Sous le soleil
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Sous le soleil
[html]
Vous connaissez cette série, vous l`aimez ou la détéstez, parlez en ici!Comme l`indique le titre de la série en versions anglaise et internationales, l`action se déroule sous le soleil de Saint-Tropez.Laure, Jessica et Caroline sont trois amies dont on découvre les amours tumultueuses, les déchirements, les trahisons, les réconciliations... au fil des épisodes.Le casting:Laure (Bénédicte Delmas)Caroline (Adeline Blondieau)Jessica (Tonya Kinzinger)Lucie (Mélanie Maudran)Alain (Stéphane Slima)Blandine (Marie-Christine Adam)Baptiste (David Brécourt)Clara (Delfine Rouffignac)Chloé (Leslie Bévillard)Valentine (Christine Lemler)Laëtitia (Lena Jam-Panoï)Arthur (Mathieu Tribes)Marion (Manuela Lopez)Alexandra (Anne-Charlotte Pontabry)Vincent (Damien Ferrette)Jeanne (Shirley Bousquet)Claudia (Audrey Hamm)Serge (Pierre Cosso)Eric (Jean-Louis Tribes)Maryline (Peggy Mahieu)François (Stéphane Boutet)Aurélie (Julie Boulanger)Hugo (Julien Guéris)Anna (Caroline Bourre)Maxime (Erick Chabot)Grégory (Frédéric Deban)Victor (Anthony Dupray)Franck (Jean-Pierre Germain)Vanessa (Mélanie Page)David (Avy Marciano)Xavier (Jean-Claude Bouillon)Louis (Roméo Sarfati)Victoria (Lucie Jeanne)Samuel (Avy Marciano)Béatrice (Macha Béranger)Commissaire Marco (Arsène Jiroyan)Simon (Christian Moro)Marie (Florence Geanty)Sandra (Malaury Nataf)Catherine Lorenzi (Patricia Malvoisin)Claude (Jean-François Garreaud)Colette (Corinne Marchand)Benjamin (Grégory Fitoussi)Patrick Saint-Val (Bernard Montiel)Manu (Arnaud Binard)Rémi (Pascal Ligier)Pierre (Sylvain Corthay)Terry (Astrid Veillon)Lisa (Vanessa Wagner)Anne-Sophie (Blanche Raynal)Charlotte (Delphine Chanéac)Miguel (Jean-François Palaccio)Paolo (Luis Marques)Yann (Olivier Benard)André (Jacques Hansen)
[/html]
Vous connaissez cette série, vous l`aimez ou la détéstez, parlez en ici!Comme l`indique le titre de la série en versions anglaise et internationales, l`action se déroule sous le soleil de Saint-Tropez.Laure, Jessica et Caroline sont trois amies dont on découvre les amours tumultueuses, les déchirements, les trahisons, les réconciliations... au fil des épisodes.Le casting:Laure (Bénédicte Delmas)Caroline (Adeline Blondieau)Jessica (Tonya Kinzinger)Lucie (Mélanie Maudran)Alain (Stéphane Slima)Blandine (Marie-Christine Adam)Baptiste (David Brécourt)Clara (Delfine Rouffignac)Chloé (Leslie Bévillard)Valentine (Christine Lemler)Laëtitia (Lena Jam-Panoï)Arthur (Mathieu Tribes)Marion (Manuela Lopez)Alexandra (Anne-Charlotte Pontabry)Vincent (Damien Ferrette)Jeanne (Shirley Bousquet)Claudia (Audrey Hamm)Serge (Pierre Cosso)Eric (Jean-Louis Tribes)Maryline (Peggy Mahieu)François (Stéphane Boutet)Aurélie (Julie Boulanger)Hugo (Julien Guéris)Anna (Caroline Bourre)Maxime (Erick Chabot)Grégory (Frédéric Deban)Victor (Anthony Dupray)Franck (Jean-Pierre Germain)Vanessa (Mélanie Page)David (Avy Marciano)Xavier (Jean-Claude Bouillon)Louis (Roméo Sarfati)Victoria (Lucie Jeanne)Samuel (Avy Marciano)Béatrice (Macha Béranger)Commissaire Marco (Arsène Jiroyan)Simon (Christian Moro)Marie (Florence Geanty)Sandra (Malaury Nataf)Catherine Lorenzi (Patricia Malvoisin)Claude (Jean-François Garreaud)Colette (Corinne Marchand)Benjamin (Grégory Fitoussi)Patrick Saint-Val (Bernard Montiel)Manu (Arnaud Binard)Rémi (Pascal Ligier)Pierre (Sylvain Corthay)Terry (Astrid Veillon)Lisa (Vanessa Wagner)Anne-Sophie (Blanche Raynal)Charlotte (Delphine Chanéac)Miguel (Jean-François Palaccio)Paolo (Luis Marques)Yann (Olivier Benard)André (Jacques Hansen)
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
RE:Sous le soleil
J`aime bien mais je ne suis plus trop ! lol ! mais sinon ca va cette série est bien j`ame bien les actrices ! il en sont a combien de saisons ?
