Sex & the City

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Sex & the City

Message par ninouee »

[html]Kim Cattrall est partante pour le film "Sex & the City" !Séries TV - jeudi 21 décembre 2006Elle était la plus réticente de la bande... Kim Cattrall en personne a confirmé qu`un film "Sex & the City" était en développement !Il y a encore de l`espoir ! Régulièrement, la rumeur de l`adaptation sur grand écran de la série culte Sex & the City refait surface. A mesure que les semaines passent, optimisme et pessimisme se succèdent... La dernière info parue dans la presse devrait réjouir les fans : Kim Cattrall a confirmé de vive voix lors d`un entretien au magazine américain Star que le film adapté de la série était bel et bien développement.Depuis la fin de la série d`HBO en 2004, il se murmurait que le projet était bloqué par les divergences entre Kristin Davis, Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon d`un côté et Kim Cattrall de l`autre. Cette dernière n`était pas très enthousiaste à l`idée de reprendre son rôle de Samantha. Leurs différends seraient donc de l`histoire ancienne...Thomas Destouches avec tv.com news et Starsource allociné
[/html]
Image
Invité

RE:Sex & the City

Message par Invité »

puré j`espère qu`on va avoir un film ! la série me manque.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Elle manque à beaucoup de monde!Tiens ça fais longtemps que je n`ai pas eu d`infos à ce sujet...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sex & the City, le filmSelon Mario Cantone, qui joue Anthony Marantino dans Sex & the City, l`adaptation ciné de la série prendra plus de temps que prévu. "Il n`y a rien de définitif encore. Je sais que le script est actuellement en cours d`écriture et je sais qu`il sera excellent parce que c`est Michael Patrick King qui s`en charge... Le tournage devrait débuter à la rentrée je pense, et j`adorerais vraiment y participer."Allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Je me demande ce que ça va donner...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Idem Mais j`ai des doutes sur le projet je croie qu`il ne ce fera pas.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Il vaut mieux pas, car au cinéma... ça va craindre du boudin
Invité

Message par Invité »

ah c`est une expression que je dit souvent ! lol oui d`un coté on risque d`etre décus ...
Lexou
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
France

Message par Lexou »

ouai nan le film peut etre vachement sympa je pense , j`espere que ca va se faire
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je sais pas...Honeètement j`attend de voir la suite.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je pense et même j`espère que ça ne se fera pas.Primo ça ne touche qu`un certain public donc je vois pas l`intérêt d`en faire un film ciné.Secondo, l`histoire n`est pas génial en soit même si la série est plutôt bien donc je doute qu`une intrigue digne de ce nom tienne dans un film de ce genre.Maintenant, si ça se fait, je le verrais par curiosité bien que je ne sois pas fan de la série
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par mak63 »

Voila un film si il se fait que je suis impatiente de voir car comme j`aime cette série :heart:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Sex & the City"... et grand écran?Sarah Jessica Parker, l`inoubliable Carrie Bradshaw de Sex & the City, a personnellement confirmé la préparation d`un long-métrage tiré de la série. Mais attention, il va falloir être patients... Les plannings chargés des actrices du show sont en effet un frein puissant à la réalisation de ce projet.allociné
[/html]
Image
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par mak63 »

trop trop bon je suis trop impatiente
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Sex & the City" : c`est parti pour le film !Séries TV - jeudi 5 juillet 2007Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte vont bientôt faire leur comeback au cinéma ! Le tournage devrait débuter à la mi-septembre...Ça y est, c`est officiel : Sex & the City va prochainement devenir un film ! New Line et HBO sont en passe de conclure un accord pour produire et distribuer l`adaptation tant attendue. Le tournage devrait débuter à la mi-septembre avec au générique le casting de la série culte (presque) au grand complet : Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis ! Seule ombre au tableau : la participation de Chris Noth, alias Mr Big, n`est pas encore confirmée.Sans cesse annoncé, toujours repoussé, le film Sex & the City est une longue histoire, digne d`un feuilleton. Rumeurs, rebondissements, réconciliations : les fans ont eu droit à tout ! Le projet avait failli voir le jour il y a deux ans, mais avait été vite enterré suite au désistement de Kim Cattrall. Cette dernière refusant de s`engager pour un salaire nettement inférieur à celui de Sarah Jessica Parker. Depuis lors au gré des rumeurs contradictoires, des déclarations dans la presse et des projets des unes et des autres, le projet revenait de temps à autre en première page. Ce n`est qu`en décembre 2006, que les choses se précisent. Kim Cattrall revient sur sa décision et se déclare ouverte à l`idée de reprendre son rôle de Samantha. L`espoir renaît, il ne reste plus qu`à attendre l`annonce officielle : c`est désormais chose faite !Les fans attendaient cette nouvelle depuis le 22 février 2004, date de la diffusion de l`épisode final sur HBO...Thomas Destouches avec VarietyAllociné
[/html]
Image
mak63
France

