Une nuit en enfer

Le film d'horreur, ou film d'épouvante, est un genre cinématographique dont l'objectif est de créer un sentiment de peur, de répulsion ou d'angoisse chez le spectateur.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
50%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Une nuit en enfer

Message par ninouee »

[html]
FROM DUSK TILL DAWN: THE SERIESFiche technique

Nom original: From Dusk till Dawn: the Series
Pays d`origine: USA
Année(s) de production: 2014
Nb de saison(s): 1 (10 épisodes)
Casting: D. J. Cotrona, Zane Holtz, Eiza Gonzalez, Jesse Garcia, Madison Davenport...
Site officiel: From Dusk till Dawn (anglais)Synopsis
Seth et Richie Gecko sont recherchés par le FBI et les Texas Rangers, suite à un hold-up qui a mal tourné. En route pour le Mexique, les deux frères prennent la famille d`un pasteur en otage pour traverser la frontière. La situation dégénère lorsque le petit groupe fait une halte dans un club de strip-tease fréquenté par des vampires. (x)
Bandes-annonces, générique et images promotionnellesBandes-annonces (anglais)

Spoiler:

Générique

Spoiler:

Images promotionnelles

Spoiler:

www.comingsoon.net/assets/uploads/2014/ ... otline.jpg" style="width: 0px;height: 0px" border="0">(x) (x) (x)Avis personnel
Habituellement peu friande d`horreur, From Dusk till Dawn m`a fascinée du début à la fin. Cette série est une adaption d`un film de Tarantino du même nom (le nom francophone est Une nuit en enfer) que je ne connais pas. L`attrait de cette série est que l`on suit les "méchants" de l`histoire: les frères Gecko sont des braqueurs de banque qui n`hésitent pas à tuer et à prendre des gens en otage. Dans une atmosphère tendue, on suit leur cavale jusqu`à Mexico pendant qu`on assiste à la lente descente dans la folie de l`un des frères. Des personnages secondaires s`ajoutent au fil de l`histoire et presque tous droit à leur moment sous les projecteurs. Le sujet et la thématique (la mythologie Maya et les serpents) sont très bien utilisés tout au long du scénario. L`intrigue est bien ficelée et nous tient en haleine jusqu`à la dernière minute! Bref, une excellente série si vous êtes un amateur de séries d`horreur! Notez néanmoins qu`il y a quelques scènes assez violentes dans certains épisodes! Une saison 2 a déjà été commandée!
Fiche écrite par : La Bella Farnese
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:Une nuit en enfer

Message par Mulder »

Une nuit en enfer en série? J`ai hâte surtout avec Rodriguez aux manettes.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

From Dusk Till Dawn : bande annonce VO
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour la vidéo!La bande annonce est très intéressante. Je note un petit côté Supernatural. Vous ne trouvez pas?
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

Moi ça m`a fait pensé à walking dead oOà la place de zombies, on a des vampires et des sherifs
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Ca m`a l`air assez différent des films à première vue.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
From Dusk Till Dawn: The Series
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Personnellement j`ai peur que cela soit décevant, vont-ils réussir à conserver l`esprit détonant (pour ne pas dire déconnant) des films, surtout le premier!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Même inquiétude que toi. Et comment vont-ils faire pour tenir une saison sur un thème comme celui là.
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

ninouee a écrit:
Même inquiétude que toi. Et comment vont-ils faire pour tenir une saison sur un thème comme celui là.Il y a bien la méthode "24", sauf que là ils vont être obligés de te découper le truc en tranches de 15 minutes si ils veulent arriver à tenir la distance!
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je ne suis pas certaine que ça colle pour la méthode 24 car c`est assez spéciale. Et il en faut des choses pour arriver à rendre un épisode de 45 minutes intéressant.M`enfin... Attendons des fois qu`on soit bien surpris.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

vieuxroutard a écrit:
Personnellement j`ai peur que cela soit décevant, vont-ils réussir à conserver l`esprit détonant (pour ne pas dire déconnant) des films, surtout le premier!Si Rodriguez est aux manettes, je dirais que oui ce sera forcément fun
vieuxroutard
France

