Mr. et Mrs. Smith

Série d'action, série dont l'intrigue est basée sur une succession de scènes spectaculaires (poursuites en voiture, fusillades, explosions…).

Que pensez-vous de Mr. et Mrs. Smith ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Mr. et Mrs. Smith

Message par ninouee »

Mr. et Mrs. Smith

Mr. et Mrs. Smith-001.webp
Fiche technique
  • Titre : Mr. et Mrs. Smith
  • Créateur : Donald Glover, Francesca Sloane
  • Producteur : Donald Glover, Francesca Sloane
  • Année de diffusion : 2023
  • Pays : États-Unis
  • Genre : Action, Espionnage, Comédie
  • Statut : En cours
  • Format : 45 minutes
  • Chaîne : Prime Video
Casting
  • Donald Glover : John Smith
  • Maya Erskine : Jane Smith
  • Michaela Coel : Katherine
  • Parker Posey : Janet
  • Wagner Moura : Leo
  • John Turturro : Supervisieur
  • Paul Dano : Glenn
  • Harriet Walter : Marianne
  • Brian Tyree Henry : Dr. Maddox (récurrent)
  • Olivia Colman : Directrice de l'agence
  • Phoebe Waller-Bridge : Caméo
Synopsis
Dans cette nouvelle adaptation modernisée de *Mr. et Mrs. Smith*, John et Jane sont un couple apparemment ordinaire qui mène une double vie en tant qu'agents secrets travaillant pour une organisation clandestine. Ensemble, ils jonglent entre leur mariage mouvementé, des missions explosives et des dilemmes personnels.

Lorsque leur relation est mise à l'épreuve par des secrets, des rivalités et des complots, ils doivent unir leurs forces pour survivre dans un monde d'espionnage où la confiance est un luxe rare. Entre scènes d'action spectaculaires et dialogues mordants, cette série réinvente avec humour et suspense le concept culte.
Saisons

Saison 1
► Afficher le texte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Mr. et Mrs. Smith (projet)

Message par Carlos Santana »

peu importe le choix des acteurs , ils devront à faire face à la comparaison avec Angelina et Bradd ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui mais tout le monde oublie la série originelle avec Scott Bacula: un méga flopp!
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

y avait une série avant le film ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui le sujet existe sur le forum clique sur liste de série et cherche le titre.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bridgette Wilson, Mme Pete Sampras à la ville, rejoint Jordana Brewster et Martin Donovan au générique de Mr. & Mrs. Smith (pour ABC). Elle sera l`une des voisines du fameux couple...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Martin Henderson jouera le mari de Jordana Brewster dans le pilote de Mr. & Mrs. Smith, la version télé du film de Doug Liman.=> souce allociné
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Jordana brewste r, ce nom me dit qq chose ...(qqs mn plus tard apres avoir tapé son nom sous google) ah oui , c`est celle qui jouait dans The Faculty , je l`adorais ...En tout cas elle est pas mal , mais si on doit la comparer à Angelina , j`ai peur que ca nes oit pas à son avantage ...En meme temps , il n`y a pas bp de jeunes actrices qui arrivent à la cheville d`Angie pour l`instant ...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Julia Ormond jouera dans le pilote de la série adaptée de Mr. & Mrs. Smith. Elle sera la boss de Jane (Jordana Brewster). Petit rappel : Martin Henderson reprend quant à lui le rôle tenu au cinéma par Brad Pitt.allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Mr. & Mrs. Smith" ne sont pas morts...Séries TV - lundi 21 mai 2007ABC n`a pas retenu le pilote de "Mr. & Mrs. Smith", cela ne veut pas dire que la série ne verra pas le jour...Ils sont increvables ! Après avoir canardé dans tous les sens sur grand écran, Mr. & Mrs. Smith devaient délocaliser leur petite entreprise familiale de destruction sur le petit écran. Mais le pilote n`a pas été retenu par ABC qui l`avait commandé...Lors de la présentation de la nouvelle grille du network, nombreux furent ceux en effet à remarquer l`absence de Football Wives (l`adaptation américaine de la série anglaise Femme$ de footballeurs) et de son affolant casting (Lucy Lawless, Eddie Cibrian, James Van Der Beek...). Un peu moins nombreux furent ceux qui notèrent celle du pilote de Mr. & Mrs. Smith... Et pourtant sur le papier le projet faisait partie des favoris pour la nouvelle saison ! L`équipe de production (Doug Liman derrière la caméra, Simon Kinberg derrière le stylo), le casting très hot (Jordana Brewster et Martin Henderson dans les rôles principaux) et l`impressionnant budget alloué au pilote (on parle de l`un des plus élevés de la saison) en faisait un véritable épouvantail. Cela n`a pas empêché le network de ne pas le retenir...Confiants et fiers de leur projet, les producteurs ont décidé de persévérer. Une clause du contrat les liant à la chaîne prévoyait qu`au cas où ABC ne retenait pas le pilote, les producteurs pouvaient le "récupérer" et le proposer au plus offrant, ou au plus intéressé. C`est ce qu`il sont en train de faire en ce moment même...Alors verra-t-on Mr. & Mrs Smith sur CBS, sur NBC, sur la Fox, sur la CW ou sur une chaîne câblée ?Thomas Destouches avec Zap2itallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]"Mr. & Mrs. Smith" ne sont pas morts...Séries TV - lundi 21 mai 2007ABC n`a pas retenu le pilote de "Mr. & Mrs. Smith", cela ne veut pas dire que la série ne verra pas le jour...Ils sont increvables ! Après avoir canardé dans tous les sens sur grand écran, Mr. & Mrs. Smith devaient délocaliser leur petite entreprise familiale de destruction sur le petit écran. Mais le pilote n`a pas été retenu par ABC qui l`avait commandé...Lors de la présentation de la nouvelle grille du network, nombreux furent ceux en effet à remarquer l`absence de Football Wives (l`adaptation américaine de la série anglaise Femme$ de footballeurs) et de son affolant casting (Lucy Lawless, Eddie Cibrian, James Van Der Beek...). Un peu moins nombreux furent ceux qui notèrent celle du pilote de Mr. & Mrs. Smith... Et pourtant sur le papier le projet faisait partie des favoris pour la nouvelle saison ! L`équipe de production (Doug Liman derrière la caméra, Simon Kinberg derrière le stylo), le casting très hot (Jordana Brewster et Martin Henderson dans les rôles principaux) et l`impressionnant budget alloué au pilote (on parle de l`un des plus élevés de la saison) en faisait un véritable épouvantail. Cela n`a pas empêché le network de ne pas le retenir...Confiants et fiers de leur projet, les producteurs ont décidé de persévérer. Une clause du contrat les liant à la chaîne prévoyait qu`au cas où ABC ne retenait pas le pilote, les producteurs pouvaient le "récupérer" et le proposer au plus offrant, ou au plus intéressé. C`est ce qu`il sont en train de faire en ce moment même...Alors verra-t-on Mr. & Mrs Smith sur CBS, sur NBC, sur la Fox, sur la CW ou sur une chaîne câblée ?Thomas Destouches avec Zap2itallociné
[/html]
Image
Fred
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Genre :
France

