Ghost Rider 3

Un film de super-héros est un sous-genre cinématographique présentant des caractéristiques des films d'action, de science-fiction ou de fantasy et mettant en scène les actions d'un ou plusieurs super-héros, individus qui possèdent des pouvoirs surhumains et s'en servent pour protéger la population. Ces films sont généralement orientés vers l'action et ont souvent en commun la présentation de l'origine des pouvoirs des super-héros ainsi que l'apparition d'un ou plusieurs super-vilains.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Ghost Rider 3

Message par Yawen »

[html]Ghost Rider 3 : premières infos !Alors que Ghost Rider 2 n`est pas encore sorti sur nos écrans (il est prévu pour demain), voilà que l`on parle déjà du film Ghost Rider 3 ! Dans une interview accordée au site The Playlist, les réalisateurs du deuxième opus Mark Neveldine et Brian Taylor - à qui l`on doit également les films de la saga Hyper Tension (Crank) - ont déclaré qu`ils étaient prêt à retrousser leurs manches pour s`attaquer à un troisième épisode. "Il y a eu des discussions avec Sony dans ce sens" a ainsi précisé Neveldine. "Nous savons que Nicolas Cage veut faire Ghost Rider 3 et qu`il est très emballé à cette idée. On attend juste de savoir comme Ghost Rider 2 va marcher au box-office ..."FilmActu
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

RE:Ghost Rider 3

Message par Mango »

Sa pourrais être interressant =)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Faut voir ce que ça donne.Le 1 était bien. Mais il n`était pas au niveau des autres adaptations de comics car moins populaire. J`éspère que dans la mythologie de ce comics il y a assez de gros méchants pour que ce soit intéressant.Allons-nous revoir sa copine?
[/html]
Image
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Bonne question faut voir dans le 2 déjà !

Retourner vers « Super-héros »