Robert Pattinson

Que pensez-vous de Robert Pattinson ?

aime
0
Aucun vote
déteste
0
Aucun vote
sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Robert Pattinson

Message par Clochette »

Identité
  • Nom complet : Robert Douglas Thomas Pattinson
  • Date de naissance : 13 mai 1986 à Londres (Royaume-Uni)
  • Pays : Royaume-Uni
  • Activité : Acteur, mannequin, musicien
  • Source : Robert Pattinson
Films :
  • 2005 : Harry Potter et la Coupe de feu (Harry Potter and the Goblet of Fire) de Mike Newell : Cedric Diggory
  • 2007 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix (Harry Potter and the Order of the Phoenix) de David Yates : Cedric Diggory (images d'archive)
  • 2008 : How to Be d'Oliver Irving : Arthur
  • 2008 : Twilight, chapitre I : Fascination (Twilight) de Catherine Hardwicke : Edward Cullen
  • 2009 : Twilight, chapitre II : Tentation (The Twilight Saga: New Moon) de Chris Weitz : Edward Cullen
  • 2009 : Little Ashes de Paul Morrison : Salvador Dalí
  • 2010 : Remember Me d'Allen Coulter : Tyler Hawkins
  • 2010 : Twilight, chapitre III : Hésitation (The Twilight Saga: Eclipse) de David Slade : Edward Cullen
  • 2010 : Love and Distrust - segment The Summer House de Ian Beck : Richard
  • 2011 : Twilight, chapitre IV : Révélation, partie 1 (The Twilight Saga: Breaking Dawn) de Bill Condon : Edward Cullen
  • 2011 : De l'eau pour les éléphants (Water for Elephants) de Francis Lawrence : Jacob Jankowski
  • 2012 : Bel Ami de Declan Donnellan et Nick Ormerod : Georges Duroy
  • 2012 : Twilight, chapitre V : Révélation, partie 2 (The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 2) de Bill Condon : Edward Cullen
  • 2012 : Cosmopolis de David Cronenberg : Eric Packer
  • 2014 : Maps to the Stars de David Cronenberg : Jerome
  • 2014 : The Rover de David Michôd : Reynolds
  • 2014 : Queen of the Desert de Werner Herzog : T. E. Lawrence
  • 2015 : Life d'Anton Corbijn : Dennis Stock
  • 2016 : L'Enfance d'un chef (The Childhood of a Leader) de Brady Corbet : Charles
  • 2017 : The Lost City of Z de James Gray : Henry Costin
  • 2017 : Good Time de Ben et Josh Safdie : Connie Nikas
  • 2018 : Pionnière (Damsel) de David Zellner et Nathan Zellner : Samuel Alabaster
  • 2018 : High Life de Claire Denis : Monte
  • 2019 : Le Roi (The King) de David Michôd : Louis de Guyenne
  • 2019 : The Lighthouse de Robert Eggers : Ephraim Winslow
  • 2019 : Waiting for the Barbarians de Ciro Guerra : Mandel
  • 2020 : Tenet de Christopher Nolan : Neil
  • 2020 : Le Diable, tout le temps (The Devil All The Time) d'Antonio Campos : Preston Teagardin
  • 2022 : The Batman de Matt Reeves : Bruce Wayne / Batman
Téléfilms :
  • 2004 : L'Anneau sacré (Ring of the Nibelungs) d'Uli Edel : Giselher
  • 2006 : The Haunted Airman de Chris Durlacher : Toby Jugg
  • 2007 : The Bad Mother's Handbook de Robin Shepperd : Daniel Gale
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Clochette
France

RE:Robert Pattinson

Message par Clochette »

Alors alors alors , je l`ai découvert dans Twilight .. Oui bon il était dans HP mais je l`ai pas remarqué ... Dans twilight en revanche il m`a ... captivée ^^ Je viens de terminer les bouquins (nuits blanches ^^) et bon je pense que c`est aussi le personnage qui veut ça ... Edward est un fascinant envoutant ... en lisant les livres et découvrant la description élogieuse conscernant le physique d`Edward j`avou que j`aurais pas imaginé cet acteur pour le rôle ... M`enfin il m`a surpris et moi qui ne le trouvais pas attirant je me suis ravisée ... grâce à son personnage j`en suis convaincue ... Ah mais ça c`est tout moi, dès qu`une personnalité me plais même si l`homme est franchement pas terrible à l`origine ma perception change et ça devient un ... je trouve pas le mot ^^ Bref bref donc ce rôle à mon avis lui ouvrira bien des portes :) Même si après avoir fait HP il devait pas tellement s`heurter aux murs ^^
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Alors alors alors , je l`ai découvert dans Twilight .. Oui bon il était dans HP mais je l`ai pas remarqué ... Dans twilight en revanche il m`a ... captivée ^^ Je viens de terminer les bouquins (nuits blanches ^^) et bon je pense que c`est aussi le personnage qui veut ça ... Edward est un fascinant envoutant ... en lisant les livres et découvrant la description élogieuse conscernant le physique d`Edward j`avou que j`aurais pas imaginé cet acteur pour le rôle ... M`enfin il m`a surpris et moi qui ne le trouvais pas attirant je me suis ravisée ... grâce à son personnage j`en suis convaincue ... Ah mais ça c`est tout moi, dès qu`une personnalité me plais même si l`homme est franchement pas terrible à l`origine ma perception change et ça devient un ... je trouve pas le mot ^^ Bref bref donc ce rôle à mon avis lui ouvrira bien des portes :) Même si après avoir fait HP il devait pas tellement s`heurter aux murs ^^
Image
FirstWave
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Belgium

