911 : Lone Star

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

• Titre : 911 : Lone Star
  • Créateur : Ryan Murphy, Brad Falchuk et Tim Minea
  • Producteur : 20th Century Fox Television, Ryan Murphy Productions, Brad Falchuk Teley-Vision
  • Année de diffusion : 19 janvier 2020 – 3 février 2025, 5 saisons et 72 épisodes
  • Pays : USA
  • Genre : policier
  • Statut : terminée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : FOX
  • Source : Wikipedia
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
La caserne de pompiers 126 d'Austin au Texas a été décimée lors d'une intervention. Owen Strand, un capitaine des pompiers de New York, est approché par la hiérarchie des pompiers texans. Seul survivant de sa caserne après les attentats du 11 septembre 2001, Strand a dû rebâtir sa compagnie en partant de zéro. Les Texans aimeraient qu'il fasse la même chose à Austin avec la caserne 126. Owen Strand accepte et emménage à Austin, accompagné de son fils TK, lui aussi pompier. En plus de venir en aide aux personnes en difficulté, ils vont devoir affronter le souvenir de la 126 et leurs propres problèmes.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: 911 : Lone Star

Message par valou712 »

Lancement de la série le 19 janvier 2020 sur FOX !
ninouee
France

Message par ninouee »

Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 01 "Pilot" Diffusé le 19 janvier 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Il y a près de 20 ans, Owen Strand était le seul survivant de sa caserne de Manhattan le 11 septembre. Au lendemain de l'attaque, Owen a eu la tâche peu enviable de reconstruire sa caserne. Après qu'une tragédie similaire se soit produite dans une caserne de pompiers à Austin, Owen, avec son fils ,un pompier troublé, T.K., emmène ses philosophies progressistes de la vie et de la lutte contre le feu au Texas, où il les aide à repartir à zéro. En surface, Owen est un homme de style et d'assurance, mais en dessous, il se bat avec un secret qu'il cache au monde - un secret qui pourrait bien mettre fin à sa vie. Une fois à Austin, Owen fait la connaissance de la brillante et ironique ambulancière en chef Michelle Blake, ainsi que du policier Carlos Reyes. Il commence alors à rassembler sa nouvelle équipe de candidats divers et qualifiés pour la caserne 126, dont Marjan Marwani, un pompier accro à l'adrénaline et dur à cuire qui est aussi un musulman fervent ; Paul Strickland, un pompier transsexuel, qui a courageusement décidé de faire la transition à Chicago et qui a un don d'observation digne de Sherlock Holmes ; et le pompier débutant Mateo Chavez. Le défi le plus difficile pour Owen est peut-être celui de Judd Ryder, qui, comme Owen, a été le seul survivant de la maison 126 originale d'Austin après qu'un appel de secours ait abouti à une tragédie. Cow-boy bourru jusqu'au bout des ongles, Judd est marié à Grace, une opératrice de centre d'appels 9-1-1, et souffre de SPT, incertain de pouvoir un jour être le pompier qu'il a été.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 02 "Yee-Haw" Diffusé le 20 janvier 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : L'équipage court à la catastrophe dans une piscine à vagues, et une épidémie d'empoisonnement au mercure qui laisse ses victimes dans un état de zombie. Pendant ce temps, Owen doit se faire à l'idée de sa maladie et des effets secondaires du traitement sur sa vanité. De plus, Michelle suit une nouvelle piste sur sa sœur disparue alors que TK ne sait pas comment gérer sa relation naissante avec Carlos.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 03 "Texas proud" Diffusé le 27 janvier 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Les urgences se rendent sur un accident dans un silo à céréales et à un concours de mangeurs de steaks, ainsi que sur une intrusion inhabituelle dans une maison. Pendant ce temps, Judd dénonce le traitement préférentiel qu'Owen accorde à TK. Marjan se sent également ostracisée dans sa nouvelle mosquée après qu'une autre vidéo de sauvetage ait été diffusée. Puis, Owen aide Michelle à découvrir de nouvelles informations sur la disparition de sa sœur.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 04 "Act of God" Diffusé le 3 février 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Une énorme tornade balaie Austin, alors qu'Owen, Michelle et leurs équipes font la course pour sauver ceux qui se trouvent sur son chemin.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 05 "Studs" Diffusé le 10 février 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Owen et l'équipe font la course pour une bagarre dans un club de strip-tease pour hommes, sur un incendie dans une usine de sperme de taureau et à une manifestation où la toxicité masculine est portée à un nouveau niveau. Pendant ce temps, Paul sort provisoirement pour un premier rendez-vous, Grace essaie de renouer avec Judd et Owen fait face aux conséquences de sa chimio.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 06 "Friends like these" Diffusé le 17 février 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Les situations d'urgence comprennent un voyage en covoiturage qui a mal tourné, un accident agricole et un service commémoratif qui peut se transformer en un autre enterrement. Owen se lie inopinément avec l'ancien capitaine du 126, tandis que Marjan et l'équipage aident Mateo à passer ses examens écrits.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 07 "Bum steer" Diffusé le 24 février 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Owen et l'équipe s'affrontent dans une course contre un taureau en fuite sur un terrain de voitures d'occasion et une électrocution apparente aux mains d'un greffé de Los Angeles. Pendant ce temps, Owen est déterminé à prouver qu'il est physiquement apte au travail tout en subissant une chimio et Michelle obtient la plus forte avance jamais obtenue sur sa sœur disparue.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 08 "Monster inside" Diffusé le 2 mars 2020 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Owen, Michelle et l'équipage du 126 font la course contre une infestation de serpent à sonnette dans la maison d'une jeune famille et tentent de sauver un homme atteint de démence d'une scène dangereuse qu'il a créée. Pendant ce temps, Owen adopte un chien de pompier atteint d'un cancer et Michelle apprend enfin la vérité sur la disparition de sa sœur. De plus, un tragique accident secoue l'équipe jusqu'à son dernier souffle.

valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 09 "Awakenings" Saison 1 - épisode 10 "Austin, we have a problem" final saison Diffusés le 9 mars 2020 sur FOX

Résumé de l'épisode : Owen et les membres de l'équipe du 126 interviennent à une fête de révélation de genre qui a mal tourné, et un père et son fils sont coincés dans une grotte pendant une excursion de spéléologie. Pendant ce temps, Owen aide T.K. à se réconcilier avec son passé pour aider son avenir, Judd et Grace aident le père vieillissant de Judd et Michelle apprend toute la vérité sur sa sœur disparue, Iris.

M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Quelqu'un d'autre que moi qui regarde ? :)
valou712
France

Message par valou712 »

911 Lone Star reviendra pour une saison 2 !
valou712
France

Message par valou712 »

M&Tass a écrit : 09 mars 2020 19:46 Quelqu'un d'autre que moi qui regarde ? :)
Je ne l'ai pas encore commencé, mais elle est dans ma liste "à voir" !
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Super pour la saison 2 ! Je suis contente :)
valou712
France

Message par valou712 »

Liv Tyler quitte la série et ne sera pas dans la saison 2 en raison de la pandémie !
L'actrice vivant à Londres avec sa famille, avec la pandémie il lui est incertain de pouvoir faire des allez-retour Londres - Los Angeles et de s'organiser afin de voir ses enfants comme elle avait pu le faire durant le tournage de la première saison !
ninouee
France

Message par ninouee »

J’ai lu ça. C’est triste et je dirais que c’est un autre exemple des conséquences que covid19.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Moi je l'aimais pas trop donc ça me dérange pas :P
ninouee
France

Message par ninouee »

Son personnage n'était pas interessant?
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Oui, mais j'arrivais pas à aimer l'actrice :lol: Sa voix ! genre non lol
ninouee
France

Message par ninouee »

Je ne connais que la version doublée donc je ne peux pas juger. mdr
Image
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Giulia »

