit également qu`ils ont parlé avec Gloria Reuben (Jeannie Boulet) et Julianna Margulies (Carol Hathaway) à propos de leur retour. "Julianna travaille dans une série maintenant ("Canterbury`s Law"), mais on peut écrire une histoire qui peut être tournée en quelques jours." Se trouvent également sur leur liste de rêve et parmi les idées discutées : Eriq La Salle (Peter Benton), William H. Macy (David Morgenstern), Sally Field et Danny Glover, qui ont joué la mère d`Abby et le père de Pratt. Les fans pourraient également s`attendre à des visites d`exilés plus récents tels que Laura Innes (Weaver) et Shane West (Ray). Mais, et pour le plus brillant élève des Urgences? "Nous pensons toujours à une manière de ramener le Dr. Ross dans l`émission. Et maintenant serait le bon moment, parce que j`ai entendu que George avait besoin d`un travail." plaisante Zabel. Que va-t-il arrivé à nos urgentistes favoris ? Le Dr. Greg Pratt (Mekhi Phifer) quittera la série parfois cette saison. Auparavant, il devra s`aquitter de problèmes personnels. Notamment, sa relation avec son père (Danny Glover) encore une fois et celle avec Betina. On verra moins de Luka Kovac (Goran Visnjic) cette saison puisqu`il a décidé de quitter le show. Ca pourrait verser dans une demi-douzaine d`épisodes. Un autre départ sera celui de Maura Tierney (Abby Lockhart). Cependant, comme elle a dit quitter la série à la fin de la saison et étant donné qu`il s`agit de la dernière, son départ pourrait ne pas avoir lieu. Stanley Tucci reste aux Urgences en tant que Dr. Moretti. Il sera présent dès le 2d épisode dans un cas où Abby est également concernée. Shane West reviendra dans le show en tant que Ray Barnett, mais pas en tant que régulier. Dans le premier épisode, un nouvel interne fera son entrée, Paul Grady. Il a 26 ans, semble être calme, naturellement optimiste et ouvert. Pas du tout comme Tony Gates! Arrivera égelement un Doogie-esque interne de 19 ans, une femme médecin plus vieille, et le cousin de Neela, qui a tendance à être un peu turbulent. En parlant de Neela, elle sera bien blessée après s`être faite piétinée au rally pour la paix. Elle passera le premier épisode entièrement en chirurgie sous l`égide du Dr Dubenko. Cependant, ses sentiments pour elle lui causeront des problèmes et il aura besoin de quelqu`un d`autre pour le remplacer. Neela sortira dans le 2d épisode et pourrait finir chez Abby. Encore du Neela! Il semble que son histoire avec Tony est bien terminée (Merci mon Dieu!) En fait, la série va introduire une nouvelle conquête pour Gates : la chapelaine de l`hôpital. En parlant d`amour, la relation entre Hope et Archie Morris pourrait être courte. A la fin du 2d épisode, Hope demandera à Morris de venir aux tropiques avec elle pour une durée indeterminée mais il déclinera l`offre.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Une 15ème saison pour "Urgences" ?Séries TV - lundi 5 novembre 2007Sortez les masques à oxygène ! La série "Urgences", censée s`éteindre en 2008, pourrait être prolongée pour une quinzième saison...NFS, chimi-iono... Mais qu`est-ce qu`on attend pour appeler la chir ? Sur le point de s`éteindre après 14 ans d`existence, Urgences pourrait être réanimée in extremis ! Lors de la soirée organisée pour fêter le 300ème épisode, John Wells, le producteur exécutif, a confié vouloir prolonger la série culte jusqu`à une quinzième saison. Il compterait d`ailleurs entamer les premières négociations avec NBC dès ce mois-ci. Diffusée sur la chaîne américaine, la saison 14 d`Urgences était désormais admise comme étant la toute dernière. Sans compter la grande réunion des anciens prévue pour fêter l`ultime saison, les audiences avaient baissé au point qu`elles ne justifiaient plus le budget considérable du coût d`un seul épisode. Selon John Wells, ces coûts pourraient être revus à la baisse, donnant à NBC des raisons de continuer Urgences. Il estime aussi que les producteurs de la série ont encore beaucoup d`histoires à raconter... Pourquoi pas le premier cas de résurrection de l`histoire du Cook County ?Raphaëlle Raux-Moreau avec Varietyallociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

