- Titre : Dollhouse
- Créateur : Joss Whedon
- Producteur :
- Année de diffusion : 13 février 2009 – 29 janvier 2010, 2 saisons et 26 épisodes
- Pays : États-Unis
- Genre : Science-fiction, dramatique et Thriller
- Statut : terminée
- Format : 50 minutes (saison 1), 43 minutes (saison 2)
- Chaîne : FOX
- Gallerie : Dolhouse
Dollhouse
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Dollhouse
Dollhouse
https://www.youtube.com/watch?v=Cpig35xK_Os
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Dollhouse
Joss Whedon a trouvé plusieurs acteurs pour rejoindre Eliza Dushku au sein du casting de sa nouvelle série, Dollhouse.
Ainsi, Tahmoh Penikett (Helo dans Battlestar Galactica, cf. photo ci-dessus) interprètera un agent FBI dans la série tandis que Fran Kranz (récent protagoniste de la sitcom Welcome to the Captain) sera un programmeur informatique. Enfin, Dichen Lahman (bien connu des australiens pour sa participation au soap Neighbours) et Enver Gjokak seront, comme Dushku, des "Dolls" dans la série. Pour rappel, les "Dolls" sont des personnes a qui l`on a implanté une nouvelle mémoire, de nouveaux talents (habilités physiques, langues étrangères,...) à volonté afin de mener diverses missions au sein d`un groupe top secret. La nature de leurs missions sera très variée (romantique, aventureuse, bizarre, voire même illégale). Après chaque mission, la mémoire de ces personnes est effacée et elles sont envoyées dans un laboratoire secret (Dollhouse). La série Dollhouse a déjà été commandée par la Fox, elle sera donc présente sur la grille des programmes de la chaîne dès la rentrée prochaine.
(source : serieslive.com)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Joss Whedon a trouvé plusieurs acteurs pour rejoindre Eliza Dushku au sein du casting de sa nouvelle série, Dollhouse.
Ainsi, Tahmoh Penikett (Helo dans Battlestar Galactica, cf. photo ci-dessus) interprètera un agent FBI dans la série tandis que Fran Kranz (récent protagoniste de la sitcom Welcome to the Captain) sera un programmeur informatique. Enfin, Dichen Lahman (bien connu des australiens pour sa participation au soap Neighbours) et Enver Gjokak seront, comme Dushku, des "Dolls" dans la série. Pour rappel, les "Dolls" sont des personnes a qui l`on a implanté une nouvelle mémoire, de nouveaux talents (habilités physiques, langues étrangères,...) à volonté afin de mener diverses missions au sein d`un groupe top secret. La nature de leurs missions sera très variée (romantique, aventureuse, bizarre, voire même illégale). Après chaque mission, la mémoire de ces personnes est effacée et elles sont envoyées dans un laboratoire secret (Dollhouse). La série Dollhouse a déjà été commandée par la Fox, elle sera donc présente sur la grille des programmes de la chaîne dès la rentrée prochaine.
-
- Image :
[html]"Dollhouse" : Joss Whedon trouve son héros !Séries TV - Jeudi 27 Mars 2008Quatre acteurs, dont le Tahmoh Penikett de "Battlestar Galactica", viennent de rejoindre le casting de "Dollhouse", la nouvelle série de science-fiction concoctée par Joss Whedon... Miam !La nouvelle antre de la science-fiction se remplit ! Tahmoh Penikett, Fran Kranz, Dichen Lachman et Enver Gjokaj viennent de décrocher un rôle dans Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon. Produite pour la Fox, cette fiction suit l`existence d`un groupe d`hommes et de femmes programmés pour remplir des missions spécifiques et dangereuses. Ces derniers, qu`on appellent les Dolls, n`ont aucun souvenirs de leurs vies passées, jusqu`à ce qu`Echo, l`héroïne interprétée par Eliza Dushku, ne commence à ressentir un flot de souvenirs la submerger...A côté de ce personnage central, Tahmoh Penikett, connu pour son rôle dans Battlestar Galactica, interprétera l`un des héros : Paul Smith, un agent du FBI qui cherche à percer le mystère du projet Dollhouse et qui va se rapprocher d`Echo. Quant à Dichen Lachman (Les Voisins ) et Enver Gjokaj, ils joueront respectivement Sierra et Victor, deux Dolls amis avec Echo. Du côté des vilains, Fran Kranz ( Welcome to The Captain) incarnera Topher Brink, un jeune génie de la programmation en charge de manipuler les souvenirs des Dolls. Un méchant comme on les aime : sans moral et dôté d`une intelligence supérieure...Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter et Varietyallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
