Sansa Stark - Game of Thrones

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Sansa Stark

Prénom: Sansa
Nom: Stark
Autre identité: Petit oiseau, Alayne Stone
Liens: 

Eddard Stark: père, décédé
Catelyn Stark: mère, décédée
Jon Snow : demi-frère
Robb : frère, décédé
Bran : frère
Arya : soeur
Rickon  : frère

Spoiler:

Tyrion Lannister: époux (mariage non consommé)
Apparition: toute la série
Type de personnage: humain
Interprétation: Sophie Turner
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Sansa Stark - Game of Thrones

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Game of Thrones, saison 5 : Sansa Stark ressemble beaucoup à Jean Grey (X-Men) ?17/02/2015 - 14h25

16

1

1
© DRSelon Sophie Turner, la frêle Sansa Stark de Game of Thronespartage de nombreux points communs avec la mutante de X-Men, Jean Grey, qu`elle incarnera prochainement au cinéma...Difficile à première vue de voir un lien entre la puissante Jean Grey de la saga X-Men et la jeune Sansa Stark de Game of Thrones. Pourtant, l`actrice Sophie Turner, qui incarnera la mutante au cinéma, dans le prochain X-Men Apocalypse, assure que les deux femmes ont de grands points communs :"Je pense que, peut-être, c`est l`une des raisons pour lesquelles ils me ont choisi pour incarner Jean Grey", explique l`actrice de Game of Thrones à iGN. "Ils ont peut-être vu le côté sombre de Sansa et y ont vu le Phoenix qui se cache en Jean Grey dans les BD X-Men. Je vois beaucoup de parallèles entre ces deux filles...">>> Game of Thrones, saison 5 : "La nudité est nécessaire dans la série !"Sophie Turner détaille : "Jean se bat avec son pouvoir et a peur de ne pas être acceptée dans le monde des humains. Je pense que dans Game of Thrones, c`est un peu ce que Sansa doit ressentir, dans le sens où elle voulait juste être une princesse normale et vivre une vie normale. Et elle n`a pas pu, à cause de tous les ravages qui se sont produits. Jean ressent ça aussi à mon avis..."X-Men Apocalypse sortira le 18 mai 2016 au cinéma. La diffusion de la saison 5 deGame of Thrones débutera le dimanche 12 avril sur la chaîne américaine HBO et le lendemain en France sur OCS.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Game of Thrones, saison 5 : Sansa Stark ressemble beaucoup à Jean Grey (X-Men) ?17/02/2015 - 14h25

16

1

1
© DRSelon Sophie Turner, la frêle Sansa Stark de Game of Thronespartage de nombreux points communs avec la mutante de X-Men, Jean Grey, qu`elle incarnera prochainement au cinéma...Difficile à première vue de voir un lien entre la puissante Jean Grey de la saga X-Men et la jeune Sansa Stark de Game of Thrones. Pourtant, l`actrice Sophie Turner, qui incarnera la mutante au cinéma, dans le prochain X-Men Apocalypse, assure que les deux femmes ont de grands points communs :"Je pense que, peut-être, c`est l`une des raisons pour lesquelles ils me ont choisi pour incarner Jean Grey", explique l`actrice de Game of Thrones à iGN. "Ils ont peut-être vu le côté sombre de Sansa et y ont vu le Phoenix qui se cache en Jean Grey dans les BD X-Men. Je vois beaucoup de parallèles entre ces deux filles...">>> Game of Thrones, saison 5 : "La nudité est nécessaire dans la série !"Sophie Turner détaille : "Jean se bat avec son pouvoir et a peur de ne pas être acceptée dans le monde des humains. Je pense que dans Game of Thrones, c`est un peu ce que Sansa doit ressentir, dans le sens où elle voulait juste être une princesse normale et vivre une vie normale. Et elle n`a pas pu, à cause de tous les ravages qui se sont produits. Jean ressent ça aussi à mon avis..."X-Men Apocalypse sortira le 18 mai 2016 au cinéma. La diffusion de la saison 5 deGame of Thrones débutera le dimanche 12 avril sur la chaîne américaine HBO et le lendemain en France sur OCS.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Fiche personnage mise à jour.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ajout d`avatars 200x400 Sansa Stark, Game of Thrones

[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Euh... Tu peux rajouter quelque chose à côté de Robb :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah oui c`est vraie! Mercie.Vivement le prochain forum que je puisse donner plus facilement des droits d`édition.
[/html]
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

T`es à fond sur les avatars ! Ils sont superbes comme toujours ! (Il y en a tellement que j`aime qu`il faudrait que je change à tous les jours loll )
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les avatars ça me déstresse ;-)Donc le soir en revenant du boulot bah... J`en fait et en plus ça complète le site et ça vous fait des avatars donc c`est du tout bon!
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

En plus avec tout tes post sur GoT, j`ai trop envie de reprendre la série
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html];-)C`est toi qui vois en fonction de ton temps et de tes goûts.A savoir que la série reprend dans environ 3 semaines pour la saison 5.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Faut que je reprenne la 3 au complet car je ne me souviens plus du tout où j`en étais rendu
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Humm... Je peu t`aider à trouver, il y a 10 épisodes.Les stark avaient passer le pont ou pas?
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J`en sais rien, mais j`aime mieux la recommencer, comme ça je vais mieux comprendre Ma tante me l`a passé en DVD ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah et bien dans ce cas profite bien des DVD.J`aimerais bien la voir en Français de mon côté mais elle n`est pas encore diffusée à des heures ou prix accessibles pour moi.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Habituellement je regarde mes séries en VOSTFR, mais là je vais regarder en français car c`est quand même pas toujours simple à comprendre cette série... !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il y a de grosses différences entre la vf et vosfr.On ne lit pas  ou comprend pas toutes les subtilités des dialogues. Et en Vf on peut mieux profiter de certains détails qu`on ne vois pas quand on doit lire les traductions.
[/html]
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J`aime beaucoup Sansa ! :) J`espère que les choses pourront aller mieux pour elle (j`en suis vers la fin de la saison 3) car elle ne l`a pas eu facile la pauvre.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Elle commence vraiment à évoluer durant la saison 4 et au vu des bandes annonces, la saison 5 promet pour elle ! Il était temps!
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Super !!! Vite il faut que je continue les épisodes alors !J`aimerais la voir avoir plus de « guts » et ne plus être la petite fille qui se laisse faire par tout le monde.
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Dr Song »

Je pense que c'est l'un des personnages qui surprend le plus, elle gagne en maturité et en force, dans la saison 4 par exemple, on voit qu'elle commence à maîtriser l'art du paraître, elle n'est plus si "jeune".
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Comment pourrait-elle rester si jeune avec tout ce qui lui arrive? Je pense que ce personnage aura un gros avenir par la suite.
Image

Retourner vers « Game of Thrones »