Je n’ai vu que les 2 premier épisode mais j’ai vraiment bien aimer, hâte de voir la suite
ninouee
France

Message par ninouee »

Je crois qu'elle passe sur M6 en ce moment.
Image
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Giulia »

Oui je suis la diffusion de M6 :)
valou712
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 2 le 18 janvier 2021 sur FOX !
valou712
France

Message par valou712 »

Poster officiel - saison 2 :

Image
Giulia
France

Message par Giulia »

J’ai tellement hâte de la voir, surtout qu’ils ont tournée un crossover avec 911
ninouee
France

Message par ninouee »

J'aime bien cette série mais je ne l'ai pas trop suivi par manque de temps.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

9-1-1 & 9-1-1: Lone Star : premier crossover programmé pour 2021
Image
Giulia
France

Message par Giulia »

J’ai hâte de le voir le crossover
valou712
France

Message par valou712 »

Video promo pour la saison 2 :

valou712
France

Message par valou712 »

Nouvelle vidéo promo pour la saison 2 :

valou712
France

Message par valou712 »

911 : Lone Star + S02E01
Image
  • Titre VO : Back in the Saddle
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 18 janvier 2021
Histoire
L'équipe de la 126 est appelée pour un char militaire en fuite dans le centre-ville d'Austin et à un carambolage humain lors du roller derby. Pendant ce temps, le nouveau capitaine de l'équipe médicale, Tommy Vega, rejoint l'équipe et Owen retrouve son ex-femme et la mère de T.K., Gwyneth, et reçoit des informations sur son cancer.
valou712
France

Message par valou712 »

911 : Lone Star + S02E02
  • Titre VO : 2100°
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 25 janvier 2021
Histoire
Après qu'une éruption volcanique ait fait des ravages à Austin, les membres de la 126 courent pour sauver des vies lors d'une fête à la piscine du collège, d'une sortie familiale au mini-golf et d'une femme piégée dans son camion de nourriture par une horde de scorpions.
valou712
France

Message par valou712 »

911 : Lone Star + S02E03
  • Titre VO : Hold the line
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 1er février 2021
Crossover avec la série 9-1-1
Histoire
Alors qu'un incendie se propage au Texas, Evan "Buck" Buckley, Henrietta "Hen" Wilson et Eddie Diaz de la caserne 118 de Los Angeles arrivent à Austin pour aider le capitaine Strand et la 126. Alors que les équipages s'affrontent pour sauver un groupe d'adolescents piégés par le feu dans un camping, Owen et Hen se battent pour leur vie à la suite d'un accident d'hélicoptère.
valou712
France

Message par valou712 »

911 : Lone Star + S02E04
  • Titre VO : Friends with benefits
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 8 février 2021
Histoire
La 126 est intervient lorsqu'un mariage désastreux s'écroule, alors que Grace aide une dominatrice et son esclave impliqués dans une situation choquante. Pendant ce temps, Owen et Gwyneth luttent pour étiqueter leur nouvelle relation et un homme du passé de Marjan revient dans sa vie.
ninouee
France

Message par ninouee »

Je ne sais pas où le mettre.

Voila l'annonce du crossover de 9-1-1 et 9-1-1 Lone star

Ca va être énorme!
Image
valou712
France

Message par valou712 »

911 : Lone Star + S02E05
  • Titre VO : Difficult conversations
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 15 février 2021
Histoire
Judd est choqué par la dernière victime d'un appel d'urgence. Grace et Carlos doivent sauver une femme littéralement piégée dans une situation de violence domestique et les 126 arrivent sur une terrible autoroute qui menace la vie d'un père et de sa fille. Pendant ce temps, Owen et Gwyneth sont confrontés à une décision difficile dans leur relation et Mateo regrette son nouveau tatouage.
valou712
France

Message par valou712 »