[html]"Dollhouse" : Joss Whedon trouve son héros !Séries TV - Jeudi 27 Mars 2008Quatre acteurs, dont le Tahmoh Penikett de "Battlestar Galactica", viennent de rejoindre le casting de "Dollhouse", la nouvelle série de science-fiction concoctée par Joss Whedon... Miam !La nouvelle antre de la science-fiction se remplit ! Tahmoh Penikett, Fran Kranz, Dichen Lachman et Enver Gjokaj viennent de décrocher un rôle dans Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon. Produite pour la Fox, cette fiction suit l`existence d`un groupe d`hommes et de femmes programmés pour remplir des missions spécifiques et dangereuses. Ces derniers, qu`on appellent les Dolls, n`ont aucun souvenirs de leurs vies passées, jusqu`à ce qu`Echo, l`héroïne interprétée par Eliza Dushku, ne commence à ressentir un flot de souvenirs la submerger...A côté de ce personnage central, Tahmoh Penikett, connu pour son rôle dans Battlestar Galactica, interprétera l`un des héros : Paul Smith, un agent du FBI qui cherche à percer le mystère du projet Dollhouse et qui va se rapprocher d`Echo. Quant à Dichen Lachman (Les Voisins ) et Enver Gjokaj, ils joueront respectivement Sierra et Victor, deux Dolls amis avec Echo. Du côté des vilains, Fran Kranz ( Welcome to The Captain) incarnera Topher Brink, un jeune génie de la programmation en charge de manipuler les souvenirs des Dolls. Un méchant comme on les aime : sans moral et dôté d`une intelligence supérieure...Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter et Varietyallociné
[/html]
[/html]
-
-
- Image :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
j`ai vraiment hâte de retrouver le Dieu et puis aussi on ne va pas cracher sur eliza ^^
-
- Image :
[html]Lol l`en connais qui si il passait plus souvent serait contenu de la nouvelle
[/html]
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
J`ai également hâte de découvrir cette série, déjà j`adore Eliza, puis de la voir dans une série de Joss, puis aux côté de Amy (Fred dans Angel), c`est un pur bonheur !
-
Photos Promo
-
Dollhouse : Les acteurs révèlent des détails sur leurs personnagesLa propriétaire de l’établissement. Olivia Williams explique : « Je joue un personnage appelée Adelle DeWitt qui dirige le Dollhouse. Si vous avez besoin d’un rencard, vous venez me voir et vous me dites ce dont vous avez besoin. Après ça je vous trouve la jeune personne avec la personnalité de vos rêves. Elle est impitoyable, mais elle possède un niveau de compréhension qui lui est indispensable dans cette société moderne. »Elle est donc diabolique ? « Je suis anglaise, bien sur que je suis diabolique. »Le concepteur. Fran Kranz explique : « Je joue Topher Brink, qui est le programmeur informatique du Dollhouse. Topher s’occupe de concevoir les personnalités que les gens souhaitent obtenir. Je suis le type qui fait les mélanges de personnalités pour vous obtenir la personne que vous souhaitez pour faire ce dont vous avez envie. Je ne sais pas s’il fait parti des méchants, mais il doit se prendre pour Dieu depuis trop longtemps. D’après ce que j’ai compris, il n’a aucune morale. »Les Dolls. Enver Gjokaj raconte : « Je joue Victor, un Doll de la Dollhouse. Victor et Sierra, le personnage de Dichen Lachman deviennent amis d’Echo, le personnage d’Eliza Dushku. » Enver a un secret à partager sur son personnage, ou plutôt sur ce qu’il était avant d’intégrer le Dollhouse. « Je sais qui j’étais avant, c’est incroyable, totalement incroyable. J’étais très excité quand je l’ai appris, j’étais sur le plateau de tournage et Joss Whedon arrive et me demande : ‘Est-ce que je t’ai déjà parlé des origines de ton personnage ?’ et moi : ‘Non mais j’adorerai ça.’ Et le voilà parti à me raconter l’histoire incroyable de mon personnage. » Dichen Lachman admet que lorsque l’on travaille sur une série de Joss Whedon il y a beaucoup d’excitation dans l’air. « On va jouer tellement de gens différents. On a fait 3 épisodes et jusque là j’ai été un Navy Seal, un braqueur de banque et un Doll. C’est incroyable. »
