Réalisateur : Tom HollandNationalité : AméricaineGenre Science-fictionAvec : Dean Stockwell, David Morse, Mark Lindsay Chapman, Frankie Faison, Patricia Wettig, Bronson Pinchot et Stephen King.Durée : 3hProduit en : 1995Synopsie : Dix passagers d`un vol pour Boston, après s`être endormi simplement, se réveillent en plein vol et découvrent que tous les autres passagers ont disparu, ainsi que les pilotes, alors qu`ils sont toujours en l`air. Pourtant, les objets qu`ils avaient sur eux comme les montres, les cartes, les sacs, sont toujours là, même les objets de "l`intérieur" comme des pace-makers, sont présents sur les sièges.Que s`est-il passé ? Ont-ils été empoisonnés ? Est-ce une expérience ? Une mauvaise blague ?Un pilote parmi les "survivants" réussit à poser l`avion dans un aéroport… vide. Vide de gens. Il n`y a personne. Juste un affreux bruit qui semble se rapprocher dangereusement d`eux.
sourse Allo.cine
Les langoliers
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Messages : 1219
- Enregistré le : 11 mai 2012 02:00
- Genre :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 104704
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :
- Genre :
RE:Les langoliers
[html]Ah ça c`est un téléfilm!Je déplace au bon endroit. Merci pour ta fiche.
[/html]
[/html]
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Messages : 1219
- Enregistré le : 11 mai 2012 02:00
- Genre :
RE:Les langoliers
Ah mince oui c`est cinéma.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Messages : 491
- Enregistré le : 19 déc. 2011 01:00
- Genre :
RE:Les langoliers
Un des premiers films de "science fiction" que j`ai regarde!J`en faisais des cauchemars quand j`étais petite ^^Mais j`en garde un très bon souvenir, une vraie histoire, du suspense! En même temps c`est tiré d`un livre de Stéphen king... Donc ça tient la route!
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Messages : 1219
- Enregistré le : 11 mai 2012 02:00
- Genre :
RE:Les langoliers
Oui, Stephen King fait des bon film.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 36
- Enregistré le : 21 oct. 2012 02:00
- Genre :
RE:Les langoliers
Un de mes films préféré tirés des romans de Stephen King j`avais regardée quand j`étais petite et j`avais bien aimée et je le re regarde de temps en temps et j`aime toujours autant
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
- Messages : 3202
- Enregistré le : 04 août 2011 02:00
RE:Les langoliers
Je n`ai jamais vu un film aussi bidon... lol.
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
- Messages : 2736
- Enregistré le : 23 avr. 2008 20:10
RE:Les langoliers
Ou la vache, c`est vieux ce truc. Je l`avais vu à l`époque, car j`étais fan de Dean Stockwell (Code Quantum) qui jouait dedans. L`histoire est pas mal, mais c`est super long.