Young Americans

La série d'amour, également appelé « série sentimental », « série romantique » ou « romance », est une série portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « série à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Young Americans

Message par Clochette »

Young Americans
  • Titre : Young Americans
  • Créateur : Steve Antin
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 12 juillet 2000 – 30 août 2000, 1 saison et 8 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : dramatique
  • Statut : teminée
  • Format : 43 minutes
  • Chaîne : The WB
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte

Source: Wikipedia
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Clochette
France

Young Americans

Message par Clochette »

Citation :
Les cours d`été débutent à la Rawley Academy, une prestigieuse école deNouvelle Angleterre. Bien qu`ayant triché à l`examen d`entrée pouréchapper à un père violent opposé aux études, Will Krudski, un enfantdu pays, est bien décidé à prouver qu`il mérite sa place...Issu d`un milieu ouvrier, Will va, malgré tout, se retrouver horsde son élément parmi tous ces enfants de milliardaires dont le jeuneScout Calhoun. Ce dernier tombe fou amoureux de Bella Banks, unesuperbe jeune fille qui travaille à la station service de son père. Defil en aiguille, Scout et Bella se rapprochent l`un de l`autre mais lepère de Bella leur fait une terrible révélation : Scout et Bella ont lemême père. En effet, le sénateur Calhoun, lorsqu`il a passé un été àRawley dans sa jeunesse, est sorti avec une fille du coin : la mère deBella...Pendant ce temps, Hamilton Fleming, le fils du Directeur de Rawley,trouve Jake Pratt très séduisant. Serait-il en train de changer demoeurs ? Ce qu`il ne sait pas, c`est que Jake est en réalité :Jaqueline... Quiproquo et ambiguïté sont au rendez-vous.Tous ces jeunes gens sont encadrés par Finn, enseignant et coachd`aviron, qui va tenter d`amener chacun d`eux à se surpasser dans tousles domaines afin que cet été demeure inoubliable.

Citation :
Musique du générique : The Getaway People Année de fin : 2000 Nombre de saison : 1Durée d’un épisode : 42 minutes Genre : Drame Créateur(s) :Steve Antin Producteur(s) : Steve Antin, Scott Sanders et Joe Voci Casting : Karen Rea Réalisateur(s) : Mel Damski et Perry Lang Directeurs de la photographie : Sandi Sissel, Robert Primes Ingénieurs du son : Kami Asgar, Paul Drenning, John Garret Gorman, William Freesh, Bruce Litecky Chef décoration : Vincent Peranio Costume : Rob Saduski Pays d’origine : Etat-Unis Tournage : Maryland et Géorgie, Etats-Unis >>> Détails Diffusion aux Etats-Unis : WB, 1ère diffusion du 12/07/00 au 30/08/00 Diffusion en France : M6, 1ère diffusion du 22/07/01 au 09/09/01source : hypnoweb
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Young Americans

Message par Carlos Santana »

Will a fait une apparition dans Dawson pendant 2 épisodes ...voilà c`était l`info qui sert à rien mais bon comme moi je sers à rien , autant continuer à le faire ....
Image
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Ca me dit enormement quelque chose... la fille était pas blonde aux cheveux long et tenait pas un truc de pompiste avec son pere ? et il y avait pas de longues courses d`aviron sur la tamise ?Car si c`est de cette série qu`il s`agit j`avais bien aimé quoique trop courte...
Clochette
France

Message par Clochette »

J`ai découvert dans cette série la jeune Katherine Moennig et je trouve qu`elle joue trop bien
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

j`adore aussi...j`ai vu et adoré Katherine Moening dans cette série là bien avant de la connaître dans The L Word.Elle a beaucoup changé entre les deux séries.Mais c`est une actrice excellente qui sait entrer dans ces rôles à la perfection.
Clochette
France

Message par Clochette »

J`ai largement vu cette acteur dans Young Americans avant The L Word, d`où m`a découverte de cette actrice et j`ai été étonné par la suite de la voir dans The L Word.Pareil pour l`acteur qui a été par la suite dans Lost.
Image
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

Ah oui l`acteur ce n`est pas le frere de la blonde dans Lost ? (décidement moi et les prénoms :S)
Clochette
France

Message par Clochette »

Oui oui oui c`est bien lui
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

j`avais bien aimé cette série. M6 l`avait diffusé en été il me semble. C`était sympa, l`intrigue était pas mal avec la fille qui se déguise en garçon.
Image

Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

mais en fat cette série est un spin off de dawson !j`avais adoré aussi cette série. Un bon petit divertissement.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Un spin off de dawson?HummIl y avait que de dawson dans cette série?Je sus désolée j`ai vraiment de mal à voir Young americans en spin off de dawson.
[/html]
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Si je vous assure ! Avec will qui fait une apparition dans dawson !

