Ratatouille

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Ratatouille

Message par Clochette »

Citation :
Rémi n`est pas un rat d`égoût comme les autres. Il a un véritable don,cuisiner, marier les saveurs, et un rêve, devenir un grand chef.Il est prêt a tout pour vivre sa passion, surtout a Paris, la capitale de la gastronomie...Malgré le danger, il s`aventure dans la cuisine d`un des plus grandsrestaurants parisiens et fait la connaissance de Linguini, le jeunecomis de cuisine.Ensemble, ils vont fomer une ben surieuse équipe.source : réplikultesce film me tentais pas trop et finalement il est assez sympa ^^ a voir ^^

Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Clochette
France

Ratatouille

Message par Clochette »

Citation :
Rémi n`est pas un rat d`égoût comme les autres. Il a un véritable don,cuisiner, marier les saveurs, et un rêve, devenir un grand chef.Il est prêt a tout pour vivre sa passion, surtout a Paris, la capitale de la gastronomie...Malgré le danger, il s`aventure dans la cuisine d`un des plus grandsrestaurants parisiens et fait la connaissance de Linguini, le jeunecomis de cuisine.Ensemble, ils vont fomer une ben surieuse équipe.source : réplikultesce film me tentais pas trop et finalement il est assez sympa ^^ a voir ^^

Image
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

RE:Ratatouille

Message par Spikie »

film sympa!mais surtout pour les enfant je trouve
Clochette
France

Message par Clochette »

Citation :
Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français.Ni l`opposition de sa famille, ni le fait d`être un rongeur dans uneprofession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pourvivre sa passion de la cuisine... et le fait d`habiter dans les égoutsdu restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, valui en donner l`occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentationest grande de s`aventurer dans cet univers interdit.Ecartelé entreson rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l`aventure,de l`amitié, de la famille... et comprendre qu`il doit trouver lecourage d`être ce qu`il est : un rat qui veut être un grand chef...
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

J`aime beaucoup ce dessin animé, il est frais et vraiment agréable à regarder
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est mignon, ça change des dessins animés habituels et surtout des disney habituel.C`est un petit peu plus réaliste tout en gardant la poésie d`un bon disney.
[/html]
Image
choupiie
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par choupiie »

Ce film était vraiment bien, et très culte, même si comme toujours il renvoie une image de Paris et de la France très clichée. Mais ça reste très drôle !

Retourner vers « Sentimentale »