Message par mak63 »

comme je suis heureuse
mak63
France

Message par mak63 »

comme je suis heureuse
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et moi donc!En plus on aura le casting de la séries ce qui est assez rare tout de même.Je me demande quelle histoire ils vont nous faire...Peut être toutes les filles de caser?
[/html]
Image
mak63
France

Message par mak63 »

bein elles sont déja toute cassé ç la fin de la saison 6.Si big revient peut être le :mariage Carrie/Big même si perso je préfère Aidan mais comme il a un bébé avec une autre fille faut pas compter dessus .et aussi voir Charlotte avec la petite chinoise en mamam.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui charlotte!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le film "Sex & the City" à nouveau repousséSéries TV - mardi 31 juillet 2007Quelques semaines seulement après l`annonce officielle de l`adaptation de la série culte, le tournage du film "Sex & the City" vient d`être repoussé pour cause de "problèmes contractuels entre les actrices".Alors que l`on annonçait le tournage de Sex & the City courant septembre, il semble que les fans devront encore attendre avant de revoir leurs héroïnes préférées sur grand écran. En effet, des problèmes dans les contrats des actrices ont apparemment forcé les producteurs à repousser les dates du tournage. Déjà responsable de l`annulation d`une précédente adaptation (voir article), Kim Cattrall aurait encore fait des siennes, en se plaignant de son temps d`apparition à l`écran, inférieur à celui de sa partenaire Sarah Jessica Parker.On pensait le film enfin sur les rails... Combien de temps faudra-t-il encore attendre avant de retrouver les délurées Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda dans de nouvelles aventures ?Aurélie Sibille avec Digital Spyallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le film "Sex & the City" à nouveau repousséSéries TV - mardi 31 juillet 2007Quelques semaines seulement après l`annonce officielle de l`adaptation de la série culte, le tournage du film "Sex & the City" vient d`être repoussé pour cause de "problèmes contractuels entre les actrices".Alors que l`on annonçait le tournage de Sex & the City courant septembre, il semble que les fans devront encore attendre avant de revoir leurs héroïnes préférées sur grand écran. En effet, des problèmes dans les contrats des actrices ont apparemment forcé les producteurs à repousser les dates du tournage. Déjà responsable de l`annulation d`une précédente adaptation (voir article), Kim Cattrall aurait encore fait des siennes, en se plaignant de son temps d`apparition à l`écran, inférieur à celui de sa partenaire Sarah Jessica Parker.On pensait le film enfin sur les rails... Combien de temps faudra-t-il encore attendre avant de retrouver les délurées Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda dans de nouvelles aventures ?Aurélie Sibille avec Digital Spyallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Jennifer Hudson dans le film "Sex & the City"Séries TV - mardi 11 septembre 2007L`actrice Jennifer Hudson, fraîchement oscarisée pour son rôle dans "Dreamgirls", vient de rejoindre le casting de l`adaptation cinématographique de "Sex & the City"...Découverte au cours de la troisième saison d`American Idol et oscarisée, à l`âge de 25 ans, pour son rôle d`Effie White dans Dreamgirls, Jennifer Hudson vient de rejoindre le casting de l`adaptation de la série culte d`HBO, Sex & the City. Elle devrait interpréter l`assistante de Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshaw.Le tournage de cette adaptation de Sex & the City débutera le 19 septembre à New-York. C`est Michael Patrick King, scénariste et producteur de la série, qui s`est attelé au scénario et à la réalisation.La trame narrative se situe quatre ans après le dernier épisode de la série et se focalise évidemment sur les tribulations de Carrie, Samantha (Kim Cattrall), Charlotte (Kristin Davis), Miranda (Cynthia Nixon) et Mister Big (Chris Noth)...Julien Gregori avec Variety allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le casting du film "Sex &..." s`étoffeBonne nouvelle pour les fans de Sex & the City : Evan Handler rempile ! L`acteur, vu récemment dans Studio 60 et Californication, sera lui aussi au générique du film adapté de la série. Il reprendra son rôle d`Harry Goldenblatt, l`époux de Charlotte (Kristin Davis).allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Sex and the City", la 1ère photo du filmSéries TV - jeudi 20 septembre 2007Le tournage du film tant attendu a démarré depuis quelques jours seulement que la première photo officielle circule déjà : Mr Big et Carrie sont enfin réunis !L`adaptation de la