Même Rodriguez peut se planter! regardes les "Machete"...consternant n`Est-ce pas?
Mulder
France

Message par Mulder »

What??? Machete c`est trop bien!
vieuxroutard
France

Ah bon? tu trouves? franchement on est loin de la qualité de films comme "une nuit..." justement où l`aspect parodique est clairement établi et où les codes presque burlesques du genre sont respectés, là on est sur un étalage de violence gratuite filmé de manière brouillonne, du moins à mon sens.Ce que je crains justement avec l`adaptation d`une nuit en série c`est qu`on perde cet aspect parodique qui fait tout l`intérêt du film pour glisser vers quelque chose de trop sérieux qui ne sera qu`une énième série de vampires de plus.
Mulder
France

Message par Mulder »

Machette est pour moi une parodie des films d`action des années 80/90 où t`as un héros à la chuck norris que personne ne peut tuer.De plus ce film est un délire aussi et ça se voit (surtout sur le 2).Bref j`adore, et c`est clairement l`univers de Rodriguez (contrairement à Spy kid qui me choque toujours autant dans sa filmo :/).Sinon je ne sais pas ce que donnera la série, mais n`étant rarement déçu de Rodriguez j`ai pas trop peur. Cela dit j`attend de voir car je ne vois pas l`intérêt de cette série.
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

Je me rappelle de George Clooney dans un film intitulé "Une nuit en enfer". Je trouve que ce n`est pas une bonne idée de faire une série. Un film à lui seul peut avoir beaucoup de succès, alors qu`une série ça peut être le bide total.
Watchmania!
Mulder
France

Message par Mulder »

C`est bien de ce film dont il s`agit.Film ayant eu des suites plus ou moins bonnes selon le numéro de la suite.Autrement cette série n`a aucun intérêt mais si ça se fait je regarderais forcément.
Shinishi
Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
Cambodia

Message par Shinishi »

Il y`aura une loooooongue nuit en enfer! XD Je pari que c`est le téléspectateur qui payera les pots cassés XD
Watchmania!
Mulder
France

Message par Mulder »

Je pense que ce sera comme les films en fait : plusieurs nuit. Si c`est qu`une seul nuit, il risque de nous faire un truc aussi chiant que la dernière saison de HIMYM et ses X épisodes censé représenté 48 à 72 h....
Indica47
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

Message par Indica47 »

From Dusk Till Dawn: The Series Créée par Robert Rodriguez (2014)Avec D.J. Cotrona, Zane Holtz, Jesse Garcia...Nationalité: AméricaineGenre: Epouvante-horreur, ActionStatut: En productionFormat: 42 minutes Synopsis et détails
Seth et Richie Gecko sont recherchés par le FBI et les Texas Rangers, suite à un hold-up qui a mal tourné. En route pour le Mexique, les deux frères prennent la famille d`un pasteur en otage pour traverser la frontière. La situation dégénère lorsque le petit groupe fait une halte dans un club de strip-tease fréquenté par des vampires.
Mon avis: Peut pas dire grand chose vue que je viens juste de voir le Pilote, mais celui-ci à était plutôt divertissant! Quelques zones de flou surtout sur la fin concernant les deux Nanas (vous comprendrais en regardants). Sinon pour le moment plus action qu`horreur mais sa ne serais tardé je pense. J`attends vos avis avec impatience et perso j`attends l`épisode 2 pour en dire plus :).Ps: En espèrent que le sujet n`est pas était déjà crée, en tout cas j`ai bien cherché...
Mulder
France

Message par Mulder »

Le sujet existe bien, donc fusionné.Autrement le synopsis est exactement le même que pour le film, étrange. Du coup ils vont peut-être prendre l`historie du film comme base et continuer sur autre chose sur le long terme (un peu comme stargate qui faisait suite au film de l`époque).
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Message par Sonyael »

J`ai vu le premier épisode , ca m`a l`air pas mal mais dommage qu`on en a pas plus vu des le début , on verra la suite
Indica47

Message par Indica47 »

