Bob l`éponge

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

Bob l`éponge

Message par sandy1008 »

...la vie de Bob l`éponge...Bob l`éponge est un héros. C`est une éponge qui habite dans un ananas de deux pièces. Il vit une relation presque amoureuse avec son travail dans un restaurant. Affable, heureux et positif face à la vie, il reconnaît toutefois que tout ce qu`il entreprend doit inévitablement tourner au désastre. Mais il ne se décourage pas ! C`est ça Bob l`éponge!source:http://maxwell.dpe.free.fr/un des dessins animés du moment que je trouve bien. Bon d`accord il est un peu naif, mais c`est un personnage gentil et attachant
sandy1008
Belgium

Bob l`éponge

Message par sandy1008 »

...la vie de Bob l`éponge...Bob l`éponge est un héros. C`est une éponge qui habite dans un ananas de deux pièces. Il vit une relation presque amoureuse avec son travail dans un restaurant. Affable, heureux et positif face à la vie, il reconnaît toutefois que tout ce qu`il entreprend doit inévitablement tourner au désastre. Mais il ne se décourage pas ! C`est ça Bob l`éponge!source:http://maxwell.dpe.free.fr/un des dessins animés du moment que je trouve bien. Bon d`accord il est un peu naif, mais c`est un personnage gentil et attachant
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Bob l`éponge

Message par Yawen »

[html]Bob et Patrick à Bikini City (c`est bien ça?)j`aime bien ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai bien aimé un épisode où on voyais the hoff de alerte à malibu e clin d`oeil lol
[/html]
Image
sandy1008
Belgium

Message par sandy1008 »

oui je l`ai vu aussi c`est vrai que c`était marrant de le voir dedans
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

La célèbre éponge délurée va avoir son propre magazine. Dès le 1er avril, Bob l`éponge s`installera une fois tous les deux mois dans les kiosques au prix de 3,95 euros. Et ce n`est pas un poisson d`avril !Ce journal proposera aux enfants 52 pages de jeux, de BD et de blagues ainsi qu`un cadeau à chaque numéro. Pour le premier, ce sera des magnifiques lunettes Bob l`éponge !En attendant, Bob et ses amis Patrick, Carlo et Sandy sont également présents tous les jours sur les chaînes télé Nickelodeon et Télé Toon.Source : http://www.programme-tv.net
Invité

Message par Invité »

oh j`ai une amoie qui risque de s`abonner
Mistinguette
France

sérieux ? lol qui ? lolmoi je deteste bob l`éponge lol
Invité

Message par Invité »

Elsie tu la connais pas encore ... je pense que si elle étais ici elle vous parlerais pas mal de ce cher bob ^^
Mistinguette
France

j`aime bien le `pas encore` lol Clochette elle veut m`aider à me civiliser lol
Invité

Message par Invité »

ptdrr ... beh euh oui .. enfin après si tu veux pas la rencontrer t`as aussi le droit .. mais c`est une fan de Bob l`éponge , ça sré dommage .. yen a pas tant que ca mdrrr
Mistinguette
France

lol non ça me dérange pas t`inquiète lol mais tu m`en avais pas déjà parlé ? Parce que son nom me dit qqch lol
Invité

Message par Invité »

C`est mon amie que je devais te présenter déjà . celle que steph aime pas du tout .. à tord , elle est géniale :)
Mistinguette
France

ah voila j`étais pas sure, mais c`est bien ce qu`il me semblait ^^ et pour le peu que j`ai vu ton autre amie, audrey, je la trouvais sympa ^^
x-dav4d-x3-x
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Belgium

Message par x-dav4d-x3-x »