George Clooney ne reviendra pas dans "Urgences"Depuis quelques semaines une rumeur circulant sur le Net annonce le retour de George Clooney dans la série "Urgences".
Mais l`acteur a souhaité mettre un terme à cette rumeur, et déclare que son retour au Cook County n`a jamais été envisagé!George Clooney a déclaré à l`émission américaine Entertainment Tonight Canada: "Non, aucune chance. Nous n`en avons même jamais parlé [avec les producteurs] Personne ne me l`a demandé. Ce qui vient de se passer est très drôle. Cette histoire est sortie dans la presse et je me suis demandé d`où cela pouvait bien venir. C`était littéralement partout, en un jour ! (...) J`ai croisé John Wells (ndlr : le producteur exécutif de la série) il y a deux jours et je lui ai demandé des éclaircissements. Il m`a répondu qu`il ne connaissait pas l`origine de cette rumeur."
(source : blog de JM Morandini)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca c`est du ragot qui tourne en catastrophe lol
[/html]
Image
sagesse
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par sagesse »

Urgences, LA meilleure série médicale !ùj`adore, fan à fond , j`ai les dvdurgences peu durer encore longtemps mais faut bien que ca s`arrèteles meilleures saisons sont jusqu`à la 8
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

ils en sont à quelel saison d`ailleurs ? et il reste qui du début ?j`ai jamis aimé cette série à l`opposé de mon frangin qui estr devenu Médecin à cause de cette Série ....j`espere qu`il s`occupera jamais de vous mon frangin :mgreen:
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ils en sont à quelel saison d`ailleurs ? et il reste qui du début ?j`ai jamis aimé cette série à l`opposé de mon frangin qui estr devenu Médecin à cause de cette Série ....j`espere qu`il s`occupera jamais de vous mon frangin :mgreen:
Image
sagesse

Message par sagesse »

du début, ya plus personnenous on en est à la 14e si je me trompe paspour ton frère, non merci , ca ira lol je connais assez les docs
Thom
France

Message par Thom »

ouais 14eme c`est ça, mais aux USA. En France, c`est la 13 la dernière à avoir été diffusée. Aux USA, ils diffusent la 14, et ils ont confirmé la saison 15 qui sera la dernière !(ils devaient s`arrêter à 14, mais à cause de la grêve des scenaristes, ils n`ont pas pu finir la 14 comme prévu, donc ils en font une 15eme)
Thom
France

Message par Thom »

ouais 14eme c`est ça, mais aux USA. En France, c`est la 13 la dernière à avoir été diffusée. Aux USA, ils diffusent la 14, et ils ont confirmé la saison 15 qui sera la dernière !(ils devaient s`arrêter à 14, mais à cause de la grêve des scenaristes, ils n`ont pas pu finir la 14 comme prévu, donc ils en font une 15eme)
sagesse

Message par sagesse »

oui ok merci pour les précisions
Carlos Santana
Genre :
Brazil

15 saisons , c`est presque un record ça non ?moi non plus , je fais pas confiance à mon frere :o
Image
Thom
France

Message par Thom »

J`ai essayé de chercher sur google la série qui a le record du nombre de saisons, j`ai pas trouvé la réponse encore !! Mais j`ai trouvé une anecdote sympa sur Urgences :

Citation :
Les grands records des séries télé > Meilleure performance techniqueA la fin de sa troisième saison, Urgences est au sommet des audiences, suivie par plus de 30 millions de téléspectateurs. Pour le début de sa quatrième saison, elle décide de frapper fort, et diffuse en direct complet le premier épisode de cette nouvelle saison. Niveau scénario, une équipe de télévision doit vivre pendant 24h au rythme des urgences du Cook County. Les journalistes sont joués par les cameramen de NBC, chaîne qui diffuse la série. Décalage horaire oblige, l`épisode a été tourné trois fois de suite en direct, pour être visible par tous les Américains. Cet exploit technique a nécessité des heures de préparation, et n`a jamais été renouvelé.Source (où vous pourrez découvrir 12 autres records) : http://www.linternaute.com/television/s ... s/12.shtml
Thom
France

