- Titre : Midnight, Texas
- Créateur : Monica Owusu-Breen
- Producteur :
- Année de diffusion : 24 juillet 2017, 2 saison et 14 épisodes
- Pays : États-Unis
- Genre : Drame, Fantastique
- Statut : annulée
- Format : 42 minutes
- Chaîne : NBC
Midnight, Texas
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Midnight, Texas
Midnight, Texas
https://youtu.be/BJoRlWFde-I
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
Re: Midnight, Texas
Ça promet! Je suis contente que ce soit François Arnaud, un québécois bien connu aux USA pour incarner ce rôle principal! Je veux lire les livres avant que la série sorte 

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
J'aurais aimé mettre des extraits de ces deux articles avec des photos comme tu fais Ninouee mais je ne sais pas comment
http://deadline.com/2016/03/midnight-te ... 201715423/
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/ar ... lood.shtml
En tout cas ça promet! J'aime beaucoup F.Arnaud!
Je vais regarder la série c'est sûr!

http://deadline.com/2016/03/midnight-te ... 201715423/
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/ar ... lood.shtml
En tout cas ça promet! J'aime beaucoup F.Arnaud!

Je vais regarder la série c'est sûr!
-
- Image :
-
Ce n'est pas des vidéos, ce sont juste des bouts d'articles ou des photos comme toi tu fais parfois...
J'arrive pas à faire ça.
Mais c'est pas grave j'ai mit les liens, ceux que ça intéressent pourront aller voir.
J'arrive pas à faire ça.
Mais c'est pas grave j'ai mit les liens, ceux que ça intéressent pourront aller voir.
-
- Image :
Tu fais un copier coller du texte et avec le bouton insertion d'image tu copie l'adresse de l'image dans le code. Tu as vu les bouton d'édition dans l'éditeur complet?
-
Sauf que c'est du hotlink non? On utilise la bande passante du site hôte...ninouee a écrit :Tu fais un copier coller du texte et avec le bouton insertion d'image tu copie l'adresse de l'image dans le code. Tu as vu les bouton d'édition dans l'éditeur complet?

-
- Image :
La photo le liens c'est celui que tu as de servimg http://www.servimg.com/images.php
-
Ok donc je dois héberger l'image là bas?
-
- Image :
-
Ok! Merci! 

-
- Image :
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Midnight, Texas
Projet intéressant, j'aime les histoires surnaturelles. J'ai hate de voir ce que ca donne !
-
- Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
Midnight, Texas
Le résumé me tentais bien au départ mais le trailer m'a un peu refroidi finalement. 

-
- Image :
-
Midnight, Texas
Oui bien sûr, il est là
https://www.youtube.com/watch?v=ztFsr4O0jF4
https://www.youtube.com/watch?v=ztFsr4O0jF4
-
- Image :
-
Midnight, Texas
Tu me diras ce que tu en pense ?
-
- Image :
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Midnight, Texas
J'aime aussi les histoires surnaturelles. J'aime assez l'idée d'un endroit où se réuniraient tous ceux qui sont, à leur manière, marginaux.
Ce qui m'a personnellement refroidie, c'est qu'il s'agit d'une adaptation d'une série de roman de l'auteur de True Blood (dont le nom m'échappe, je ne la lis pas) et comme je n'avais pas du tout apprécié cette série...
Donc, pourquoi pas ?
Ce qui m'a personnellement refroidie, c'est qu'il s'agit d'une adaptation d'une série de roman de l'auteur de True Blood (dont le nom m'échappe, je ne la lis pas) et comme je n'avais pas du tout apprécié cette série...

Donc, pourquoi pas ?
-
Midnight, Texas
Charlaine Harris. Moi non plus je ne la lis pas et True Blood, livres comme série, ne m'a jamais intéressée. Mais Midnight Texas a l'air pas mal je trouve et j'ai bien envie de l'écouter beaucoup en partie à cause de l'acteur principal, qui est québécois et un sacré bon acteur!Merricat Blackwood a écrit : 09 mai 2017 23:38 Ce qui m'a personnellement refroidie, c'est qu'il s'agit d'une adaptation d'une série de roman de l'auteur de True Blood (dont le nom m'échappe, je ne la lis pas) et comme je n'avais pas du tout apprécié cette série...
![]()

-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Midnight, Texas
Merci de dépoussiérer ma mémoire !
Idem, True Blood ne m'a jamais intéressée, le peu que j'ai vu de la série (et ce qu'on m'en a raconté) me semble ridicule au possible.
Je ne suis pas très familière de cet acteur mais je m'en souviens dans The Borgias (que je n'ai jamais fini, par manque de temps et d'envie), et il était en effet plutôt bon, dans mes souvenirs.
Idem, True Blood ne m'a jamais intéressée, le peu que j'ai vu de la série (et ce qu'on m'en a raconté) me semble ridicule au possible.

