Jensen Ackles

Avis sur la célébrité ?

aime
1
100%
déteste
0
Aucun vote
sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Jensen Ackles

Message par ninouee »

Jensen Ackles
JensenAckles004.jpg
  • Nom complet : Jensen Ross Ackles
  • Date de naissance : 1er mars 1978 à Dallas, Texas (États-Unis)
  • Pays : USA
  • Activité : Acteur, Réalisateur, Mannequin
Films :
► Afficher le texte
Séries :
► Afficher le texte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Wolf's Pain
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Re: Jensen Ackles

Message par Wolf's Pain »

Communiqué de presse :

"CULVER CITY, CA - 17 août 2020 :

Amazon Prime Video a annoncé que Jensen Ackles (Supernatural) rejoindra le casting de la série à succès The Boys pour la saison 3. L'actualité du casting a été faite sur le compte de réseau social d'Ackles.

Ackles incarnera Soldier Boy - le super-héros original. Après que Soldier Boy ait combattu pendant la Première Guerre mondiale, il est devenu la première super célébrité et un pilier de la culture américaine pendant des décennies.

Le showrunner et producteur exécutif de The Boys Eric Kripke a déclaré : «Quand j'étais enfant, j'avais un rêve fou et impossible: offrir à Jensen Ackles un emploi rémunéré. Je suis heureux de dire que ce rêve est devenu réalité Jensen est un acteur incroyable , une personne encore meilleure, sent les biscuits chauds aux pépites de chocolat, et je le considère comme un frère. En tant que Soldier Boy, le tout premier super-héros, il apportera tellement d'humour, de pathétique et de danger au rôle. J'ai hâte être à nouveau sur le plateau avec lui et apporter un peu de surnaturel à The Boys

La reprise de la saison 3 de The Boys a été annoncée lors de leur panel SDCC le 23 juillet.

La saison 2 sera diffusée le vendredi 4 septembre prochain, avec de nouveaux épisodes disponibles chaque semaine jusqu'au 9 octobre, sur Amazon Prime Video. "Source.

https://www.instagram.com/p/CD_xI6JgrWw ... atch_again
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Jensen Ackles

Message par ninouee »

J'ai hâte de le voir dans ce rôle.
Ca va faire un peu comme avec Dark Angel.
Image

Retourner vers « F, G, H, I, J »