Message par Thom »

J`ai essayé de chercher sur google la série qui a le record du nombre de saisons, j`ai pas trouvé la réponse encore !! Mais j`ai trouvé une anecdote sympa sur Urgences :

Citation :
Les grands records des séries télé > Meilleure performance techniqueA la fin de sa troisième saison, Urgences est au sommet des audiences, suivie par plus de 30 millions de téléspectateurs. Pour le début de sa quatrième saison, elle décide de frapper fort, et diffuse en direct complet le premier épisode de cette nouvelle saison. Niveau scénario, une équipe de télévision doit vivre pendant 24h au rythme des urgences du Cook County. Les journalistes sont joués par les cameramen de NBC, chaîne qui diffuse la série. Décalage horaire oblige, l`épisode a été tourné trois fois de suite en direct, pour être visible par tous les Américains. Cet exploit technique a nécessité des heures de préparation, et n`a jamais été renouvelé.Source (où vous pourrez découvrir 12 autres records) : http://www.linternaute.com/television/s ... s/12.shtml
sagesse

Message par sagesse »

je crois oui que c`est la série avec le plus de saisonsFriends n`en a pas autant
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est énorme en tout cas.je crois que sous le soleil qui est à 12 saisons actuellement est peut etre la seule série capable de battre Urgences.et merci pour les infos Thomet pour te repondre sagesse Friends en a 10 ...
Image
sagesse

Message par sagesse »

sans doute, mais j`aime pas osus le soleiloui oui Friends en a 10 je sais :-)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ben en fait , cherchez pas , la serie qui a le plus de saisons et qui est encore à l`antenne je pense que c`est "young and restless" aka les feux de l`amour...;et oui fallait y penser ...mais 15 saisons pour une serie de 1h ,c`est beau qd meme !
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ah ouais il y a les Feux de l`Amour, c`est vrai ...
sagesse

Message par sagesse »

c`est vrai oui, ca dure depuis longtemps ca aussi
Carlos Santana
Genre :
Brazil

pouratant je saisplus qui m`a dit que c`était Dallas qui aurait le plus gd nb de saisons ...meme plusque les feuxde l`amour ....mais je pense que les feux de l`amour vont dépasser ce record aisement ....normal pour un soap
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Vendredi soir, France 2 lançait la quatorzième saison inédite d`Urgences. Le public a décidé de bouder la série. Les trois épisodes de la série n`ont réuni que 2.6 millions de téléspectateurs, soit 13.5\% de part de marché. Cela classe la chaîne publique quatrième, derrière le Koh-Lanta de TF1 (6.5 millions), "Faut pas rêver" de France 3 (2.90 millions), et NCIS de M6 (2.89 millions). Urgences semble bien ne plus faire recettes en France. Reste à voir si la série maintiendra cette audience ou si la chute ne fait que commencer. http://www.serieslive.com
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

moi j`ai pas pu regarder car je bossais, mais je l`ai enregistré !! J`aime bien Urgences :o
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai pas regardé la saison précédentemais celle ci d`après le peu que j`ai vu a l`air assez bien
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un revenant aux "Urgences" !Séries TV - Vendredi 1 Août 2008Une tête connue des "Urgences" va revenir lors de la saison 15... Mais qui cela peut-il bien être ? Une seule chose est sûre : il s`agit d`une bonne surprise ! ATTENTION SPOILERS !!!Pour sa dernière saison, Urgences s`apprête à offrir aux téléspectateurs américains tout un tas de surprises ! En l`occurence, la dernière en date est une très belle surprise.... Disparu assez brutalement, l`un des anciens personnages va faire son grand retour lors de la saison 15 de la série culte...ATTENTION SPOILERS !!!