(source : unificationfrance.com)
-
Dollhouse : Les acteurs révèlent des détails sur leurs personnagesLa propriétaire de l’établissement. Olivia Williams explique : « Je joue un personnage appelée Adelle DeWitt qui dirige le Dollhouse. Si vous avez besoin d’un rencard, vous venez me voir et vous me dites ce dont vous avez besoin. Après ça je vous trouve la jeune personne avec la personnalité de vos rêves. Elle est impitoyable, mais elle possède un niveau de compréhension qui lui est indispensable dans cette société moderne. »Elle est donc diabolique ? « Je suis anglaise, bien sur que je suis diabolique. »Le concepteur. Fran Kranz explique : « Je joue Topher Brink, qui est le programmeur informatique du Dollhouse. Topher s’occupe de concevoir les personnalités que les gens souhaitent obtenir. Je suis le type qui fait les mélanges de personnalités pour vous obtenir la personne que vous souhaitez pour faire ce dont vous avez envie. Je ne sais pas s’il fait parti des méchants, mais il doit se prendre pour Dieu depuis trop longtemps. D’après ce que j’ai compris, il n’a aucune morale. »Les Dolls. Enver Gjokaj raconte : « Je joue Victor, un Doll de la Dollhouse. Victor et Sierra, le personnage de Dichen Lachman deviennent amis d’Echo, le personnage d’Eliza Dushku. » Enver a un secret à partager sur son personnage, ou plutôt sur ce qu’il était avant d’intégrer le Dollhouse. « Je sais qui j’étais avant, c’est incroyable, totalement incroyable. J’étais très excité quand je l’ai appris, j’étais sur le plateau de tournage et Joss Whedon arrive et me demande : ‘Est-ce que je t’ai déjà parlé des origines de ton personnage ?’ et moi : ‘Non mais j’adorerai ça.’ Et le voilà parti à me raconter l’histoire incroyable de mon personnage. » Dichen Lachman admet que lorsque l’on travaille sur une série de Joss Whedon il y a beaucoup d’excitation dans l’air. « On va jouer tellement de gens différents. On a fait 3 épisodes et jusque là j’ai été un Navy Seal, un braqueur de banque et un Doll. C’est incroyable. »
-
Dollhouse : La série mise en danger par la Fox ?Il flotte comme un air de déjà vu sur la planète Whedon.Il y a un an, lorsque Joss Whedon annonçait qu’il démarrait la production sur une nouvelle série, les fans du monde entier étaient exaltés.Lorsque les fans prudents ont appris que le créateur de Buffy contre les vampires et Angel avait passé un accord avec la Fox, la réaction immédiate fut : « Comment leur faire à nouveau confiance après ce qu’ils ont fait à Firefly ? »L’improbable western de l’espace, haut en couleur avec ses personnages bien définis et son histoire captivante avait été reléguée à la tranche horaire suicide du vendredi soir bien avant sa diffusion. Là elle s’est mise à dépérir avec très peu de publicité, les épisodes diffusés dans le désordre et souvent décalé de sa tranche horaire au profit d’évènements sportifs.Whedon a souffert de l’incompréhension des cadres de la chaine envers sa série. Ils n’avaient pas aimé le pilote original, ont insisté pour qu’un nouveau soit écrit et produit, obligeant Whedon et Tim Minear à pondre quelque chose de nouveau en 2 jours. C’était il y a 6 ans.6 ans après, le très attendu Dollhouse semble prendre le même chemin qu’a pris Firefly en 2002. Très enthousiasmé par l’idée de Whedon, les cadres de la Fox ont vite perdu leur confiance au moment de la grève des scénaristes. Ils n’ont depuis cessé de marchander avec Whedon. Il a arrêté la production en septembre pour plus de 2 semaines pour réécrire des scripts et retourner des scènes du pilote. Il a même annoncé plus récemment qu’un nouveau pilote avait du être tourné.Le 26 octobre, Whedon annonçait sur son blog qu’il était