-
- Image :
- Genre :
[html]La 10ème...Moi je détèste particulièrement cette série-là... J`ai jamais pu la supporter plus de 10 minutes...
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
J`ai du voir 4 épisodes maxi dans ma petite vie. Mais c`etait vraiment que j`avais rien à faire! J`adore la blonde qui parle du nez et les je t`aime/pas moi/ mais moi je suis là/ ha non c`est le mien/je t`aime/divorcons/marrions nous/je te fais cocu ...
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
j`ai vu quelques épisodes...c`est pas mal...mais ej ne dirait pas série culte non plus..
J'adOre toute les série..en particulier buffy !
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est ce que je comprend pas, il y a des séries qui durent pendant une dizaine d`année, et quand nous on a des Buffy, ou des Dark Angel ça dure quoi 2 ou 7 saisons... je ne comprendrais jamais!
[/html]
[/html]
"Sous le soleil", c`est un peu "Les feux de l`amour" version française. lol
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
alors si je ne me trompe pas:soue le soleil, le mari des blues ebloui pareilfemez les yeux c`est le reve bleudans le coeur ou sous le soleilon croit la vie bien plus belle ailleur en quoi serait-elle meilleur....(désolé pour les faute) alors en quoi la vie serait meilleur ailleurs? reponse: on aurait peut-etre de meilleur série! ca c`est fait lolJe suivais cette série quand j`etais petit, par contre je ne savais pas qu`il y avait autant de saison, je croyais que ce n`etais qu`une succession de redifusion, il faut dire que lorsque tu as vu un épisode, tu les as tous vu. la dernière fois je suis tombé sur un épisode comme ca, ca avait complétement changé par rapport au dévut de la série (ca a empirer lol) et j`y piger plus rien. quand on a rien faire une fois par semaine (le meme jour bien sur) et à la meme heure on peut passer le temps avec ce genre de chose s`il n`y a rien d`autre sinon, il n`y a aucun intérêt
-
- Image :
- Genre :
depuis quelques temps,je me mets à regarder Sous le soleil. alors qu`avant je ne regardais aucun épisode. étrange ... il faudrait que je me trouve une activité pour le samedi en fin d`aprem`. lol
-
- Image :
- Genre :
[html]tu as esayée les jeu de rôles sur forum?au fait extra ton avatar.tu t`est inscrite au concour d`avatar spécial halloween?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Tiens ca me fait penser que cet aprem en me levant je vais dans le salon et qu`est-ce que les gens regardait? TF1 avec "7 à la maison" et les enfant qui etaient presque tous marié... ca existe encore cette série?
Hello à tous,je suis nouveau et surtout FAN de Sous le soleilJuste dire que chacun ses goûts.. Et oui cette série cartonne dans le monde entier, une série Culte depuis 10 ans !! On aime ou on aime pas c`comme vous voulez mais il faut respecter ceux qui aiment En 10 ans, cette série a beaucoup évolué et est mieux maintenant vue la qualité, et le succès !!Pour moi, c` la meilleure série française, voilà ...Bonne soirée à tousJEJE.
-
- Image :
- Genre :
[html]Ne t`inquiète pas ici, les gouts de chacuns sont réspécté, car comme on dis on aime ou on aime pas.Moi j`aime bien dallas ;-)Bref bienvenue à toi oh fan de sous le soleil.Tu peux faire une petite présentation sur la partie présentation des memebres ce serais sympa 
[/html]

[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
Je regarde plus mais je regardais, c`était pas mal!
