Ratatouille
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Ratatouille
Citation :
Rémi n`est pas un rat d`égoût comme les autres. Il a un véritable don,cuisiner, marier les saveurs, et un rêve, devenir un grand chef.Il est prêt a tout pour vivre sa passion, surtout a Paris, la capitale de la gastronomie...Malgré le danger, il s`aventure dans la cuisine d`un des plus grandsrestaurants parisiens et fait la connaissance de Linguini, le jeunecomis de cuisine.Ensemble, ils vont fomer une ben surieuse équipe.source : réplikultesce film me tentais pas trop et finalement il est assez sympa ^^ a voir ^^
-
Ratatouille
Citation :
Rémi n`est pas un rat d`égoût comme les autres. Il a un véritable don,cuisiner, marier les saveurs, et un rêve, devenir un grand chef.Il est prêt a tout pour vivre sa passion, surtout a Paris, la capitale de la gastronomie...Malgré le danger, il s`aventure dans la cuisine d`un des plus grandsrestaurants parisiens et fait la connaissance de Linguini, le jeunecomis de cuisine.Ensemble, ils vont fomer une ben surieuse équipe.source : réplikultesce film me tentais pas trop et finalement il est assez sympa ^^ a voir ^^
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
RE:Ratatouille
film sympa!mais surtout pour les enfant je trouve
-
Citation :
Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français.Ni l`opposition de sa famille, ni le fait d`être un rongeur dans uneprofession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pourvivre sa passion de la cuisine... et le fait d`habiter dans les égoutsdu restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, valui en donner l`occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentationest grande de s`aventurer dans cet univers interdit.Ecartelé entreson rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l`aventure,de l`amitié, de la famille... et comprendre qu`il doit trouver lecourage d`être ce qu`il est : un rat qui veut être un grand chef...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`aime beaucoup ce dessin animé, il est frais et vraiment agréable à regarder
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]C`est mignon, ça change des dessins animés habituels et surtout des disney habituel.C`est un petit peu plus réaliste tout en gardant la poésie d`un bon disney.
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ce film était vraiment bien, et très culte, même si comme toujours il renvoie une image de Paris et de la France très clichée. Mais ça reste très drôle !