très satisfait du résultat : « La série commence à prendre forme maintenant d’une manière qui nous plait et qui plait à la chaine. »Puis la semaine dernière, l’annonce de la date de démarrage tombe. Ce sera le 13 février, un vendredi à 21h !!! Et là panique chez les fans. Le spectre de Firefly qui revient. Doit-on y voir une ironie dans la date ? C’est le même jour en 2005 que WB annonçait que la série Angel était annulée.Malgré cela, Preston Beckman , responsable de la programmation à la Fox, estime que coupler la diffusion de Dollhouse avec Terminator : The Sarah Connor Chronicles est une bonne idée. Comme elle n’est pas sur une case horaire de réelle compétition avec d’autres séries, elle aura plus de facilité pour se trouver un public.Josh Friedman, producteur exécutif de Sarah Connor Chronicles, a son propre point de vue sur la nouvelle du changement d’horaire de sa série : « Je suis heureux d’être avec Joss Whedon, on va maintenant tester la ferveur de nos fans, ce qui revient à dire : resteront-ils à la maison ? »
-
Dollhouse : La série mise en danger par la Fox ?Il flotte comme un air de déjà vu sur la planète Whedon.Il y a un an, lorsque Joss Whedon annonçait qu’il démarrait la production sur une nouvelle série, les fans du monde entier étaient exaltés.Lorsque les fans prudents ont appris que le créateur de Buffy contre les vampires et Angel avait passé un accord avec la Fox, la réaction immédiate fut : « Comment leur faire à nouveau confiance après ce qu’ils ont fait à Firefly ? »L’improbable western de l’espace, haut en couleur avec ses personnages bien définis et son histoire captivante avait été reléguée à la tranche horaire suicide du vendredi soir bien avant sa diffusion. Là elle s’est mise à dépérir avec très peu de publicité, les épisodes diffusés dans le désordre et souvent décalé de sa tranche horaire au profit d’évènements sportifs.Whedon a souffert de l’incompréhension des cadres de la chaine envers sa série. Ils n’avaient pas aimé le pilote original, ont insisté pour qu’un nouveau soit écrit et produit, obligeant Whedon et Tim Minear à pondre quelque chose de nouveau en 2 jours. C’était il y a 6 ans.6 ans après, le très attendu Dollhouse semble prendre le même chemin qu’a pris Firefly en 2002. Très enthousiasmé par l’idée de Whedon, les cadres de la Fox ont vite perdu leur confiance au moment de la grève des scénaristes. Ils n’ont depuis cessé de marchander avec Whedon. Il a arrêté la production en septembre pour plus de 2 semaines pour réécrire des scripts et retourner des scènes du pilote. Il a même annoncé plus récemment qu’un nouveau pilote avait du être tourné.Le 26 octobre, Whedon annonçait sur son blog qu’il était très satisfait du résultat : « La série commence à prendre forme maintenant d’une manière qui nous plait et qui plait à la chaine. »Puis la semaine dernière, l’annonce de la date de démarrage tombe. Ce sera le 13 février, un vendredi à 21h !!! Et là panique chez les fans. Le spectre de Firefly qui revient. Doit-on y voir une ironie dans la date ? C’est le même jour en 2005 que WB annonçait que la série Angel était annulée.Malgré cela, Preston Beckman , responsable de la programmation à la Fox, estime que coupler la diffusion de Dollhouse avec Terminator : The Sarah Connor Chronicles est une bonne idée. Comme elle n’est pas sur une case horaire de réelle compétition avec d’autres séries, elle aura plus de facilité pour se trouver un public.Josh Friedman, producteur exécutif de Sarah Connor Chronicles, a son propre point de vue sur la nouvelle du changement d’horaire de sa série : « Je suis heureux d’être avec Joss Whedon, on va maintenant tester la ferveur de nos fans, ce qui revient à dire : resteront-ils à la maison ? »
-
-
- Image :
-
-
- Image :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
photos superbe et BA alléchante lolmais le 13 fevrier, c`est trop LONG
-
- Image :
[html]non ça ne fait que un mois, tu y arriveras!Tu la verras et surtout tu nous diras ce que tu en penses.J`ai hate d`avoir ton avis!
[/html]
[/html]
-
moi je suis d`accord, c`est dans trop longtemps Ca me taaaardeuh !
-
- Image :
[html]Arff....Je fais tout pour vous remonter le morale et ça marche pas...Vous êtes pas croyables...Vos êtes comme moi lol
[/html]
[/html]
-
lool on est des enfants pourris gâtés avec les séries US, on en veut toujours plus et tout de suite ^^d`ailleurs je retourne à TSLOTAT ...
-
Audiences USA : lancement raté pour DollhouseA 21 heures, c`était le grand lancement de la très attendue nouvelle série de Joss Whedon (créateur de Buffy et Angel). Très attendue, mais pas par tout le monde. Forcément pas aidé par un lead-in inexistant, la nouveauté réalise un mauvais départ. Il faudra faire beaucoup mieux pour prétendre avoir plus. Seules consolations pour la chaîne, la série ne perd quasiment aucun téléspectateur et est deuxième en part d`audiences sur les 18/49. La série est tout de même battu sur les deux tableaux par Supernanny...
(source : serieslive.fr)
-
hum, arrivera t-elle a faire une saison complète de plus de 12 épisodes ?
-
bah j`espère bien :|non mais franchement ça me dégoute quoi, parce que c`est principalement de la faute à la case du vendredi soir, ils le savent TRES BIEN que c`est la case du suicide !! (surtout pour un nouveau programme qui n`a pas encore trouvé son public !!)La Fox c`est vraiment des crétins, et vu qu`ils ont déjà fait le coup à Joss Whedon pour Firefly, et bien Joss n`a vraiment pas été malin de re-signer avec eux, soyons clairs... J`aurai préféré qu`ils propose la série à ABC ou HBO, c`est certain qu`ils auraient accepté lee nouveau bébé de Joss Whedon, et peut-être avec un peu plus de respect...Non mais sérieusement, mettre une nouvelle série un vendredi soir, série dont on a fait TRES PEU de publicité sur la chaîne, certes beaucoup de Buzz (autant que Fringe, sinon plus), mais très peu de pub pour ceux deux séries !! (oh et devinez quoi : Fringe ? Fox aussi !! Et ouais, comme quoi) Et c`est débile... Du coup ? Bah ça se lance mal, totalement logique.Totalement déçu, c`est mon coup de gueule du soir ^^, bref je regarderai l`épisode lundi je pense.
-
- Image :
[html]pfff c`est des crétins!Comment veulent-ils attirer du monde un vendredi soir surout les 18/49 ans étant donné qu`il sortent le vendredi soire.Le mercredi ou lejeudi ça auait été mieux!
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Yeah pour une fois que je suis la première à donner un avis sur la série.Alors bien sûr que je suis déçue de constater que la série a très mal démarré aux états unis. En même temps pour ceux qui ont regardé le début est difficile à comprendre...Je pars du principe que je n`avais lu que le synopsis et rien sur les personnages et donc on a un peu de mal à se mettre dans le bain... Tour à tour on voit une Eliza Duscku ivre de bonheur, puis hop un petit retour à la tru Calling (réaliste d`accord mais quand même) et puis hop on efface tout et on recommence...Cependant j`aime le principe qui est mis en question ici...Pour ce qui est de l`acteur qui joue le programmeur informatique, franchement on a du mal à comprendre son rôle dans la série, et surtout son véritable métier...Mais ce n`est que le premier épisode donc j`attend le prochain pour me faire une meilleure idée de la série
-
lol c`est beaucoup de mots pour ne rien dire ... ^^Je viens aussi de finir ce premier épisode et je dois dire que le concept en lui même est vraiment excellent ! Mais bon ça on le savait déjà rien qu`en ayant lu le synopsis. Donc je dois dire que je suis un peu déçue pour ce premier épisode, je m`attendais à beaucoup d`action, de la fight et tout et tout mais il faut bien mettre l`histoire en place. Ho une autre critique, l`histoire de l`officier là, les images de la boxe j`ai vraiment rien compris ! Je trouve qu`ils auraient du mieux expliquer ce coup là mais j`espère qu`ils le feront dans les prochains (surement d`ailleurs).Bref je n`ai pas retrouvé le génie de Whedon dans l`épisode lui même. Pour le moment je suis très sceptique mais je lui donne sa chance bien entendu !ps: eliza est super hot n`empêche, cette petite robe au ras des fesses au tout début ^^ Et puis amy acker (fred dans angel) OMG son visage ! Quel massacre !