Message par FirstWave »

Clochette a écrit:

Dans twilight en revanche il m`a ... captivée ^^ idem Dans Harry Potter son perosnnage ne m`avait pas trop marqué. Il est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps lolPhotos d`y hier à l`avant première à Londres robertpattinsononline.com HQsLion\_Lamb, Gettys, WireImage, JustJared
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]je l`ai découvert dans HP !j`aime bien son rôle même on ne le voit que trop peuj`ai hate de voir twilight
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
FirstWave
Belgium

Message par FirstWave »

Je les trouves pas terrib` sur les photos ... dans le film c`est une autre histoire ... roh je suis grave , ma mére entre dans ma chambre et je voulais lui parler mais terminer ma phrase avant du coup me suis retrouvée à taper `il t`as semblé en colére Jérôme?` .... --` Enfin bref bref .... Donc ouép je sais pas , il m`attire pas physiquement en dehors du film cet acteur ... pas très photogénique non plus on dirais ...
Clochette
France

Message par Clochette »

Faut pas se fier à mon icone lol.J`aime bien son style un peu débraillé, parcontre je sais pas si c`est vrai, mais il y a peu il a dit à un magazine ,qu`il n`avait pas lavé ses cheveux depuis 6 semaines ^^ Enfin peut-etre qu`il a dit ça car il aime pas trop qu`on parle beaucoup de son physique ...
Image
FirstWave
Belgium

Message par FirstWave »

ERF mdrrr ... enfin après il fait ce qu`il veut mais ça doit pas être tenable ... moi je supporte pas d`avoir les cheveux sales , je les laves tout les jours ... alors que bon je fait pas des sorties pub,je me fait pas photographier etc ... ça me parait gros de pas se laver les cheveux dans ce genre de circonstances ... même pour un mec ...
Clochette
France

Message par Clochette »

Je suis amoureuse de sa voix :luve:
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Je suis amoureuse de sa voix :luve:
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

ouai il est doué, il chante 2 chansons de la BO de Twilight, c`est pas mal
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je le trouve de plus en plus beau :p
[/html]
ImageImage
FirstWave
Belgium

Message par FirstWave »

c`est la robert mania lol
Clochette
France

Message par Clochette »

Phénoméne Twilight ... Pcq l`homme en lui même ... enfin moi je suis amoureuse de sa voix mais voila pas de quoi devenir hystérique non plus ^^Quand je vois l`acceuil qu`il a , les cris etc ... ça me parait ... démentiel ...
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

Phénoméne Twilight ... Pcq l`homme en lui même ... enfin moi je suis amoureuse de sa voix mais voila pas de quoi devenir hystérique non plus ^^Quand je vois l`acceuil qu`il a , les cris etc ... ça me parait ... démentiel ...
Image
FirstWave
Belgium

Message par FirstWave »

Il y a déjà une biographie sur lui http://www.amazon.fr/Robert-Pattinson-E ... 9&sr=8-4Je vais peut-etre la prendre comme elle est pas chère, sur certains sites elle est en vente à même pas 2 €^^
Clochette
France

Message par Clochette »

Ah t`es pas fan à moitier ^^
Image
FirstWave
Belgium

Message par FirstWave »

bin en meme temps vu le prix du bouqin ! plus cher je vais pas l`acheter car je pense pas que le livre soit super, en + une biographie à seulement 22 ans,on risque pas d`apprendre un tas de trucs sur sa vie lol
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Faudrait vraiment que je vois le vfilm, parcqu`en lisant le bouquin, c`est vraiment pas lui que j`aurais imaginé... Mais bon, puisque vous êtes tombé aussi sus son charme, il doit être très bon acteur.
Image

Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

mdr qu`est ce que le charme a avoir avec le fait qu`il soit bon acteur ?
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Il doit êetre tellement bon qu`il arrive a se donner du charme je sais pas. :mgreen:
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

non, il joue comme un pied
Clochette
France

Message par Clochette »

tu trouves qu`il joue mal dans twilight ou bien dans tous ces films ?
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

perso je l`ai bien aimé dans harry potter mais pas du tout dans twilight lol il est tout morne je trouve, très lent ^^
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Citation :
tu trouves qu`il joue mal dans twilight ou bien dans tous ces films ?En même temps, il a fait que HP4 et Twilight, de connus en tout cas ^^ Dans Twilight c`est clair qu`il joue super mal, son jeu est vide. Mais dans HP4 j`en avais une bonne impression jusque-là, mais je l`ai revu ya pas longtemps à la télé, et je me suis rendu compte que finalement, il cassait pas des briques non plus dans HP... C`est juste que j`aime le perso de Diggory, mais sinon le jeu de l`acteur n`est franchement pas exceptionnel (remarque, celui de Harry lui-même l`est encore moins !! XD)
Yawen

Message par Yawen »

[html]Je n`aime pas trop la chanson qu`il chante sur la BO de Twilight
[/html]
ImageImage
laita
France

Message par laita »

Kristen Stewart enceinte de Robert Pattinson ? On disait Kristen Stewart et Robert Pattinson très proches mais on ne pensait pas que c`était à ce point là... D`après un tabloïd australien, Kristen Stewart attendrait un heureux événement. Et le père ne serait autre que Robert Pattinson, son partenaire à l`écran. Selon une source, "Quand elle s`est rendue compte qu`elle avait du retard, elle a tout de suite pensé qu`elle pouvait être enceinte. Et elle pense que Rob pourrait être le père à cause du timing." Mais pour être sure, Kristen aurait fait un test de grossesse, en toute discrétion : elle aurait envoyé un de ses amis le chercher pour que ça passe inaperçu. Mais peine perdue, un de ses amis à eu la langue bien pendue et a raconté au NW Magazine: "Kristen a demandé à un de ses amis d`acheter le test parce qu`elle avait peur que quelqu`un la voit au drugstore. Cette situation la rend vraiment nerveuse..." Alors info ou intox ? Une chose est sure, il y en a un qui ne sera pas vraiment ravi d`apprendre cette nouvelle... En l`occurrence, Michael Angarano, le compagnon officiel de Kristen... msn.fr
Image

Image
laita
France

Message par laita »

Kristen Stewart enceinte de Robert Pattinson ? On disait Kristen Stewart et Robert Pattinson très proches mais on ne pensait pas que c`était à ce point là... D`après un tabloïd australien, Kristen Stewart attendrait un heureux événement. Et le père ne serait autre que Robert Pattinson, son partenaire à l`écran. Selon une source, "Quand elle s`est rendue compte qu`elle avait du retard, elle a tout de suite pensé qu`elle pouvait être enceinte. Et elle pense que Rob pourrait être le père à cause du timing." Mais pour être sure, Kristen aurait fait un test de grossesse, en toute discrétion : elle aurait envoyé un de ses amis le chercher pour que ça passe inaperçu. Mais peine perdue, un de ses amis à eu la langue bien pendue et a raconté au NW Magazine: "Kristen a demandé à un de ses amis d`acheter le test parce qu`elle avait peur que quelqu`un la voit au drugstore. Cette situation la rend vraiment nerveuse..." Alors info ou intox ? Une chose est sure, il y en a un qui ne sera pas vraiment ravi d`apprendre cette nouvelle... En l`occurrence, Michael Angarano, le compagnon officiel de Kristen... msn.fr
Image

Image
Clochette
France

Message par Clochette »

mouai pas convaincue
Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

et moi encore moins mdr
laita
France

Message par laita »

je en fais que relayer la rumeur!
Image

Image
Clochette
France

Message par Clochette »

ah non mais c`est pas contre toi Laita , j`aurais pu faire idem si j`étais tombée dessus , je dis juste que j`y crois pas des masses à cette rumeur
Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

idem ^^ c`est pas du tout contre toi t`inquiètes
Yawen

Message par Yawen »

[html]C`est absolument faux
[/html]
ImageImage
laita
France

Message par laita »

Je vois que Yawen est très bien informée!! :mgreen:
Image

Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Y`a tellement de rumeurs qui courent sur lui
[/html]
ImageImage
Clochette
France

Message par Clochette »

ouép le revers de la médaille .. Ca va pas être évident pour lui d`être adulé par une foule d`adolescentes et de garder la tête sur les épaules ... et un bon mental ... Cela dit c`est possible ... Leonardo Di Caprio a bien réussi le pari ...
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Fiche mise à jour
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Re: Robert Pattinson

Message par ninouee »

Image

C'est vraie qu'avec les années il s'arrange.
Image

Retourner vers « P, Q, R, S, T »