série à succès Sex & the City pour le grand écran est très attendue des fans depuis la fin du show en février 2004. Enfin parvenus à un accord, les actrices ont débuté le tournage depuis peu. Pour faire patienter les fans, New Line Cinema a communiqué la première photo officielle du film montrant Sarah Jessica Parker dans les bras de Chris Noth. Les deux acteurs incarnent le couple phare de la série, Carrie et Mr Big !Dans le long métrage, Carrie a pris de l`avancement ! La chroniqueuse new-yorkaise travaille désormais pour le New York Post. Pour l`aider, elle est forcée d`engager une assistante, Louise (interprétée par Jennifer Hudson).Sortie du film prévue pour le 30 mai 2008 !Pascal Muscarnera avec New Line Cinema
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Sex and the City", la 1ère photo du filmSéries TV - jeudi 20 septembre 2007Le tournage du film tant attendu a démarré depuis quelques jours seulement que la première photo officielle circule déjà : Mr Big et Carrie sont enfin réunis !L`adaptation de la série à succès Sex & the City pour le grand écran est très attendue des fans depuis la fin du show en février 2004. Enfin parvenus à un accord, les actrices ont débuté le tournage depuis peu. Pour faire patienter les fans, New Line Cinema a communiqué la première photo officielle du film montrant Sarah Jessica Parker dans les bras de Chris Noth. Les deux acteurs incarnent le couple phare de la série, Carrie et Mr Big !Dans le long métrage, Carrie a pris de l`avancement ! La chroniqueuse new-yorkaise travaille désormais pour le New York Post. Pour l`aider, elle est forcée d`engager une assistante, Louise (interprétée par Jennifer Hudson).Sortie du film prévue pour le 30 mai 2008 !Pascal Muscarnera avec New Line Cinema
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ohhh trop bonne nouvelle =)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Accueil NewsSéries !PeopleChaînesInterviewsSpoilersRevues de presseAudiencesLe film "Sex & the City" sortira le...Séries TV - vendredi 12 octobre 2007L`adaptation de la série culte "Sex & the City" sortira sur les écrans français le 30 mai 2008. C`est désormais officiel ! Le compte à rebours vient de commencer...Ne prévoyez rien pour le 30 mai 2008 ! Ce jour-là sortira sur les écrans français la très attendue adaptation de la série culte Sex & the City. C`est désormais officiel.Projet de longue date, sans cesses repoussé, le film est en tournage, sous la direction de Michael Patrick King, depuis la mi-septembre. Outre les 4 filles (Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis) et l`inévitable Mr Big (Chris Noth), le film comptera dans ses rangs Jennifer Hudson, oscarisée pour Dreamgirls, cette dernière jouant l`assistante de Carrie.De très nombreuses photos et rumeurs circulent sur Internet... la vérité sur l`histoire sera donc révélée le 30 mai 2008 !Thomas Destouches avec Metropolitan FilmExportallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Michael Bloomberg dans "Sex & the City" !Séries TV - jeudi 8 novembre 2007Le maire de New York apparaîtra dans le film "Sex & the City" ! Michael Bloomberg interprétera son propre rôle et fera "le genre de choses que font les maires"...Décidément, les maires de New York aiment bien apparaître dans les séries... Après Rudolph Giuliani ou encore Ed Koch, c`est maintenant Michael Bloomberg qui s`y colle ! Selon son porte-parole, l`actuel maire de la Grosse Pomme s`est rendu sur le tournage du film Sex & the City pour jouer son propre rôle. La scène en question a été tournée le mardi 6 novembre et si on ne sait pas en quoi consiste cette apparition, on sait que Michael Bloomberg "faisait le genre de choses que font les maires". Un discours ? Une manifestation ? Une conférence ? Le porte-parole n`a rien indiqué de plus précis... Il faudra donc attendre le 30 mai 2008, date de sortie de Sex & the City, pour le savoir.La Mairie de NY aime les sériesCe n`est pas la première fois qu`un maire de New York apparaît dans une série. Maire de de 1978 à 1989, Ed Koch était, lui, apparu dans la série Sex & the City en 2001 (saison 4). Il avait aussi incarné son propre rôle dans une autre série new-yorkaise : Spin City. Quant à Rudolph Giuliani, on a pu l`apercevoir dans Seinfeld ou encore dans New York District ! A quand Bertrand Delanoë dans Clara Sheller ?Le tournage de Sex & the City a débuté à la mi-septembre. Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon ont toutes repris leurs rôles.Raphaëlle Raux-Moreau avec l`AFPallociné
[/html]
Image
mak63
France

Message par mak63 »

je meurt d`impatience
Invité

Message par Invité »

quelques photos :je mets le reste en spoiler si vous ne voulez pas voir certaines scènes ...

