J`ai vu l`épisode cette nuit (oui à 3h du matin, j`ai que ça à faire ^^)Ben comme vous en fait, j`adore vraiment le concept de la série, ça ne présage que de bonnes choses pour moi !! Mais cet épisode n`était pas "excellent" comme doit l`être un pilote de série... Et pour cause, ce n`est pas le pilote initial que Whedon avait prévu, le vrai pilote qu`il voulait, ça sera l`épisode 2 en fait ^^ (seulement ça plaisait pas à la chaîne, ils lui ont demandé d`en faire un autre)Contrairement à minidoux, j`ai compris dès le début pour les changements d`humeur, il suffisait d`avoir lu le synopsis pour comprendre en fait ^^Par contre, tout comme Lexa, je n`ai strictement rien compris à l`histoire du flic et ses scènes de boxe... Enfin j`ai compris qu`il enquêtait sur la Dollhouse, ça ok, mais après...En fait moi je vois bien cette série comme un Alias différent (mais je peux me tromper ^^), le truc des missions à chaque épisode, un rôle bien différent à chaque fois, et pas forcément que de la fight, ça ils avaient prévenu ! Perso j`ai bien aimé l`intrigue du kidnapping, donc le fait qu`il n`y ait pas de fight ne m`a pas frustré plus que ça ^^Et effectivement, cette robe blanche quand elle danse...

(et hahaha les cicatrices sur la face d`Amy Ackers, ça m`a fait rire xD Je pense qu`il y a une raison car ça serait bête de la défigurer dès le départ sans "motif")