[html]
[/html]
The Phantom
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:The Phantom
Bof ^^ Mais il n`y a que 2 épisodes et l`acteur principal avait joué dans Desperate Housewives, donc je vais me laisser tenter je pense...
-
- Image :
- Genre :
[html]Que 2 épisode!! Ca crain lolJe vais essayer de faire des recherches pour mettre sur le forum une fiche série car c`est le minimum.Hier je suis tombée sur plusieurs preview sur le net et ça m`a donnée des idées lol
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Le Phantom c`est un personnage classique. Une nouvelle adaptation est une bonne chose. Par contre le costume houlà, c`est un peu kitsch. Mais enfin je viens de lacher un com` positif sur The Cape et là c`est un peu du même genre à priori alors je vais pas me la jouer schizo: j`attends de voir le produit fini.Les épisodes sont déjà diffusés? Quand tu dis qu`il y en a que deux c`est genre un téléfilm en deux partie ou la série a été annulée prématurément?
-
- Image :
- Genre :
[html]Le Phantome est un personnage de comics.Il y a eu un film cinéma et un dessin animé qui mélangeait la 2D la 3D.Pour le rèste je vais faire des recherches.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Série en production - 1 saison, 2 épisodesPremière diffusion en France le 01 octobre 2010Première diffusion aux U.S.A. le 20 juin 2010Créée en 2010Titre original : The PhantomSérie françaisGenre : FantastiqueFormat : 90mn Avec:Ryan Carnes : Chris Moore /The PhantomSandrine Holt : GuranJean Marchand : Abel VandermaarkCameron Goodman : Renny DavidsonCas Anvar : Raatib SinghIsabella Rossellini : Dr Bella Lithia Histoire:Depuis 400 ans, The Phantom s’efforce de combattre l’injustice. Une mission qui se transmet de génération en génération ! A la mort de son père, le jeune Chris Moore - 21ème descendant de la lignée - reprend le flambeau…Allociné
[/html]
Citation :
Série en production - 1 saison, 2 épisodesPremière diffusion en France le 01 octobre 2010Première diffusion aux U.S.A. le 20 juin 2010Créée en 2010Titre original : The PhantomSérie françaisGenre : FantastiqueFormat : 90mn Avec:Ryan Carnes : Chris Moore /The PhantomSandrine Holt : GuranJean Marchand : Abel VandermaarkCameron Goodman : Renny DavidsonCas Anvar : Raatib SinghIsabella Rossellini : Dr Bella Lithia Histoire:Depuis 400 ans, The Phantom s’efforce de combattre l’injustice. Une mission qui se transmet de génération en génération ! A la mort de son père, le jeune Chris Moore - 21ème descendant de la lignée - reprend le flambeau…Allociné
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
TomF a écrit:
Les épisodes sont déjà diffusés? Quand tu dis qu`il y en a que deux c`est genre un téléfilm en deux partie ou la série a été annulée prématurément?Oui, déjà diffusés. Et c`était prévu dès le départ que ça ne ferait que 2 épisodes, c`est une mini-série quoi. Ou téléfilm en 2 parties si tu veux ^^
-
- Image :
- Genre :