The Good Wife

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

The Good Wife

Message par Yawen »

https://www.youtube.com/watch?v=794S24yzbAI
The Good Wife
  • Diffusion: 2009
  • Statut: Série diffusée actuellement
  • Genre: Drame
  • Format: 45 minutes
  • Chaîne: CBS
Synopsis :
L'épouse d'un homme politique voit sa vie bouleversée par l'incarcération de son mari à la suite d'un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l'humiliation publique, Alicia Florrick décide reprendre sa carrière d'avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux. Elle rejoint un ami de longue date au sein d'un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise que la compétition va être rude avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais au moins pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d'épouse modèle...
FICHE ÉDITÉE PAR M&TASS
18-01-2016
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:The Good Wife

Message par Yawen »

[html]Lisa Edelstein devient avocate dans The Good Wife.Lisa Edelstein a vite retrouvé du travail suite à son départ de Dr House. Incapable de trouver un accord pour revenir dans la saison 8 de Dr House, l`interprète de Cuddy avait préféré s`en aller, laissant les producteurs et les scénaristes dans l`embarras.Là voilà déjà de retour à la télévision, cette fois dans The Good Wife. Dans la saison 3, elle jouera dans plusieurs épisodes le rôle d`une avocate, joueuse de poker invétérée, intelligente et sexy. Elle partage un passé avec Will (Josh Charles), mais on ne sait pas s`il est professionnel ou personnel. Un affrontement avec Alicia (Julianna Margulies) est très probable...Un gros coup pour The Good Wife, qui sera diffusée la saison prochaine le dimanche soir. Un nouvel horaire pour un nouveau départ ? La saison 3 est attendue en septembre.http://www.cinemovies.fr
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Lisa Edelstein devient avocate dans The Good Wife.Lisa Edelstein a vite retrouvé du travail suite à son départ de Dr House. Incapable de trouver un accord pour revenir dans la saison 8 de Dr House, l`interprète de Cuddy avait préféré s`en aller, laissant les producteurs et les scénaristes dans l`embarras.Là voilà déjà de retour à la télévision, cette fois dans The Good Wife. Dans la saison 3, elle jouera dans plusieurs épisodes le rôle d`une avocate, joueuse de poker invétérée, intelligente et sexy. Elle partage un passé avec Will (Josh Charles), mais on ne sait pas s`il est professionnel ou personnel. Un affrontement avec Alicia (Julianna Margulies) est très probable...Un gros coup pour The Good Wife, qui sera diffusée la saison prochaine le dimanche soir. Un nouvel horaire pour un nouveau départ ? La saison 3 est attendue en septembre.http://www.cinemovies.fr
[/html]
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Michael Arden et Harvey Fierstein viennent d`être castés pour la saison 3 de "The Good Wife", diffusée sur CBS en septembre prochain. Ils rejoindront Lisa Edelstein, de "House", qui a déjà commencé le tournage et on en a la preuve !"The Good Wife": Nouveaux arrivants et 1ère photo de Lisa Edelstein [PHOTO]Deux nouveaux acteurs rejoignent la saison 3 de The Good Wife: Michael Arden d`abord, dans un rôle récurrent. Il interprètera un prof de philo, petit ami d`Owen (Dallas Roberts), le frère d`Alicia (Julianna Margulies). L`acteur a déjà été aperçu dans Source Code, et en guest dans des séries commes Bones ou Grey`s Anatomy.Il sera rejoint par Harvey Fierstein, vu dans Independence Day et plus récemment dans Nurse Jackie. Il sera invité dans le 4ème épisode de la saison, pour interpréter un nouveau juge libéral qui supervise un des cas assigné à Alicia.Pendant ce temps, Lisa Edelstein, qui a incarné Cuddy dans Dr House durant sept saisons, a bel et bien commencé son nouveau job. L`actrice a tweeté cette photo, prise entre deux scènes, avec son nouveau collègue, Josh Charles (Will). Bonne ambiance et rigolades sont visiblement au programme !La saison 3 de The Good Wife sera diffusée à partir du 25 septembre sur CBS.Charlotte Blanc avec The Hollywood Reporter et TV Lineallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Michael Arden et Harvey Fierstein viennent d`être castés pour la saison 3 de "The Good Wife", diffusée sur CBS en septembre prochain. Ils rejoindront Lisa Edelstein, de "House", qui a déjà commencé le tournage et on en a la preuve !"The Good Wife": Nouveaux arrivants et 1ère photo de Lisa Edelstein [PHOTO]Deux nouveaux acteurs rejoignent la saison 3 de The Good Wife: Michael Arden d`abord, dans un rôle récurrent. Il interprètera un prof de philo, petit ami d`Owen (Dallas Roberts), le frère d`Alicia (Julianna Margulies). L`acteur a déjà été aperçu dans Source Code, et en guest dans des séries commes Bones ou Grey`s Anatomy.Il sera rejoint par Harvey Fierstein, vu dans Independence Day et plus récemment dans Nurse Jackie. Il sera invité dans le 4ème épisode de la saison, pour interpréter un nouveau juge libéral qui supervise un des cas assigné à Alicia.Pendant ce temps, Lisa Edelstein, qui a incarné Cuddy dans Dr House durant sept saisons, a bel et bien commencé son nouveau job. L`actrice a tweeté cette photo, prise entre deux scènes, avec son nouveau collègue, Josh Charles (Will). Bonne ambiance et rigolades sont visiblement au programme !La saison 3 de The Good Wife sera diffusée à partir du 25 septembre sur CBS.Charlotte Blanc avec The Hollywood Reporter et TV Lineallociné
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Plus tôt cette année, lors d`une diffusion de triste mémoire, M6 avait un peu maltraité la série The Good Wife. D`abord, elle avait décidé de diffuser la série par soirées de 3 épisodes, mais devant les résultats d`audience, elle avait entrepris d`accélérer, proposant 4 épisodes par soirée. Les audiences n`ont pas spécialement bénéficié d`une telle décision, et la diffusion à toute vitesse ne plaidait pas en faveur d`un retour de la série.C`est là qu`on se trompait. The Good Wife revient en effet sur M6, qui proposera à compter du 3 novembre la deuxième saison de la série. Et ça, c`était la bonne nouvelle.La moins bonne, c`est que M6 est résolue à expédier la série : ce sont toujours quatre épisodes d`affilée que la chaîne programmera chaque jeudi à partir de 20h45. Prévoir un fort taux d`absentéisme le vendredi chez les amateurs de bonnes séries...Pour les retardataires quant à cette série qui vient d`entamer sa 3e saison sur CBS (qui l`a changée de case pour la mettre en avant le dimanche soir...), The Good Wife met en scène Julianna Margulies (Urgences) dans le rôle d`une femme et mère de famille qui, après que son mari, engagé dans un scandale politique mêlant sexe et corruption, soit enfermé en prison, est engagée dans un prestigieux cabinet d`avocats de Chicago dans lequel elle va de voir faire ses preuves.http://www.serieslive.com
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Série renouvelée
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
L`ex-interprète d`Abby dans "Urgences" rejoint la série "The Good Wife" pour la 4ème saison, qui débute à la rentrée sur la chaîne américaine CBS...Maura+Tierney+rejoint+\%22The+Good+Wife\%22+pour+la+saison+4The Good Wife a toujours su bien s`entourer... L`arrivée de Maura Tierney au sein de la troupe de la série de CBS ne fait pas exception à la règle ! L`ex-tenancière des Urgences, passée depuis par Rescue Me et The Office, décroche un rôle récurrent dans la future saison 4, diffusée à partir de la rentrée sur la chaîne américaine CBS. Son personnage est une représentante très riche et très puissante du Parti Démocrate de Chicago. Elle devrait donc logiquement croiser la route de Peter, le mari de la Good Wife Alicia (Julianna Margulies), dont l`appétit politique est plus important que jamais ! Le comédien britannique Marc Warren, que les fans des Arnaqueurs VIP connaissent bien, est lui aussi de la partie ! Et son rôle a tout du spoiler donc...ATTENTION SPOILERS !