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
J`ai regardé, forcément...J`aime le concept, l`idée du scénario... Rien à redire, c`est bien trouvé.Par le premier épisode n`est pas super accrocheur et pas assez d`actions à mon gout mais bon, je me dis qu`on ne peut pas juger sur 1 épisode de 40 minutes donc j`attends les suivants pour une autre opinion.Je préférais Tru Calling et regrette encore qu`ils aient arrêté.
-
J`ai vu l`épisode cette nuit (oui à 3h du matin, j`ai que ça à faire ^^)Ben comme vous en fait, j`adore vraiment le concept de la série, ça ne présage que de bonnes choses pour moi !! Mais cet épisode n`était pas "excellent" comme doit l`être un pilote de série... Et pour cause, ce n`est pas le pilote initial que Whedon avait prévu, le vrai pilote qu`il voulait, ça sera l`épisode 2 en fait ^^ (seulement ça plaisait pas à la chaîne, ils lui ont demandé d`en faire un autre)Contrairement à minidoux, j`ai compris dès le début pour les changements d`humeur, il suffisait d`avoir lu le synopsis pour comprendre en fait ^^Par contre, tout comme Lexa, je n`ai strictement rien compris à l`histoire du flic et ses scènes de boxe... Enfin j`ai compris qu`il enquêtait sur la Dollhouse, ça ok, mais après...En fait moi je vois bien cette série comme un Alias différent (mais je peux me tromper ^^), le truc des missions à chaque épisode, un rôle bien différent à chaque fois, et pas forcément que de la fight, ça ils avaient prévenu ! Perso j`ai bien aimé l`intrigue du kidnapping, donc le fait qu`il n`y ait pas de fight ne m`a pas frustré plus que ça ^^Et effectivement, cette robe blanche quand elle danse...
(et hahaha les cicatrices sur la face d`Amy Ackers, ça m`a fait rire xD Je pense qu`il y a une raison car ça serait bête de la défigurer dès le départ sans "motif")
-
en fait après réflexion, je me dis que peut-être le flic c`est
Spoiler:
le frère ou un ex de Echo, je me demande si ce n`est pas lui qui filme la petite vidéo où Echo est encore Caroline à la sortie de la fac. Peut-être qu`il s`est mis à la recherche de Dollhouse pour la retrouver, ça serait bien sympa ça non ?
Spoiler:
le frère ou un ex de Echo, je me demande si ce n`est pas lui qui filme la petite vidéo où Echo est encore Caroline à la sortie de la fac. Peut-être qu`il s`est mis à la recherche de Dollhouse pour la retrouver, ça serait bien sympa ça non ?
-
en fait après réflexion, je me dis que peut-être le flic c`est
Spoiler:
Spoiler:
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
mouais alors moi cet episode , je pense comme minidoux (au passage re minidoux )Je trouve que c`est mou , qu`on ne sait rien , j`ai rien compris au debut et je me rappelais plus le synopsis ...Ce pilote m`a pas spécialement marqué , en meme temps celui de KR2000 était excelelnt alors que la série voilà quoi ....enfin bref , je vais pas revenir sur cette robe blanche bien trop longue
mais j`attends de voir 1 ou 2 epiodes supplémentaires pour réellement me faire une idée ....

-
A 21 heures, Dollhouse ne prend pas du tout exemple sur son lead-in puisqu`elle perd 400 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière et 0.3 sur les 18-49 ans. On peut dire que c`est pas un bon début pour la nouvelle série de Joss Whedon ...
-
A 21 heures, Dollhouse ne prend pas du tout exemple sur son lead-in puisqu`elle perd 400 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière et 0.3 sur les 18-49 ans. On peut dire que c`est pas un bon début pour la nouvelle série de Joss Whedon ...
-
oui mais elle fait mieux que terminator même en perdant des spectateurs !
