Terminator Genisys

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
1
25%
Pourquoi pas
1
25%
A voir
1
25%
A voir et revoir
1
25%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Terminator Genisys

Message par ninouee »

Terminator Genisys

• Titre VO : Terminator Genisys
  • Réalisateur : Alan Taylor
  • Producteur : Dana Goldberg et David Ellison
  • Scénariste : Laeta Kalogridis, Patrick Lussier
  • Année de sortie : 1er juillet 2015
  • Durée : 126 minutes
  • Nationalité : américain
  • Genre : Science-fiction
  • Studio :
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
Invité

RE:Terminator 5 - Genisys

Message par Invité »

Mouais .. ou pas ...
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

ca revient sur le voyage dans le temps? heu dis comme ça, ça le fait pas trop pour le coup là.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Arnold Schwarzenegger devrait faire son grand retour dans "Terminator 5", que mettra en scène Justin Lin ("Fast and Furious 5").\%22Terminator+5\%22+\%3a+Schwarzie+is+back+!Petit rappel pour ceux qui se sont tenus éloignés de l`actu ciné ces derniers temps : libéré de ses obligations de gouvernateur, Arnold Schwarzenegger compte bien faire son retour sur les écrans. Et s`il n`a pas été concrètement attaché à un projet, pas une semaine ne passait sans que l`acteur lance de rumeurs à droite-à gauche, évoquant tour-à-tour un True Lies 2 ou un participation à la suite d`Avatar. Aujourd`hui, il semblerait que ses fans aient enfin du solide à se mettre sous la dent, puisque l`ex-Gouvernator reviendra visiblement dans Terminator 5. Sur le papier, ça n`est pas plus étonnant que ça, son personnage ayant passé chaque épisode à nous dire "I`ll be back". Ce qui l`est plus, c`est l`identité du réalisateur : expert en tuning, en gros bras et en filles très peu vêtues suite à son travail sur la saga Fast and Furious, Justin Lin a en effet été placé aux commandes de ce nouveau film, comme le laissaient entendre de récents bruits de couloir (voir notre article). Rien n`a encore filtré sur le script de cet opus (qui se cherche d`ailleurs un scénariste), mais il semblerait donc qu`Universal Pictures ne s`inscrive pas dans la continuité de la Renaissance initiée par McG en 2009, et que Christian Bale cède son rôle de John Connor, alors qu`un vrai affrontement contre Schwarzie (après avoir fait face à son double numérique) n`aurait pas manqué de sel.Maximilien Pierrette avec Deadlineallociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je jugerais pas sans le voir mais si revoir arnold est une bonne news je reste septique sur le real...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Paul Walker pourrait être le nouveau visage de Kyle Reese, le père de John Connor dans «Terminator 5», que devrait réaliser Justin Lin.Paul Walker dans « Terminator 5 » ?Paul Walker pourrait être le nouveau visage de Kyle Reese, le père de John Connor dans Terminator 5, que devrait réaliser Justin Lin. Soulignons que les deux hommes ont déjà travaillé ensemble à plusieurs reprises sur la saga Fast and Furious. Selon le site Dark Horizons, le cinquième épisode de la saga Terminator serait centré sur Kyle Reese. Les personnages présents dans les premiers volets de la saga devraient être de retour, en plus jeunes, à l’instar deX-Men: Le Commencement. Kyle Reese a déjà été incarné en 1984 par Michael Biehn dans le Terminator de James Cameron, et en 2009 par Anton Yelchin dans Terminator Renaissance de McG. Reste à savoir si Paul Walker sera ou non le nouveau visage du père de John Connor. La présence au casting d’Arnold Schwarzenegger reste à confirmer, l’acteur ayant décidé de s`éloigner des plateaux de cinéma pendant un temps, afin de remettre un peu d`ordre dans sa vie privée.Laëtitia Forhan avec Dark Horizonsallociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ils peuvent pas concentrer Terminator sur John franchement?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]C’est la mauvaise nouvelle du jour : Justin Lin (Fast Five)abandonne le reboot de Terminator. La raison ? Un petit film d’action nommé Fast & Furious 6. En effet, suite au succès de Fast Five, Lin a multiplié les projets dont Fast &Furious 6 pour lequel il est contactuellement engagé. Celui- ci étant prévu pour une sortie en mai 2013, le cinéaste n’aura tout simplement pas le temps d’assurer la réalisation du nouveau Terminator dont la production devait commencer dès la fin 2012. Un conflit d’emploi du temps qui lui avait déjà forcé à quitter le remake d’Highlander.Mais tout n’est pas perdu puisque la nouvelle détentrice des droits de la franchise Terminator, Megan Ellison, n’a toujours pas de script ou de scénariste sous la main. La productrice va toutefois devoir passer la seconde puisque la licence reviendra à James Cameron en 2018. Ce qui n’est pas pour décourager Schwarzenneger et Ellison soucieux de s’affranchir du joug cameronien. Lin étant toujours impliqué dans les sessions de brainstorming on peut espèrer qu’il sera de nouveau dans la partie. Sinon McG doit etre toujours dispo non ?http://cinevibe.fr/
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
James Cameron conseille Schwarzenegger pour le prochain "Terminator 5" !Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - mardi 17 avril 2012James Cameron vient de révéler avoir conversé avec Arnold Schwarzenegger sur la direction que devrait prendre selon lui l`histoire du futur "Terminator 5".James+Cameron+conseille+Schwarzenegger+pour+le+prochain+\%22Terminator+5\%22+!Rien de bien tonitruant, mais de l`officiel. James Cameron vient de révéler, au cours d`un entretien accordé à la chaîne MTV, avoir conversé avec Arnold Schwarzenegger sur la direction que devrait prendre selon lui le futur Terminator 5. James Cameron, réalisateur des deux premiers volets de la saga mais qui n`occupera aucune fonction sur le prochain opus, a ainsi conseillé à Schwarzie l`automne dernier que l`histoire devrait être centrée sur son personnage du T-800. "Je lui ai dit qu`il ne devrait pas faire le film, si celui-ci n`était pas centré sur son personnage. Je pense qu`il y a encore de grandes, belles et inexplorées histoires à raconter sur le T-800", a-t-il précisé. Si le futur de Terminator 5 est encore bien flou, le projet a en tout cas bénéficié de l`avis d`un éminent conseiller.Clément Cuyer avec MTVallociné
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T5 centré sur le T-800 qui ne peut être qu`un robot sans sentiments pour garder la logique de l`histoire? Hum non merci.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Termintor 5" par la scénariste de "Shutter Island" et "Avatar" !vendredi 18 janvier 2013-News - Tournages Et si "Terminator 5" devenait enfin concret ? C`est ce qu`il n`est pas impossible de penser vu que Laeta Kalogridis ("Avatar", "Shutter Island") et Patrick Lussier ("Dracula 2000", "Hell Driver") ontété chargés d`en écrire le scénario.He`ll be back... et dans peut-être pas si longtemps que ça ! Incertain depuis la sortie du dernier épisode, en 2009, Terminator 5 a sans doute fait un grand pas vers sa concrétisation, puisque deux scénaristes ont été engagés pour écrire le film : Laeta Kalogridis et Patrick Lussier. Si le nom du second peut faire peur, étant donné qu`on lui doit Dracula 2000 et Hell Driver, celui de sa comparse est de nature plus rassurante, dans la mesure où elle est l`auteure des scripts de Shutter Island et Avatar.De quoi remettre un peu d`huiles dans les articulations du T-800, même si un long chemin reste encore à parcourir, ne serait-ce qu`en recrutantun réalisateur et un casting. Mais rien n`interdit de penser que James Cameronne sera pas tenté de remettre le couvert, si la scénariste de son dernier film est de la partie, même s`il faudra sans doute attendre la fin des tournages d`Avatar 2 et 3, voire 4.Maximilien Pierrette avec DeadlineAllociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Dwayne Johnson dans "Terminator 5" ?vendredi 21 juin 2013 - News - Tournages Alors que Schwarzy reprendra pour le plus grand bonheur de ses fans du service dans le rôle du T-800 pour un 5e volet de "Terminator", on apprend qu`il pourrait donner la réplique à Dwayne Johnson.  
  Dwayne Johnson dans Terminator 5 ? Ca se pourrait bien ! En tout cas, c`est ce que le site WWE rapporte en exclusivité. Bon il y a une petite nuance quand même. Ils affirment qu`il n`a pas encore signé, mais qu`il est courtisé par la production, qui vise une entrée en phase de pré-production d`ici janvier 2014. L`acteur, qui tourne en ce moment même en Hongrie Hercules, sous la direction de Brett Ratner, devrait être justement disponible en début d`année prochaine. L`autre info, lâchée cette fois-ci par The Examiner, concerne l`univers dans lequel se déroulera ce Terminator 5. L`intrigue se déroulerait avant la naissance de Sarah Connor, et évoquerait ses parents, dans les années 40 et 50. Sauf qu`évidemment, un Terminator sera envoyé dans le passé, chargé de liquider ses parents...Voir un Terminator déambuler en plein milieu des années 1950, ca fera un drôle d`effet. Ou pas. Parce qu`évidemment, il n`est pas confirmé que l`intrigue aura cette toile de fond. A suivre... OP avec WWE et The Examiner
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 "Terminator 5" : le début d`une nouvelle trilogie !vendredi 28 juin 2013 - News - Tournages Le cinquième volet de la saga "Terminator" va marquer le coup d`envoi d`une nouvelle trilogie. Sa date de sortie américaine est déjà annoncée au 26 juin 2015.  3 pour le prix d`1 ! Paramount qui détient dorénavant les droits sur la franchise Terminator vient d`annoncer officiellement que le cinquième volet amorcerait une nouvelle trilogie. Une date de sortie américaine est tombée ans la foulée, le 26 juin 2015. De quoi en faire un sérieux concurrent face au Star Wars: Episode VII, Jurassic Park IV et autres Avengers 2. En revanche, nulle précision sur le pitch et le casting, même si l`on sait déjà que Arnold Schwarzenegger se reglissera dans la carcasse du fameux T-800. G.M.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Donc il y aurait au moins 7 terminator? Je me demande s`ils ont vu au moins le 1er film tout ces gens là. Je rappelle l`histoire :Les machines ayant perdu la guerre elles envoient un terminator dans le passé pour tuer le chef de la résistance avant qu`il ne naisse (et un gentil monsieur est envoyé par la résistance). Donc sachant que dans T4 on voit le père de John, refaire une trilogie me semble vraiment du grand n`importe quoi.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
 Une date de sortie française pour "Terminator 5" !mardi 9 juillet 2013 - News - Tournages Avis aux fans de Schwarzie ! "Terminator 5", reboot de la saga créée par James Cameron, sortira dans l`hexagone le 1er juillet 2015. Mais le film n`est pas encore tourné...  On ne sait toujours pas qui sera le réalisateur de Terminator 5 mais la Paramount vient d`annoncer la date de sortie du film : le 1er juillet 2015. Comme nous vous l`expliquions il y a quelques jours, ce projet de reboot de la saga créée par James Cameron est en gestation depuis cinq ans. Arnold Schwarzenegger se montre en tout cas partant pour jouer les cyborgs dans ce nouveau volet écrit par Laeta Kalogridis (Shutter Island, Avatar) et Patrick Lussier (Hell Driver). A suivre, donc... JD 
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Si arnold est dedans alors j`irai le voir ^^Après je m`attends a ce que dans la presse il y ai des jeux de mot par rapport à son âge
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Le nouveau "Terminator" par le réalisateur de "Game of Thrones" et "Thor 2"vendredi 6 septembre 2013 - News - Tournages Alan Taylor, qui a signé plusieurs épisodes de la série "Game of Thrones" et le très attendu "Thor : le monde des ténèbres", est en négociations pour relancer la franchise "Terminator".Alan Taylor dirige Thor... avant Terminathor © The Walt Disney Company France Les machines ont trouvé leur réalisateur. Attendu sur les écrans pour l`été 2015, le premier volet de la nouvelle trilogie Terminator initiée par Paramount Pictures devrait être confié à Alan Taylor. Un réalisateur qui a fait ses armes sur petit écran ("Oz", "Deadwood", "Mad Men", "Boardwalk Empire" et surtout six épisodes de Game of Thrones) et qui semble avoir convaincu avec le prochain Thor : Le Monde des ténèbres (sortie le 30 novembre) sa capacité à gérer la pression et les enjeux d`un blockbuster. Si l`histoire et l`approche de cette saga n`ont pas encore été révélées, on sait qu`Arnold Schwarzenegger devrait y apparaître. En robot ou en créateur des robots ? Les paris sont lancés. Enfin, selon Variety, à l`origine su scoop, Ang "Pi" Lee, Denis "Incendies" Villeneuve et Rian "Looper" Johnson figuraient parmi les candidats au poste. YS avec Variety et ComingSoonC`est intéressant tout ça.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Terminator 5" : plus que 2 candidates en lice pour le rôle de Sarah Connorjeudi 5 décembre 2013 - News - Tournages La liste des candidates pour incarner la nouvelle Sarah Connor dans "Terminator 5" se réduit : tout devrait se jouer entre Emilia Clarke et Brie Larson.
© HBO / Version Originale Distribution

A la recherche de la nouvelle Sarah Connor ! Qui sera l`élue ? Selon Deadline, plus que deux candidates seraient en lice : la britannique Emilia Clarke (Game of Thrones) et l`américaine Brie Larson (Don Jon). Elles auraient toutes deux passé des essais et seraient en tête de liste.

L`actrice canadienne Tatiana Maslany, héroïne de la série Orphan Black, pourtant annoncée comme favorite il y a quelques jours, n`est donc plus en course. Out, également, Margot Robbie dont le nom avait aussi circulé.

Rappelons que Terminator 5, réalisé par Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres), est annoncé comme unreboot de la saga, et dans lequel le héros remonterait le temps pour sauver sa mère jeune. La sortie est prévue en France le 1er juillet 2015.[color][font]BB[/font][/color] 
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

oh non pitié pas elle, pas la prostitué blonde de got pleaaaase !moi j`aimerai trop voir michelle rodrigues ou summer glau pas une godiche
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est pas une prostituée blonde, c`est son personnage qui est comme ça.Regarde comme elle est mimie : http://ddstvavatarland.free.fr/galerie/ ... n&type=AND
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sarah conor dans T5, mais c`et pas censé être la suite de T4?Quant à michelle rodrigues? Je l`aime bien mais en Sarah Conor NON MERCI.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Mulder a écrit:
Quant à michelle rodrigues? Je l`aime bien mais en Sarah Conor NON MERCI.c`est une fille très badass, qui adore joué avec les pistolets donc si, moi je la voie parfaitement pour ce rôle...Ou alors Jessica Alba mais là j`avoue, c`est plus un kiff personnel
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Jessica Alba et Michelle Rodriguez font trop "hispanos" pour faire un personnage "irlandais/ecossais".Je précise que j`aime bien les deux actrices.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

ninouee a écrit:
Jessica Alba et Michelle Rodriguez font trop "hispanos" pour faire un personnage "irlandais/ecossais".Je précise que j`aime bien les deux actrices.Ah merde...ouai tu as raison...
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"Terminator" : et le nouveau John Connor pourrait être...mercredi 11 décembre 2013 - News - Tournages Le comédien, vu sur grand écran dans "Zero Dark Thirty" et sur le petit dans "Chicago Code", serait en pleines négociations pour jouer John Connor dans le reboot réalisé par Alan Taylor...New York Unité Spéciale - Season 15 - Episode 9 - PhotoJason Clarke dans l`éphémère série "Chicago Code"© 20th Century FoxLe reboot de Terminator aurait-il trouvé son John Connor ? Le studio Skydance et le distributeur Paramount auraient jeté leur dévolu sur Jason Clarke. Les négociations auraient même déjà débuté. Comédien particulièrement intense, il a été vu récemment dans Zero Dark Thirty et fera partie des humains survivants dans Dawn of the Planet of the Apes, la suite de La Planète des singes : les origines. Il reste désormais aux producteurs à choisir entre Emilia Clarke et Brie Larson pour le rôle, tout aussi capital, de Sarah Connor. Quant à Schwarzy, l`éternel Terminator, il serait lui aussi de la partie !Terminator: Genesis, tel est le nom de ce reboot mis en scène par Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres), doit sortir dans les salles obscures le 1er juillet 2015. Autrement dit : le temps presse...Thomas Destouches avec Deadline
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

J`aimerai bien voir Michonne (the walking dead) dans Terminator... c`est en regardant un épisode de la série que je me suis dis qu`elle ferait un parfait robot lol
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]OUi en effet, elle serait plus que convaincante en robot tueur.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Terminator 5 : Emilia Clarke sera Sarah ConnorOn la savait finaliste la semaine dernière pour le rôle, on sait maintenant qu’Emilia Clarke, la mère des Dragons de Game of Thrones vient de remporter le rôle de Sarah Connor dans le reboot de Terminator à venir. Deadline rapporte que la jeune actrice rejoindra Arnold Schwarzenegger et Jason Clarke qui devrait jouer une version plus âgée de John Connor, le fils de Sarah Connor.Terminator 5, le premier film d’une trilogie stand-alone, sera produit par Megan Ellison d’Annapurna et David Ellison de Skydance. Dana Goldberg et Paul Schwake de Skydance seront producteurs exécutifs. Laeta Kalorgridis (Avatar, Shutter Island) et Patrick Lussier (Drive Angry) doivent en écrire le scénario.Alan Taylor, qui a déjà travaillé avec Emilia Clarke sur Game of Thrones, la série phare de HBO, réalise ce nouveau film qui est prévu pour le 1er juillet 2015 en France.
(source : unificationfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ahhhh    C`est super! J`ai hâte de la voir dans un nouveau rôle.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Terminator: Genesis : Schwarzenegger évoque un "scénario fantastique"lundi 3 mars 2014 - News - Vu sur le web Interviewé par le site américaine The Arnold Fans, l`ex Governator Arnold Schwarzenegger a tenu à rassurer les fans : "Terminator: Genesis"Schwarzy dans "Terminator 2"© 1991 STUDIOCANAL "La préparation pour le film avance bien. Le scénario est fantastique et je suis très impatient de faire ce film."Interrogé par le site The Arnold Fans, Arnold Schwarzenegger se montre donc confiant quant au nouvel opus de la franchise, dont le tournage doit débuter à la Nouvelle-Orléans durant la 2ème quinzaine d`avril. L`ex Governator apporte également son soutien au producteur David Ellison, qui lance donc cette nouvelle trilogie et qui dispose de"beaucoup d`argent pour bien faire les choses." Reboot et prequel en même temps, Terminator: Genesis se concentrera sur l`histoire du père de John Connor, Kyle Reese, incarné par Jai Courtney (Die Hard : belle journée pour mourir). Le film sort en salles le 1er juillet 2015.Thomas Destouches avec TheArnoldFans.com
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Reboot/prequel? Arf, ils pouvaient pas faire une suite logique plutôt?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Terminator 5 : un soupçon de Mad Men, House of cards et GI Joe !mardi 1 avril 2014 - News - Tournages Le casting de "Terminator : Genesis" se précise ! Des visages de "Mad Men", "House of cards" et "GI Joe" rejoignent le projet.

© D.R. Terminator: Genesis s`offre un soupçon de Mad Men, House of Cards et G.I. Joe... Selon The Hollywood Reporter,Michael Gladis, Sandrine Holt et Byung-Hun Lee viennent en effet de rejoindre le casting !

Byung-hun Lee, vu notamment dans "G.I. Joe", tiendra un rôle clé, mais dont l`identité n`a pas encore été dévoilée. Les rôles tenus par Michael Gladis (Mad Men) et  Sandrine Holt (House of Cards) sont également gardés secret pour le moment.[size][color][font] [/font][/color][/size]
Il y a quelques jours, un autre nouveau membre important du casting a été annoncé : il s`agit de Dayo Okeniyi, visage de Hunger Games et The Spectacular Now. Il incarnera le personnage de Danny Dyson.

Pour mémoire, les têtes d`affiches du film seront Emilia Clarke et Jason Clarke, respectivement dans les rôles de Sarah et John Connor, et Jai Courtney sera Kyle Reese. Arnold Schwarzenegger reprendra son rôle du T-800.

Ce nouveau volet de Terminator sortira en France le 1er juillet 2015
 [size][color][font] BB[/font][/color][/size]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Terminator 5 : un soupçon de Mad Men, House of cards et GI Joe !mardi 1 avril 2014 - News - Tournages Le casting de "Terminator : Genesis" se précise ! Des visages de "Mad Men", "House of cards" et "GI Joe" rejoignent le projet.

© D.R. Terminator: Genesis s`offre un soupçon de Mad Men, House of Cards et G.I. Joe... Selon The Hollywood Reporter,Michael Gladis, Sandrine Holt et Byung-Hun Lee viennent en effet de rejoindre le casting !

Byung-hun Lee, vu notamment dans "G.I. Joe", tiendra un rôle clé, mais dont l`identité n`a pas encore été dévoilée. Les rôles tenus par Michael Gladis (Mad Men) et  Sandrine Holt (House of Cards) sont également gardés secret pour le moment.[size][color][font] [/font][/color][/size]
Il y a quelques jours, un autre nouveau membre important du casting a été annoncé : il s`agit de Dayo Okeniyi, visage de Hunger Games et The Spectacular Now. Il incarnera le personnage de Danny Dyson.

Pour mémoire, les têtes d`affiches du film seront Emilia Clarke et Jason Clarke, respectivement dans les rôles de Sarah et John Connor, et Jai Courtney sera Kyle Reese. Arnold Schwarzenegger reprendra son rôle du T-800.

Ce nouveau volet de Terminator sortira en France le 1er juillet 2015
 [size][color][font] BB[/font][/color][/size]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Terminator Genisys : 2 suites déjà programmées en 2017 et 2018Par Corentin Palanchini ▪ lundi 8 septembre 2014 - Il y a 4 minutes Alors que le tournage de "Terminator Genisys" s`est achevé au début du mois d`août, Paramount Pictures a annoncé les dates de sortie des deux autres films de la trilogie, en 2017 et 2018.   57 Partages
Schwarzy dans "Terminator 3 : le soulèvement des machines"[size]Il n`était pas secret que Terminator 5 serait suivi de deux suites, mais on pouvait penser que les détails n`en seraient donnés qu`après l`obtention des scores du box office du premier film. Il n`en est rien, puisque Paramount Pictures vient d`annoncer les dates de sorties de ces deux films pour 2017 et 2018. Arnold Schwarzenegger, l`interprète historique du robot Terminator est prévu pour "revenir" pour ces opus supplémentaires.Le rapprochement de ces deux dates de sortie incite à penser que les films seront tournés concomitamment, à la façon dont les suites d`Avatar ou Batman V Superman et Justice League le seront prochainement. Cette mode de tourner deux ou trois films à la chaîne s`explique par les délais de plus en plus long pour la post-production (qui seront réduits en s`occupant de deux films en même temps), ainsi que pour des raisons plus pratiques. L`agenda de certains acteurs phares peut parfois empêcher de tourner des suites dans des délais raisonnables."Bloquer" Ben Affleck sur Batman V Superman et Justice Leagueen même temps rallonge le tournage mais permet de s`assurer sa présence sur les deux films, et de lui permettre de tourner d`autres projets ensuite en étant certains que "tout est dans la boîte" pour les films de superhéros.Terminator : Genisys sortira le 1er juiller 2015 dans nos salles.[/size]
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Terminator Genisys : à quoi ressemble Arnold Schwarzenegger en T-800 ?Par Corentin Palanchini ▪ lundi 24 novembre 2014 - Il y a 4 heures et 33 minutes Des touristes allemands en visite aux studios Paramount ont découvert par hasard une photo d`Arnold Schwarzenegger en T-800 pour Terminator Genisys. Découvrez le visage du cyborg version 2014 :   11 PartagesA 67 ans, Arnold Schwarzenegger a plus que jamais son visage attaché au personnage du cyborg T-800 alias le Terminator, rôle qu`il créa en 1984 pour le réalisateur James Cameron. Aujourd`hui, trente ans après le premier film, cela fait toujours autant plaisir de revoir "Schwarzy" dans un de ses rôles mythiques. Et l`âge ne fait rien à l`affaire. Voici donc une nouvelle photo de l`acteur, découverte par des touristes allemands qui l`ont vu alors qu`ilsvisitaient les studios de la firme Paramount. La photo a été révélée par le siteThe Arnold Fans, relayant un tweet de @sicky\_south.Terminator Genisys sortira le 1er juillet 2015.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
Terminator: Genisys
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]On voit pas grand chose mais... j`ai hâte!!!