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Dites moi que ca passe plus sur TF1 que j`ouvre le champagne lol. Non, je regardais avant mais c`est pas si térible je trouve, on accroche juste parce que à la fin on veut connaitre la suite comme dans toutes les séries de ce genre
la série est toujours diffusé,le samedi aprem,juste après 7 à la maison...ma soeur m`a dit que l`acteur qui joue le role de Tony,le gitan qui tombe amoureux de Caroline est l`acteur qui avait le role de cricri d`amour dans Hélène et les garçons. que du beau monde. lol
-
- Genre :
Sissi74 a écrit:
la série est toujours diffusé,le samedi aprem,juste après 7 à la maison...*part se prendre*
-
- Image :
- Genre :
[html]"Sous le soleil" : le départ d`Adeline BlondieauSéries TV - vendredi 20 avril 2007Après 11 ans dans la peau de Caroline, Adeline Blondieau quitte la série à succès "Sous le soleil" pour se consacrer à d`autres projets...Dans une interview accordée au magazine Télé 7 jours, Adeline Blondieau annonce son départ de Sous le soleil. Déçue par la nouvelle orientation envisagée pour son personnage Caroline dans les mois à venir, la comédienne préfère prendre ses distances avec la série. L`occasion de se tourner vers d`autres projets, au théâtre notamment.Que les fans se rassurent, il n`est pas prévu que Caroline se fasse assassiner. L`absence du personnage sera expliquée par son départ pour New York. Loin des plages de St Tropez...Pascal Muscarnera avec Télé 7 jours et JeanMarcMorandini.comallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]"Sous le soleil" exactement...Les filles de Sous le soleil accueillent une invitée dans leur série : Catherine Alric. Elle jouera le rôle de Linda, la mère de Manuel (Junior Rondinaud). Possessive, Linda materne beaucoup son fils. Elle est un peu dure avec son mari. Ils forment pourtant un couple solide depuis de nombreuses années. Elle veut par-dessus tout le bonheur de son fils quitte à se mêler parfois de ses affaires de coeur...allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]La fin de "Sous le Soleil" ?Série française la plus exportée dans le monde, Sous le soleil pourrait bien s`arrêter prochainement. C`est ce que prétend le magazine Télé 2 semaines, avançant que la série (à l`antenne depuis mars 1996) s`essoufflerait et serait loin de réaliser des audiences hexagonales fantastiques. Récemment Adeline Blondieau (Caroline) a annoncé son départ de la série...allociné
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Enfin une fin à ette série de m**** qui prend de la place sur TF1 

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
Je ne la regarde pas !
-
- Genre :
Elizabeth a écrit:
Je ne la regarde pas ! Ca fait (très très très) longtemps que j`ai arreté de regarder. Mais comme je trouve ça nul, je dis enlevons cette hose et mettons quelque chose de bien à la place. J`en ai marre des trucs niais
-
- Image :
- Genre :
[html]"Sous le soleil", c`est fini !Séries TV - lundi 26 novembre 2007C`est officiel le tournage de "Sous le soleil" s`achève définitivement à la fin de cette saison. Conséquences directes de cet arrêt, des fans déçus, du personnel au chômage et une nouvelle série sur France 2 ...Voilà, c`est fini...Les meilleures choses ont une fin... A l`antenne depuis le 13 mars 1996, la série culte de TF1 mettra la clef sous la porte l`été prochain, après 12 ans de bons et loyaux services. Au fil de plus de 440 épisodes, Sous le soleil a su imposer des personnages hauts en couleur, Laure, Caroline, Jessica, Alain, Louis, notamment grâce à une nouvelle famille d`acteurs immédiatement starifiés. Série française la plus vendue dans le monde, elle avait accueilli de nombreuses vedettes : Bernard Montiel, Astrid Veillon, Laurent Petitguillaume ou Vincent Lagaf`...Sur le ton du drame psychologique et de la comédie romantique, Sous le soleil a touché plusieurs générations de téléspectateurs, qui aujourd`hui seront certainement attristés d`apprendre la déprogrammation de leur rendez-vous préféré du samedi.Sous le soleil, la précarité !Outre les amateurs de la série, l`interruption du tournage de Sous le soleil va faire d`autres victimes collatérales. En effet, le départ de la poule aux oeufs d`or va fragiliser considérablement l`économie locale de Saint-Tropez, qui ne trouvera pas si facilement un moyen de compenser