The Phantom

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The Phantom

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:The Phantom

Message par ninouee »

[html]Syfy... Alléchant!
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Bof ^^ Mais il n`y a que 2 épisodes et l`acteur principal avait joué dans Desperate Housewives, donc je vais me laisser tenter je pense...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Que 2 épisode!! Ca crain lolJe vais essayer de faire des recherches pour mettre sur le forum une fiche série car c`est le minimum.Hier je suis tombée sur plusieurs preview sur le net et ça m`a donnée des idées lol
[/html]
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Le Phantom c`est un personnage classique. Une nouvelle adaptation est une bonne chose. Par contre le costume houlà, c`est un peu kitsch. Mais enfin je viens de lacher un com` positif sur The Cape et là c`est un peu du même genre à priori alors je vais pas me la jouer schizo: j`attends de voir le produit fini.Les épisodes sont déjà diffusés? Quand tu dis qu`il y en a que deux c`est genre un téléfilm en deux partie ou la série a été annulée prématurément?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le Phantome est un personnage de comics.Il y a eu un film cinéma et un dessin animé qui mélangeait la 2D la 3D.Pour le rèste je vais faire des recherches.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Série en production - 1 saison, 2 épisodesPremière diffusion en France le 01 octobre 2010Première diffusion aux U.S.A. le 20 juin 2010Créée en 2010Titre original : The PhantomSérie françaisGenre : FantastiqueFormat : 90mn Avec:Ryan Carnes : Chris Moore /The PhantomSandrine Holt : GuranJean Marchand : Abel VandermaarkCameron Goodman : Renny DavidsonCas Anvar : Raatib SinghIsabella Rossellini : Dr Bella Lithia Histoire:Depuis 400 ans, The Phantom s’efforce de combattre l’injustice. Une mission qui se transmet de génération en génération ! A la mort de son père, le jeune Chris Moore - 21ème descendant de la lignée - reprend le flambeau…Allociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

TomF a écrit:
Les épisodes sont déjà diffusés? Quand tu dis qu`il y en a que deux c`est genre un téléfilm en deux partie ou la série a été annulée prématurément?Oui, déjà diffusés. Et c`était prévu dès le départ que ça ne ferait que 2 épisodes, c`est une mini-série quoi. Ou téléfilm en 2 parties si tu veux ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ajout du sondage.
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »