https://youtu.be/83QnkPatGtg |
|
Avec :
| Histoire :
Les X-Men sont à la recherche d'un étrange mutant dénommé Kurt Wagner qui s'est introduit dans le bureau ovale pour tenter d'assassiner le président des États-Unis. De plus, l'opinion publique leur est de plus en plus hostile. Alors que le Professeur Xavier et Cyclope rendent visite à Magnéto dans sa prison pour savoir s'il est impliqué, Xavier découvre qu'un certain William Stryker, un militaire qui semble en savoir long sur le passé de Wolverine, a soutiré des informations à Magnéto. Stryker, aidé par son assistante Yuriko Oyama, enlève le Professeur Xavier et Cyclope, puis lance un raid sur le manoir de la Fondation Xavier. Il s'empare du Cerebro et de la majorité des élèves mutants. Pendant ce temps, Tornade et Jean Grey recherchent et finissent par trouver Diablo (Kurt Wagner), le mutant-terroriste de la Maison-Blanche, dont le pouvoir est de se téléporter où il le souhaite. Parmi les rescapés de l'attaque du manoir, on compte Malicia, Pyro, Iceberg, Kitty Pryde, Colossus, Wolverine et d'autres élèves qui se sont échappés par les différents couloirs de sortie. Mystique parvient à faire échapper Magnéto de sa prison pendant que Wolverine, Malicia, Iceberg et Pyro se rendent à Boston pour retrouver Jean et Tornade. Ils font une halte chez les parents d'Iceberg mais le frère de ce dernier les dénonce à la police. Les X-Men s'échappent en jet mais sont poursuivis par l'US Air Force et ne doivent leur salut qu'à l'intervention de Magnéto. Les X-Men font alors alliance avec Magnéto et Mystique pour contrer les plans de Stryker, qui contrôle certains mutants en leur injectant une drogue. Jean Grey lit dans l'esprit de Diablo, qui a été lui aussi sous l'influence de Stryker, et apprend que le militaire a sa base à Alkali Lake. Les mutants s'y rendent. Là-bas, Stryker, grâce à son fils Jason (communément appelé le mutant 143), contrôle les pouvoirs du professeur Xavier et lui commande de tuer tous les mutants de la planète. Wolverine affronte et tue Yuriko Oyama pendant que Grey libère Cyclope de son contrôle mental, et que Tornade et Diablo libèrent les élèves de l'Institut. Pendant ce temps, le professeur Xavier, leurré par les illusions créées par Jason, s'emploie à tuer tous les mutants, le Cérébro qui amplifie ses pouvoirs lui permettant de les localiser tous. Une douleur psychique submerge alors les mutants se trouvant dans la base sauf Magnéto, protégé par son casque. Magnéto retrouve à temps Xavier dans la base militaire et inverse les paramètres du Cérébro pour que la cible soit les humains ordinaires. Les X-men parviennent à l'arrêter, mais la base commence peu à peu à s'écrouler à cause des fissures provoquées par Cyclope et Jean Grey lors de leur affrontement. Magnéto et Mystique quittent les lieux et emmènent Pyro, qui s'est rallié à leur cause, avec eux. À la suite du début de l'engloutissement de la base d'Alkali-Lake, Jean Grey descend du jet et grâce à ses pouvoirs télékinétiques, fait barrage à l'eau et démarre l'avion, avant d'être engloutie par les flots. Cette hypothétique mort affecte fortement Cyclope et Wolverine. Par la suite, le président des États-Unis obtient grâce aux X-Men la vérité sur les intentions de Stryker et réalise les avantages d'une paix avec les mutants. Mais, à Alkali Lake, l'ombre d'un phénix apparaît dans le lac. |
X-Men 2
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
X-Men 2
X-Men 2
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
RE:X-Men 2
J`aime beaucoup ce deuxième volet
-
- Image :
- Genre :
[html]Je trouve que c`est le plus interessant des 3 car on en apprend beaucoup sur les personnages, il y a de l`humour et les personnages sont sympa.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pareil, c`est mon préféré des 3 ! Le seul hic c`est que Diablo est mal représenté.
-
- Image :
- Genre :
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
déjà vu pas mal de fois mais après avoir vu le 1 on comprend mieux pas mal de choses ^^On voit a quel point Jean était puissante déjà enfant J`aime bien le personnage de Diablo également , il a le mot pour rireQuand j`étais plus jeune j`adorais Scott maintenant je trouve qu`il a un pouvoir génial mais c`est tout, le mec est juste banal ^^
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Diablo est un échec complet dans le film ! Son pouvoir est cool et la téléportation rend super bien, mais l`acteur choisi, le look mutant et la personnalité de Diablo, c`est n`importe quoi.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
Non, si tu oublies les vraies histoires X-Men, je suis d`accord il est cool, mais l`adaptation du perso des comics est vraiment ratée, c`est dommage car Diablo est super cool dans les comics, un vrai bout-en-train !
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
je n`ai pas lu les comics ... donc je ne peux pas comparer.mais c`est mon perso préféré dans X men et donc j`aurai aimé le voir un peu plus car il n`a qu`un second rôle.Je penses même que ce perso aurait pu avoir une place plus importante
-
Oui c`est clair ! D`ailleurs dans les comics il fait partie intégrante des X-Men et a un rôle important.
-
- Image :
- Genre :
[html]Il n`est pas du genre à être en retrait et c`et un bon farceur. D`ailleurs Wolvy le surnomme l`Elf.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
Re: X-Men 2
Tous les avatars du film dont dans la galerie du forum => avatar land, classés par noms d'acteurs.
Il est possible de faire la recherche ainsi, par exemple : Hugh Jackman - Logan / Wolverine - X-Men - avatar - 200x400
Il est possible de faire la recherche ainsi, par exemple : Hugh Jackman - Logan / Wolverine - X-Men - avatar - 200x400
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Re: X-Men 2
J'ai revu ce film il y a peu.
Il a assez mal vieilli du côté effets spéciaux mais il est regardable.
J'espère que Disney fera du bon travail quand ils feront une adaptation de ces comics.
Il a assez mal vieilli du côté effets spéciaux mais il est regardable.
J'espère que Disney fera du bon travail quand ils feront une adaptation de ces comics.