Couleur pacifique (malibu shores)

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Couleur pacifique (malibu shores)

Message par ninouee »

[html]
Titre original: Malibu Shores1 saison de 10 épisodes, arrêtée en 1996Série créée en 1996 Vidéo!Avec:Chloe Walker: Keri RussellJosh Walker: Greg VaughanZack Morrison: Tony LuccaNina Gerard: Katie WrightBree: Susan Ward Teddy Delacourt: Christian CampbellMarc Delacourt: Ian OgilvyAshley Green: Charisma Carpenter Flipper Gage: Randy SpellingSuki Walker: Michelle PhillipsCasey: Tia TexadaBenny: Jacob VargasMichael "Mouse" Hammon: Walter Jones
Histoire:Lors de la soirée d`anniversaire que son amie Ashley a organisée sur la plage, Chloé rencontre Zack. Seul ennui : elle vit à Malibu avec sa riche et puissante famille alors que lui habite de l`autre côté de la Vallée, dans un quartier défavorisé. Les amis de Chloé et surtout son frère n`approuvent pas cette relation tout comme les copains de Zack, hostiles aux riches imbus d`eux-mêmes. Pourtant, le destin va forcer ces deux clans à cohabiter. Un violent tremblement de terre détruit le lycée de la Vallée forçant ses élèves à poursuivre leurs études au lycée de Malibu. Deux mondes opposés se rencontrent, mais apprendre à respecter "l`autre" n`est pas si facile...Source: allociné
[/html]
Image
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

RE:Couleur pacifique (malibu shores)

Message par Sgt_Cruz »

J`ai regardé cette série pour Tia Texada ^^ ça m`a fait un choc comme elle a changé !! lol Mais la série n`a rien de bien captivant...
Invité

Message par Invité »

Je me disais bien que j`avais reconnu Charisma Carpenter sur les photos lol
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]j`ai loupée la série de peu sur nrj12 mais je croie ne pas avoir loupée grand choses lol.une sorte de mix entre alerte à malibu et beverly hils
[/html]
Image

Retourner vers « Sentimentale »