J`adore Bob l`éponge et ses amis, mais Il sont débile mdrr
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

je les regarde sans arrêt sur NIckelodeon, pour finir je connais tous les épisodes mdr.Il me fait bien marrer. J`aime tous les épisodes sauf ceux avec l`homme sirène, ça me lasse ceux là
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Le dessin animé Bob L`Eponge nocif pour les enfants ?Une étude américaine a récemment montré que la vision du dessin animé Bob L`Eponge pouvait entraîner un déficit d`attention chez les enfants de 4 ans. En effet, la vitesse élevée de ce cartoon et les histoires surréalistes qu`on y trouve exciteraient les enfants et diminueraient du même coup leur capacité de concentration. Pire, 9 minutes de Bob l`éponge entraîneraient des troubles de l`attention et de l`apprentissage chez les enfants...La chaîne qui diffuse le dessin animé a précisé que Bob L`Eponge vise plutôt une cible comprise entre 6 et 11 ans. Dans cette tranche-là, il semblerait que les enfants ne risquent absolument rien. Ouf, nous voilà rassurés !msn.fr
Image

Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Le dessin animé Bob L`Eponge nocif pour les enfants ?Une étude américaine a récemment montré que la vision du dessin animé Bob L`Eponge pouvait entraîner un déficit d`attention chez les enfants de 4 ans. En effet, la vitesse élevée de ce cartoon et les histoires surréalistes qu`on y trouve exciteraient les enfants et diminueraient du même coup leur capacité de concentration. Pire, 9 minutes de Bob l`éponge entraîneraient des troubles de l`attention et de l`apprentissage chez les enfants...La chaîne qui diffuse le dessin animé a précisé que Bob L`Eponge vise plutôt une cible comprise entre 6 et 11 ans. Dans cette tranche-là, il semblerait que les enfants ne risquent absolument rien. Ouf, nous voilà rassurés !msn.fr
Image

Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Tout ce qu`il ne faut pas entendre franchement !!
x-dav4d-x3-x
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Belgium

Message par x-dav4d-x3-x »

babybrit a écrit:
je les regarde sans arrêt sur NIckelodeon, pour finir je connais tous les épisodes mdr.Il me fait bien marrer. J`aime tous les épisodes sauf ceux avec l`homme sirène, ça me lasse ceux làBienvenue au club ;-)
Carys
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par Carys »

Bob l`éponge c`est CULTE !!! j`adore ce dessin animée, je ne m`en lasse pas de les regarder ! idem que vous, ceux avec l`homme sirène sont gonflant quelques fois
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Si y`a bien un dessin animé que je hais c`est celui là je sais même pas trop pourquoi j`aime pas le personnage de Bob,je trouve les histoires inutiles...vraiment je comprend pas pourquoi c`est aussi culte...
Invité

Message par Invité »

J`ai osé regarder le film... et j`ai bien aimé ^^.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Non c`est Gary le héro, je l`aime <3
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

"Miaou" mdr
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Il est genial hein? :p
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je l`aime bien aussi hihi.
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

Un film sort en 2015, j`ai vu la bande annonce au cinéma et ça a l air plutôt fun.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Encore un...
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

babybrit
Belgium

Message par babybrit »

OMG... Mais bon pour les petits c`est tj chouette !
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Il n`y a pas que les petits qui iront le voir oO
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Non, il y aura aussi leurs parents.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Jamais je n’emmènerais des gamins voir ça: il est hors de question que je paye 9€ pour m`ennuyer pendant 1h30. Comment font les adultes.
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Je trouve ça drôle moi XD
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne connais que le dessin animé qui passait à la Tv et je n`ai jamais rien compris. ;-)Je préfère les Disney.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

C`est complètement différent, ya pas les mêmes budgets et l`approche est différente
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui tout à fait mais j`ai du mal (dans ce type de dessin animés) pour enfant à l`humour stupide. L`histoire est basique et les gags sont au ras des paquerettes.Bon je réagie en adulte qui a grandie avec des dessins animés/manga type Lady Oscare, Princesse Sarah et pour ce qui est de la Tv avant 5 ans... C`était plutôt dessins avec peinture et dehors.
[/html]
Image
Ninori

Message par Ninori »

Pareil c`est peut être con mais a moi au cinéma la bande-annonce m`a fais rire xD Bon ce n`étais pas un fou rire mais c`était plutôt bien passé.

Retourner vers « Humour »