Désoler Mulder, m’embête de vous donnez du boulot à cause de mes erreurs. Je cherché le titre en anglais :s. Pour ma part j`ai pas vue le film donc peu rien dire en comparaison. Par contre comme tu dit Sonyael, dommage qu`on en voyant pas plus au début, mais l’épisode 2 ne devrais pas du tout tardé à sortir en version sous-titré car je les vue en VO..
Indica47

Message par Indica47 »

Désoler Mulder, m’embête de vous donnez du boulot à cause de mes erreurs. Je cherché le titre en anglais :s. Pour ma part j`ai pas vue le film donc peu rien dire en comparaison. Par contre comme tu dit Sonyael, dommage qu`on en voyant pas plus au début, mais l’épisode 2 ne devrais pas du tout tardé à sortir en version sous-titré car je les vue en VO..
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ce n`est pas grave c`est des choses qui arrivent. Au moins tu t’intéresses à une série et c`est le principal.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Aucun problème Indica :-)
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Pourquoi vous n`avez pas changé le titre de ce sujet vers le titre de la série? Après tout, il y`aura une confusion ...Il y`a le film d`un côté, et la série de l`autre. Je propose deux sujets séparés...
Watchmania!
Mulder
France

Message par Mulder »

Pas compris les 2 sujets sont séparés.Si ta question concerne le fait de mettre le titre en VO, le fait est que "une nuit en enfer", ça me parle mais From Dusk Till Dawn pas du tout (de plus je suis sûr que la série sortira en France sous le titre "une nuit en enfer").
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
France

Message par dom »

pour moi,une nuit en enfer c`est le film et From Dusk Till Dawn, c`est la série.Je ne crois pas en plus que la série a un titre officiel en français ?
Image
Shinishi
Cambodia

Message par Shinishi »

Mulder a écrit:
Pas compris les 2 sujets sont séparés.Si ta question concerne le fait de mettre le titre en VO, le fait est que "une nuit en enfer", ça me parle mais From Dusk Till Dawn pas du tout (de plus je suis sûr que la série sortira en France sous le titre "une nuit en enfer").La série a le même titre que le film? Quelle originalité...MDR

dom a écrit:
pour moi,une nuit en enfer c`est le film et From Dusk Till Dawn, c`est la série.Je ne crois pas en plus que la série a un titre officiel en français ?Et ben voilà qui est intéressant: Une nuit en enfer c`est le film! je ne connais pas la série (et je ne tiens pas à la connaître) alors faudra peut-être penser à changer le titre de ce sujet...à moins que le titre officiel en VF est le même que le film!!!!
Watchmania!
Mulder
France

Message par Mulder »

La série n`étant pas sortie en France, je vois pas pourquoi elle aurait un titre Français officiel en même temps.De plus From "From Dusk till Dawn" est aussi le titre du film en VO Et pour quelqu`un connaissant le titre VF du film seulement c`est quand même plus parlant de base. D`ailleurs sur le 1er post du sujet cité d`allociné je crois qu`il n`est pas stipulé le titre From Dusk till Dawn.Cela dit pour que tout le monde soit content, je modifie le titre du sujet en rajoutant le titre VO comme ça si la série sort en France sous le nom original, ça parlera à tout le monde, autrement ça servira juste à ce que tous le monde soit content.
vieuxroutard
France

Franchement, après avoir vu les deux premiers épisodes je me dis que c`est sympa mais je ne suis pas particulièrement emballé, c`est encore un peu brouillon et le scénario reprend surtout l`idée générale du film en l`étirant et en la délayant, du coup je trouve que ça traine un peu en longueur et que certaines scènes du film ont été reprises en les "gâchant" un peu (la scène du magasin d`alcool par exemple)
Indica47

Message par Indica47 »

Personnellement j`ai pas vue le film donc je pourrai pas faire la comparaison. Et j`ai pas trop envie de le voir pour apprécier la série. Je doit dire que j`apprécie l`esprit déranger de la série et suis bien curieux de savoir qui est réellement le père des deux enfants dans la caravane...Il cache quelques choses à mon avis :). Bref, pour ma part je continue à suivre pour le moment :).
Indica47

Message par Indica47 »

Aya je suis le seul à suivre la série ?