le manque à gagner. Ainsi plus d`une centaine de personnes employées par Marathon, société productrice de la série, viennent d`apprendre brutalement qu`ils perdaient du jour au lendemain leur emploi.Erigée en icône tropézienne, Tonya Kinzinger a déclaré peu après l`annonce de l`arrêt de la série au journal Nice Matin : "on nous avait laissé entendre que les tournages se prolongeraient au moins jusqu`à la fin 2009(...) Mais au départ, nous pensions que ce serait juste un arrêt temporaire, car nous avions plus d`un an d`épisodes en réserve".La relève sur France 2Si la société Marathon cesse de produire de nouveaux épisodes pour TF1, elle vient toutefois de signer avec France 2 pour une nouvelle série, Cinq soeurs, qui devrait être diffusée quotidiennement en fin d`après-midi. Le tournage des épisodes de 26 minutes doit débuter dans les prochains jours au studio de la Victorine à Nice. L`histoire débutera sur un évènement inattendu qui vient bouleverser le quotidien d`une famille composée de 5 soeurs âgées de 17 à 35 ans, de leur père, de leurs maris et de leurs amants.Si la production n`a laissé transpirer aucune information quant au casting de la série, il est néanmoins certain que ni Tonya Kinzinger, ni Bénédicte Delmas, ni Adeline Blondieau ne seront présentes au générique. Gageons que leur maison mère saura les employer dans une nouvelle fiction à venir...Julien Gregori avec TV newsallociné
[/html]
[/html]
samedi j`ai regardé un peu : à mon gout,il y atrop de nouveaux personnages,trop de petites histoires. finalement l`arret de la série c`est peut-être pas plus mal. (pas pour tout ceux qui vont etre au chomage bien entendu).
Alors cette série c`est le genre de série que je deteste ... saufff Oui en fait j`avais accroché à l`histoire Caroline/Sam dans la s1 ou s2 je sais plus ... et je regardais pour ça ... (oui aller il est temps d`assumer et avouer ^^) donc il y a une partie de cette série qui me plait en fait , par contre on peux dire que c`est vraiment juste ça qui avait de l`interet pour moi...En plus le jeu des acteurs bonjour --`
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
bah c`est une serie française comme le dit si bien nin` dans le coin débat (ca m`étionne d`ailleurs que t`es pas donnée ton avis la Cloche)elle connait qd meme un certain succes cette série aussi bien en France qu`à l`étranger , sinon elle passerait plus à la tv !Est ce le strass et les paillettes de St Tropez quii font ça ?

-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Sous le Soleil,Bleu marine et blueEbloui pareilJusqu`à en oublier toutFermer les yeuxC`est le même bleuDans le cœur, ou sous le soleilOn rêve d`un avenir sans nuageSommes-nous prêts pour ce voyageOn veut un monde idéal et clairSans voir d`où vient la lumièreSous le SoleilOn cherche des yeux les arcs en cielMais on ne voit pas l`essentielOn voit la vie bien plus belle ailleursEn quoi serait-elle meilleure ?Sous le SoleilOn envoie des bouteilles à la merDes messages de détresse, des s.o.sMais le vent, à chaque fois les ramèneSous le Soleil...
Citation :
bah c`est une serie française comme le dit sibien nin` dans le coin débat (ca m`étionne d`ailleurs que t`es pasdonnée ton avis la Cloche)elle connait qd meme un certain succes cette série aussi bien en France qu`à l`étranger , sinon elle passerait plus à la tv !Est ce le strass et les paillettes de St Tropez quii font ça ?J`irais ^^ je fait dabord un grand tour du forum la ^^ Et ou alors le fait que les filles soient toujours en bikini pour les mecs et qu`il y ait toujours des histoires d`amour pour les filles ... (comment ça j`abuse ? ^^ )
Citation :
bah c`est une serie française comme le dit sibien nin` dans le coin débat (ca m`étionne d`ailleurs que t`es pasdonnée ton avis la Cloche)elle connait qd meme un certain succes cette série aussi bien en France qu`à l`étranger , sinon elle passerait plus à la tv !Est ce le strass et les paillettes de St Tropez quii font ça ?J`irais ^^ je fait dabord un grand tour du forum la ^^ Et ou alors le fait que les filles soient toujours en bikini pour les mecs et qu`il y ait toujours des histoires d`amour pour les filles ... (comment ça j`abuse ? ^^ )
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
non t`es assez proche de la vérité en fait pour le tour du forum,je vois que tu envoies ce soir ....

