Bob l`éponge
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Bob l`éponge
...la vie de Bob l`éponge...Bob l`éponge est un héros. C`est une éponge qui habite dans un ananas de deux pièces. Il vit une relation presque amoureuse avec son travail dans un restaurant. Affable, heureux et positif face à la vie, il reconnaît toutefois que tout ce qu`il entreprend doit inévitablement tourner au désastre. Mais il ne se décourage pas ! C`est ça Bob l`éponge!source:http://maxwell.dpe.free.fr/un des dessins animés du moment que je trouve bien. Bon d`accord il est un peu naif, mais c`est un personnage gentil et attachant
-
Bob l`éponge
...la vie de Bob l`éponge...Bob l`éponge est un héros. C`est une éponge qui habite dans un ananas de deux pièces. Il vit une relation presque amoureuse avec son travail dans un restaurant. Affable, heureux et positif face à la vie, il reconnaît toutefois que tout ce qu`il entreprend doit inévitablement tourner au désastre. Mais il ne se décourage pas ! C`est ça Bob l`éponge!source:http://maxwell.dpe.free.fr/un des dessins animés du moment que je trouve bien. Bon d`accord il est un peu naif, mais c`est un personnage gentil et attachant
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Bob l`éponge
[html]Bob et Patrick à Bikini City (c`est bien ça?)j`aime bien ^^
[/html]
[/html]
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]J`ai bien aimé un épisode où on voyais the hoff de alerte à malibu e clin d`oeil lol
[/html]
[/html]
-
oui je l`ai vu aussi c`est vrai que c`était marrant de le voir dedans
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
La célèbre éponge délurée va avoir son propre magazine. Dès le 1er avril, Bob l`éponge s`installera une fois tous les deux mois dans les kiosques au prix de 3,95 euros. Et ce n`est pas un poisson d`avril !Ce journal proposera aux enfants 52 pages de jeux, de BD et de blagues ainsi qu`un cadeau à chaque numéro. Pour le premier, ce sera des magnifiques lunettes Bob l`éponge !En attendant, Bob et ses amis Patrick, Carlo et Sandy sont également présents tous les jours sur les chaînes télé Nickelodeon et Télé Toon.Source : http://www.programme-tv.net
-
sérieux ? lol qui ? lolmoi je deteste bob l`éponge lol
Elsie tu la connais pas encore ... je pense que si elle étais ici elle vous parlerais pas mal de ce cher bob ^^
-
j`aime bien le `pas encore` lol Clochette elle veut m`aider à me civiliser lol
ptdrr ... beh euh oui .. enfin après si tu veux pas la rencontrer t`as aussi le droit .. mais c`est une fan de Bob l`éponge , ça sré dommage .. yen a pas tant que ca mdrrr
-
lol non ça me dérange pas t`inquiète lol mais tu m`en avais pas déjà parlé ? Parce que son nom me dit qqch lol
C`est mon amie que je devais te présenter déjà . celle que steph aime pas du tout .. à tord , elle est géniale :)
-
ah voila j`étais pas sure, mais c`est bien ce qu`il me semblait ^^ et pour le peu que j`ai vu ton autre amie, audrey, je la trouvais sympa ^^
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
J`adore Bob l`éponge et ses amis, mais Il sont débile mdrr
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
je les regarde sans arrêt sur NIckelodeon, pour finir je connais tous les épisodes mdr.Il me fait bien marrer. J`aime tous les épisodes sauf ceux avec l`homme sirène, ça me lasse ceux là
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Le dessin animé Bob L`Eponge nocif pour les enfants ?Une étude américaine a récemment montré que la vision du dessin animé Bob L`Eponge pouvait entraîner un déficit d`attention chez les enfants de 4 ans. En effet, la vitesse élevée de ce cartoon et les histoires surréalistes qu`on y trouve exciteraient les enfants et diminueraient du même coup leur capacité de concentration. Pire, 9 minutes de Bob l`éponge entraîneraient des troubles de l`attention et de l`apprentissage chez les enfants...La chaîne qui diffuse le dessin animé a précisé que Bob L`Eponge vise plutôt une cible comprise entre 6 et 11 ans. Dans cette tranche-là, il semblerait que les enfants ne risquent absolument rien. Ouf, nous voilà rassurés !msn.fr
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Le dessin animé Bob L`Eponge nocif pour les enfants ?Une étude américaine a récemment montré que la vision du dessin animé Bob L`Eponge pouvait entraîner un déficit d`attention chez les enfants de 4 ans. En effet, la vitesse élevée de ce cartoon et les histoires surréalistes qu`on y trouve exciteraient les enfants et diminueraient du même coup leur capacité de concentration. Pire, 9 minutes de Bob l`éponge entraîneraient des troubles de l`attention et de l`apprentissage chez les enfants...La chaîne qui diffuse le dessin animé a précisé que Bob L`Eponge vise plutôt une cible comprise entre 6 et 11 ans. Dans cette tranche-là, il semblerait que les enfants ne risquent absolument rien. Ouf, nous voilà rassurés !msn.fr
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Tout ce qu`il ne faut pas entendre franchement !!
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
babybrit a écrit:
je les regarde sans arrêt sur NIckelodeon, pour finir je connais tous les épisodes mdr.Il me fait bien marrer. J`aime tous les épisodes sauf ceux avec l`homme sirène, ça me lasse ceux làBienvenue au club

-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Bob l`éponge c`est CULTE !!! j`adore ce dessin animée, je ne m`en lasse pas de les regarder ! idem que vous, ceux avec l`homme sirène sont gonflant quelques fois
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Si y`a bien un dessin animé que je hais c`est celui là je sais même pas trop pourquoi j`aime pas le personnage de Bob,je trouve les histoires inutiles...vraiment je comprend pas pourquoi c`est aussi culte...
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Non c`est Gary le héro, je l`aime <3
-
"Miaou" mdr
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Il est genial hein? :p
-
Je l`aime bien aussi hihi.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Un film sort en 2015, j`ai vu la bande annonce au cinéma et ça a l air plutôt fun.
-
Encore un...
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
-
OMG... Mais bon pour les petits c`est tj chouette !
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Non, il y aura aussi leurs parents.
-
- Image :
[html]Jamais je n’emmènerais des gamins voir ça: il est hors de question que je paye 9€ pour m`ennuyer pendant 1h30. Comment font les adultes.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
-
- Image :
[html]Je ne connais que le dessin animé qui passait à la Tv et je n`ai jamais rien compris. ;-)Je préfère les Disney.
[/html]
[/html]
-
-
- Image :
[html]Oui tout à fait mais j`ai du mal (dans ce type de dessin animés) pour enfant à l`humour stupide. L`histoire est basique et les gags sont au ras des paquerettes.Bon je réagie en adulte qui a grandie avec des dessins animés/manga type Lady Oscare, Princesse Sarah et pour ce qui est de la Tv avant 5 ans... C`était plutôt dessins avec peinture et dehors.
[/html]
[/html]
-
Pareil c`est peut être con mais a moi au cinéma la bande-annonce m`a fais rire xD Bon ce n`étais pas un fou rire mais c`était plutôt bien passé.