Spoiler:

[/b]
Invité

Message par Invité »

la suite :

Spoiler:

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Whaow!!!Merci pour ses photos je les adores!
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

de rien =) vivement la sortie !!! :)
Invité

Message par Invité »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le film "Sex & the City" selon Sarah Jessica ParkerAlors qu`elle recevait un prix lors d`une cérémonie à Las Vegas, Sarah Jessica Parker a évoqué le film Sex and the City, soulignant qu`il ne récapitulerait pas la série dans son entier, mais resterait accessible aux novices : "Michael Patrick King a trouvé une manière intelligente de s`adresser à ce public (...)"

Spoiler:

Sarah Jessica Parker a aussi évoqué les rumeurs qui circulent quant à la mort d`un des personnages : "Il se passe quelque chose de grave dans le film, cela parle vraiment de la vraie vie, de la complicité et des déceptions, ainsi que de la nécessité d`avoir ses amis à certains moments (...) Il y a toujours autant de grivois, de salé et de trucs sales, mais c`est vraiment une histoire intelligente. Je trouve que Michael Patrick King a écrit un magnifique scénario et égoïstement, j`ai le sentiment qu`il a écrit le rôle de ma vie".allociné
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

merci pour la news,j`ai hate de le voir !
Invité

Message par Invité »

une autre photo
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Euh otez moi d`un doute, le gros truc bleu, ça fait parti de la robe ? Ou c`est genre une écharpe bizarroïde ? oO
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

et son gant bleu ressemble , à s`y meprendre , à un gant en caoutchouc avec lequel elle viendrait de faire le ménage :o
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ouais XD et les "franges" qui ressortent là, enfin chais pas c`est bizarre, on voit pas les doigts de la main ^^
minidoux

Message par minidoux »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahça y est on y est!!!!!! C`esst ce soir la sortie du filmmmmmmmmmJe vous promet un hyper long commentaire
Carlos Santana
Genre :
Brazil

par le plus grand des hasrads , serais tu fan ?
Image
minidoux

Message par minidoux »

par le plus grand des hasards?OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Carlos Santana
Genre :
Brazil

une grande critique va etre proposée par une certaine personne je pense dans ce cas :o
Image
Invité

Message par Invité »

je l`ai toujours pas vu,et ce week-end il ne passe pas près de chez moi Quelques photos de l`avant première à Londres
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mais c`est quoi ces jupes bon sang ???? ou alors je n`y connais vraiment rien à la mode ...ouais ca doit etre ça
Image
Thom
France

Message par Thom »

non mais elle a pas honte Sarah Jessica Parker avec ce chapeau ?? :|
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir le film et je suis sortie avant la fin parce que je m`ennuyais et que l`amie que j`avais emmener s`était endormie. . . Le film n`est pas à la hauteur de la série, évitez de dépenses vos sous.
[/html]
Image
minidoux

Message par minidoux »

Je ne suis pas d`accord avec toi ninoue.Certes il ne ressemble en rien à la série mais de là à s`endormir, je dois avouer que ton amie devait franchement être crevée pour le faire. Moi aussi j`ai été à la séance de 22h et j`ai été jusqu`au bout, d`ailleurs on a fait salle comble. Majoritairement des couples et aussi incroyable que ça puisse paraitre il y avait aussi des mecs seuls... Bon je veux bien admettre que si on est pas franchement fan de la série, on peut etre déçue. L`inverse est évident, à trop attendre quelque chose comme la série on tombe de haut. Le bémol aussi est la longueur du filmBien sur que le film ne ressemble pas à la série dans son ensemble, j`ai particulièrement été déçue par le jeu de Samantha. Je m`attendais à plus de piquant, plus de mordant, plus de... samantha quoi et même si j`adore les sushis, j`ai été déçue par sa prestation. Cette scène m`a tout de même fait rire, cependant je m`attendais à autre chose de sa part.Pour Charlotte je n`ai pas été déçue, fidèle à la femme romantique et optimiste de la série. Bien qu`à un moment donné, on se demande d`où peut lui sortir une telle fureur. Néanmoins il faut avouer qu`on retrouve la même charlotte toujours friande de romantisme, d`amour, mère de famille (oui d`une petite chinoise rappelez-vous). Miranda est égale à elle même, et tout comme pour charlotte je n`ai pas été déçue. D`ailleurs je me suis plus identifier à elle qu`aux autres, surement parce que sa vie semblait plus "humaine", plus accessible que celle des autres. Quand à Carrie, je suis mitigée. En effet si la série est le pillier des "histoires" de Carrie, là on tourne autour du pot pendant une bonne partie du film. Je ne tiens pas à trop en révéler du film, du coup c`est un peu dur de vous faire partager mon avis. Pourtant il y aurait tant à dire... mais ce serait vous gacher la surprise.Alors à vous de choisir

Retourner vers « Comédie »