François Arnaud ?Alaska a écrit : 10 mai 2017 13:23j'ai bien envie de l'écouter beaucoup en partie à cause de l'acteur principal, qui est québécois et un sacré bon acteur!![]()

-
Midnight, Texas
Il a joué dans des productions de chez nous mais on peut le voir aussi dans Blindspot.Merricat Blackwood a écrit : 10 mai 2017 23:29
François Arnaud ?Je ne suis pas très familière de cet acteur mais je m'en souviens dans The Borgias (que je n'ai jamais fini, par manque de temps et d'envie), et il était en effet plutôt bon, dans mes souvenirs.
-
Midnight, Texas
Je ne regarde pas cette série, et je crois l'avoir vu seulement (hormis The Borgias) dans un film de Xavier Dolan. Si je ne me trompe pas.
Je viens seulement de réaliser que tu viens du Canada (merci le petit drapeau) que j'aimerais bien visiter un jour.
Je viens seulement de réaliser que tu viens du Canada (merci le petit drapeau) que j'aimerais bien visiter un jour.
-
Midnight, Texas
Oui, il fait son amoureux dans "J'ai tué ma mère"Merricat Blackwood a écrit : 11 mai 2017 04:29 Je ne regarde pas cette série, et je crois l'avoir vu seulement (hormis The Borgias) dans un film de Xavier Dolan. Si je ne me trompe pas.

Oui!Merricat Blackwood a écrit : 11 mai 2017 04:29 Je viens seulement de réaliser que tu viens du Canada (merci le petit drapeau) que j'aimerais bien visiter un jour.

-
Midnight, Texas
https://www.youtube.com/watch?v=rf3z3dBFOqQ&t=0s
-
Midnight, Texas
https://youtu.be/Fl9bfx1ZPjQ
-
Midnight, Texas
J'en suis à l'épisode 5 et je ne sais toujours pas quoi en penser.
Je précise d'ailleurs que je n'ai jamais vu Tru Blood (sauf les premiers épisodes, je n'ai pas continué parce que ça ne me plaisait pas) donc je ne sais pas du tout si Midnight Texas est bel et bien son "parent pauvre" comme le disent pas mal de spectateurs.
Le premier épisode était sympathique. En tout cas, il n'est pas ennuyeux. On peut noter qu'on voit les références fuser d'un peu partout, ce qui pourrait peut-être en agacer certains (le medium capable de parler aux morts, le cadavre retrouvé fait immanquablement penser à Laura Palmer dans Twin Peaks... et puis tout, au final, a un air de déjà-vu pour qui est familier du genre fantastique).
C'est bardé de défauts. Exactement comme pour Still Star-Crossed, j'ai eu l'impression que les scénaristes ont balancé toutes leurs cartouches dès le premier épisode... ce qui fait que tous les mystères concernant les personnages et qui auraient pu servir pour les épisodes futurs nous sont dévoilés.
Impression mitigée dès le pilote, et tout s'est cassé la gueule (pardonnez-moi l'expression) à partir du second épisode.
Goût tout personnel, je ne trouve pas très crédible le mélange de différentes mythologies... un vampire et un ange qui se côtoient, je trouve ça kitsch (peut-être parce que je trouve toute l'imagerie angélique assez kitsch de manière générale).
La série n'est pas non plus très subtile (mais je suppose qu'ils suivent le livre, que je n'ai pas lu) : si ces créatures fantastiques représentent les marginaux et autres minorités, les antagonistes sont des êtres humains et suprématistes blancs, ce qui est tout à fait en lien avec ce qu'il se passe actuellement aux Etats-Unis (mais pas que). L'idée est louable (ils gagnent du terrain, autant en parler) mais vraiment pas suffisamment subtile me concernant. Idem pour les personnages : la blonde au franc-parler et pas forcément aimable est forcément une tueuse à gage, la sorcière wiccane est forcément un être tout de douceur et de timidité, limite fluffy. C'était téléphoné.
Et c'est le tout qui est malheureusement téléphoné et prévisible : les personnages ne sont (pour le moment) rien de plus que ce que l'on a vu d'eux dans le premier épisode, on sait qui en pince pour qui... c'est tellement prévisible que je n'ai pas pu m'empêcher de grincer des dents. Quand un personnage apprend que la femme qu'il aime (et qui est morte) lui avait menti sur toute la ligne, ça lui suffit à oublier tout ce qu'elle a pu représenter pour lui et à courtiser une autre. C'est trop rapide, trop simple. Cela ne me dérange pas qu'on prenne le chemin le plus balisé et sans surprises mais ça dépend de la façon de s'y prendre, et là, le "truc" ne prend pas du tout.
Et la série manque d'humour. Pas une once d'humour... or, je pense qu'une série, même si sérieuse, doit avoir une once d'humour. Il y en a bien un peu, via Manfred qui débarque dans cette ville sans rien y connaître, mais ça tombe systématiquement à plat. Cet aspect-là est aussi vite bazardé que les autres : Manfred arrive dans une ville inconnue, peuplée de gens inconnus, et dès le deuxième épisode, on a l'impression qu'il connait déjà tout le monde (bon, ils ne sont pas nombreux, mais quand même). Il est intégré dans la "famille" en quelques minutes (dans la temporalité de la série) et vraiment, ce n'est pas crédible.
Aucun acteur ne m'emballe. La palme revient à Sarah Ramos qui interprète Creek, le "Love Interest" comme disent les américains de Manfred, absolument exécrable, et c'est en partie sa faute : elle a des tics de jeu très à la mode actuellement (un peu comme les acteurs de l'écurie Disney) et personnellement, ça m'agace. En partie sa faute parce que le personnage est lui aussi horripilant.