Spoiler:

Warren joue l`ex-mari de Kalinda (Archie Panjabi), évoqué avec effroi en fin de saison dernière. Manipulateur et magnétique, il exerce encore une influence majeure sur la détective du cabinet Lockhart / Gardner...Maura Tierney et Marc Warren feront leur première apparition dans le Season Premier de The Good Wife en septembre sur CBS.allociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Amanda Peet est la nouvelle amie de "The Good Wife"mercredi 11 juillet 2012 - News - TournagesLes producteurs de "The Good Wife" n`en finissent plus de recruter des invités pour la saison 4: cette fois, c`est Amanda Peet qui va faire un tour dans la série...Si la saison 3 de The Good Wife nous avait déjà gâtés en matière de guests, entre les venues de Matthew Perry, Parker Posey, Jennifer Carpenter ou Morena Baccarin et les retours de Michael J. Fox, Mamie Gummer, Carrie Preston et Dylan Baker, entre autres, la production de la série s`est visiblement fixée l`ambition de faire encore mieux en saison 4 ! Les annonces casting s`enchaînent, toutes plus réjouissantes les unes que les autres. Après Maura Tierney, Kristin Chenoweth et Nathan Lane, c`est Amanda Peet qui va faire son entrée dans la série de CBS cet automne.Présente dans plusieurs épisodes, elle incarnera une avocate militaire qui poursuit un de ses collaborateurs pour harcèlement sexuel. Après avoir tenté de se défendre elle-même, elle engagera Alicia pour la représenter. Toutes les deux deviendront amies.Jean-Maxime Renault avec TV Lineallociné
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Christina Ricci intègrerait la saison 4 de la série.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]L`avenir de la série est en cours de négociation, pour le moment, pas d`annulation, mais pas de renouvellement.Série en dangers?
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 "The Good Wife" recrute Melissa George lundi 1 juillet 2013 - News - Tournages Melissa George et Juliet Rylance sont les deux nouvelles recrues de la saison 5 de "The Good Wife"... ATTENTION SPOILERS ! © Kudos Film and Television / BBC / © Wild Bunch Distribution ATTENTION SPOILERS ! En attendant de savoir si oui ou non sa dernière série, Hunted, obtiendra une suite sous forme de spin-off (En savoir plus), Melissa George a trouvé sa prochaine mission ! Elle vient en effet d`être recrutée dans la 5ème saison de The Good Wife pour un rôle récurrent de la plus haute importance. Elle y incarnera Marilyn, une nouvelle collègue de Peter Florrick (Chris Noth) faisant partie du comité d`éthique de son cabinet. Et, sauf surprise, le Gouverneur de l`Illinois fraîchement élu ne pourra résister à ses charmes... Décrite comme "sexy, intelligente et maligne", elle sera donc une potentielle nouvelle menace pour Alicia (Julianna Margulies), mais aussi pour Peter lui-même, dont l`éthique a souvent laissé à désirer. L`actrice a tous les atouts en main pour marquer les esprits, comme elle l`a fait précédemment dans Alias ou In Treatment. Autre nouvelle arrivante : l`Anglaise Juliet Rylance, remarquée récemment dans l`inquiétant Sinister aux côtés d`Ethan Hawke. Elle interprétera Holly, une assistante du Procureur et prétendante de Kalinda (Archie Panjabi) avec qui elle partage un passé commun. La saison 5 de The Good Wife débutera le 29 Septembre prochain aux Etats-Unis.  Jean-Maxime Renault avec TV Line
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]John Leguizamo (Urgences) va apparaître dans un épisode de la saison 5 de The Good Wife dans la peau du nouveau procureur de Cook County.Itstvnews
[/html]
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
The Good Wife : Archie Panjabi quitte la série !Par Clément Cuyer ▪ jeudi 16 octobre 2014 - Il y a 3 minutes La comédienne Archi Panjabi, l`une des vedettes historiques de The Good Wife, quittera la série au terme de l`actuelle saison 6.   3 PartagesThe Good Wife perd l`une de ses vedettes historiques ! La comédienne Archi Panjabi, interprète de l`investigatrice Kalinda Sharma depuis le pilote, quittera la série CBS au terme de l`actuelle saison 6, ainsi que le rapporte le site Deadline.Panjabi, qui avait obtenu en 2010 l`Emmy Award pour son rôle de Kalinda Sharma, ne restera pas longtemps sans rien faire. La comédienne a en effet signé un contrat avec la 20th Century Fox TV pour tenir la vedette d`une série à l`automne 2015 (si le cap du pilote tourné en printemps est franchi). Son départ de The Good Wife intervient un an après celui de l`acteur Josh Charles.
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée pour une saison 7
[/html]
ImageImage
Thom
France