Citation :
Dawson a donné lieu a une mini-série (spin-off), Young Americans, de huit épisodes. Malgré des pétitions pour faire continuer la série, les associations religieuses et de nombreuses manifestations et critiques ont réussi à faire supprimer. Cette série parle d`un ami d`enfance de Pacey, aperçu dans la troisième saison.source wikipedia

Citation :
Movie connections for"Dawson`s Creek" (1998) More at IMDbPro »advertisementSpin off"Young Americans" (2000)- Rodney Scott, William `Will` Krudski from Dawson`s Creek appears as a main character in this show source IMDBbref si vous ne me croyez pas tapez spin off dawson dans google et vous verrez ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ouais un spin off de loin alors! d`un personnage qu`on a vu 1 fois...
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah oki
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

nno on a vu Will 2 fois pour etre exact ...et je confirme , c`est un spin off de Dawson vu qu`il voulait à la base develloper des persos disparus de dawson dans young Americans ....
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Saison 11Secrets The Beginning (Pilot)Synopsis :L`étése finit et une nouvelle année scolaire va commencer. Mais cette annéeest différente. Will Krudski, un jeune local, vient d`être admis àl`une des plus prestigieuses écoles des environs. Il rencontre dés sonpremier jour Scout Calhoun qui devient rapidement son ami et la jolieBella Banks. Bella travaille à la station service locale, et dés ledébut de sa romance avec Scout, le père de Bella a interdit à Scout del`approcher à nouveau.Dans le même temps, Hamilton Fleming, le fils du directeur de l`écoledevient rapidement ami avec Jake, une fille qui se fait passer pour ungars. Elle embrasse Hamilton, qui se pose alors des questions sur sasexualité.Pour finir, Will avoue à Scout qu`il a triché au test pour entrer dansl`école. Le professeur Finn les entend alors et demande à Will dechoisir : dire la vérité ou être expulsé.2Différences Our townSynopsis :Willse plait de plus en plus à la Rawley Academy. Scout et Bella apprennentde leur côté à avoir une relation uniquement amicale, mais la jalousiede Scout vis à vis d`un admirateur de Bella crée un malaise entre eux.Dans le même temps, Hamilton et Jake continuent leur étrange relationet se lient d`amitié.3Jalousies Kiss and tellSynopsis :Lemanque de femmes se comble lors de l`arrivée de Paige Bennett, unenouvelle étudiante, belle et sophistiquée de l`école que Bella appréciemalgré elle. Paige tombe très vite amoureuse de Scout alors qu`ils seconnaissent depuis qu`ils sont tout jeunes. Peut-être est-ce le débutd`une nouvelle histoire d`amour pour Scout.Dans le même temps, Will ne s`entend pas du tout avec Ryder Forrest, unélève de sa classe, qui le critique devant Finn. Quant à Hamilton etJake, ils se retrouvent lors d`un étrange affrontement pour conquérirune fille.4Révélations CinderbellaSynopsis :Lebal d`été de l`école arrivant, Will décide d`approcher la fille de sesrêves, Caroline Busse, mais quand il apprend qu`elle a déjà uncavalier, il se tourne vers Bella. Dans le même temps, Scout tente defaire avancer sa relation avec Paige et Jake révèle enfin son secret àHamilton.5Apparences Winning isn`t EverythingSynopsis :C`estle week-end de la compétition annuelle de canoës de l`école, mais tousles esprits des étudiants sont plutôt tournés vers l`arrivée d`unprochain week-end durant lequel ils pourront revoir leurs parents :Scout est notamment impatient de présenter à son vrai père Bella.6Confusions GoneSynopsis :Hamiltonet Jake ont ensemble leur premier rendez-vous officiel. Mais quand Jakese présenta avec une robe : les rôles sexuels se chacun se sontembrouillés, et Hamilton a du pour la première fois joué son rôle entant qu`homme.7Sentiments Free WillSynopsis :Willa décidé d`aider Caroline Busse, la fille de ses rêves, en poésie, maisle cauchemar commenca lorsqu`il apprit que Ryder avait aussil`intention de l`aider. Bella, quant à elle, a eu la surprise de sa vieà son 16ème anniversaire. Pour finir, une rumeur concernant la relationentre Hamilton et Jake se fait entendre à l`école.8Amitié Will Bella Scout Her Mom ?Synopsis :C`estle dernier jour de l`été à l`école. Will apprend une mauvaise nouvelle: il n`a finalement plus de bourse. Bella doit de son côté luttercontre la vente de la station service de ses parents. La bande composéede Will, Scout, Bella, Hamilton et Jake, décide de partir sur la routepour trouver la mère, qui après 10 ans de silence est la seule personnecapable de sauver la station service.
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Saison 11Secrets The Beginning (Pilot)Synopsis :L`étése finit et une nouvelle année scolaire va commencer. Mais cette annéeest différente. Will Krudski, un jeune local, vient d`être admis àl`une des plus prestigieuses écoles des environs. Il rencontre dés sonpremier jour Scout Calhoun qui devient rapidement son ami et la jolieBella Banks. Bella travaille à la station service locale, et dés ledébut de sa romance avec Scout, le père de Bella a interdit à Scout del`approcher à nouveau.Dans le même temps, Hamilton Fleming, le fils du directeur de l`écoledevient rapidement ami avec Jake, une fille qui se fait passer pour ungars. Elle embrasse Hamilton, qui se pose alors des questions sur sasexualité.Pour finir, Will avoue à Scout qu`il a triché au test pour entrer dansl`école. Le professeur Finn les entend alors et demande à Will dechoisir : dire la vérité ou être expulsé.2Différences Our townSynopsis :Willse plait de plus en plus à la Rawley Academy. Scout et Bella apprennentde leur côté à avoir une relation uniquement amicale, mais la jalousiede Scout vis à vis d`un admirateur de Bella crée un malaise entre eux.Dans le même temps, Hamilton et Jake continuent leur étrange relationet se lient d`amitié.3Jalousies Kiss and tellSynopsis :Lemanque de femmes se comble lors de l`arrivée de Paige Bennett, unenouvelle étudiante, belle et sophistiquée de l`école que Bella appréciemalgré elle. Paige tombe très vite amoureuse de Scout alors qu`ils seconnaissent depuis qu`ils sont tout jeunes. Peut-être est-ce le débutd`une nouvelle histoire d`amour pour Scout.Dans le même temps, Will ne s`entend pas du tout avec Ryder Forrest, unélève de sa classe, qui le critique devant Finn. Quant à Hamilton etJake, ils se retrouvent lors d`un étrange affrontement pour conquérirune fille.4Révélations CinderbellaSynopsis :Lebal d`été de l`école arrivant, Will décide d`approcher la fille de sesrêves, Caroline Busse, mais quand il apprend qu`elle a déjà uncavalier, il se tourne vers Bella. Dans le même temps, Scout tente defaire avancer sa relation avec Paige et Jake révèle enfin son secret àHamilton.5Apparences Winning isn`t EverythingSynopsis :C`estle week-end de la compétition annuelle de canoës de l`école, mais tousles esprits des étudiants sont plutôt tournés vers l`arrivée d`unprochain week-end durant lequel ils pourront revoir leurs parents :Scout est notamment impatient de présenter à son vrai père Bella.6Confusions GoneSynopsis :Hamiltonet Jake ont ensemble leur premier rendez-vous officiel. Mais quand Jakese présenta avec une robe : les rôles sexuels se chacun se sontembrouillés, et Hamilton a du pour la première fois joué son rôle entant qu`homme.7Sentiments Free WillSynopsis :Willa décidé d`aider Caroline Busse, la fille de ses rêves, en poésie, maisle cauchemar commenca lorsqu`il apprit que Ryder avait aussil`intention de l`aider. Bella, quant à elle, a eu la surprise de sa vieà son 16ème anniversaire. Pour finir, une rumeur concernant la relationentre Hamilton et Jake se fait entendre à l`école.8Amitié Will Bella Scout Her Mom ?Synopsis :C`estle dernier jour de l`été à l`école. Will apprend une mauvaise nouvelle: il n`a finalement plus de bourse. Bella doit de son côté luttercontre la vente de la station service de ses parents. La bande composéede Will, Scout, Bella, Hamilton et Jake, décide de partir sur la routepour trouver la mère, qui après 10 ans de silence est la seule personnecapable de sauver la station service.
Image
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Très bonne série, dommage qu`ils l`ont arrêter après seulement 8 épisodes
laita
Genre :
France