Je continue donc parce que, à ce que j'ai compris, il reste très peu d'épisodes, mais c'est vraiment sans enthousiasme.
Je précise d'ailleurs que je n'ai jamais vu Tru Blood (sauf les premiers épisodes, je n'ai pas continué parce que ça ne me plaisait pas) donc je ne sais pas du tout si Midnight Texas est bel et bien son "parent pauvre" comme le disent pas mal de spectateurs.
Le premier épisode était sympathique. En tout cas, il n'est pas ennuyeux. On peut noter qu'on voit les références fuser d'un peu partout, ce qui pourrait peut-être en agacer certains (le medium capable de parler aux morts, le cadavre retrouvé fait immanquablement penser à Laura Palmer dans Twin Peaks... et puis tout, au final, a un air de déjà-vu pour qui est familier du genre fantastique).
C'est bardé de défauts. Exactement comme pour Still Star-Crossed, j'ai eu l'impression que les scénaristes ont balancé toutes leurs cartouches dès le premier épisode... ce qui fait que tous les mystères concernant les personnages et qui auraient pu servir pour les épisodes futurs nous sont dévoilés.
Impression mitigée dès le pilote, et tout s'est cassé la gueule (pardonnez-moi l'expression) à partir du second épisode.
Goût tout personnel, je ne trouve pas très crédible le mélange de différentes mythologies... un vampire et un ange qui se côtoient, je trouve ça kitsch (peut-être parce que je trouve toute l'imagerie angélique assez kitsch de manière générale).
La série n'est pas non plus très subtile (mais je suppose qu'ils suivent le livre, que je n'ai pas lu) : si ces créatures fantastiques représentent les marginaux et autres minorités, les antagonistes sont des êtres humains et suprématistes blancs, ce qui est tout à fait en lien avec ce qu'il se passe actuellement aux Etats-Unis (mais pas que). L'idée est louable (ils gagnent du terrain, autant en parler) mais vraiment pas suffisamment subtile me concernant. Idem pour les personnages : la blonde au franc-parler et pas forcément aimable est forcément une tueuse à gage, la sorcière wiccane est forcément un être tout de douceur et de timidité, limite fluffy. C'était téléphoné.
Et c'est le tout qui est malheureusement téléphoné et prévisible : les personnages ne sont (pour le moment) rien de plus que ce que l'on a vu d'eux dans le premier épisode, on sait qui en pince pour qui... c'est tellement prévisible que je n'ai pas pu m'empêcher de grincer des dents. Quand un personnage apprend que la femme qu'il aime (et qui est morte) lui avait menti sur toute la ligne, ça lui suffit à oublier tout ce qu'elle a pu représenter pour lui et à courtiser une autre. C'est trop rapide, trop simple. Cela ne me dérange pas qu'on prenne le chemin le plus balisé et sans surprises mais ça dépend de la façon de s'y prendre, et là, le "truc" ne prend pas du tout.
Et la série manque d'humour. Pas une once d'humour... or, je pense qu'une série, même si sérieuse, doit avoir une once d'humour. Il y en a bien un peu, via Manfred qui débarque dans cette ville sans rien y connaître, mais ça tombe systématiquement à plat. Cet aspect-là est aussi vite bazardé que les autres : Manfred arrive dans une ville inconnue, peuplée de gens inconnus, et dès le deuxième épisode, on a l'impression qu'il connait déjà tout le monde (bon, ils ne sont pas nombreux, mais quand même). Il est intégré dans la "famille" en quelques minutes (dans la temporalité de la série) et vraiment, ce n'est pas crédible.
Aucun acteur ne m'emballe. La palme revient à Sarah Ramos qui interprète Creek, le "Love Interest" comme disent les américains de Manfred, absolument exécrable, et c'est en partie sa faute : elle a des tics de jeu très à la mode actuellement (un peu comme les acteurs de l'écurie Disney) et personnellement, ça m'agace. En partie sa faute parce que le personnage est lui aussi horripilant.