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]TERMINATOR GENISYS Bande Annonce VOST par Filmsactu
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

dom
Genre :
France

Message par dom »

OMG...le massacre contrairement à Jurassic Worldcette BA est horrible et ne me donne absolument pas envie... la meuf de got n`est pas crédible pour un sous dans ce rôle à part pour montrer ses fesses sur l`affiche qui est très (trop) racoleuse et de mauvais gout... bref, Terminator pour moi s`arrête au numéro 2 et on sur-estime un peu trop cette licence à mon gout.
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

OMG...le massacre contrairement à Jurassic Worldcette BA est horrible et ne me donne absolument pas envie... la meuf de got n`est pas crédible pour un sous dans ce rôle à part pour montrer ses fesses sur l`affiche qui est très (trop) racoleuse et de mauvais gout... bref, Terminator pour moi s`arrête au numéro 2 et on sur-estime un peu trop cette licence à mon gout.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]On sait que tu n`aimes pas l`actrice ;-)
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Si il n`y avait que l`actrice que je n`aimais pas... (Dans Atlantis il y a aussi un acteur que je n`aime pas pourtant j`adore la série)Là, on dirait presque une parodie de Terminator... Schwarzy se raccroche à son rôle. la meuf de got est prête a s`envoler à chaques coups de feu (c`était pas compliqué d`avoir une vraie actrice badass pourtant !!! ), les effets spéciaux sont nuls (les terminators ressemblent a des contre façons chinoises :/) Et puis, oser rejouer les scènes mythiques...osef quoi oO
Image
Thom
France

Message par Thom »

Je suis d`accord avec Dom, la BA est tout sauf convaincante. Pas du tout envie de voir ce film pour le moment.Par contre pour l`affiche elle n`est pas du tout racoleuse. C`est juste du GoT-bashing. Quand on aime Nabila et qu`on porte un ensemble avec une femme en robe légère, on ne parle pas de racolage quand on voit une femme (intégralement habillée !) de dos. C`est du sexisme. Tu aurais vu un homme habillé de dos, tu n`aurais pas dit ça.
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

ha moi je ne suis pas d`accord avec vous, je trouve la BA super fun. J`adore les clins d`oeil de tout ce qui a fait l`apogée de Terminator et il y a beaucoup d`humour. Il faut prendre cet épisode à la légère et juste profiter de l`instant et ne pas attendre le film du siècle ...J`ai hâte !!ps ; j`adore emilia clarke mais j`avoue que je ne l`aurais pas prise non plus pour sarah connor mais elle donne un petit quelque chose au perso quand même, une fausse "fragilité"
dom
Genre :
France

Message par dom »

Je ne voie pas le rapport entre nabilla et Terminator, qu`Est-ce qu`elle a avoir là dedans oOConcernant la robe "légère", là sur l`affiche , on ne voit que son cul dans un jean très moulant, c`est clairement ça qui est mis en avant avec une tête de robot juste à côté histoire de se rappeler que c`est bien le film Terminator dont on parle...Quand au fait que se soit du got bashing, je ne comprends pas là aussi, j`avais fais part de ma surprise de voir l`affiche de sin city avec eva green "a poil" sur ce forum...

