Bedlam

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Bedlam

Message par Yawen »

[html]Série TV annulée au bout de la 2ème saison Créée par Neil Jones, Chris Parker (2011)Avec Hugo Speer, Gemma Chan, Lacey Turner Nationalité BritanniqueGenre ThrillerStatut AnnuléFormat 42 minutes SynopsisFraîchement installés dans leur appartement, les habitants de Bedlam Heigths, ancien asile psychiatrique, ne vont pas tarder à découvrir que les malades internés ne sont pas vraiment partis...
BedlamAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Bedlam

Message par Yawen »

[html]J`ai regardé la 1ère saison (6 épisodes), c`est assez moyen, quelques moments qui sont effrayants mais dans l`ensemble rien de très innovant. Les personnages sont assez intéressants mais la longueur de certains épisodes cassent trop le rythme, on s`ennuie parfois ...J`ai regardé 2 épisodes de la saison 2 mais les changements de castings font que cette série a perdu de son charme. J`espère une fin de série aussi bonne que la fin de la 1ère saison !!
[/html]
ImageImage
Jon Athan
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Jon Athan »

La 1ère saison est meilleure Yawen
Yawen

Message par Yawen »

[html]Oui je suis d`accord Jon, le changement de casting n`est pas pertinent
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Fantastique »