-
bon autant j`ai pas aimé le premier autant celui là d`episode , l`episode 2 est vraiment sympail y a de l`action , on en apprend un peu plus sur tout le monde , on commence à entrevoir les relations entre les protago,nistes à suivre mais la serie a remonté dans mon estime

-
Episode 2 et 3Wow j`ai vraiment adoré ces deux épisodes ! Comme le dit Carlos, autant le premier était pas très top autant ces deux ci rattrapent le coup !Il y a de l`action et puis on commence à voir où ils veulent en venir ! Echo qui commence à se différencier des autres, j`adhère à fond !et puis
Spoiler:
qu`est ce qu`elle chante bien echo ^^!!!
Spoiler:
qu`est ce qu`elle chante bien echo ^^!!!
-
Audiences USA : Dollhouse et Terminator plongentSur la Fox, Terminator a encore perdu 420 000 téléspectateurs cette semaine. La part sur les 18/49 a chuté de 0.2 points. Quant à Dollhouse à 21 heures, la série souffre de son lead-in et sans doute de la plus forte concurrence. La série enregistre la plus grosse chute d`audience de la soirée avec 630 000 téléspectateurs en moins et 0.1 points en moins sur les 18-49. Mais son lead-in et la concurrence expliquent-ils tout ? La série ne semble pas bénéficier d`une base solide de fans, ce qui aurait pu peut-être entretenir l`espoir.Nul besoin de préciser que les deux séries enregistrent leur plus mauvaise audience historique. On connaît le comportement de la Fox depuis quelques années. La chaîne va-t-elle laisser ses deux séries ruiner son vendredi soir ? Surtout que les deux jeux qui occupaient la case précédemment faisait entre 5 et 6 millions de téléspectateurs.Une chose est certaine, avec de tels scores, Terminator et Dollhouse sont sans aucun doute condamnées.
-
Audiences USA : Dollhouse et Terminator plongentSur la Fox, Terminator a encore perdu 420 000 téléspectateurs cette semaine. La part sur les 18/49 a chuté de 0.2 points. Quant à Dollhouse à 21 heures, la série souffre de son lead-in et sans doute de la plus forte concurrence. La série enregistre la plus grosse chute d`audience de la soirée avec 630 000 téléspectateurs en moins et 0.1 points en moins sur les 18-49. Mais son lead-in et la concurrence expliquent-ils tout ? La série ne semble pas bénéficier d`une base solide de fans, ce qui aurait pu peut-être entretenir l`espoir.Nul besoin de préciser que les deux séries enregistrent leur plus mauvaise audience historique. On connaît le comportement de la Fox depuis quelques années. La chaîne va-t-elle laisser ses deux séries ruiner son vendredi soir ? Surtout que les deux jeux qui occupaient la case précédemment faisait entre 5 et 6 millions de téléspectateurs.Une chose est certaine, avec de tels scores, Terminator et Dollhouse sont sans aucun doute condamnées.
-
pffffff vous sentez la mort vous aussi ???
-
bah en meme temps , je t`avoue que mle premier episode est pas top, et le 1ere episode d`une serie est tres important ....et à ce niveau là ils se sont bien plantés je trouve ...

-
faut savoir que le vrai pilote de Joss Whedon était l`épisode 2, ça plaisait pas à la Fox, ils ont demandé un nouveau pilote.encore une fois, tout est de la faute à la Fox =) (et à Joss Whedon, quand même, pour leur avoir refait confiance après Firefly -\_-)
-
- Image :
-
surtout que les autres épisodes sont vraiment excellents j`ai trouvé !On ne peut juger sur la qualité d`une série que sur UN seul épisode !Regarde The united states of Tara, le premier épisode est un chef d`oeuvre, les 7 autres sont vraiment nuls lol
-
je suis d`accord mais le premier episode te donne qd meme le tempo de la serieregarde toutes les autres series, les gens qui ne sont pas passionés et qui ne regardent les series qu`en passant si la série les accroche pas des le premier episode ben il zappe ....

-
sérieusement si la série est annulée, j`aurais VRAIMENT les boules !! Autant Firefly ça m`a pas touché car je ne le regardais pas à l`époque, mais là......
-
episode 4
Spoiler:
encore un episode ma foi fort sympathique je trouve , comme quoi il y a vait que le pilote qui était pas top ....on aura pas vu Amy Acker dans celui là ....
Spoiler:
encore un episode ma foi fort sympathique je trouve , comme quoi il y a vait que le pilote qui était pas top ....on aura pas vu Amy Acker dans celui là ....