Spoiler:

Personnellement j`accroche bien et l`intrigue est sympa! Et la nana que voit Richie dans c`est vision est magnifique . J`ai bien tripé sur le dernière épisode et à très très hâte de voir la suite, surtout que le Ranger à trouvé les Geko .
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Je suis tombée sur la série sur 6ter, et ça fait un bien fou de voir les boutades entre CC et Fran!
[/html]
Image
dom
France

Message par dom »

Moi j`ai pas réussi a regarder le pilote en entier :/
Image
Indica47

Message par Indica47 »

Bon sa va pas tout ça, je suis le seul à avoir accroché   Tant pis je continuerais dans parlé jusqu`à ce qu`un téléspectateur me suivent   

Spoiler:

S01E07: Un épisode bourré d`action et qui à répondu a pas mal de question! Coté négatifs au niveaux de certain effets spéciaux mais personnellement c`est pas ce qui me dérange. Je commence de plus en plus à m’attachai à certain personnage notamment Kate Fuller qui ma bien fait déliré sur cette épisode! Seth Gecko et aussi pas mal ainsi que Freddie Gonzalez, je trouve c`est deux individue assez terre à terre comparais à certain. Par contre je peu pas voir Scott Fuller, il fait trop le beau  . Et pour finir Houba Houba sur le show de Satánico interprété par la magnifique Eiza Gonzalez   ...En passant, vue comment par la série je la mettrais plus en Horreur ou Fantastique....
Mulder
France

Message par Mulder »

Moi j`ai pas commencé la série donc je ne risque pas d`accrocher.Et je déplace en horreur dans ce cas (la série étant classé là par allociné et wiki) les films étant des films d`horreurs.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Danny Trejo arrive au casting de la série Une Nuit en Enfer11/03/2015 - 18h07

3

1

0
© DRLa série From Dusk Till Dawn va faire venir le mythique Danny Trejo, pour la saison 2.Personnage culte du film Une Nuit en Enfer, en 1996, Danny Trejo sera cette année dans la saison 2 de la série adaptée du film et intitulée From Dusk Till Dawn. Trejo ne reprendra pas son rôle du vampire Razor Charlie, mais il jouera "The Regulator", un agent du mal horrible, qui a été convoqué pour effectuer une course mortelle.Rappelons que Danny Trejo avait déjà retrouvé Robert Rodriguez au cinéma dans Machete et Machete Kills.Par ailleurs, le casting de From Dusk Till Dawn vient aussi de faire signer la belleBriana Evigan (Step Up 2) pour incarner Sonja, une expatriée américaine travaillant comme tatoueur dans un marché mexicain.Les 10 épisodes de la saison 2 de From Dusk Till Dawn sont actuellement en production du côté d`Austin, Texas. On ne sait pas encore quand ils seront diffusés aux USA.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRAprès avoir joué dans le film de 1996, il incarnera "The Regulator", dans la saison 2 de la série.Faut pas faire chier Danny Trejo ! L`acteur fétiche de Robert Rodriguez (Machete) sera présent dans la saison 2 de From Dusk Till Dawn, la série tirée du film Une Nuit en Enfer. La chaîne américaine El Rey vient de diffuser une première photo de son apparition, dans la peau du terrible "Regulator,” un agent du mal horrible, appelé pour effectuer une mission mortelle.Rappelons que Danny Trejo était déjà au casting du long-métrage sorti en 1996. Il jouait alors Razor Charlie, un des vampires du Titi Twister.La saison 2 de From Dusk Till Dawn débutera cet été sur El Rey. La série n’a, pour l’instant, pas encore de diffuseur en France. Elle est néanmoins disponible en dehors des Etats-Unis sur le site de streaming Netflix.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLes 10 nouveaux épisodes de la série tirée d`Une Nuit en Enferarriveront à la fin de l`été.Un peu plus d`un an après la fin de la saison 1, on sait enfin quand débutera la saison 2 de From Dusk Till Dawn, la série de Robert Rodriguez, adaptée de son film Une Nuit en Enfer. C`est le mardi 25 août prochain qu`elle arrivera sur la chaîne El Rey, pour 10 nouveaux épisodes.>>> From Dusk Till Dawn, saison 2 : une première photo énervée de Danny TrejoIl va donc falloir attendre encore un peu, mais Robert Rodriguez promet qu`après"une saison 1 qui a surtout permis de réinventer le film et d`élargir l`histoire, les fans vont désormais découvrir une toute nouvelle histoire où ils en apprendront plus sur l`univers de From Dusk Till Dawn".Cette saison 2 se déroulera entre le Mexique et le Texas. On verra arriver Danny Trejo au casting, dans la peau du Regulator.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRDemi Lovato rejoint son amoureux Wilmer Valderrama au casting de la saison 2 de From Dusk Till Dawn.Une nouvelle guest star de luxe s`est invitée sur le tournage de From Dusk Till Dawn. L`actrice et chanteuse Demi Lovato, ancienne star de Disney, a signé pour jouer un rôle majeur (encore inconnu) dans la saison 2.Elle retrouvera ainsi son petit ami dans la vraie vie, Wilmer Valderrama, qui incarne Don Carlos dans la série depuis la saison 1. Demi Lovato a d`ailleurs déjà posté sur son compte Instagram une photo d`elle sur le tournage en compagnie de son boyfriend... et du boss du show, Robert Rodriguez.>>> From Dusk Till Dawn : la date de la saison 2 enfin annoncéeLa saison 2 de From Dusk Till Dawn arrivera le mardi 25 août prochain sur la chaîne El Rey, pour 10 nouveaux épisodes.
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
La Bella Farnese
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Switzerland

