[html]Ghost Rider 3 : premières infos !Alors que Ghost Rider 2 n`est pas encore sorti sur nos écrans (il est prévu pour demain), voilà que l`on parle déjà du film Ghost Rider 3 ! Dans une interview accordée au site The Playlist, les réalisateurs du deuxième opus Mark Neveldine et Brian Taylor - à qui l`on doit également les films de la saga Hyper Tension (Crank) - ont déclaré qu`ils étaient prêt à retrousser leurs manches pour s`attaquer à un troisième épisode. "Il y a eu des discussions avec Sony dans ce sens" a ainsi précisé Neveldine. "Nous savons que Nicolas Cage veut faire Ghost Rider 3 et qu`il est très emballé à cette idée. On attend juste de savoir comme Ghost Rider 2 va marcher au box-office ..."FilmActu
[/html]
Ghost Rider 3
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Genre :
- Inventaire
-
Mango
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
- Inventaire
RE:Ghost Rider 3
Sa pourrais être interressant =)
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
[html]Faut voir ce que ça donne.Le 1 était bien. Mais il n`était pas au niveau des autres adaptations de comics car moins populaire. J`éspère que dans la mythologie de ce comics il y a assez de gros méchants pour que ce soit intéressant.Allons-nous revoir sa copine?
[/html]
[/html]
-
Mango
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
- Inventaire
Bonne question faut voir dans le 2 déjà !
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-