Re: The Good Wife

Message par Thom »

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

The Good Wife : l'alcoolisme d'Alicia traité dans la saison 7 ?
Image

Julianna Margulies annonce que l'amour inconditionnel d'Alicia pour le vin sera sérieusement abordé cette année.

Alicia Florrick pourrait bien avoir un problème d'alcool, dans The Good Wife. Dans une interview donnée à l'émission CBS Sunday Morning, l'actrice Julianna Margulies avoue que l'amour de son personnage pour le vin pourrait devenir une intrigue importante de la prochaine saison 7 :

"Il y a cette scène de la saison 6 que j'aime beaucoup, dans laquelle on la voit regarder l'horloge. On se demande ce qu'elle attend et puis tout à coup, on réalise qu'elle attend 17 heures, pour se servir un verre de vin !", rigole d'abord l'actrice.

Margulies explique que, si la série a déjà évoqué le sujet, "Alicia aura définitivement un problème d'alcool qu'on abordera dans la saison 7. Elle se sent seule et le vin l'aide un peu à oublier."

On verra ça à partir de dimanche, pour le lancement de la saison 7 de The Good Wife sur CBS. La série est diffusée en France sur les chaînes du groupe M6.
Source : Première
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Fiche éditée.
ninouee
France

Message par ninouee »

The Good Wife : Julianna Margulies au "chômage en avril" ?
Une déclaration de la comédienne relance les rumeurs entourant la fin de la série.
23/01 18:30

La fin est-elle proche pour The Good Wife ? C'est la question qui agite les fans de la série depuis l'annonce, il y a quelques jours, du départ de Robert et Michelle King, les créateurs de la série, à la fin de la saison 7. Et ce ne sont pas les dernières déclarations de Julianna Margulies qui vont rassurer les plus anxieux.

Présente jeudi soir aux Casting Society of America’s Artios Awards, la comédienne, qui a pris la parole pour reprendre hommage aux créateurs de sa série, a ainsi confié dans son discours, en s'adressant à des directeurs de casting : "J'ai surpris Robert et Michelle ce soir. Ils ne savaient pas que je serais présente. Ils pensent que je suis là pour eux, mais je serai au chômage en avril, donc je pense que vous ne m'avez pas vue depuis longtemps - du moins pas en personne - donc je me suis dit que je devais me montrer."

