Couleur Pacifique
Couleur Pacifique
Casting
- Barry Watson : Seth
- Brian Austin Green : Sandy Gage
- Charisma Carpenter : Ashley Green
- Christian Campbell : Teddy Delacourt
- Ernie Lively
- Essence Atkins
- Greg Vaughan : Josh Walker
- Ian Ogilvy : Marc Delacourt
- Ivonne Coll
- Jacob Vargas
- Katie Wright
- Keri Russell : Chloe Walker
- Madison Mason
- Michelle Phillips
- Randy Spelling
- Susan Ward : Bree
- Tia Texada
- Tony Lucca
- Tori Spelling
- Walter Jones
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Couleur Pacifique
[html]
Titre original: Malibu Shores1 saison de 10 épisodes, arrêtée en 1996Série créée en 1996 Vidéo!Avec:Chloe Walker: Keri RussellJosh Walker: Greg VaughanZack Morrison: Tony LuccaNina Gerard: Katie WrightBree: Susan Ward Teddy Delacourt: Christian CampbellMarc Delacourt: Ian OgilvyAshley Green: Charisma Carpenter Flipper Gage: Randy SpellingSuki Walker: Michelle PhillipsCasey: Tia TexadaBenny: Jacob VargasMichael "Mouse" Hammon: Walter Jones
Histoire:Lors de la soirée d`anniversaire que son amie Ashley a organisée sur la plage, Chloé rencontre Zack. Seul ennui : elle vit à Malibu avec sa riche et puissante famille alors que lui habite de l`autre côté de la Vallée, dans un quartier défavorisé. Les amis de Chloé et surtout son frère n`approuvent pas cette relation tout comme les copains de Zack, hostiles aux riches imbus d`eux-mêmes. Pourtant, le destin va forcer ces deux clans à cohabiter. Un violent tremblement de terre détruit le lycée de la Vallée forçant ses élèves à poursuivre leurs études au lycée de Malibu. Deux mondes opposés se rencontrent, mais apprendre à respecter "l`autre" n`est pas si facile...Source: allociné
[/html]
Titre original: Malibu Shores1 saison de 10 épisodes, arrêtée en 1996Série créée en 1996 Vidéo!Avec:Chloe Walker: Keri RussellJosh Walker: Greg VaughanZack Morrison: Tony LuccaNina Gerard: Katie WrightBree: Susan Ward Teddy Delacourt: Christian CampbellMarc Delacourt: Ian OgilvyAshley Green: Charisma Carpenter Flipper Gage: Randy SpellingSuki Walker: Michelle PhillipsCasey: Tia TexadaBenny: Jacob VargasMichael "Mouse" Hammon: Walter Jones
Histoire:Lors de la soirée d`anniversaire que son amie Ashley a organisée sur la plage, Chloé rencontre Zack. Seul ennui : elle vit à Malibu avec sa riche et puissante famille alors que lui habite de l`autre côté de la Vallée, dans un quartier défavorisé. Les amis de Chloé et surtout son frère n`approuvent pas cette relation tout comme les copains de Zack, hostiles aux riches imbus d`eux-mêmes. Pourtant, le destin va forcer ces deux clans à cohabiter. Un violent tremblement de terre détruit le lycée de la Vallée forçant ses élèves à poursuivre leurs études au lycée de Malibu. Deux mondes opposés se rencontrent, mais apprendre à respecter "l`autre" n`est pas si facile...Source: allociné
[/html]
-
Sgt_Cruz
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Inventaire
-
RE:Couleur pacifique (malibu shores)
J`ai regardé cette série pour Tia Texada ^^ ça m`a fait un choc comme elle a changé !! lol Mais la série n`a rien de bien captivant...
-
Invité
Je me disais bien que j`avais reconnu Charisma Carpenter sur les photos lol
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
[html]j`ai loupée la série de peu sur nrj12 mais je croie ne pas avoir loupée grand choses lol.une sorte de mix entre alerte à malibu et beverly hils
[/html]
[/html]