ouép je me disais aussi ... Et voui me suis dit `aller op , j`ai pas tellement posté sur DDSTV en ce moment , je vais me rattraper` ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]je n`aime pas trop cette sériele nom de cette série à l`étranger c`est St tropez
[/html]
[/html]
Citation :
Un nouveau guest va apparaître dans les derniers épisodes de Sous le Soleil. Il s`agit de Steevy Boulay mais oui, celui qui avait joué dans l`émission de télé réalité Loft Story.Il remplace au pied levé Philippe Corti et incarnera un DJ.hypnoweb et mdrrrrrrr
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Dans Sous le soleil ils adorent les guest stars !!!
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Elle est pas fini cette série juste?
-
[html]Ils ont tourné quelques nouveaux épisodesmais la fin est proche
[/html]
[/html]
si vous voulez mon avis ça n`en finiras donc jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (oui c`est connu , toute les bonnes choses ont une fin^^)
-
- Genre :
Ouais les bonnes choses ont une fin...
-
- Genre :
Lol, je me suis trompé en plus je voulais dire que "Seules les bonnes choses ont une fin" (et les mauvaise dure...)
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Sous le soleil ? Les feux de l`amour version francaise pour moi. Un Helene et les Garcons version trentenaires pourris gatés sous le soleil tropezien...Bref je déteste. Le bas de gamme que peut faire la france en séries TV qui durent durent durent... et ne s`arrete pas alors que c`est catastrophique.. et dire que des séries qui en valent le coup s`arretent (tiens j`ai pas d`exemple francais sous la main)
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Bientôt une série dérivée de Sous le soleil !Une nouvelle qui ravira les fans ! Diffusée dans plus de cent pays, Sous le soleilest la série française la plus exportée dans le monde. Après 480 épisodes, elle mérite donc bien, comme beaucoup d`autres fictions, son propre spin-off. C`est sur le site internet du Figaro que le président de Marathon Group a parlé ouvertement de cette possibilité.Pascal Breton a en effet dévoilé qu`il travaillait sur une nouvelle série dérivée qui s`inspirait des aventures tumultueuses des copines de Saint-Tropez. Le format serait cependant quelque peu différent puisqu`il déclare : "ça se destine au prime-time mais ce serait plus une comédie populaire à Saint-Tropez. Il s`agirait des mêmes héroïnes mais dans un contexte qui se rapprocherait de la comédie."Laure, Jessica et Caroline auraient-elles encore de beaux jours à couler sous le soleil de Saint-Tropez ? En attendant, vous pous pouvez toujours suivre la série sur TF6, qui rediffuse l`intégrale des 13 saisons.Source : http://www.programme-tv.net
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Bientôt une série dérivée de Sous le soleil !Une nouvelle qui ravira les fans ! Diffusée dans plus de cent pays, Sous le soleilest la série française la plus exportée dans le monde. Après 480 épisodes, elle mérite donc bien, comme beaucoup d`autres fictions, son propre spin-off. C`est sur le site internet du Figaro que le président de Marathon Group a parlé ouvertement de cette possibilité.Pascal Breton a en effet dévoilé qu`il travaillait sur une nouvelle série dérivée qui s`inspirait des aventures tumultueuses des copines de Saint-Tropez. Le format serait cependant quelque peu différent puisqu`il déclare : "ça se destine au prime-time mais ce serait plus une comédie populaire à Saint-Tropez. Il s`agirait des mêmes héroïnes mais dans un contexte qui se rapprocherait de la comédie."Laure, Jessica et Caroline auraient-elles encore de beaux jours à couler sous le soleil de Saint-Tropez ? En attendant, vous pous pouvez toujours suivre la série sur TF6, qui rediffuse l`intégrale des 13 saisons.Source : http://www.programme-tv.net