Bedlam

← Retour au magasin

Bedlam

Catégorie : Séries

Diffuseurs :

Pays :

Langues : Anglais

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Ouvrir Objet

Que pensez-vous de Bedlam ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Messages : 14567
Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
Inventaire

Bedlam

Message par Yawen »

Bedlam

Fiche technique
  • Titre : Bedlam
  • Créateur : Neil Jones, David Allison, Chris Parker
  • Producteur : Matthew Bird
  • Année de diffusion : 7 février 2011 – 11 juillet 2012, 2 saisons et 12 épisodes
  • Pays : Royaume-Uni
  • Genre : série télévisée dramatique fantastique
  • Statut : terminée
  • Format : 45 minutes environ
  • Chaîne : Sky Living
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Theo James
  • Will Young
  • Charlotte Salt
  • Ashley Madekwe
  • Hugo Speer
  • Lacey Turner
  • Jack Roth
  • Nikesh Patel
  • Gemma Chan
Synopsis
La série se déroule dans un immeuble de standing appelé « Bedlam Heights », un ancien asile psychiatrique, et explore les phénomènes surnaturels qui s'y produisent. Jed Harper ( Theo James ) possède le don de voir les fantômes, invisibles aux autres, et a des visions de leur mort. Ces apparitions sont généralement malveillantes, et c'est à Jed qu'il revient de déterminer les motivations des esprits et de contrecarrer leurs plans. Ses colocataires sont sa cousine adoptive, Kate ( Charlotte Salt ), qui aide son père, Warren ( Hugo Speer ), propriétaire de l'immeuble ; Ryan ( Will Young ), traumatisé par la mort violente récente de son frère ; et Molly ( Ashley Madekwe ), une amie d'enfance de Kate et Jed. L'asile a appartenu à la famille de Warren et a été géré par elle pendant des générations. Jed y a travaillé lorsque son père en était le gérant, avant sa fermeture suite à des révélations sur les mauvais traitements infligés aux patients.

Dans la deuxième saison, la distribution a été modifiée. Ellie ( Lacey Turner ) , ambulancière suspendue, commence à voir des fantômes. Elle se rend à Bedlam Heights (rebaptisé « Brightmoor ») pour retrouver Jed Harper. Sur place, elle se lie d'amitié avec Max (Jack Roth), le barman du complexe ; Dan ( Nikesh Patel ), qui a remplacé Kate ; et Keira ( Gemma Chan ), une amie d'enfance de Kate et désormais la petite amie de Warren. Warren et, brièvement, Kate sont les seuls acteurs de la première saison à être de retour.
Saisons
Saison
Afficher le texte
Les dingues sont partout :
ImageImage
Avatar du membre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Messages : 14567
Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
Inventaire

RE:Bedlam

Message par Yawen »

[html]J`ai regardé la 1ère saison (6 épisodes), c`est assez moyen, quelques moments qui sont effrayants mais dans l`ensemble rien de très innovant. Les personnages sont assez intéressants mais la longueur de certains épisodes cassent trop le rythme, on s`ennuie parfois ...J`ai regardé 2 épisodes de la saison 2 mais les changements de castings font que cette série a perdu de son charme. J`espère une fin de série aussi bonne que la fin de la 1ère saison !!
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Avatar du membre
Jon Athan
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Messages : 321
Enregistré le : 13 janv. 2012 01:00
Genre :
Inventaire
France

RE:Bedlam

Message par Jon Athan »

La 1ère saison est meilleure Yawen
Avatar du membre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Messages : 14567
Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
Inventaire

RE:Bedlam

Message par Yawen »

[html]Oui je suis d`accord Jon, le changement de casting n`est pas pertinent
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Fantastique »