Simple boutade selon son entourage qui a commenté cette déclaration à Variety, la déclaration de Julianna Margulies laisse planer le doute sur l'avenir de la série et de sa star. Le contrat de cette dernière s'arrête d'ailleurs à la saison 7 et n'a pas encore été renouvelé. Mais à en croire Variety, The Good Wife pourrait bien revenir pour une saison 8 raccourcie. La chaîne CBS pourrait seulement commander "10 à 13 épisodes pour conclure la série."
Source : Première
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

The Good Wife : fin de la série confirmée après la saison 7
the-good-wife.jpg
La rumeur disait vrai : Alicia Florrick fera ses adieux en mai prochain.
08/02 10:30
Charles Martin

Depuis quelques semaines, il se murmurait que The Good Wife approchait de sa conclusion. Hier soir, durant le Super Bowl, CBS a confirmé la nouvelle, d'une manière assez originale : la chaîne a profité du match (diffusé sur son antenne) pour surprendre l'Amérique, avec une vidéo annonçant la fin de la série (ci-dessous).

Dans cette promo étonnante, CBS révèle que la saison 7 (actuellement en cours) est donc officiellement la dernière et que les "neuf derniers épisodes seront diffusés à partir de dimanche prochain".

THE GOOD WIFE : JULIANNA MARGULIES AU "CHÔMAGE EN AVRIL" ?

"Ce n'est jamais facile de dire adieu à l'un des joyaux de la chaîne et du studio, et encore moins à un show qui restera parmi les meilleurs de la télévision. Mais le sentiment général est aussi que c'est le bon moment, pour mettre fin à cette histoire et dévoiler la conclusion envisagée par ses créateurs", confirme Glenn Geller, président de CBS Entertainment, dans un communiqué.

De leur côté, Robert et Michelle King, les créateurs de The Good Wife, se montrent plutôt enthousiastes : "On a attend avec impatience de pouvoir utiliser la dernière partie de la saison 7, pour amener Alicia (Julianna Margulies) vers la conclusion naturelle de son histoire. On est très excité et très heureux".

Même si les fans seront déçus de laisser la Good Wife s'en aller, il faut retenir la bonne nouvelle de cette annonce : la série aura droit à une vraie fin, construite et préparée. Un luxe aujourd'hui, à la télé US.

Source Première
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Josh Charles qui interprétait Will sera présent pour le final de la série.
Image
Image
ninouee
France

The Good Wife

Message par ninouee »

[center]The Good Wife : un spin-off officiellement commandé par CBS ![/center]
Par Clément Cuyer ▪ jeudi 19 mai 2016 - 16h50
La série The Good Wife, annulée après sept saisons, aura droit à un spin-off, ainsi que vient officiellement de l'annoncer la chaîne CBS.

Les fans de la série The Good Wife peuvent se réjouir ! Le show, récemment annulé après sept saisons à l'antenne, aura droit à un spin-off, ainsi que vient officiellement de l'annoncer la chaîne CBS lors des traditionnels Upfronts, information relayée par le site Variety. Encore dépourvu de titre, le programme sera diffusé sur la plateforme CBS All Access.

Le spin-off de The Good Wife sera centré sur les personnages de Diane Lockhart (Christine Baranski), de l'aventure depuis les tout débuts, et Lucca Quinn (Cush Jumbo), apparu au générique de la septième saison du drame judiciaire. Rien n'a en revanche filtré sur le scénario du show prévu pour être diffusé courant 2017.

Pour rappel, la série The Good Wife, lancée en 2009, racontait le quotidien d'une avocate, incarnée par l'actrice Julianna Margulies, dans un cabinet de Chicago.
Allociné
Image
ninouee
France

The Good Wife

Message par ninouee »

Je viens de voir un épisode de la série par hasard et c'est bon en fait. Il y a un côté New York enquête spécial dans le milieu avocat. On sent qu'il y a pas mal de tentions entre les personnages.

Et puis les acteurs !!
Revoir Juliana Margulies de urgences c'est super!
Gros coup de cœur: l'épisode vu hier soir, Michael j Fox jouait dedans. Je l'adore !
Image

Retourner vers « Dramatique »