Message par laita »

et c`est l`occasion de revoir Ian Somerhalder en plus jeune.
Image

Image
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

laita a écrit:
et c`est l`occasion de revoir Ian Somerhalder en plus jeune.Oui c`est clair.Je pense que quand j`ai connu cette acteur la 1ere fois, c`est dans le film "Les lois de l`attraction" (si je ne me trompe pas), on y retrouvais même l`acteur qui jouait "Dawson".
laita
Genre :
France

Message par laita »

je ne connaissais pas ce film. Tu l`a trouvé comment? Les avis ont l`air assez partagés...
Image

Image
Echo

Message par Echo »

Il date des années 2000 je crois, je l`avais découvert à l`époque car je regardait la série "Dawson" et en allant voir la filmographie de l`acteur j`atais tombée dessus.Le film en lui même est quand même assez trash(y a des scènes vulgaire), c`est pas à mettre entre de jeunes mains lol (je dirais interdiction -16 ans personnellement). Si vous aimez le rôle de Dawson, dans ce film c`est complètement l`opposer.Maintenant le film en lui même n`est pas un grand film, a voir une fois à la limite mais c`est pas un film que je me passerai en boucle non plus.
Echo

Message par Echo »

Je viens de créer un topic pour ajouter ce film à la liste dans la partie "films-mini série" du forum pour ceux que ca interresse :)
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

C`est vraiment dommage qu`il n`y ait pas eu de suite... Mais c`est dans cette mini-série que j`ai découvert Katerine Moenning et qui m`a donc amené à regarder The L word
ninouee
Genre :
France

Young Americans

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image

Retourner vers « Sentimentale »