Je continue donc parce que, à ce que j'ai compris, il reste très peu d'épisodes, mais c'est vraiment sans enthousiasme.
-
Midnight, Texas

Perso j'ai lu le bouquin en regardant la série, histoire de voir les différences.
Et ce que tu reproche à la série vient quasiment tout du livre, à part les petites histoires par épisodes évidement.
Les anges...
Kitsch

Je suis quand même bien d'accord avec toi sur Sarah Ramos.
A faire sa niaise tout le temps c'est horripilant.
-
Midnight, Texas
Hélas, oui.

Je ne parle pas du style médiéval, mais bien de tout ce que l'on peut voir aujourd'hui : l'imagerie des anges (un peu comme celle de Pierrot, sublime personnage ruiné par un excès de guimauve) est kitsch au dernier degré. Ce que les gens en disent, comment les gens les peignent (principalement sur le net) est le summum de la mièvrerie, du sucré. Hormis quelques œuvres modernes, la plupart des représentations des anges actuellement me ramène à cette vision kitsch (qui n'est pas forcément une critique, d'ailleurs).
Du coup, mélanger les anges et les vampires, ça me semble casse-gueule. Possible, mais casse-gueule ; en l'occurrence, cela ne m'a pas tellement plu. J'ai l'impression d'un pot-pourri où l'auteur aurait pioché un peu partout ce qui lui plaisait. Et si le kitsch est un assemblage de styles disparates, alors la série est bel et bien kitsch. C'est comme un gâteau trop riche.
Et ça aurait pu passer si, comme déjà précisé, tout ça n'allait pas au train où ça va. C'est beaucoup trop rapide. Ou alors l'auteur est quelqu'un d'immensément sociable et extraverti, ce qui expliquerait pourquoi tout le monde est copain dès le premiers épisode. Je ne sais pas si c'est le cas dans les livres mais l'exposition aurait vraiment mérité (à mon sens) d'être plus longue, plus mystérieuse, plus originale. Il n'y a pas de construction et (effet boule de neige) les personnages sont à peine creusés...
Et comme je le dis souvent, ce sont mon avis et ma perception. Tout ça est dommageable parce que, encore une fois, c'est vraiment le type de séries que j'aurais aimé pouvoir apprécier.
Modifié en dernier par Fuchsia le 04 sept. 2017 04:26, modifié 1 fois.
-
Midnight, Texas
Merricat Blackwood a écrit : 04 sept. 2017 04:24
Hélas, oui.![]()
Je ne parle pas du style médiéval, mais bien de tout ce que l'on peut voir aujourd'hui : l'imagerie des anges (un peu comme celle de Pierrot, sublime personnage ruiné par un excès de guimauve) est kitsch au dernier degré. Ce que les gens en disent, comment les gens les peignent (principalement sur le net) est le summum de la mièvrerie, du sucré. Hormis quelques œuvres modernes, la plupart des représentations des anges actuellement me ramène à cette vision kitsch (qui n'est pas forcément une critique, d'ailleurs).
Du coup, mélanger les anges et les vampires, ça me semble casse-gueule. Possible, mais casse-gueule ; en l'occurrence, cela ne m'a pas tellement plu. J'ai l'impression d'un pot-pourri où l'auteur aurait pioché un peu partout ce qui lui plaisait. Et si le kitsch est un assemblage de styles disparates, alors la série est bel et bien kitsch. C'est comme un gâteau trop riche.
Et ça aurait pu passer si, comme déjà précisé, tout ça n'allait pas au train où ça va. C'est beaucoup trop rapide. Ou alors l'auteur est quelqu'un d'immensément sociable et extraverti, ce qui expliquerait pourquoi tout le monde est copain dès le premier épisode. Je ne sais pas si c'est le cas dans les livres mais l'exposition aurait vraiment mérité (à mon sens) d'être plus longue, plus mystérieuse, plus originale. Il n'y a pas de construction et (effet boule de neige) les personnages sont à peine creusés...
Et comme je le dis souvent, ce sont mon avis et ma perception. Tout ça est dommageable parce que, encore une fois, c'est vraiment le type de séries que j'aurais aimé pouvoir apprécier.
-
Midnight, Texas
Je crois que je me suis trompée en voulant éditer une faute dans mon message.