Message par Fred »

J`ai hate de voir ça !
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par mak63 »

je le sens super mal le projet , le film est sympa quoi que il vole pas haut mais bon j`adore Angelina donc je me plaint pas. mais une série tv la je sais pas.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En plus qu`il y avait déjà une série en 90.
[/html]
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

ah je savais pas qu`ils comptaient en faire une série ... Je trouve ça plutôt risqué en fait ...D`une part pour le casting du film `Angie & B.Pitt` car même si il y avait une série avant si on nous dit `Mr & Mrs Smith` on pense directement a eux ... donc je pense que ça vas être difficile niveau casting pour la reléve ...Mais pas seulement pour ça que je trouve l`idée risquée , aprés le film est sympa mais de la a en faire une série ... ça risque d`être sympa la premiere saison mais faire flop pour la deuxieme ...Si on annalyse un peu la structure en fait ça tient a un couple explosif et de l`action , on fait vite le tour de ça ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah , le fil conducteur du film ,c`est qu`ils ignorent l`un et l`autre qu`ils sont Agent secret ! du coiup,je pense que sur une série , tu peux entretenir le suspense et cultiver les quiproquos au sein du couple comme ils ont pu le faire dans le film
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

mouép ... J`aime pas trop quand ça dure une eternité avec ce genre de `secret` ... je préfére qu`on découvre quelque chose en même temps que les personnages personnellement , qu`on cogite un peu , plutôt qu`on soit en suspens en attendant que Loïs réagisse au fait que Clark sans lunettes et avec un petit slip rouge ressemble étrangement a quelqu`un d`autre ^^
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah oui mais justement , ca avait pas duré longtemps (je parle de lois et clark) , juste 3 saisons je crois et derriere les scenaristes ont réussis à captiver le telespectateur pour 3 autres saisons encore ...je pense que si ca se passe ainsi , ca peut le faire...mais comme tu l`as dit plus haut , encore faut il trouver des acteurs (pas connus bien sur) qui assurent autant que le duo glamour d`hollywood
Image
Clochette
France

Message par Clochette »

3 saisons j`ai trouvé ça long quand même , on a le temps de prendre Loïs pour une idiote XD ^^ Eninf pour Mr & Mrs Smith j`attendrais de voir le pilote avant de me faire ma tite idée , si ils y mettent de l`humour ça devrais bien passer avec moi XD
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Clochette a écrit:
3 saisons j`ai trouvé ça long quand même , on a le temps de prendre Loïs pour une idiote XD ^^ tiens c`est ce que tempus lui a demandé d`ailleurs ds un épisode ...Par contre les 3 premieres saisons , je les ai pas vu passé moi ! Au contraire , j à l`époque je trouvais qu`ils avaient balancé le secret un peu trop tot ....
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La série à été tournée?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Mr. et Mrs. Smith (projet)

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Re: Mr. et Mrs. Smith (projet)

Message par ninouee »

Phoebe Waller-Bridge quitte la série Mr & Mrs Smith.
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Mr. et Mrs. Smith

Message par ninouee »

J'ai regardé quelques épisodes et c'est pas mal du tout.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Mr. et Mrs. Smith

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une saison 2

Retourner vers « Action »