911 : Lone Star + S02E06
  • Titre VO : Everyone and Their Brother
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 22 février 2021
Histoire
Owen et T.K. risquent leur vie pour sauver deux frères coincés dans un champ de mines artisanal. Pendant ce temps, Grace reçoit un appel d'urgence d'un jumeau dont le frère est mourant, Tommy s'entretient avec de nouveaux candidats pour le poste d'ambulancier de l'équipe. La mère et la soeur de Paul lui rendent une visite inattendue.
valou712
France

Message par valou712 »

911 : Lone Star + S02E07
  • Titre VO : Displaced
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 1er mars 2021
Histoire
La 126 arrive à un enterrement où un autre cadavre s'est écrasé, puis à un hôpital où un IRM a déraillé. Owen et Tommy se sentent tous deux "déplacés" dans leurs foyers, alors que Gwyn s'installe dans la maison de Strand. Pendant ce temps, T.K. fait des vagues dans son nouveau poste.
valou712
France

Message par valou712 »

911 : Lone Star + S02E08
  • Titre VO : Bad call
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 8 mars 2021
Histoire
Un cambriolage de banque, un incendie d'appartement et une femme enceinte perdue dans un parking sont les appels apparemment sans lien entre eux auxquels le 126 répond. Puis, T.K. célèbre son premier anniversaire de sobriété, tandis qu'Owen et Gwyn ne parviendront peut-être pas à la fin de la semaine en tant que couple. De plus, Carlos se retrouve à travailler sur une affaire avec son père, un Texas Ranger.
valou712
France

Message par valou712 »

Aprés la diffusion de l'épisode 2x08, la diffusion de la série sera en pause quelques semaines !
valou712
France

Message par valou712 »

911 : Lone Star + S02E09
  • Titre VO : Saving Grace
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 19 avril 2021
Histoire
Grace et Judd luttent pour leur vie à la suite de l'horrible accident de voiture. Des flashbacks montrent comment une tragédie survenue dans l'enfance a conduit Judd à rencontrer Grace et comment ils sont finalement tombés amoureux.
valou712
France

Message par valou712 »

911 : Lone Star + S02E10
  • Titre VO : A Little Help From My Friends
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 26 avril 2021
Histoire
Le 126 répond à une catastrophe sanglante dans un magasin de crème glacée et aide à sauver un garçon disparu de sa propre fête d'anniversaire. Pendant ce temps, le 126 organise une "intervention" pour Owen après qu'il ait accidentellement révélé ses secrets à son nouveau colocataire Mateo. T.K. et Carlos font un grand pas dans leur relation, tandis que Grace apprend à compter sur les autres après l'accident de voiture.
valou712
France

Message par valou712 »

911 : Lone Star + S02E11
  • Titre VO : Slow burn
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 3 mai 2021
Histoire
Après avoir été obligé de prendre un congé pour se remettre de son opération, Owen se retrouve plongé dans la recherche d'un pyromane en série. Pendant ce temps, T.K. et Carlos font passer leur relation à l'étape suivante et Marjan doit faire face aux conséquences de la perte d'un proche au travail.
valou712
France

Message par valou712 »

911 : Lone Star + S02E12
  • Titre VO : The big heat
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 10 mai 2021
Histoire
Un Owen en convalescence devient le principal suspect dans l'affaire du pyromane en série. Pendant ce temps, T.K. et Carlos se retrouvent dans une situation explosive et Tommy a la surprise de sa vie...
valou712
France

Message par valou712 »

911 : Lone Star + S02E13
911lonestar_213.jpg
  • Titre VO : One day
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 17 mai 2021
Histoire
Owen aide Tommy à faire face à une urgence personnelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

911 : Lone Star + S02E14 (final saison)
11lonestar214.jpg
  • Titre VO : Dust to dust
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 24 mai 2021
Histoire
Owen et les membres de la 126 se précipitent dans l'action lorsqu'une énorme tempête de poussière s'abat sur Austin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

911 Lone Star est renouvelée pour une saison 3 !

Retourner vers « Policier »