-
- Image :
-
Midnight, Texas
Après moi je suis EXTRÊMEMENT fantastique tu m'arrête plus
Donc je suis pas très objective non plus.
Je pense que pour l'avancement de l'histoire ils auraient plutôt dû partir sur une série de 13 voir 15 épisodes.
Mais j'aurais quand même eu peur que ce soit trop lent du coup.
C'est bien pour ça que j'aime pas les bouquins de Charlaine Harris.
Des fois c'est trop long, des fois trop rapide.
Tu connais le personnage principale en long en large et en travers, et les autres sont un peu survolés.
J'ai l'impression qu'en commençant l'écriture du livre elle ce dit qu'il va obligatoirement fait 130 pages et qu'elle essaie de toute casé dans c'est 130 pages.
J'ai l'impression qu'elle sait pas "dosé" ses bouquins et que du coup ça ce ressent dans la série.

Donc je suis pas très objective non plus.
Je pense que pour l'avancement de l'histoire ils auraient plutôt dû partir sur une série de 13 voir 15 épisodes.
Mais j'aurais quand même eu peur que ce soit trop lent du coup.
C'est bien pour ça que j'aime pas les bouquins de Charlaine Harris.
Des fois c'est trop long, des fois trop rapide.
Tu connais le personnage principale en long en large et en travers, et les autres sont un peu survolés.
J'ai l'impression qu'en commençant l'écriture du livre elle ce dit qu'il va obligatoirement fait 130 pages et qu'elle essaie de toute casé dans c'est 130 pages.
J'ai l'impression qu'elle sait pas "dosé" ses bouquins et que du coup ça ce ressent dans la série.
-
Midnight, Texas
Ninouee, tant mieux ! Mais je finis par me dire que je ne dois plus poster de messages dans la nuit.
Mamz'elle Amandine, idem, j'adore le fantastique. Merci pour ton avis concernant les livres (je connais l'auteur de nom seulement). J'ai d'ailleurs été surprise que la série soit si courte. Pourtant, c'est vraiment le genre de séries qui méritent plus de 10 épisodes. J'ai l'impression que la chaîne ne croit pas en son potentiel, ce qui expliquerait pourquoi elle a été diffusée cet été alors qu'elle était au départ prévue pour l'automne.

Mamz'elle Amandine, idem, j'adore le fantastique. Merci pour ton avis concernant les livres (je connais l'auteur de nom seulement). J'ai d'ailleurs été surprise que la série soit si courte. Pourtant, c'est vraiment le genre de séries qui méritent plus de 10 épisodes. J'ai l'impression que la chaîne ne croit pas en son potentiel, ce qui expliquerait pourquoi elle a été diffusée cet été alors qu'elle était au départ prévue pour l'automne.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Midnight, Texas
[center]La série est renouvelée pour une saison 2 ![/center]
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
Midnight, Texas
[center]Lancement de la saison 2 le 26 octobre 2018 ![/center]
-
- Image :
Midnight, Texas
Série annulée
-
- Image :
Midnight, Texas
La saison 2 est à peine lancée et déjà annulée.
Les audiences doivent être catastrophiques.
Les audiences doivent être catastrophiques.