[html]
Citation :
Ayem et Caroline sont amies depuis toujours. Sur un coup de tête, elles décident de tout plaquer pour commencer une nouvelle vie en Californie. Sur place, elles sont accueillies par Chloé, l`amie d`enfance d`Ayem, qui vit dans une superbe résidence en plein coeur de Los Angeles. Chloé vit en colocation avec Sandra, une ex-starlette qui voit d`un très mauvais oeil l`arrivée de ces deux jeunes femmes. Ensemble, elles vont se construire une nouvelle vie et faire de nouvelles rencontres. Elles vont apprendre à survivre dans la jungle hollywoodienne, entre mensonges, secrets, manipulations et trahisons, amitié, amour et jalousies.AllocinéJe ne sais pas où classer cette émission car ça me fais penser à une sorte d`hybride de série télé et de téléréalité.
[/html]
Hollywood Girls
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
RE:Hollywood Girls
[html]Je suis tombée sur ce truc sans le faire exprès, et vous connaissez ma passion pour les séries du type "les vacances de l`amour"... Et quand j`ai vu ce truc j`ai eu très peur...
[/html]
[/html]
-
angelslovess
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
- Inventaire
-
RE:Hollywood Girls
ninouee a écrit:
moi aussi j`ai eu très peur quand je suis tombée dessus une foisJe suis tombée sur ce truc sans le faire exprès, et vous connaissez ma passion pour les séries du type "les vacances de l`amour"... Et quand j`ai vu ce truc j`ai eu très peur...
-
ninouee
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
Re: Hollywood Girls
Comme je fais des mises à jour de fiche de déterre des sujets dont celui-ci.
Vous connaissez mon amour pour la télé-réalité et ces "stars"... Mes chèvres s'appellent respectivement Loana (je suis triste pour son décès) et Nabilla...
Quand j'ai donné le nom des biquettes à mon vétérinaire il était mort de rire et il m'a dit, que c'était cruel pour les chèvres MDR
Vous connaissez mon amour pour la télé-réalité et ces "stars"... Mes chèvres s'appellent respectivement Loana (je suis triste pour son décès) et Nabilla...
Quand j'ai donné le nom des biquettes à mon vétérinaire il était mort de rire et il m'a dit, que c'était cruel pour les chèvres MDR