Spoiler:

Le Dr Ross ? Carol Hathaway ? Le Dr Carter ? Et bien non... Après avoir assisté à son triste départ, survenu lors du finale de la saison 13, les fans d`Urgences auront le plaisir de revoir le Dr Barnett ! Ce dernier avait quitté Chicago après avoir eu le coeur brisé par Neela, mais surtout après avoir été victime d`un terrible accident de la route à la suite duquel il fut amputé de ses deux jambes... Lors de l`épisode diffusé le 30 octobre prochain, le comédien Shane West devrait donc faire son grand retour sur NBC. Pour autant, il ne sera présent que très brièvement, Ray étant en ville seulement pour assister à une conférence... Après avoir subi une année difficile de rééducation, ce dernier peut marcher à nouveau de lui-même, grâce à des prothèses. Selon Joe Sachs, le producteur exécutif, "il n`apparaît en aucun cas, comme étant handicapé. Il a traversé l`enfer et est devenu un homme meilleur et plus fort. Il est mature désormais. Il sait ce qui est important dans sa vie." Cette apparition surprise devrait avoir un impact assez fort sur Neela qui va commencer à se poser beaucoup de questions. Avant que la porte des Urgences ne se ferment définitivement en mai 2009, Shane West devrait apparaître au moins dans un autre épisode. "Cela sera une double surprise. Une au début de la saison lorsqu`il revient, et une autre à la fin", explique ainsi l`acteur. Le suspense ne fait que commencer...Raphaëlle Raux-Moreau avec EWallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

génial !
floredu14
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par floredu14 »

j`ai trouvé un site ou il y a les spoilers des 4èmes premiers épisodes de la saison 15:http://www.urgences-la-serie.com/index. ... 15&rp=resu
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Merci!J`irais lire ce week end!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

EXCLU: France 2 arrête la série "Urgences" faute d`audienceDepuis que France 2 a lancé la saison 14 inédite, le public ne semble pas être séduit par la série "Urgences", et les audiences le prouvent.Les derniers épisodes, diffusés vendredi dernier, face à Koh-Lanta notamment, ont réuni 2.142.000 téléspectateurs, soit 12.5\% de PDM.Mais il ne s`agissait pas de la fin de la saison. Il reste encore plusieurs épisodes à diffuser, et selon nos informations exclusives, vous ne les verrez pas sur France 2, "Faute d`audience, entre autre" nous a confié la chaîne. La diffusion de la série médicale s`arrêtera donc le vendredi 29 août.
(source : Blog de J-M Morandini)
Yawen

Message par Yawen »

[html]c`est nul ça !!!!!!!en meme temps y`a koh lanta à choisir je regarde koh lanta :p
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Pourquoi France 2 ne diffusera pas le dernier épisode d`UrgencesFrance 2 ne diffusera pas le dernier épisode de la saison d`Urgences en cours... Pourquoi ? La réponse officielle de la chaîne.C`est ce 29 août que se terminera la quatorzième saison d`Urgences sur France 2 avec les trois derniers épisodes. Enfin pas vraiment, puisque le dix-neuvième et dernier est porté disparu de la grille.Des fans ont contacté la chaîne publique, qui répond que "cet épisode étant étroitement lié avec la saison 15, la chaîne a donc décidé de diffuser celui-ci au début de la prochaine saison qui est en cours de production aux Etats-Unis." Visiblement, certaines personnes à France 2 n`ont pas intégré le concept de "cliffhanger", que les séries américaines utilisent à bon escient en fin de saison pour donner envie au téléspectateur de revenir pour la saison prochaine.Après une saison aux audiences en demi-teinte, voire carrément mauvaise, France 2 ne semble pas vouloir traiter la série avec respect. Au détriment du téléspectateur qui se retrouve lésé...
(source : serieslive.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah bah c`est du beau! On va pas voir le gars qui ce fait couper les jambes! grrrrrr.Non je suis méchante.Mais par contre pour ce qui est d`être lésé nous le sommes et ça c`est toujours nous qui trinquons....
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]le téléspectateur est toujours le dernier pris en compte ..
[/html]
ImageImage
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

ninouee a écrit:
Ah bah c`est du beau! On va pas voir le gars qui ce fait couper les jambes! grrrrrr.Non je suis méchante.Mais par contre pour ce qui est d`être lésé nous le sommes et ça c`est toujours nous qui trinquons....MDR ninouee ça c`était dans la saison 13 et ici ils passaient la 14 .....c`est pas un gars qui se fait couper les jambes mais un urgentiste qui se fait exploser dans une ambulance !merci RTL TVI de l`avoir diffusé ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah mince!Mais faut dire qu`avec leur diffsion bancale j`ai raté une saison...
[/html]
Image

Retourner vers « Médical »