Hollywood Girls

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Hollywood Girls

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Ayem et Caroline sont amies depuis toujours. Sur un coup de tête, elles décident de tout plaquer pour commencer une nouvelle vie en Californie. Sur place, elles sont accueillies par Chloé, l`amie d`enfance d`Ayem, qui vit dans une superbe résidence en plein coeur de Los Angeles. Chloé vit en colocation avec Sandra, une ex-starlette qui voit d`un très mauvais oeil l`arrivée de ces deux jeunes femmes. Ensemble, elles vont se construire une nouvelle vie et faire de nouvelles rencontres. Elles vont apprendre à survivre dans la jungle hollywoodienne, entre mensonges, secrets, manipulations et trahisons, amitié, amour et jalousies.AllocinéJe ne sais pas où classer cette émission car ça me fais penser à une sorte d`hybride de série télé et de téléréalité.
[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Hollywood Girls

Message par ninouee »

[html]Je suis tombée sur ce truc sans le faire exprès, et vous connaissez ma passion pour les séries du type "les vacances de l`amour"... Et quand j`ai vu ce truc j`ai eu très peur...
[/html]
Image
angelslovess
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

RE:Hollywood Girls

Message par angelslovess »

ninouee a écrit:
Je suis tombée sur ce truc sans le faire exprès, et vous connaissez ma passion pour les séries du type "les vacances de l`amour"... Et quand j`ai vu ce truc j`ai eu très peur... moi aussi j`ai eu très peur quand je suis tombée dessus une fois

Retourner vers « Sentimentale »