Citation :
Tu aurais vu un homme habillé de dos, tu n`aurais pas dit ça.J`avoue que sur ce point, je te donne raison... Je pense qu`il faut plus de mecs à poil !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dom ce qui dérange ce n`est pas la critique de la bande annonce du film qui sur ce point je te rejoint n`est pas très engageante.Ce que nous ne comprenons pas c`est ton acharnement contre Emilia Clark. En quoi sa présence te dérange? Elle a été choisie par les producteur donc elle doit correspondre à ce qu`ils recherchaient et peut-être qu`elle nous réservera quelques surprise et je pense que ce sera le cas. Un peu dans le genre de la naissance d`un héros qui commence par l`état de trouillard-boulet à une personne efficace dans certaines situations. Et elle n`est sans doute pas un personnage central donc j`attend de voir avec curiosité.En ce qui concerne ta réflexion:

Dom a écrit:
 la meuf de got n`est pas crédible pour un sous dans ce rôle à part pour montrer ses fesses sur l`affiche qui est très (trop) racoleuse et de mauvais gout..Je ne comprend pas.L`affiche n`a rien de racolleur, sexuel ou déplacé.Il y a bien pire et voila quelques exemples:ouLa on voit une femme de dos habillée normalement en contre jour qui tient la tête d`une terminator cassé.Quand on analyse l`image elle est centrée sur la tête du terminator qui est la plus visible qui prend le pas sur le personnage humain dont on ne voit quasiment pas le visage.Concernant Nabilla, nous évitons le sujet pour ne pas avoir de problèmes avec des discussions sans fin et inutiles.En tant que gardienne du forum si j`avais jugé quelque chose comme étant indécent je l`aurais signalé et retiré.Pour info je ne critique pas ton set avatar+signature d`une femme à moitié à poil dans une position lassive car c`est de l`art. 
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Dom ce qui dérange ce n`est pas la critique de la bande annonce du film qui sur ce point je te rejoint n`est pas très engageante.Ce que nous ne comprenons pas c`est ton acharnement contre Emilia Clark. En quoi sa présence te dérange? Elle a été choisie par les producteur donc elle doit correspondre à ce qu`ils recherchaient et peut-être qu`elle nous réservera quelques surprise et je pense que ce sera le cas. Un peu dans le genre de la naissance d`un héros qui commence par l`état de trouillard-boulet à une personne efficace dans certaines situations. Et elle n`est sans doute pas un personnage central donc j`attend de voir avec curiosité.En ce qui concerne ta réflexion:

Dom a écrit:
 la meuf de got n`est pas crédible pour un sous dans ce rôle à part pour montrer ses fesses sur l`affiche qui est très (trop) racoleuse et de mauvais gout..Je ne comprend pas.L`affiche n`a rien de racolleur, sexuel ou déplacé.Il y a bien pire et voila quelques exemples:ouLa on voit une femme de dos habillée normalement en contre jour qui tient la tête d`une terminator cassé.Quand on analyse l`image elle est centrée sur la tête du terminator qui est la plus visible qui prend le pas sur le personnage humain dont on ne voit quasiment pas le visage.Concernant Nabilla, nous évitons le sujet pour ne pas avoir de problèmes avec des discussions sans fin et inutiles.En tant que gardienne du forum si j`avais jugé quelque chose comme étant indécent je l`aurais signalé et retiré.Pour info je ne critique pas ton set avatar+signature d`une femme à moitié à poil dans une position lassive car c`est de l`art. 
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Juste pour rire:
[/html]
Image

Retourner vers « Terminator »