Moon Knight

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
1
50%
Pourquoi pas
1
50%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Moon Knight

Message par ninouee »

Moon Knight

• Titre : Moon Knight
  • Créateur :
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2022
  • Pays : U.S.A.
  • Genre : Drame, Fantastique, Action
  • Statut : en production
  • Format : 40-50 minutes
  • Chaîne : Disney +
  • Source : Wikipedia
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte
Image
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Re: Moon Knight

Message par Caly »

RUMEUR : Un premier vilain pour la série Disney+ "Moon Knight" aurait été révélé, puisque Marc Spector devrait affronter Stained Glass Scarlet, une ancienne nonne pouvant entrer dans l'esprit du héros au travers de ses rêves

https://www.facebook.com/AlcoomicsLeSite/
Image
Garret
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Genre :
France

Message par Garret »

Il parait que cette série devrait être liée au film Blade.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La production de la série Disney+ "Moon Knight" devrait débuter en Août 2020, impliquant que les news casting ne devraient plus tarder à arriver
Image
€ri$@
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par €ri$@ »

La production de la série "Moon Knight" a été décalée de quelques semaines et débutera le 26 Novembre 2020 pour s'étaler sur 26 semaines.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Eva
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Eva »

Mais quand est-ce qu’ils la sortent j’ai trop envie de la voir. 😀
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

C'est dans ce 3ème épisode disponible depuis ce matin sur Disney Plus qu'apparaît l'acteur Gaspard Ulliel, et cet épisode lui est dédié.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ca doit être trop triste de voir un épisode tourné avant sa mort et diffusé que maintenant.
Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Message par BerserkMicka »

j'en ai vu des séries bizarres, étranges, avec un scénario tordu, des personnages improbables mais là Moon Knight surpasse tout le reste je ne sais pas quoi en penser c'est trop inexplicable, je suis aussi perdu que le personnage de Steven Grant avec ses trous noirs.
Il n'y a que 6 épisodes et ça commençait à s'éclaircir un peu vers le 5e mais finalement pas du tout avec le dernier encore plus alambiqué et ça ne raconte pas grand chose, il y a une méchante déesse égyptienne qui veut dévorer les ames et Moon Knight et là pour l'arrêter FIN ???
C'est un choix des scénaristes de perdre les spectateurs avec pleins de niveaux de conscience, voir de folie du personnage du coup j'ai rien compris, est ce que le héros est du coté du bien ou du mal on ne sait pas trop non plus.

Bonne chance aux personnes qui regarderont pour mieux comprendre le concept.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Je viens de finir l'épisode 6 et je suis du même avis que toi ... J'ai rien compris à cette série, et c'est un peu frustrant !

Du coup je suis déçue
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
Genre :
France

Message par BerserkMicka »

il y a un projet de saison 2 mais si c'est pour refaire la même chose et embrouiller les spectateurs avec 150 fausses pistes ça fait trop et je pense que les gens ne suivront pas la série.

Au début je me disais bien joué le concept le spectateur n'apprend rien de plus que le personnage qui découvre son pouvoir et se réveil après un trou noir, c'est innovant et je pensais obtenir des explications ensuite mais pas du tout et encore une nouvelle complication avec la scène finale du dernier épisode.

Je ne sais même pas dans quel groupe de héros Moon Knight se rapproche, est ce qu'il sera intégrer dans les films de l'univers Marvel ?

Parce que Venom, Morbius et Kraven (les 6 Sinistres) font partis du groupe Spiderman et il y a même le crossover avec Doctor Strange (le 2 sort aujourd'hui) mais alors le Chevalier de la Lune aucune idée du pourquoi et du comment et quelles interactions il aura avec les autres.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci pour vos avis je vais donc éviter de perdre mon temps mais aussi de l'argent avec un abonnement Disney +.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Comme j'ai Disney + gratuitement avec mon abonnement internet. Je test un peu. C'est quand même bien de se faire sa propre idée. Et pour une fois je le fais légalement.

Bref, j'ai donc testé épisodes de Moon Knight et je n'ai pas aimé. Ce n'est pas un problème de scénario, de tournage, d'acteur ou de personnage. Non je n'aime tout simple pas l'histoire et le concept du personnage. C'est trop bizarre pour moi. Ou alors je n'ai pas saisi l'intérêt du type possé par une âme qui obéi à un dieu.
Image

Retourner vers « Science-fiction »