Les langoliers

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Les langoliers

Message par shadows »

Réalisateur : Tom HollandNationalité : AméricaineGenre Science-fictionAvec : Dean Stockwell, David Morse, Mark Lindsay Chapman, Frankie Faison, Patricia Wettig, Bronson Pinchot et Stephen King.Durée : 3hProduit en : 1995Synopsie : Dix passagers d`un vol pour Boston, après s`être endormi simplement, se réveillent en plein vol et découvrent que tous les autres passagers ont disparu, ainsi que les pilotes, alors qu`ils sont toujours en l`air. Pourtant, les objets qu`ils avaient sur eux comme les montres, les cartes, les sacs, sont toujours là, même les objets de "l`intérieur" comme des pace-makers, sont présents sur les sièges.Que s`est-il passé ? Ont-ils été empoisonnés ? Est-ce une expérience ? Une mauvaise blague ?Un pilote parmi les "survivants" réussit à poser l`avion dans un aéroport… vide. Vide de gens. Il n`y a personne. Juste un affreux bruit qui semble se rapprocher dangereusement d`eux.
sourse Allo.cine
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Les langoliers

Message par ninouee »

[html]Ah ça c`est un téléfilm!Je déplace au bon endroit. Merci pour ta fiche.
[/html]
Image
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Message par shadows »

Ah mince oui c`est cinéma.
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

Un des premiers films de "science fiction" que j`ai regarde!J`en faisais des cauchemars quand j`étais petite ^^Mais j`en garde un très bon souvenir, une vraie histoire, du suspense! En même temps c`est tiré d`un livre de Stéphen king... Donc ça tient la route!
shadows
Genre :
France

Message par shadows »

Oui, Stephen King fait des bon film.
angelslovess
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
France

Message par angelslovess »

Un de mes films préféré tirés des romans de Stephen King j`avais regardée quand j`étais petite et j`avais bien aimée et je le re regarde de temps en temps et j`aime toujours autant
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je n`ai jamais vu un film aussi bidon... lol.
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Ou la vache, c`est vieux ce truc. Je l`avais vu à l`époque, car j`étais fan de Dean Stockwell (Code Quantum) qui jouait dedans. L`histoire est pas mal, mais c`est super long.
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)

Retourner vers « Science-fiction »