Message par La Bella Farnese »

FROM DUSK TILL DAWN: THE SERIESFiche technique

Nom original: From Dusk till Dawn: the Series
Pays d`origine: USA
Année(s) de production: 2014
Nb de saison(s): 1 (10 épisodes)
Casting: D. J. Cotrona, Zane Holtz, Eiza Gonzalez, Jesse Garcia, Madison Davenport...
Site officiel: From Dusk till Dawn (anglais)Synopsis
Seth et Richie Gecko sont recherchés par le FBI et les Texas Rangers, suite à un hold-up qui a mal tourné. En route pour le Mexique, les deux frères prennent la famille d`un pasteur en otage pour traverser la frontière. La situation dégénère lorsque le petit groupe fait une halte dans un club de strip-tease fréquenté par des vampires. (x)
Bandes-annonces, générique et images promotionnellesBandes-annonces (anglais)

Spoiler:

Générique

Spoiler:

Images promotionnelles

Spoiler:

www.comingsoon.net/assets/uploads/2014/ ... otline.jpg" style="width: 0px;height: 0px" border="0">(x) (x) (x)Avis personnel
Habituellement peu friande d`horreur, From Dusk till Dawn m`a fascinée du début à la fin. Cette série est une adaption d`un film de Tarantino du même nom (le nom francophone est Une nuit en enfer) que je ne connais pas. L`attrait de cette série est que l`on suit les "méchants" de l`histoire: les frères Gecko sont des braqueurs de banque qui n`hésitent pas à tuer et à prendre des gens en otage. Dans une atmosphère tendue, on suit leur cavale jusqu`à Mexico pendant qu`on assiste à la lente descente dans la folie de l`un des frères. Des personnages secondaires s`ajoutent au fil de l`histoire et presque tous droit à leur moment sous les projecteurs. Le sujet et la thématique (la mythologie Maya et les serpents) sont très bien utilisés tout au long du scénario. L`intrigue est bien ficelée et nous tient en haleine jusqu`à la dernière minute! Bref, une excellente série si vous êtes un amateur de séries d`horreur! Notez néanmoins qu`il y a quelques scènes assez violentes dans certains épisodes! Une saison 2 a déjà été commandée!
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Merci pour la fiche!Je vais la placer en 1er sujet. 
[/html]
Image
La Bella Farnese
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Switzerland

Re: Une nuit en enfer

Message par La Bella Farnese »

Je crois que la saison 2 est sortie, non? Il faudra que je la regarde! Si la saison 2 est sortie, quelqu'un peut me dire si elle est déjà sur Netflix?
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

La saison 1 est déjà terminée ! Je n'ai même pas eu le temps de regarder le pilote...
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

Je commence le visionnage.
Image

Retourner vers « Horreur »