[html]Les avatars ça me déstresse ;-)Donc le soir en revenant du boulot bah... J`en fait et en plus ça complète le site et ça vous fait des avatars donc c`est du tout bon!
[/html]
[html]Ah et bien dans ce cas profite bien des DVD.J`aimerais bien la voir en Français de mon côté mais elle n`est pas encore diffusée à des heures ou prix accessibles pour moi.
[/html]
Habituellement je regarde mes séries en VOSTFR, mais là je vais regarder en français car c`est quand même pas toujours simple à comprendre cette série... !
[html]Il y a de grosses différences entre la vf et vosfr.On ne lit pas ou comprend pas toutes les subtilités des dialogues. Et en Vf on peut mieux profiter de certains détails qu`on ne vois pas quand on doit lire les traductions.
[/html]
J`aime beaucoup Sansa ! :) J`espère que les choses pourront aller mieux pour elle (j`en suis vers la fin de la saison 3) car elle ne l`a pas eu facile la pauvre.
Super !!! Vite il faut que je continue les épisodes alors !J`aimerais la voir avoir plus de « guts » et ne plus être la petite fille qui se laisse faire par tout le monde.
Je pense que c'est l'un des personnages qui surprend le plus, elle gagne en maturité et en force, dans la saison 4 par exemple, on voit qu'elle commence à maîtriser l'art du paraître, elle n'est plus si "jeune".